| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:33:08 ![]() ![]() |
wizza | Ca m'a l'air totalement horrible, perso --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gros Boulet Born to troll | Ca m'a tout l'air d'être une sombre bouse. Mine de rien, faut du talent pour faire un vrai grand plantage, n'est pas Ed Wood qui veut. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vous êtes malades, ça va être épique ce film. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 22:45:58 ![]() L'avantage de ce genre de film, c'est que même s'il est naze on est pas déçu |
Dkiller | Les meilleures notes sur imdb ont été donné par les males et females under 18
|
wizza | What a surprise --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Modération | Posté le 23-08-2011 à 23:17:54 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-08-2011 à 00:13:14 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:06:13 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 24-08-2011 à 08:58:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
|
mahboy Hummmm |
|
yo_play |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Spoiler du prochain Superman:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Sony UK a uploadé Le Parrain I sur Youtube, il est visible par chez nous (pour les autres pays j'en sais rien), VO et SD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Gordon Shumway The bite of '83 |
vassilii | Est ce que quelqu'un connait des emissions audio americaines "podcastable" parlant de cinema, un peu dans le genre du masque et la plume ? Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 25-08-2011 à 17:34:40 |
-neon- Illuminé | Vu Melancholia en VO ce soir. Monstrueux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le General | Putain Borat, cette qualité en platine --------------- Zbeub zbeub. |
moonboots |
|
blastm Nullus anxietas |
|
yo_play |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moonzoid | Il y a eu des retours sur Conan? Savoir si je prends le temps de fouiller les pages précédentes ou pas --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mahboy Hummmm |
|
ynorsa |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-08-2011 à 13:12:21 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SA_Avenger |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah ca doit être une version plus proche de la vision de Lyon Sprague de Camp --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |