| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:38:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | et allez encore un remake, de l'experience interdite cette fois, certes pas un chef d'oeuvre mais bon Message édité par Babouchka le 29-08-2011 à 09:38:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 20:44:31 ![]() ca va mais ca reste un blockbuster quelconque |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon j'ai vu "La montée de la planètes des singes" (traduction made in Québec, tu peux pas test), vraiment sympa, j'ai bien accroché, mais ma copine a pas du tout aimé par contre. --------------- http://septimot.fr |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 21:30:01 ![]() Et donc on appelle ça un "disney" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 23:00:17 ![]() Bonjour, peut t'on considerer Henry portrait d'un serial killer comme un thriller? Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 23:01:25 |
Cutter | Salut, --------------- last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 29-08-2011 à 23:17:58 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aubade | Pour la petite histoire, j ai vu ce soir un film norvégien qui n était ni un film d' horreur ni un boulard |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
What !?
|
Cutter |
5.9/10, ça a l'air bien pourri. Message édité par Cutter le 30-08-2011 à 00:16:53 --------------- last.fm |
Ryan Foupoudav | Quelqu'un connait "Ink" ? un tout petit film américain qui a pas mal d'éloges apparemment ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-08-2011 à 01:27:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Qui reste pour moi le meilleur Seven-like. Mais je ne l'ai pas revu depuis quelques temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:26:19 ![]() Les idiots,putain que c'est mauvais,tape à l'oeil,chiant,limite xénophobe et sans intérêt.
|
Prodigy |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
MrGnou Serengeti Warrior | Le nouveau planète des singes est pas trop mal. En voyant la BA je me suis dis que j'avais déjà tout vu du film et que ça serait pas terrible. Alors certes la BA raconte tout mais le film vaut le coup rien qu'au niveau de l'histoire. Je m'attendais à un truc assez grossier et force est reconnaître que c'est bien ficelé.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:42:08 ![]() Bonjour, peut t'on considerer Henry portrait d'un serial killer comme un thriller?
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Non je n'étais pas ironique. Désolé mais je ne pouvais pas deviner que par "résolution" il entendait "format" Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 30-08-2011 à 13:01:08 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bonjour, peut t'on considerer Henry portrait d'un serial killer comme un thriller?
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-08-2011 à 13:35:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | P't'être qu'en le répétant encore 20 fois y'aura une réponse --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le mieux ce sont les festivals du film fantastique, les films fantastiques y sont minoritaires Message édité par Marlo Cornfield le 30-08-2011 à 13:45:31 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Blackthorne, et bien j'ai trouvé ce film excellent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:52:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 15:53:07 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
grande dame | Des retours sur I am Number 4? Me demande si je perds 2h ou pas... Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 30-08-2011 à 17:27:05 |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu perds 2h. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-08-2011 à 17:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |