| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:19:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:19:25 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-08-2011 à 19:49:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:21:44 ![]()
Oui enfin il la place pas n'importe où, non plus, le choix des angles et des plans est loin de se limiter à une manie "parkinsonienne", et c'est surtout le montage qui est décisif, d'une minutie et d'une intelligence extraordinaire (surtout dans la première partie). Y a des glissements, des ellipses qui m'ont fait frissonner tout au long du film. La caméra libre c'est un moyen de prendre exactement le moment, la perspective qu'il veut, sans avoir à faire tourner 15 caméras H24 comme Malick (qui ne joue pas du tout sur les mêmes effets, de toute façon). Tout se joue dans l'articulation des images, ensuite, une fois qu'il a attrapé ce qu'il voulait. Les mouvements de caméra amples et les cadrages majestueux, j'adore ça quand c'est bien fait, mais ça reste à mon avis un élément secondaire dans la mise en scène. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 21:22:10 |
Gordon Shumway The bite of '83 | D'ailleurs, j'ai un peu de mal à saisir la logique de mon ciné, qui diffuse Conan en 3D, et exclusivement en VO, toute la journée (Green Lantern ou Captain America étaient/sont en VF en journée, par exemple)... C'est les vacances, et le film s'adresse à des amateurs de spectacle pas forcément cinéphiles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Ils l'ont peut être touché moins cher que la VF |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Super 8, très bon moment, le groupe de gamin joue super bien je trouve
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:09:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
vended | Le film de fin est vraiment excellent oui. Pendant toute la séance à chaque fois que le grand à lunettes apparaissait dans une scène, ça m'agaçait de voir autant d'insistance sur sa trouillardise. C'est quasiment une incarnation du mot peureux. Mais au final, je suis quasiment sûr que c'était fait exprès, pour bien faire rire à la fin avec le contraste de son personnage cliché de grand héros viril. Message édité par vended le 17-08-2011 à 23:25:45 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dravety |
|
woo Old Man Logan |
J'attends de voir parceque le 2 est vraiment un nanar de compèt Non vraiment Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-08-2011 à 01:31:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dravety |
|
picodon com2me | Dear John
|
mahboy Hummmm |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 18-08-2011 à 11:13:03 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
woo Old Man Logan |
Bon c'est quand meme lui qui met une raclée a Rock dans Bienvenue dans la Jungle Message édité par woo le 18-08-2011 à 12:12:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dravety |
On a pas du voir le même film, Thulsa Doom il a la classe et un charisme de fou James Earl Jones à une voix tout simplement incroyable ! Et la BO de Conan est une pure merveille, Basil Poledouris à fait une des meilleurs BO du cinéma (avis perso) M'enfin pour Kalidor je le trouve vraiment honteux et je préfère largement Conan 2 et oui Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Ayaaaaaaaaaaa Mdr le petit roi ^^ Message édité par Dravety le 18-08-2011 à 12:43:30 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ah là là les avis prétendus objectifs de ceux qu'ils se remémorent des films avec leurs yeux d'enfants |
woo Old Man Logan |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
woo Old Man Logan | non mais Conan je l'ai pas vu au meme age que les Goonies hein Message cité 2 fois Message édité par woo le 18-08-2011 à 13:05:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dravety |
|
Tu sais ce qu'est la nostalgie !? |
woo Old Man Logan |
Petit j'adorais les films des Ewoks Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-08-2011 à 13:22:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |