| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:47:11 ![]() ![]() |
mahboy Hummmm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
mahboy Hummmm |
|
vassilii |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:31:21 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:31:56 ![]() ![]() |
Dkiller | |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ynorsa |
|
mahboy Hummmm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 12:23:11 ![]() |
Rober_le_Perver | Bon j'ai vu Cowboys and aliens On passe un bon moment, le réalisateur n'est pas un génie, mais ça tient la route et le casting est sympa. Puis je connaissais pas la source originale, c'est marrant ce mariage des genres "western/SF" Mais si on veut être réaliste, les acteurs cabotinent un max. Olivia wilde, n'est là que pour son très joli minois. Les dialogues d'un niveau... scénario qui tient pas la route... Mais bon c'est pas ce qu'on demande à ce genre de film Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-08-2011 à 13:17:34 |
grozibouille | A lire: Le cinéma d'action moderne est-il devenu incompréhensible ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy | Un remake d'A la poursuite du Diamant Vert avec Gérard Butler et Katherine Heigl en vue.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mahboy Hummmm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 16:26:28 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 19:55:47 ![]()
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:13:41 ![]()
|
justeleblanc |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 26-08-2011 à 22:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 22:48:10 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 23:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 00:01:47 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 27-08-2011 à 00:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 00:56:16 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-08-2011 à 01:12:08 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |