Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27868903
dobeliou
Posté le 23-09-2011 à 22:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Il pourrait être réalisé par Uwe Boll que j'irai quand même.
John McClane putain ! :love:

Ca me fait penser, y'a certains d'entre vous qui ont matté Rampage de mister Boll ?  

Parceque croyez le ou non, il est vraiment pas mal...  

Surement pas fait exprès d'ailleurs, et surement très imparfait aussi, mais vraiment vraiment pas mal...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 22:45:10  profilanswer

n°27868937
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2011 à 22:47:20  profilanswer

ya UNE seule scène vraiment pas mal, le reste c'est de la merde.

---------------
Acceuil
n°27869335
Spaune
Cordialement
Posté le 23-09-2011 à 23:25:15  profilanswer

[:debarquement]  
Je viens de voir Babel, pas mal du tout. Ca reste du Inarritu, donc le schéma est similaire à 21 grammes ou Amours Chiennes, mais j'ai trouvé ça vraiment prenant, beau parfois, l'actrice japonaise est surprenante, c'est d'ailleurs la partie que j'ai préférée, j'ai passé un bon moment.

n°27869421
dobeliou
Posté le 23-09-2011 à 23:35:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya UNE seule scène vraiment pas mal, le reste c'est de la merde.

la scène du bingo je présume ?  

Moi j'en dénombre au moins 2 autres...  

Et le personnage principal est pas mal

Puis j'ai bien aimé le coté "vous croyez que je vais vous donner les motifs précis du personnage principal, ou en faire un mec débile, comme tout les méchants, pour que vous sachiez sur quel critère le détester, et vous sentir supérieur, histoire que vous sortiez pas frustré du film... mais en fait non"  

Enfin ca c'est de l'interprétation... vu le passif du réalisateur, c'est ptet juste un oubli  [:yiipaa:4]

n°27869437
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2011 à 23:37:33  profilanswer

oui, cette scène :jap: . Mais au delà c'est un gachi, ya un potentiel pour faire un bon film mais Boll s'en fout, de son sujet, de son thème, du coup tout retombe à plat.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-09-2011 à 23:37:53

---------------
Acceuil
n°27869512
dobeliou
Posté le 23-09-2011 à 23:45:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui, cette scène :jap: . Mais au delà c'est un gachi, ya un potentiel pour faire un bon film mais Boll s'en fout, de son sujet, de son thème, du coup tout retombe à plat.

Mouais, ca fait un ptit bail, je me rappelle plus bien, mais j'avais eu la sensation de cohérence vis à vis du personnage principal quand même sur la fin...  

Après ca fait film amateur c'est clair, et le début du "rampage" tant attendu est plutot mal foutu et assez nase, mais quelques scènes sont quand même dignes de réalisateurs bien plus réputés... que ce soit certains dialogues pré rampage, ou certaines scènes après... genre la fin dans les bois, genre la scène chez les coiffeuses...  

Fin le mec est pas si nase quoi...  

Dailleurs faudrait que je zieute postal à l'occase.

n°27869529
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 23:47:24  answer

dobeliou a écrit :

Mouais, ca fait un ptit bail, je me rappelle plus bien, mais j'avais eu la sensation de cohérence vis à vis du personnage principal quand même sur la fin...  

Après ca fait film amateur c'est clair, et le début du "rampage" tant attendu est plutot mal foutu et assez nase, mais quelques scènes sont quand même dignes de réalisateurs bien plus réputés... que ce soit certains dialogues pré rampage, ou certaines scènes après... genre la fin dans les bois, genre la scène chez les coiffeuses...  

Fin le mec est pas si nase quoi...  

Dailleurs faudrait que je zieute postal à l'occase.

Pas si nase,tu sais te contenter de peu  :sarcastic:

n°27869564
dobeliou
Posté le 23-09-2011 à 23:51:56  profilanswer

Au niveau de mes goûts cinématographiques je sais me contenter de peu effectivement, au niveau de mon argumentation sur ce topic, t'a un paquet de trucs à m'apprendre par contre...  

Il t'es déjà venu à l'idée de ne pas poster, tout simplement ?  

Parceque j'ai beau te lire, je me dit que la plupart de tes "opinions" pourraient être vomies sans même avoir vu les films en fait...

n°27869823
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-09-2011 à 00:23:08  profilanswer

Spaune a écrit :

[:debarquement]  
Je viens de voir Babel, pas mal du tout. Ca reste du Inarritu, donc le schéma est similaire à 21 grammes ou Amours Chiennes, mais j'ai trouvé ça vraiment prenant, beau parfois, l'actrice japonaise est surprenante, c'est d'ailleurs la partie que j'ai préférée, j'ai passé un bon moment.

Babel ce film :love:

Oui, la partie japonaise est la meilleure, la scène "immersive" dans la boîte de nuit est une bonne idée de mise en scène et bien réalisé, bien écrit, avec toutes les cultures et les destins croisés qui se rejoignent. Très bon (et très beau film).

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, à ne pas regarder pour ses "têtes d'affiches" (Brad Pitt et Cate Blanchett) sinon vous allez êtres déçus :lol:

Message édité par Ezechiel Lydian le 24-09-2011 à 00:23:35
n°27870018
skum
you'll never walk alone
Posté le 24-09-2011 à 00:43:17  profilanswer

revu The Town ce soir en BR, eh ben c'est toujours aussi bien que le premier visionnage au ciné!

pi la scène des bonnes sœurs est dantesque !!!  [:hysafe]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 00:43:17  profilanswer

n°27873348
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-09-2011 à 15:39:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Au niveau de mes goûts cinématographiques je sais me contenter de peu effectivement, au niveau de mon argumentation sur ce topic, t'a un paquet de trucs à m'apprendre par contre...  

Il t'es déjà venu à l'idée de ne pas poster, tout simplement ?  

Parceque j'ai beau te lire, je me dit que la plupart de tes "opinions" pourraient être vomies sans même avoir vu les films en fait...

Nan mais cherche pas, t'as pas assez de culture ciné.... :/

n°27874807
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-09-2011 à 19:50:36  profilanswer

Je viens de finir la saison 1 de Luther. Ca fait longtemps que je n'étais pas entré à ce point dans une histoire. Les personnages et les acteurs sont impressionnants (Idris Elba en tête), les gens ont enfin des réactions humaines, contrairement à bon nombre d'autres séries policières (par exemple, la femme qui apprend que

Spoiler :

son mari est un tueur

dans la salle d'interrogatoire).

Spoiler :

J'ai trouvé très bons les différents meurtriers que l'on voit, tous plus malsains les uns que les autres. Et plus particulièrement la descente en enfer de Ian Reed dans les deux derniers épisodes, où il perd totalement pied alors que c'est foncièrement une bonne personne. On a tous déjà ressenti cette sensation dans un cauchemar, quand on pense que notre vie s'écroule bêtement...

Sinon vu Green Lantern, également. Eh bah... c'est pas si horrible que ce que j'ai lu à droite à gauche. Okay, ça vole pas bien haut et c'est pas franchement creusé mais j'ai trouvé ça sympa et divertissant. C'est vrai qu'on a l'impression de voir une introduction géante mais j'imagine que c'était le prix à payer pour ce personnage généralement inconnu du grand public. Et puis, bon, moi dès que y'a un mec en costume qui vole et fait des trucs cools avec ses pouvoirs, ça me fait kiffer :o

n°27875202
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 24-09-2011 à 20:59:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon vu Green Lantern, également. Eh bah... c'est pas si horrible que ce que j'ai lu à droite à gauche. Okay, ça vole pas bien haut et c'est pas franchement creusé mais j'ai trouvé ça sympa et divertissant. C'est vrai qu'on a l'impression de voir une introduction géante mais j'imagine que c'était le prix à payer pour ce personnage généralement inconnu du grand public. Et puis, bon, moi dès que y'a un mec en costume qui vole et fait des trucs cools avec ses pouvoirs, ça me fait kiffer :o

L'un des super-héros les plus connus aux US. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27875357
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-09-2011 à 21:22:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'un des super-héros les plus connus aux US. [:tinostar]

Je te parle en Europe, moi, ou chez les non-américains. Mais de toute façon, hormis exception, le premier film d'une série de super-héros à tendance à ressembler à une grande introduction plutôt qu'à un vrai film, à force de toujours commander des trilogies.

n°27875828
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 24-09-2011 à 22:10:54  profilanswer

Vous avez des bons Films Policiers / Polars récents à conseiller ?  
Merci !  

---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°27875981
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 22:25:24  answer

Et Tree of life, comment dire ? J'ai eu la vilaine sensation de voir une bande-annonce pendant plus de 2H. Je me suis complètement fait chier, l'histoire ne démarre finalement jamais, et puis ces foutus plans pendant 40 minutes de paysages en tout genre, de l'espace, de dinosaures et compagnie, je n'ai absolument pas compris l'intérêt si ce n'est faire joli.

Et concernant la trame principale, à savoir le fameux drame qui est censé faire office de fil rouge, eh bien elle est finalement passée aux oubliettes, ou alors je n'ai pas réellement saisi l'approche de Malick concernant le sujet, et c'est pour moi un superbe flop.
Comment ce film a pu obtenir la Palme d'Or sans déconner ?

[:rofl]
Non, je n'aime pas faire des argumentaires en béton armé pour défendre un film, c'est comme ça. Ou du moins pas ici. Surtout si c'est pour avoir un dialogue de sourd avec toi, hein ;)
Je t'ai résumé en une phrase mon ressenti sur le film, voilà.

Par ailleurs, je ne remets pas en cause le fait que tu n'as pas aimé le film hein, je m'en cogne. Ce qui me gêne, c'est que tu souhaites sans arrêt partir dans des contrées philosophiques bordéliques pour parler de chaque film que tu causes. T'as un sexe en érection dans le cerveau que t'arrêtes pas de branler pour parler de Tree of Life par exemple, et là tu nous sors des délires qui n'ont rien à voir avec Melancholia.
Qu'est-ce tu veux que je te dise de plus ? Je supporte pas ton air arrogant, en fait. Et je vais faire ce que j'avais dis que je ferai la dernière fois : ne plus te quoter, ever.

Tchuss [:pere dodu:2]

'tin en filtrant les commentaires sur The Tree of Life je suis retombé sur ta critique  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Je comprend qu'on s'entende pas, t'avais rien pigé à Malick  [:glass]

Mention spéciale à la phrase en gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 22:25:44
n°27876060
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-09-2011 à 22:32:54  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°27876649
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2011 à 23:26:27  profilanswer

Dites, je viens de voir Serenity et j'ai bien aimé, la série Firefly qui se passe avant si j'ai bien compris, elle est dans le même  ton, ça vaut le coup de la mater ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27877217
Dkiller
Posté le 25-09-2011 à 00:28:00  profilanswer

La série vaut carrément plus le coup que le film.

n°27877237
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 25-09-2011 à 00:31:04  profilanswer

Dommage de s'être fait spoilé plein de trucs en regardant le film en premier. [:boidleau]

---------------
n°27877953
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-09-2011 à 02:18:53  profilanswer

Samedi soir, 22h30, tu fais des filtres de commentaires sur Tree of Life sur HFR...  
Et ça se permet d'être méprisant après.
Non j'ai rien compris à Malick. Mais je l'ai bien dit, dans la dite "critique", non ? D'ailleurs, je m'en tire la nouille.

n°27878095
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2011 à 05:25:51  profilanswer

'tain il est master relou ce Sophiste.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27878100
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 05:43:43  answer

Vu 2 comédies (avec des zombies)
Shaun of the Dead: très bon! Excellente mise en scène (la scène avec le jukebox qui passe "don't stop me now" de queen :love: ), des personnages attachants, et un humour original et assez jubilatoire.

Bienvenue à Zombieland: le film commence plutôt bien, avec de bonnes idées, mais assez vite, il n'a pas grand chose à proposer d'autre qu'une banale et ennuyante amourette d'adolescents... (On a même droit à une leçon de morale "fonder une famille, c'est essentiel" ). De plus, les personnages et les situations manquent d'originalité. C'est pas un navet, ça se laisse regarder, mais j'ai trouvé le temps long alors que le film ne dure que 1h20...

Incident au Loch Ness: j'ai arrêté après 25mn de films ( je sais j'abuse). J'hésite à donner au film une seconde chance. J'ai trouvé le début très fade, chiant, et désagréable à regarder, et les acteurs vraiment mauvais

Spoiler :

(on voit très vite que c'est un faux documentaire tant leur jeur est grossier)

.

n°27878256
igor1984
Posté le 25-09-2011 à 09:12:59  profilanswer

dites, je cherche cette affiche mais en italien

http://www.amazon.co.uk/Good-Bad-U [...] rhf_shvl_1

seriez-vous moins nul que moi svp ? :o

n°27878315
nakata
frog game
Posté le 25-09-2011 à 09:33:12  profilanswer

Ah ça, y a pas de juste milieu avec ce film. Si tu n'as pas aimé le début, je sais pas si ça vaut le coup de continuer, moi j'ai été happé tout de suite. Faut aimer Herzog, aussi. Ce film forme un tout avec Grizzly Man, documentaire édifiant qui est un peu plus célèbre, et avec The Wild Blue Yonder, qui n'est même pas sorti en France il me semble (vu en festival).

n°27878333
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 25-09-2011 à 09:41:40  profilanswer

igor1984 a écrit :

dites, je cherche cette affiche mais en italien

http://www.amazon.co.uk/Good-Bad-U [...] rhf_shvl_1

seriez-vous moins nul que moi svp ? :o

C'est visiblement un artwork créé pour une sortie DVD US, pas un poster en soit (enfin, si ce n'est la taille :D). Si c'est pour le film plus que pour l'artwork, y en a ici: http://www.moviepostershop.com/the [...] oster-1966

(titre italien: Il Buono, Il Brutto, Il Cattivo)

---------------
n°27878346
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 09:47:46  answer

Ryan a écrit :

'tain il est master relou ce Sophiste.

Pour vous servir  :hello:  

M'enfin voilà, Smoking machin il vient me dire que ma conception philosophique de Melancholia est à chier quand effectivement lui n'a rien ressenti devant Malick. C'est là qu'il aurait du tilté que de toute manière on n'avait rien en commun lui & moi et que ça servait à rien de débattre  :o  

Bref, je suis retombé sur le Tenue de Soirée avec Depardieu, que c'est bon ma couille  [:depardieu:1]

n°27878347
igor1984
Posté le 25-09-2011 à 09:48:03  profilanswer

C'est vraiment ce poster là que je veux, je devrai donc le prendre en anglais !

Merci beaucoup Gordon !

n°27878378
igor1984
Posté le 25-09-2011 à 09:54:20  profilanswer

en fait je crois que je vais essayer de trouver cette photo mais en plus grand

http://www.moviepostershop.com/the [...] 66/EB98420

d'ailleurs si qq un a un lien où elle est avec une taille plus imposante... :D

n°27878403
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 25-09-2011 à 10:00:21  profilanswer

igor1984 a écrit :

en fait je crois que je vais essayer de trouver cette photo mais en plus grand

http://www.moviepostershop.com/the [...] 66/EB98420

d'ailleurs si qq un a un lien où elle est avec une taille plus imposante... :D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_aqX9WW_zW9E/TIhFPb6UHOI/AAAAAAAAE7w/fUcjlXUUBF8/s1600/tumblr_l6ebshJliI1qai3cfo1_1280.jpg

---------------
n°27878596
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-09-2011 à 10:40:44  profilanswer

ca devrait être interdit ce genre de truc [:rofl2]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°27878730
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 25-09-2011 à 11:00:35  profilanswer

D'habitude j'en parle pas ici, mais je vais faire une exception. Dans le cas de ressorties de films (aux US [:kiki]) ou de festivals (idem [:kiki]), il est souvent demandé/proposé à des graphiste de faire une nouvelle affiche, histoire de l'imprimer en quantité limité et de se faire de la thune. Y en a des réussies, y en a des loupées; mais celle-là, dessinée par Olly Moss, entre non seulement dans la première catégorie, mais arrive en plus en haut de la liste (AMHA). :D  

http://28.media.tumblr.com/tumblr_ls1riePe7x1qeqo31o1_r2_500.jpg

Elle devrait, comme souvent, être disponible à un moment sur Mondo, mais ne vous faites pas d'illusion, tout partira avant que vous n'ayez pu commander.

---------------
n°27878984
Hellzed
Posté le 25-09-2011 à 11:43:36  profilanswer

http://www.ambafrance-ht.org/local/cache-vignettes/L400xH567/l_enfant_400_-27e53.jpg
Autant voire plus brute encore que Rosetta. Si l'Abbé Pierre et Coluche s'étaient associés pour faire du cinéma ça aurait pu donner ça, la technique pour transformer une tranche de vie misérable en grand cinéma en plus.  
Profondément humain mais toutefois moins puissant que leur précédente Palme, Jérémie Renier est un cran en dessous d'Emilie Dequenne.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°27882030
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-09-2011 à 19:14:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

La série vaut carrément plus le coup que le film.

Gordon Shumway a écrit :

Dommage de s'être fait spoilé plein de trucs en regardant le film en premier. [:boidleau]

:jap: Je vais mater ça :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27882724
Prodigy
Posté le 25-09-2011 à 20:19:12  profilanswer

Vu Destination Finale 4. Une purge. Ils ne se font même plus chier à écrire un scénario (99% des dialogues, c'est de l'exposition), les SFX sont minables, c'est un film à sketches plus qu'autre chose, la scène d'intro est misérable. Bref. Une souffrance sur 1h30.

n°27882773
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 20:23:11  answer

http://images-booknode.com/book_cover/110/full/le-cercle-des-poetes-disparus--110318.jpg

Le scénario vu, revu et re-revu des élèves idiots tapageurs qui se font apprendre la vie par un prof loufoque utilisant des méthodes encore jamais utilisées...  :sleep:  
Ras le bol de ce genre de film, c'est le type de film américain typique qui te replonge dans de fabuleux destins qui n'existent pas.
Comme si des étudiants à 15 ans pouvaient tout d'un coup trouver un intérêt quelconque à de la poésie....

Bref  :sleep:

n°27882780
Meve
Posté le 25-09-2011 à 20:23:57  profilanswer

:lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27882789
nakata
frog game
Posté le 25-09-2011 à 20:24:34  profilanswer

n°27882829
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 20:27:45  answer

Enfin on vit dans le monde des bisounours un peu... Comme de par hasard en quelques jours t'as toute une classe qui se prend d'amour fou pour de la poésie..... juste parce qu'un gus leur a dit qu'il faisait parti d'un groupe de poètes disparus dans le passé.

C'est vraiment n'importe quoi  :o

n°27882860
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2011 à 20:31:11  profilanswer

C'est vrai qu'à 15ans, découvrir la poésie et y trouver de l'interêt c'est inconcevable  [:djmb]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27882865
nakata
frog game
Posté le 25-09-2011 à 20:31:32  profilanswer

Tout le monde n'a pas l'esprit aussi fermé que certains. Dans le milieu où je bosse, il arrive, ô extraordinaire, que certains gamins se prennent de passion pour la poésie, le théâtre, la danse... suite à une sortie scolaire qui leur donne à voir ce qu'ils n'ont jamais vu, ou tout simplement grâce à un excellent professeur.

Dois-je préciser qu'il s'agit d'un collège de ZEP classe prévention violence, loin du niveau social dont il est question dans le film ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3506  3507  3508  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)