Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27792147
mahboy
Hummmm
Posté le 16-09-2011 à 14:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Citation :

Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job.

Un film de super heros donc ? [:petoulachi]

Plutôt un film Besson, voir un film de guerre dans la lignée des "Sniper" avec Tom Berenger  [:lapin_vert:5]

Message édité par mahboy le 16-09-2011 à 14:20:00
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:16:03  profilanswer

n°27792788
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2011 à 14:57:08  profilanswer

gonc a écrit :

[:prozac]
On parle pas de Batman en général, on parle de TDK.

Et TDK est un film ayant pour personnage principal...

[:draculax_tt]

n°27793956
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-09-2011 à 16:30:03  profilanswer

Juste pour tous ceux qui disent: non TDK n'est pas un film de super hero mais un thriller!"

Je crois qu'il y a un petit mal entendu, SH n'est pas un genre de film comme pourrait l'être un thriller, film d'action comédie etc...
Pour moi SH c'est le thème du film  [:aloy] , donc un film de super hero peut aussi bien être un thriller (comme TDK), une comédie ou un film d'action comme la plupart du temps...

Voila pour mon intervention dans ce débat sur Batman :jap:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°27794075
mahboy
Hummmm
Posté le 16-09-2011 à 16:39:25  profilanswer

skum a écrit :

Juste pour tous ceux qui disent: non TDK n'est pas un film de super hero mais un thriller!"

Je crois qu'il y a un petit mal entendu, SH n'est pas un genre de film comme pourrait l'être un thriller, film d'action comédie etc...
Pour moi SH c'est le thème du film  [:aloy] , donc un film de super hero peut aussi bien être un thriller (comme TDK), une comédie ou un film d'action comme la plupart du temps...

Voila pour mon intervention dans ce débat sur Batman :jap:

[:bidem]  

A ce compte là, Captain America est un film de guerre, le Punisher (la version avec Dolph Lundgren) est un mélo-drame et Spiderman 3 une comédie romantique, et les films de super héros n'existent pas vraiment! Hurray!

Allez, soyez pas triste, c'est pas si honteux que ça de dire qu'on a trouvé bien un film de super héros/de super vigilante.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 16-09-2011 à 16:41:31
n°27794096
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-09-2011 à 16:41:22  profilanswer

mahboy a écrit :

[:bidem]  

A ce compte là, Captain America est un film de guerre, le Punisher (la version avec Dolph Lundgren) est un mélo-drame et Spiderman 3 une comédie romantique.

ouai je suis plutôt d'accord avec ça :jap:

bon même si en règle général sa se classe plus dans action qu'autre chose...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°27794927
kami no na​mida
oui
Posté le 16-09-2011 à 17:52:56  profilanswer

Assez d'accord avec skum.
Par contre Mahboy, tu mets "film de guerre" aux côtés de "comédie" et "mélodrame", alors qu'il me semble que ça revient un peu à la même chose que l’opposition thriller/SH. Ça ne décrit pas la même chose.

Mais bon c'est vrai que c'est pas le débat le plus intéressant qui soit...

Message édité par kami no namida le 16-09-2011 à 17:54:45

---------------
non
n°27796141
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 19:57:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ça sent le snobisme à plein nez votre "Batman n'est pas un film surper héros" :/
(...)
Ironman n'est pas un film de super héros dans ce cas la :)

Que tu es snob :/

Plus sérieusement pour moi TDK n'est pas un film de super-héros. Les Batman de Burton en sont. Voilà.

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 16-09-2011 à 19:58:49
n°27796147
StringFell​ow
Posté le 16-09-2011 à 19:59:18  profilanswer

Attendez c'est vraiment bien ce film " La guerre est déclarée " ? Ou encore un truc de bobo parisien ?

n°27796204
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 20:07:32  profilanswer

StringFellow a écrit :

Ou encore un truc de bobo parisien ?

Un truc de bobos parisiens.

Ou de culs-terreux bretons.

Ou de bolchévikes tourrains.

Va savoir.

n°27796344
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 20:27:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plus sérieusement pour moi TDK n'est pas un film de super-héros. Les Batman de Burton en sont. Voilà.

rholala    [:pikitfleur:4]   tu peux pas faire simple et dire que c'est un film de SH ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 20:27:02  profilanswer

n°27796404
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 20:35:31  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux pas faire simple et dire que c'est un film de SH ?

Oui je peux faire semblant de dire le contraire de ce que je pense mais non, je vais continuer à m'en tenir à mes opinions et à ce que je ressens, je te remercie.

n°27796412
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-09-2011 à 20:36:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

huhu  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27796415
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-09-2011 à 20:36:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les Batman de Burton  

De quoi tu parles?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27796457
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 16-09-2011 à 20:42:04  profilanswer

Vu hier Contagion  
http://www.youtube.com/watch?v=4sYSyuuLk5g

Pas le film de l'annee mais j'ai bien aime, contrairement a la personne qui m'a accompagne :o

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27796473
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 20:43:17  profilanswer

n°27796495
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-09-2011 à 20:45:19  profilanswer

Ca marche pas j'ai pas d'image.  :??:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27796537
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 20:48:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui je peux faire semblant de dire le contraire de ce que je pense mais non, je vais continuer à m'en tenir à mes opinions et à ce que je ressens, je te remercie.

les films de zombies ne sont pas des films de zombies, les films de superhéros ne sont pas des films de superhéros et pi c'est tout  

n°27796861
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-09-2011 à 21:06:39  profilanswer

moonboots a écrit :

les films de zombies ne sont pas des films de zombies, les films de superhéros ne sont pas des films de superhéros et pi c'est tout  

bien dit :jap:

on va mener la révolution  [:haha1789]

Message édité par skum le 16-09-2011 à 21:06:50

---------------
n°27797018
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 21:13:11  profilanswer

et pi ça c'est pas une pipe si j'ai pas envie que ce soit une pipe et pi c'est tout, on est pu libre de penser ce qu'on veut en démocratie ou quoi     [:wo0chy]  

http://3.bp.blogspot.com/_otpK7oOI0Fc/SntxUUnUtbI/AAAAAAAAAik/3zy9H85_JDA/s400/Ceci+nest+pas+une+pipe.jpg

n°27797177
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 21:18:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Relis bien les phrases avec les doigts. Doucement. Tu vas y arriver.

n°27797591
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2011 à 21:34:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et si je suis ton raisonnement, c'est un peu la même chose pour Watchmen. ( si tu enlèves Dr Manhattan)

Oui c'est sûr que si tu enlèves un des persos centraux, c'est plus exactement pareil. Et même sans lui, t'as vu bcp de thrillers où un mec trucide plusieurs millions de personnes avec une arme de science-fiction, par exemple ?

MrGnou a écrit :

Mais quel ton condescendant de petit merdeux  [:transparency]  

Ironman agit comme un flic ou privé un peu friqué. Tu enlèves le costume de batman ca change tout bien au contraire. Toute la mythologie autour du héros inconnu de tous et hors la loi qui fait régner la justice. Tu t'es endormi pendant le film ou quoi ? Après effectivement il ne fait presque rien de super heroïque hormis affronter une centaine de malfrat seul avec ses super gadgets. Une broutille à la portée de tous. Non mais putain cette mauvaise foi

Non mais quel raisonnement de gros abruti [:transparency]

Ironman, son costume lui donne des capacités complètement surhumaines. Le costume de Batman aussi, sauf qu'il ne s'en sert pas dans TDK. Et Ironman n'agit pas du tout comme un flic ou un privé ; faut essayer de comprendre les phrases qu'on lit et qu'on écrit :/

(Batman affronte une centaine de malfrats en même temps dans TDK ? On parle bien du même film ?)

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 16-09-2011 à 21:43:03
n°27797665
nakata
frog game
Posté le 16-09-2011 à 21:37:35  profilanswer

Film de super-héros ou thriller politico-casuistique, je ne trancherai pas le débat, mais est-ce qu'on peut tomber d'accord sur le fait que Dark Night est avant tout une bonne grosse daube ?

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°27798089
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 21:53:37  profilanswer

Entre les idiots du villages et les trolls permanents ce topic est décidément devenu une vraie poubelle. Ah bref. Tant pis.

n°27798102
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 21:54:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

(Batman affronte une centaine de malfrats en même temps dans TDK ? On parle bien du même film ?)

il se jette d'un train en pleine vitesse, saute d'un immeuble à l'autre, vole avec sa cape, dézingue une bande de ninjas... c'est pas du tout réaliste...
et même si ça l'était un peu plus ce serait quand même un film de superhéros parce que c'est un type super balèze qui se déguise pour faire le bien/le mal

n°27798128
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 21:55:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Entre les idiots du villages et les trolls permanents ce topic est décidément devenu une vraie poubelle. Ah bref. Tant pis.

oui oui il faut dire amen à tout ce que tu dis, on sait  
si au moins tu développais tes points de vue, mais non, pas la peine, donc à quoi tu t'attends

enfin bon en même temps vlà le sujet   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-09-2011 à 21:57:21
n°27798204
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-09-2011 à 21:57:35  profilanswer

Moonboots marque un point sur ce coup la... on peut pas vraiment dire que tu montre l'exemple Prodigy ;)

---------------
n°27798222
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 21:58:06  profilanswer

moonboots a écrit :

oui oui il faut dire amen à tout ce que tu dis, on sait  
si au moins tu développais tes points de vue, mais non, pas la peine, donc à quoi tu t'attends

Non, désolé, je perds plus mon temps à développer mon point de vue pour des gens qui visiblement ne savent pas lire, ou pigent tout de travers, ou font exprès de tout piger de travers et de tout déformer pour transformer la "discussion" en un enculage de mouches permanent, élèvent le moulinage dans le vide au rang d'art, et trollent à la tonnent dans chaque post.

J'ai exprimé une opinion, t'es pas d'accord amène des arguments ou exprime la tienne. Mais comme tu préfères encore faire ta maline, assumes.

Marre des cons.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 16-09-2011 à 22:00:56
n°27798272
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 21:59:21  profilanswer

skum a écrit :

Moonboots marque un point sur ce coup la... on peut pas vraiment dire que tu montre l'exemple Prodigy ;)

Mais j'en ai rien à branler de montrer l'exemple, putain.

Je voudrais causer CINEMA, tu peux comprendre, ça ?  

Plutôt que de perdre mon temps et des tonnes de pages à lire de la merde bardée de smileys.

n°27798276
DavidAmes
Posté le 16-09-2011 à 21:59:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais quel raisonnement de gros abruti [:transparency]

Ironman, son costume lui donne des capacités complètement surhumaines. Le costume de Batman aussi, sauf qu'il ne s'en sert pas dans TDK. Et Ironman n'agit pas du tout comme un flic ou un privé ; faut essayer de comprendre les phrases qu'on lit et qu'on écrit :/

[:jo_bijoba:3]

Introduction :

Spoiler :

Il augmente sa force en activant un "bidule" quand il tape sur les malfrats.
Il s'accroche au van avec ses "griffes" et lacère la paroi.
Saut de l'ange de plusieurs mètres pour atterrir sur le van. Il explose le toit.

Rédaction:

Spoiler :

La scène dans le bâtiment en Chine.
La scène où il sauve sa copine et où l'armure atténue le choc.

Conclusion:

Spoiler :

Il lie son armure avec son ordinateur de la mort qui tue pour repérer le méchant.
Il plane sur plusieurs mètres pour atterrir dans le bâtiment où une trentaine de méchants l'attendent.
Il projette ses griffes sur le Joker

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 16-09-2011 à 22:04:22

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27798437
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 22:06:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, désolé, je perds plus mon temps à développer mon point de vue pour des gens qui visiblement ne savent pas lire, ou pigent tout de travers, ou font exprès de tout piger de travers et de tout déformer pour transformer la "discussion" en un enculage de mouches permanent, élèvent le moulinage dans le vide au rang d'art, et trollent à la tonnent dans chaque post.

J'ai exprimé une opinion, t'es pas d'accord amène des arguments ou exprime la tienne. Mais comme tu préfères encore faire ta maline, assumes.

Marre des cons.

oui oui ta petite poussée habituelle de condescendance, tu es tellement haut dans les sphères de la réflexion, tu es le Zeus de l'analyse cinématographique, le seul truc un peu con c'est que tu es quand même assez avare de ton intelligence, on aimerait bien que tu jettes quelques fois des miettes aux miséreux que nous sommes.....    ah par contre manque juste la petite tirade martyrologique que tu nous fais d'habitude, qu'est-ce qui t'arrive ?

ah et je suis un homme, mais peut-être que féminiser (faire la maline) est une forme d'insulte ? classe

n°27798566
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 22:11:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

mais on t'écoute

n°27798667
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 22:14:24  profilanswer

moonboots a écrit :

mais on t'écoute

Tiens, ça commence page 1 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 16-09-2011 à 22:15:03
n°27798680
moonboots
Posté le 16-09-2011 à 22:15:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour le reste, ferme ta gueule

non

n°27798703
Prodigy
Posté le 16-09-2011 à 22:16:41  profilanswer

moonboots a écrit :

oui oui ta petite poussée habituelle de condescendance, tu es tellement haut dans les sphères de la réflexion

Vu que visiblement tu as du mal à comprendre les mots qui sont écrits, je finis par me dire que j'ai un QI tout à fait dans la moyenne mais que tu as visiblement des difficultés. On peut en parler si tu veux.

n°27798772
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-09-2011 à 22:19:28  profilanswer

Histoire de déteeeeeeeeeeendre l'atmosphère :o, j'ai vu Bad Teacher, sans grande conviction au départ et... j'avoue que j'me suis bien poilé ! C'est léger, totalement prévisible et un peu bête, mais les personnages de Justin Timberlake (que je trouve décidément très bon dans ses films) et de Jason Segel, dans une moindre mesure, sont très bien écrits ! Finalement, il n'y a donc que Jason Segel qui est normal là-dedans et qui permet de faire un contraste amusant lorsqu'il se fout de la gueule des autres... :D

Bref, agréablement surpris !

Et Kaboom, il y a quelques jours. Pareil, je n'en attendais rien, on m'a fait le regarder et là aussi, c'est totalement absurde et barré, à tel point que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début. Je pensais que c'était une comédie qui parlait de cul, comme beaucoup de comédies US, mais il n'en est (presque) rien, finalement. C'est plutôt comme une longue branlette qui se terminerait en jouissance apothéose complètement décalé.

Et pour avoir revu une partie de The Expendables également, juste après Fast Five ( :love: ) et bien... le rôle de The Rock dans ce dernier surpasse et explose tous les mecs de The Expendables réunis ! On peut en discuter. :o

PS : Oui, je ne vois que du grand cinéma.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 16-09-2011 à 22:24:42
n°27799036
vassilii
Posté le 16-09-2011 à 22:34:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pour avoir revu une partie de The Expendables également, juste après Fast Five ( :love: ) et bien... le rôle de The Rock dans ce dernier surpasse et explose tous les mecs de The Expendables réunis ! On peut en discuter. :o

Je ne comprends pas la comparaison  [:absolutelykaveh]

n°27799044
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 22:34:17  answer

Prodigy a écrit :

Mais j'en ai rien à branler de montrer l'exemple, putain.

Plutôt que de perdre mon temps et des tonnes de pages à lire de la merde bardée de smileys.

La chose que tu as du mal à intégrer, c'est que le cinéma pour 90% des gens c'est justement pas un truc analytique qu'on va décortiquer jusqu'au cadrage, au plan séquence qui dure tant de minutes, ou à la lumière du tournage.
Au pire les gens retiennent les répliques cultes, c'est tout.

Toi t'as fait une école de cinéma, donc forcément tu va intellectualiser cet art. Mais l'intelligence ça correspond à la faculté d'adaptation de son environnement. On a beau être sur Hfr, antre de l'intelligence, de la réussite et des pussals, faut bien que tu te dises que la plupart d'entre nous viens ici pour discuter autour du cinéma, et non pas de cinéma en lui-même.

Quand t'aura (enfin) intégrer cette notion, peut-être que la discussion sera plus sympa. Parce que pour le coup, la mauvaise ambiance, c'est toi qui la met :/

n°27799142
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-09-2011 à 22:37:02  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne comprends pas la comparaison  [:absolutelykaveh]

Eh bien, le rôle de Dwayne Johnson dans Fast Five est plus kiffant que tous les rôles de The Expendables qui sont pour la plupart totalement neutres. Voilà, tout bêtement :o

n°27799222
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2011 à 22:39:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il faut que tu nous guides, répands donc la bonne parole, à nous, pauvres hères!  [:shimay:1]

Message édité par Spaune le 16-09-2011 à 22:41:44
n°27799403
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 16-09-2011 à 22:47:57  profilanswer

C'est bien une argumentation de sophiste ça. C'est à la personne qui possède le savoir de s'adapter à l'ignorant maintenant? :pfff:

n°27799462
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 22:50:53  answer

Wotton a écrit :

C'est bien une argumentation de sophiste ça. C'est à la personne qui possède le savoir de s'adapter à l'ignorant maintenant? :pfff:

L'intelligence c'est de savoir expliquer des choses compliquées avec des mots simples.
Ça c'est Einstein qui l'a dit.

Alors si Monsieur Prodigy était aussi intelligent qu'il le prétend, il serait en mesure de nous faire comprendre ce qu'on lui a transmis avec beaucoup de facilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)