Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27467960
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 19:19:25  answer

Reprise du message précédent :

kalash nikov a écrit :

j ai vu hier le film BOYS A , vraiment pas mal , relate l histoire vraie des enfants tueurs de liverpool qui avaient enlevé et tué un enfant de 2 ans en 1993. Le film demarre a la sortie de prison d'un des deux tueurs .

a conseiller !

Tu sais même pas écrire un nom de film qui fait 4 lettres ?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 19:19:25  profilanswer

n°27468316
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-08-2011 à 19:40:12  profilanswer

uluhkay a écrit :

Je comprend pas parcequ'il est vraiment bon melancholia, et pas chiant, enfin faut être un gamin de 4 ans hyperactif pour le trouver chiant, il se passe plein de trucs, rien que la façon dont bouge la caméra ça te scotche à l'écran   :o  
D'ailleurs un de mes meilleurs films de l'année, le mélange musique classique plus planète verte géante. Je trouve qu'il y a pas mal de suspens d'ailleurs pour savoir si oui ou non il y aura clash, comment on peut sortir de la salle sans savoir ça  [:botman].[:selfish:1]

La caméra parkinsonnienne de Trier est quand même loudement gerbatoire, et je peux comprendre que ceux qui se sont placés un peu trop près et/ou ont oublié de prendre la Nautamine éprouvent besoin de partir. "La façon dont bouge la caméra", justement, je ne lui trouve rien de "scotchant", bien au contraire. C'est une caméra à l'épaule, procédé déjà employé par pas mal de monde et depuis pas mal de temps (et en particulier par Trier, qui fait même exprès de trembler encore plus).

Le "suspense", quant à lui, est discutable. Trier lui-même a expliqué les raisons de son introduction.

Spoiler :

http://www.melancholiathemovie.com/#_interview
It is no coincidence that we begin at the end with a sunny day in spring, when everything seems to start all over again in lush green, and I visit the director in his mix of an office and a living room on the outskirts of the Film Town in Avedøre near Copenhagen. Indeed the ending was what was in place from the outset when he started to work on the idea of 'Melancholia', just as he immediately knew that the audience needed to know it from the first images of the film.
»It was the same thing with 'Titanic',« he says as he assumes his favourite interview pose, lying on the faded green cushions on his exuberant couch, arms flung over his head. »When they board the ship, you just know: aw, something with an iceberg will probably turn up. And it is my thesis that most films are like that, really.«
»In a James Bond movie we expect the hero to survive. It can get exciting nonetheless. And some things may be thrilling precisely because we know what's going to happen, but not how they will happen. In 'Melancholia' it's interesting to see how the characters we follow react as the planet approaches Earth.«

kalash nikov a écrit :

Tous le monde a du voir incendies ici non ?

film de l année pour moi !

J'ai vu la pièce, mais pas le film... j'emprunterai sans-doute le DVD à la médiathèque.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 17-08-2011 à 19:49:10
n°27469446
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 21:21:44  answer

Gros Boulet a écrit :

C'est une caméra à l'épaule, procédé déjà employé par pas mal de monde et depuis pas mal de temps (et en particulier par Trier, qui fait même exprès de trembler encore plus).

Oui enfin il la place pas n'importe où, non plus, le choix des angles et des plans est loin de se limiter à une manie "parkinsonienne", et c'est surtout le montage qui est décisif, d'une minutie et d'une intelligence extraordinaire (surtout dans la première partie). Y a des glissements, des ellipses qui m'ont fait frissonner tout au long du film. La caméra libre c'est un moyen de prendre exactement le moment, la perspective qu'il veut, sans avoir à faire tourner 15 caméras H24 comme Malick (qui ne joue pas du tout sur les mêmes effets, de toute façon). Tout se joue dans l'articulation des images, ensuite, une fois qu'il a attrapé ce qu'il voulait. Les mouvements de caméra amples et les cadrages majestueux, j'adore ça quand c'est bien fait, mais ça reste à mon avis un élément secondaire dans la mise en scène.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 21:22:10
n°27469892
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-08-2011 à 21:54:27  profilanswer

On peut quand même avoir une caméra très mobile avec de la stabilité. La caméra tremblante et bougeant dans tous les sens, telle que Trier l'emploie, ça devient un effet de style, voire un tic gênant. Quant au montage, ce n'est PAS du mouvement de caméra (et je répondais à quelqu'un admirant "la façon dont bouge la caméra" - dont, le mouvement, pas le montage du film).

A part ça, pour prendre exactement le moment qu'on veut, il suffit que la caméra tourne à ce moment là (!) - pas besoin d'une caméra à l'épaule (et encore moins une caméra surtremblante). Pour la perspective et l'angle, oui, ça peut aider à se mettre plus facilement au bon endroit, mais on peut trembler moins (et ça sera plus utile pour des cinéastes qui improvisent et captent sur le moment, que des cinéastes qui pré-calculent leurs plans avec minutie et avaient exactement prévu où se placer).

Quant à Malick, d'ailleurs, il ne tourne pas avec plein de caméras en simultané (ce que... Trier avait fait pour Dancer in the Dark, paraît-il avec 100 caméras), mais le plus souvent une seule. Caméra qui, d'ailleurs, est très mobile, tout en étant stable... (steadicam).

n°27470252
Dravety
Posté le 17-08-2011 à 22:23:49  profilanswer

Je reviens de Conan que je ne voulais pas voir car ça m'avait l'air extra mauvais et pour faire plaisir à ma mère je l'ai suivi ^^

Et bien comme je m'y attendais c'est une blague ce film  

En gros je commence par les bons points :
- Violent à souhait avec des belles demoiselles
- Décors vraiments sympas  
- Enfance de conan pas trop mauvaise

Négatifs ^^
- Aucun charisme de la part des acteurs
- 3D qui sert à rien à part payer 2 euros de plus  
- Des incohérences de folies comme on aime avec un coup je me bat avec une armure, 2 secondes après je suis torse nu ^^
- Histoire à chier avec une intro façon seigneurs des anneaux hyper mauvaise  
- Le grand méchant qui est le plus honteux du film avec un costume et un jeux absolument attroce et plus on avance dans le film ben pire c'est :p  
- Conan en paréo
- Design des épées vraiment moche donc aucun proder pour moi ^^
- Les compagnons de Conan aie ça pique

Bref je pourrais sortir des tas de choses négatives mais bon je veux pas spoiler les scènes qui m'ont fait marrer  

Voila film à prendre au dernier degré pour se défouler un coup mais à voir une seule fois.

Etant un grand fan des deux premier Conan, ce film est une abomination et oui il ne faut pas comparer mais j'aurais préféré appeler ce film Barbarians 2 sans un des jumeaux (bon je suis méchant mais la c'est vraiment mauvais )

Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas si cette version s'en rapproche mais la je n'accroche absolument pas. Pour ma défense dans la salles pleins de personnes se marraient et disant mais c'est quoi ce film...  

n°27470335
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-08-2011 à 22:33:05  profilanswer

D'ailleurs, j'ai un peu de mal à saisir la logique de mon ciné, qui diffuse Conan en 3D, et exclusivement en VO, toute la journée (Green Lantern ou Captain America étaient/sont en VF en journée, par exemple)... C'est les vacances, et le film s'adresse à des amateurs de spectacle pas forcément cinéphiles. [:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27470408
Dkiller
Posté le 17-08-2011 à 22:38:55  profilanswer

Ils l'ont peut être touché moins cher que la VF :D

n°27470469
barnabe
Posté le 17-08-2011 à 22:44:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

On peut quand même avoir une caméra très mobile avec de la stabilité. La caméra tremblante et bougeant dans tous les sens, telle que Trier l'emploie, ça devient un effet de style, voire un tic gênant. Quant au montage, ce n'est PAS du mouvement de caméra (et je répondais à quelqu'un admirant "la façon dont bouge la caméra" - dont, le mouvement, pas le montage du film).

A part ça, pour prendre exactement le moment qu'on veut, il suffit que la caméra tourne à ce moment là (!) - pas besoin d'une caméra à l'épaule (et encore moins une caméra surtremblante). Pour la perspective et l'angle, oui, ça peut aider à se mettre plus facilement au bon endroit, mais on peut trembler moins (et ça sera plus utile pour des cinéastes qui improvisent et captent sur le moment, que des cinéastes qui pré-calculent leurs plans avec minutie et avaient exactement prévu où se placer).

Quant à Malick, d'ailleurs, il ne tourne pas avec plein de caméras en simultané (ce que... Trier avait fait pour Dancer in the Dark, paraît-il avec 100 caméras), mais le plus souvent une seule. Caméra qui, d'ailleurs, est très mobile, tout en étant stable... (steadicam).

A l'exception de certaines scène d'action, notamment pour les films de guerre, l'abus de caméra à l'épaule tenue par un épileptique nuit. :/

n°27470489
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2011 à 22:46:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'ailleurs, j'ai un peu de mal à saisir la logique de mon ciné, qui diffuse Conan en 3D, et exclusivement en VO, toute la journée (Green Lantern ou Captain America étaient/sont en VF en journée, par exemple)... C'est les vacances, et le film s'adresse à des amateurs de spectacle pas forcément cinéphiles. [:meganne lapin]

Dans mon UGC la nouvelle mode depuis quelques semaines c'est le film diffusé en VF en journée et en VO aux séances du soir, va comprendre  [:tim_coucou]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27470698
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-08-2011 à 23:09:05  profilanswer

Super 8, très bon moment, le groupe de gamin joue super bien je trouve :D

Des passages "surprenants genre

Spoiler :

Dans le bus, "il ne nous fera pas de mal, parce qu'on est desn enfOMRUBFGZMIJBVEIZYFAUNMZONBEUYOULEMGBUZIF OMG WTF BBQ

Bon, si je doit mettre un défaut, ça seraient les 5 dernières minutes du film mais c'est pas un drame.

Le bonus dans le générique de fin est bien sympa aussi :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 23:09:05  profilanswer

n°27470776
dobeliou
Posté le 17-08-2011 à 23:17:20  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Super 8, très bon moment, le groupe de gamin joue super bien je trouve :D

Des passages "surprenants genre

Spoiler :

Dans le bus, "il ne nous fera pas de mal, parce qu'on est desn enfOMRUBFGZMIJBVEIZYFAUNMZONBEUYOULEMGBUZIF OMG WTF BBQ

Bon, si je doit mettre un défaut, ça seraient les 5 dernières minutes du film mais c'est pas un drame.

Le bonus dans le générique de fin est bien sympa aussi :D

+1 :D  

pour la fin  

Spoiler :

Ca pouvais pas vraiment se finir autrement on va dire, mais c'est vraiment ultra mielleux effectivement, heureusement qu'il y'a la débauche de FX

n°27470853
vended
Posté le 17-08-2011 à 23:23:09  profilanswer

Le film de fin est vraiment excellent oui.

Pendant toute la séance à chaque fois que le grand  à lunettes apparaissait dans une scène, ça m'agaçait de voir autant d'insistance sur sa trouillardise. C'est quasiment une incarnation du mot peureux.  [:mlc]

Mais au final, je suis quasiment sûr que c'était fait exprès, pour bien faire rire à la fin avec le contraste de son personnage cliché de grand héros viril.  :D

Message édité par vended le 17-08-2011 à 23:25:45

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°27471389
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 00:28:22  profilanswer

Dravety a écrit :

Etant un grand fan des deux premier Conan, ce film est une abomination et oui il ne faut pas comparer mais j'aurais préféré appeler ce film Barbarians 2 sans un des jumeaux (bon je suis méchant mais la c'est vraiment mauvais )

Le 1 est un Chef d'oeuvre  
Mais le 2 .... tu es bien le premier que je vois aimer :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°27471786
Dravety
Posté le 18-08-2011 à 01:21:06  profilanswer

woo a écrit :

Il est vrai que le deux est moins bon mais tout de même il surpasse la version 2011 ^^

n°27471837
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 01:31:45  profilanswer

Dravety a écrit :

Il est vrai que le deux est moins bon mais tout de même il surpasse la version 2011 ^^

J'attends de voir parceque le 2 est vraiment un nanar de compèt
Y'a plus rien du 1
et y'a ce foutu monstre dans les miroir, une princesse  ....

Non vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-08-2011 à 01:31:50

---------------
n°27471954
Dravety
Posté le 18-08-2011 à 02:12:19  profilanswer

woo a écrit :

J'attends de voir parceque le 2 est vraiment un nanar de compèt  
Y'a plus rien du 1  
et y'a ce foutu monstre dans les miroir, une princesse  ....

Non vraiment

J'aurais dit kalidor en gros nanar et la oui je préfère le nouveau conan ^^

n°27472055
picodon
com2me
Posté le 18-08-2011 à 04:43:13  profilanswer

Dear John

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTk1NDEzMTU5NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTI3MTk5Mg@@._V1._SY317_.jpg

Le rythme n'est pas vraiment effréné :o mais à ma surprise c'est plutôt touchant , humain.

n°27472951
mahboy
Hummmm
Posté le 18-08-2011 à 10:17:50  profilanswer

woo a écrit :

Ouais, enfin cette équipe de persos ADD, quoi  :D  

Spoiler :

Et l'actoring qui va avec  [:raph0ux]

n°27472972
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2011 à 10:19:51  profilanswer

La seule chose dont je me souviens de Conan 2 c'est le duel de magiciens avec la porte qui s'ouvre / ferme :o

Message édité par Aranthys le 18-08-2011 à 10:20:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27473689
SA_Avenger
Posté le 18-08-2011 à 11:12:32  profilanswer

Dravety a écrit :

Je reviens de Conan que je ne voulais pas voir car ça m'avait l'air extra mauvais et pour faire plaisir à ma mère je l'ai suivi ^^
....
Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas si cette version s'en rapproche mais la je n'accroche absolument pas. Pour ma défense dans la salles pleins de personnes se marraient et disant mais c'est quoi ce film...  

j'irai voir quand même (même si à bxl y'a qu'un seul ciné qui le fait avec deux scéances le soit épicétou...merci les mecs moi c'est un peu l'inverse, ràb de captain america)

En fait les premiers films sont très éloignés du bouquin (je ne dis pas que ce conan est meilleur je l'ai pas encore vu) vu qu'à la base Conan est surtout un voleur et pas un gros bourrin pleins de muscles. Les livres sont très très bons d'ailleurs et bien meilleur et violent que les 3/4 de la production fantasy actuelle (bakker, martin et erikson aside)

Message édité par SA_Avenger le 18-08-2011 à 11:13:03
n°27474047
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-08-2011 à 11:35:07  profilanswer

woo a écrit :

Genre le 1 est un chef d'oeuvre ...

Alors qu'on y retrouve la moitié des choses qui sont ici reprochées au 2011:

- Des incohérences de folies comme on aime
- Histoire à chier  
- Le grand méchant qui est le plus honteux du film avec un costume et un jeux absolument attroce et plus on avance dans le film ben pire c'est :p  
- Design des épées vraiment moche

Le 1 est surtout une de ces oeuvres qui joue à fond la carte nostalgie.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°27474106
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-08-2011 à 11:38:44  profilanswer

Thulsa Doom à chier ? Mais tu craques ton slip jeune indigène. "Flesh is Stronger Boy". Et Subotaï c'est autre chose que les sidekick habituel.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27474318
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 11:52:21  profilanswer

germ1nal a écrit :

- Histoire à chier  

Thulsa Doom a chier  [:rofl]  
Histoire a chier ? faux argument pour moi. Les histoires les plus simples font parfois de grand films (il etait une fois dans l'ouest)
Les compagnons de Conan sont Excellent  :heink:  

Bref les gouts et les couleurs  :o

---------------
n°27474352
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 11:55:12  profilanswer

Dravety a écrit :

J'aurais dit kalidor en gros nanar et la oui je préfère le nouveau conan ^^

Kalidor et Conan 2 même combat
Je dirais même qu'au moins Kalidor a le Chevalier Lumiere dans le casting (les vrais se souviendront) :D

---------------
n°27474562
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 18-08-2011 à 12:11:31  profilanswer

woo a écrit :

Kalidor et Conan 2 même combat
Je dirais même qu'au moins Kalidor a le Chevalier Lumiere dans le casting (les vrais se souviendront) :D

Avec le bandeau et tout ? :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°27474569
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 12:12:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

Avec le bandeau et tout ? :D

AYA !!!  [:ninja relax]
AYA !!!  [:ninja relax]
(bis repetita pendant 45 min)

Bon c'est quand meme lui qui met une raclée a Rock dans Bienvenue dans la Jungle :o

Message édité par woo le 18-08-2011 à 12:12:58

---------------
n°27474722
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2011 à 12:30:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

- Histoire à chier  

Y'a des repliques monumentales dans Conan.
Une BO de tueur
Et des scènes qui p00trent tout.  

BORDEL LES SCENES.
Tellement de bonnes scènes.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27474789
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-08-2011 à 12:38:08  profilanswer

et puis bon, ca viens des années 80, l'époque ou on savais faire des films bien virils bourrés aux hormones et ou on excusait encore les effets spéciaux en plastique...

le nouveau conan me fait l'impression d'une princesse xena qui aurait envie d'en découdre avec le prince of persia :o
enfin faudra que je le voie avant d'en dire du mal :o

n°27474802
Dravety
Posté le 18-08-2011 à 12:40:01  profilanswer

germ1nal a écrit :

- Histoire à chier  

On a pas du voir le même film, Thulsa Doom il a la classe et un charisme de fou James Earl Jones à une voix tout simplement incroyable !
Dire que les épées sont moche dans Conan de 81 c'est abusé quand même car elles font parties des plus belles du cinéma, y'a un travail de fou dessus.
Critiquer Subotai ou Valéria heu je pense que tu devrais voir la version 2011 car une huitre à plus de charisme que les acteurs...

Et la BO de Conan est une pure merveille, Basil Poledouris à fait une des meilleurs BO du cinéma (avis perso)  

M'enfin pour Kalidor je le trouve vraiment honteux et je préfère largement Conan 2 et oui Ayaaaaaaaaaaaaaaaa Ayaaaaaaaaaaa Mdr le petit roi ^^

Message édité par Dravety le 18-08-2011 à 12:43:30
n°27474833
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 18-08-2011 à 12:42:39  profilanswer

Ah là là les avis prétendus objectifs de ceux qu'ils se remémorent des films avec leurs yeux d'enfants [:osweat]

n°27474964
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 12:56:10  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ah là là les avis prétendus objectifs de ceux qu'ils se remémorent des films avec leurs yeux d'enfants [:osweat]

Non je fais la différence entre les Goonies et Conan hein :D
et puis Conan, yeux d'enfant ..... :D

---------------
n°27475021
Proute2000
Posté le 18-08-2011 à 13:02:36  profilanswer

Vu les dates de naissances des intervenants 1980, 1983... ou je pense que oui  [:spamafoote]

n°27475035
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 13:03:57  profilanswer

non mais Conan je l'ai pas vu au meme age que les Goonies hein :D
Et Objectivement Conan est grandiose stout :o

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 18-08-2011 à 13:05:34

---------------
n°27475045
barnabe
Posté le 18-08-2011 à 13:04:25  profilanswer

Conan au cinoche est et restera apparemment longtemps Schwarzy.
Pas vu le nouvel opus, mais rien que la gueule de Conan, l'acteur qui l'incarne fait bien pâle figure à côté de Schwarzy, qui était l'homme parfait pour incarner le cimmérien.

n°27475113
Proute2000
Posté le 18-08-2011 à 13:10:00  profilanswer

woo a écrit :

Et Objectivement Conan est grandiose stout :o

Bah voyons !  [:ootransparent]  

n°27475119
Dravety
Posté le 18-08-2011 à 13:10:31  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Vu les dates de naissances des intervenants 1980, 1983... ou je pense que oui  [:spamafoote]

Conan c'est un film que j'ai en DVD, Bluray, BO donc dire que j'ai une vision d'enfant, il faudrait arreter de juger les gens sans connaitre les choses ^^

n°27475215
Proute2000
Posté le 18-08-2011 à 13:18:54  profilanswer

Dravety a écrit :

Conan c'est un film que j'ai en DVD, Bluray, BO donc dire que j'ai une vision d'enfant, il faudrait arreter de juger les gens sans connaitre les choses ^^

Tu sais ce qu'est la nostalgie !? [:icon10]

Je ne juge pas du tout, c'est quelque chose que je comprends parfaitement. Rien ne sert de le nier ;)

n°27475245
woo
Old Man Logan
Posté le 18-08-2011 à 13:22:05  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Tu sais ce qu'est la nostalgie !? [:icon10]

Je ne juge pas du tout, c'est quelque chose que je comprends parfaitement. Rien ne sert de le nier ;)

Petit j'adorais les films des Ewoks
Si, si
Aujourd'hui ......
Je sais faire la difference entre les films que j'aime par nostalgie (Goonies par exemple, Trinita) et les autres
Idem pour Blade Runner par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-08-2011 à 13:22:34

---------------
n°27475270
dobeliou
Posté le 18-08-2011 à 13:24:39  profilanswer

woo a écrit :

Petit j'adorais les films des Ewoks  

+1 :sweat:  

Ca fait mal d'ouvrir les yeux d'ailleurs.

n°27475471
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:41:11  answer

[:michrone]  
J'ai enfin ma carte UGC illimité !

J'ai commencé à l'amortir la semaine dernière avec (dans l'ordre de préférence) :
- The murderer (film Coréen de Hong-Jin Na) : pas aussi bon que the chaser, mais du haut de gamme quand même... Un scénar un poil trop compliqué, peut-être, j'étais un peu perdu à la fin...

- Melancholia : première partie un peu longue, mais du très bon Lars Von Trier ! Coté optimiste, on repassera, quand même

- Super 8 : rien à dire, un très bon film de l'été

- Harry Potter : pas trop déçu par ce dernier volet... Mais vu les longueurs de la partie 1, on se dit qu'ils avaient vraiment envie de se faire des thunes sur le dernier bouquin...

- Case départ : (même pas honte) quelques sourires, pas mal de gags qu'on sent venir à des kilomètres, d'autres bien trouvés... Je m'attendais à mieux du duo Eboué/Ngijol, quand même.

Dans ma liste des films à voir : le dernier Almodovar et, si j'ai rien d'autre à faire, la planète des singes...

Coté DVD, je rattrape petit à petit mon retard sur le cinéma Coréen. Je conseille à tous ceux qui aime les films bien sombres et violents !

De vu pour l'instant :
- The Chaser
- Sympathy for Mr. Vengeance
- Oldboy
- Le bon, la brute et le cinglé
- A bittersweet life

Rien à jeter !

:hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3462  3463  3464  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)