Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27799462
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 22:50:53  answer

Reprise du message précédent :

Wotton a écrit :

C'est bien une argumentation de sophiste ça. C'est à la personne qui possède le savoir de s'adapter à l'ignorant maintenant? :pfff:

L'intelligence c'est de savoir expliquer des choses compliquées avec des mots simples.
Ça c'est Einstein qui l'a dit.

Alors si Monsieur Prodigy était aussi intelligent qu'il le prétend, il serait en mesure de nous faire comprendre ce qu'on lui a transmis avec beaucoup de facilité.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 22:50:53  profilanswer

n°27799594
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2011 à 22:58:39  profilanswer

Wotton a écrit :

C'est bien une argumentation de sophiste ça. C'est à la personne qui possède le savoir de s'adapter à l'ignorant maintenant? :pfff:

Ben oui, c'est ce que font les profs en général  [:cend]

n°27799677
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 16-09-2011 à 23:03:52  profilanswer

On poursuit l'argumentation fallacieuse, là tu n'arrives même pas à être cohérent avec ton premier post dans lequel tu expliques que certaines personnes viennent pour discuter autour du cinéma et tu prends clairement parti pour ceux ci en parlant de nécessité d'adaptation à l'environnement par Prodigy.  

Ton argumentation n'a jamais donc portée sur l'adaptation de la forme du discours (ça c'est la phrase d'Einstein que tu cites et utilises mal) mais sur l'adaptation du fond qui est bien ce que je décris, un processus de nivellement par le bas de la discussion.  

n°27799705
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 16-09-2011 à 23:05:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Ben oui, c'est ce que font les profs en général  [:cend]

Non les profs s’adaptent sur la forme, pas le fond (discussions sur des sujets complexes avec des termes plus simples et de la vulgarisation). Et encore après le lycée je vois pas en quoi ton propos est valable.

n°27799736
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 23:07:33  answer

Wotton a écrit :

On poursuit l'argumentation fallacieuse, là tu n'arrives même pas à être cohérent avec ton premier post dans lequel tu expliques que certaines personnes viennent pour discuter autour du cinéma et tu prends clairement parti pour ceux ci en parlant de nécessité d'adaptation à l'environnement par Prodigy.  

Ton argumentation n'a jamais donc portée sur l'adaptation de la forme du discours (ça c'est la phrase d'Einstein que tu cites et utilises mal) mais sur l'adaptation du fond qui est bien ce que je décris, un processus de nivellement par le bas de la discussion.  

Ça s'appelle l'intérêt général.
Que Prodigy nous parle de cinéma que seuls deux ou trois pèlerins ici ont vu (comme Meriadeck), c'est bien. On sent que y'a des neurones en ébullition (quoique, citer des dizaines de producteurs je vois pas bien où est l'intelligence), par contre savoir te donner envie d'aller les voir, c'est autre chose.

n°27799796
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 16-09-2011 à 23:11:55  profilanswer

L’intérêt général et nivellement par le bas qui deviennent synonymes, Tocqueville avait raison :o .

n°27799823
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 23:13:19  answer

Attendez, la question "est-ce que tdk est un film de super-héros", c'était pas déjà le niveau le plus bas ?? [:totoz]

n°27799907
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2011 à 23:18:54  profilanswer

Wotton a écrit :

Non les profs s’adaptent sur la forme, pas le fond (discussions sur des sujets complexes avec des termes plus simples et de la vulgarisation). Et encore après le lycée je vois pas en quoi ton propos est valable.

[:shimay:1]

n°27800004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-09-2011 à 23:25:16  profilanswer

Ouais, enfin c'est le topic ciné, pas branlette, les copains.

Message édité par Paul le Poulpe le 16-09-2011 à 23:25:33
n°27800535
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2011 à 00:20:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Introduction :

Spoiler :

Il augmente sa force en activant un "bidule" quand il tape sur les malfrats.  
Il s'accroche au van avec ses "griffes" et lacère la paroi.
Saut de l'ange de plusieurs mètres pour atterrir sur le van. Il explose le toit.

Rédaction:

Spoiler :

La scène dans le bâtiment en Chine.
La scène où il sauve sa copine et où l'armure atténue le choc.

Conclusion:

Spoiler :

Il lie son armure avec son ordinateur de la mort qui tue pour repérer le méchant.
Il plane sur plusieurs mètres pour atterrir dans le bâtiment où une trentaine de méchants l'attendent.
Il projette ses griffes sur le Joker

Ok, il s'en sert donc 8 fois dans le film, pendant un temps cumulé d'approximativement 5mn, et cela en fait un film de sh. J'en déduis donc qu'un film ou Catwoman montre ses griffes avant de pomper des bites par paquets de 12 est également un film de sh. Intéressante définition :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 00:20:08  profilanswer

n°27800609
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-09-2011 à 00:28:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ok, il s'en sert donc 8 fois dans le film, pendant un temps cumulé d'approximativement 5mn, et cela en fait un film de sh. J'en déduis donc qu'un film ou Catwoman montre ses griffes avant de pomper des bites par paquets de 12 est également un film de sh. Intéressante définition :D

C'est Batgirl dans cette scene la tu a mal vu  [:rhetorie du cupra]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°27800671
Aubade
Posté le 17-09-2011 à 00:36:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

PS : Oui, je ne vois que du grand cinéma.

Moi aussi je regarde du grand cinéma ...
Hier soir en zappant avant d' aller me coucher je suis tombé sur l intro de Ali G , obligé de regarder donc [:vito_corleone]

C est complètement con et j adore

n°27800711
gonc
Posté le 17-09-2011 à 00:47:13  profilanswer

Bon sinon j'suis allé voir Crazy, Stupid, Love, c'est pas aussi barré que je le pensais mais c'est franchement sympa. Quelques scènes hilarantes et beaucoup de sourire ainsi que quelques larmes pour les plus sensibles. Un bon film.  

Sexe entre amis : Le couple est canon, c'est drôle mais finalement très conventionnel dans le dénouement alors qu'on aurait pu pensé que non jusqu'à un certain moment dans le film. Rien d'exceptionnel mais pour ceux qui aiment les comédies romantiques, ça se voit facilement.

n°27800735
DavidAmes
Posté le 17-09-2011 à 00:52:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cette mauvaise foi. [:rofl]
Enfin bref, passons à autre chose sinon les gens vont faire la gueule.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27800780
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 01:05:10  answer

Je suis un super héros,cet après midi j'ai aidé une vieille voisine en portant ses courses.

Le débat est clôt.

n°27800995
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2011 à 05:06:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marre des cons.

Prodigy a écrit :

Mais j'en ai rien à branler de montrer l'exemple, putain.

Je voudrais causer CINEMA, tu peux comprendre, ça ?

Plutôt que de perdre mon temps et des tonnes de pages à lire de la merde bardée de smileys.

Personne ne te retient.

T'es pas content, tu vas voir ailleurs plutot que de déverser continuellement ton fiel sur ce topic.

Oué bah des arguments que tu aimes bien surligner et mettre en gras tu pourrais commencer par en donner. Parce ce que ton opinion rien à battre si elle est pas alimenter. Si tu en as rien à branler de montrer l'exemple vient pas reprocher aux autres un comportement que tu adoptes. Paille, poutre, etc. C'est l'hopital qui se se fout de la charité la.

Wotton a écrit :

Bien sur que les profs s'adaptent sur le fond. Tu apprends et desapprends continuellement des choses. C'est particulièrement vrai en science et en mathématique où les simplifications sont monnaies courantes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-09-2011 à 05:18:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27801660
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2011 à 10:59:29  profilanswer

RIP Frances Bay

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lrn476lLTh1qzpwi0o1_500.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27801701
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 11:08:07  answer

Bonsoir, je cherche une bonne comédie à voir:

"Le petit nicolas", c'est bien ? y'a quoi sinon?

n°27801769
Prodigy
Posté le 17-09-2011 à 11:20:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Personne ne te retient.
T'es pas content, tu vas voir ailleurs plutot que de déverser continuellement ton fiel sur ce topic.

Ooh quel argument de poids.

Je continue à venir ici parce qu'il y a des gens dont les posts m'intéressent, des gens qui débattent, des critiques de films que je veux voir, etc.

Quant à déverser mon fiel, tant que la clique moonboots et cie viendront me chercher ou continueront à provoquer la merde, bah ils me trouveront. Il n'aurait pas eu son comportement d'abruti habituel (relis bien les pages précédentes, et ose me dire que c'est moi qui ait provoqué), le topic aurait suivi son cours normal et nous aurions tous passé un vendredi soir primesautier et bon enfant. Vala [:zaib3k]

n°27801788
Prodigy
Posté le 17-09-2011 à 11:25:24  profilanswer

n°27801887
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-09-2011 à 11:42:51  profilanswer

C'est la mère de Michael? :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27801903
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-09-2011 à 11:46:39  profilanswer

Non. Plein d'autres films.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27801914
Prodigy
Posté le 17-09-2011 à 11:48:58  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est la mère de Michael? :d

Non :o

C'est la voisine diabolique [:totoz]

n°27801918
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-09-2011 à 11:49:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=WvstmYjoDYE

Et encore un autre.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°27801920
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-09-2011 à 11:50:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non :o

C'est la voisine diabolique [:totoz]

Ca me dit rien la photo là c'est dans quel film déjà?

---------------
n°27801927
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2011 à 11:52:02  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca me dit rien la photo là c'est dans quel film déjà?

Avec Adam Sandler? Happy Gilmore.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27801953
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-09-2011 à 11:56:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec Adam Sandler? Happy Gilmore.

Merci.

---------------
n°27802022
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:06:10  answer

Brad Pitt a écrit :

Non. Plein d'autres films.

Des comédies réussies, il en existe pas tant que ça et c'est même assez rare :/
J'ai vu un bon paquet de comédie, et si je devais faire une liste de celles qui m'ont plus, elle ne serait pas si longue que ça.

n°27802028
gonc
Posté le 17-09-2011 à 12:06:44  profilanswer

Et tu comptais du coup voir le petit nicolas ? [:rofl]

Déjà dis nous lesquelles t-ont plu, et on pourra t'aider sur les films à voir. Et aussi celles que tu n'as pas supportées ?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 17-09-2011 à 12:07:47
n°27802137
moonboots
Posté le 17-09-2011 à 12:21:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ooh quel argument de poids.

Je continue à venir ici parce qu'il y a des gens dont les posts m'intéressent, des gens qui débattent, des critiques de films que je veux voir, etc.

Quant à déverser mon fiel, tant que la clique moonboots et cie viendront me chercher ou continueront à provoquer la merde, bah ils me trouveront. Il n'aurait pas eu son comportement d'abruti habituel (relis bien les pages précédentes, et ose me dire que c'est moi qui ait provoqué), le topic aurait suivi son cours normal et nous aurions tous passé un vendredi soir primesautier et bon enfant. Vala [:zaib3k]

Écoute, puisque tu y reviens, qu'est-ce que j'ai fait hier ? J'ai juste relevé que le mec qui ne cesse de la ramener sur l'exigence de contenu du topic venait pour la énième fois balancer son avis en 2 ou 3 posts expéditifs et lapidaires, sans l'ombre d'un début de démonstration ou d'argument... ça me rappellait furieusement ton opinion sur les films de zombies que tu dois être à peu près seul à partager au monde, ça pourquoi pas, mais apprends au moins à la défendre au lieu de dire que c'est ton opinion et que ça te suffit, en rentrant complètement en contradiction avec l'exigence que tu clames. Sinon chacun peut venir, comme toi, déposer son opinion en une ligne et bonjour l'intérêt du topic. Les opinions on s'en fiche, ce qui est intéressant c'est comment tu en arrives à cette opinion. Surtout que je lis rarement des interventions intéressantes de ta part, ça ne veut pas dire que tu n'as pas des trucs intéressants à dire, c'est juste que tu te contrefous de les dire, au mépris des propres règles que tu fixes. Ensuite, quand on se permet de te chambrer pour te faire remarquer la vacuité de tes propos, c'est le lot habituel d'insultes d'aigri à base de "bande de cons", de "ta gueule" et de fouteurs de "merde". Si le débat sur ce qu'est un film de superhéros t'intéresse tu y participes en acceptant les règles que toi-même tu réclames. Si ça ne t'intéresse pas parce que tu juges ça trop puéril eh bien tu laisses les autres discuter tranquillement. Qui met une ambiance pourrie ici ? Tu ferais bien de te poser la question... En fait j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un adolescent entre tes crises de bouderies, tes prétentions stratosphériques et tes déversements d'insultes. Contrairement à ce que tu crois tu n'es pas le seul à t'y connaître en cinéma, et tu n'es pas le seul mec intelligent sur terre.

Message édité par moonboots le 17-09-2011 à 12:38:04
n°27802141
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:21:45  answer

gonc a écrit :

Et tu comptais du coup voir le petit nicolas ? [:rofl]

Déjà dis nous lesquelles t-ont plu, et on pourra t'aider sur les films à voir. Et aussi celles que tu n'as pas supportées ?

Une petite liste:

aimé:
burn after reading
Clercks, les employés  modèles
Fatal
La vie de Brian (et les autres monty python)
Jeux dangereux
Sex Drive
Tamara Drewe
Top Secret
Tropic Thunder (et la plupart avec Ben Stiller )
Ali G / Borat
Sex Academy
Jeux dangereux
L'Arnacoeur
Serial noceur
Female Trouble

pas supporté:
very bad trip
2 Days In Paris
Fou d'Irène
Le nom des Gens

J'édite quand j'ai déjà vu: "Borat" très bon en effet !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 12:26:46
n°27802167
Le General
Posté le 17-09-2011 à 12:25:23  profilanswer

BORAT §§§ [:gaga hurle]

---------------
Zbeub zbeub.
n°27802175
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-09-2011 à 12:26:48  profilanswer

Je comprend toujours pas comment on peut aimer ces films la  [:geert]  
C'est du même niveau que Eric et Ramzi, j'adhère pas du tout

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°27802191
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:28:52  answer

http://media.militaryphotos.net/photos/albums/2shedsjackson/alf.jpg

Could I have a pussy magnet ?

n°27802199
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:29:52  answer

skum a écrit :

Je comprend toujours pas comment on peut aimer ces films la  [:geert]  
C'est du même niveau que Eric et Ramzi, j'adhère pas du tout

Si c'est le seul de la liste qui te déplait, on peut dire qu'on a des gouts en commun, c'est très subjectif les gouts en matière de comédie.
Fatal est un assez bon mixe entre "Ali G" et "Zoolander"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 12:30:36
n°27802213
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:31:04  answer

Hot Fuzz/Shaun of the Dead ?

n°27802225
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-09-2011 à 12:32:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=xn1 [...] re=related

Tout est dans ce film.
Un mec quand il le voit, il devient bilingue en comédie.

---------------
n°27802245
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:35:23  answer

"Hot Fuzz/Shaun of the Dead ?"

Edit: j'avais déjà vu "hot Fuzz" j'avais trouvé ça pas mal, peut être "Shaun of the Dead " alors

"Brice de nice" => ça m'étonnerait que j'aime... Déjà, Jean Dujardin dans une comédie ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 12:36:51
n°27802249
Le General
Posté le 17-09-2011 à 12:36:09  profilanswer

Bienvenue à Zombieland sinon.

---------------
Zbeub zbeub.
n°27802260
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2011 à 12:37:44  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)