| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 22:45:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ya UNE seule scène vraiment pas mal, le reste c'est de la merde. --------------- Acceuil |
dobeliou |
|
meriadeck arme de distractions massives | oui, cette scène Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2011 à 23:37:53 --------------- Acceuil |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 23:47:24 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-09-2011 à 00:23:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 00:43:17 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
L'un des super-héros les plus connus aux US. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Vous avez des bons Films Policiers / Polars récents à conseiller ? --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 22:25:24 ![]()
'tin en filtrant les commentaires sur The Tree of Life je suis retombé sur ta critique Je comprend qu'on s'entende pas, t'avais rien pigé à Malick Mention spéciale à la phrase en gras Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 22:25:44 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Deouss SOLA GRATIA | Dites, je viens de voir Serenity et j'ai bien aimé, la série Firefly qui se passe avant si j'ai bien compris, elle est dans le même ton, ça vaut le coup de la mater ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Ryan Foupoudav | 'tain il est master relou ce Sophiste. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 05:43:43 ![]() Vu 2 comédies (avec des zombies)
. |
igor1984 | dites, je cherche cette affiche mais en italien
|
nakata frog game |
|
C'est visiblement un artwork créé pour une sortie DVD US, pas un poster en soit (enfin, si ce n'est la taille --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 09:47:46 ![]()
|
igor1984 | C'est vraiment ce poster là que je veux, je devrai donc le prendre en anglais !
|
igor1984 | en fait je crois que je vais essayer de trouver cette photo mais en plus grand
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | D'habitude j'en parle pas ici, mais je vais faire une exception. Dans le cas de ressorties de films (aux US --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prodigy | Vu Destination Finale 4. Une purge. Ils ne se font même plus chier à écrire un scénario (99% des dialogues, c'est de l'exposition), les SFX sont minables, c'est un film à sketches plus qu'autre chose, la scène d'intro est misérable. Bref. Une souffrance sur 1h30. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:23:11 ![]()
|
Meve |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 20:27:45 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |