| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:26:28 ![]() ![]() |
TSUIMAN | Cour lola cour j'ai du le mater une bonne dizaine de fois et je kiff toujours autant ces grave docteur? |
grande dame |
|
justeleblanc |
|
TSUIMAN |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ce sont de très bons grave docteurs, je les aime bien aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TSUIMAN |
Message édité par TSUIMAN le 16-08-2011 à 21:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 23:30:45 ![]() Battle For The Planet of the Apes, 1973 : Le plus longuet, ça cloture avec une phrase importante mais c'est tout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:35:30 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
Il n'a rien a voir avec le premier dans le sens où l'on suit plus vraiment la BOPE mais tout le système qui l'entoure.
|
TSUIMAN | captaine america quand je voie la BA. Ça me fait penser à GI Jo je sais pas pourquoi...
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 17-08-2011 à 03:33:47 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Qui trouve débile et absurde qu'Obélix soit joué par un acteur de plus 60 balais !? |
blastm Nullus anxietas | gros, lourd, tombé dans la potion magique...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-08-2011 à 11:11:46 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est énorme notre Géné national ! Geste de provocation ? Alcoolisé ? problème d'incontinence (pas marrant..) ? génial ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-08-2011 à 11:52:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Joe l'indien 94 | Je l'ai vu y'a 5-6 ans raide mort bourré dans le 16, il venait de se casser la gueule en moto il se trainait lamentablement jusqu'à la pharmacie...
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mini-mousaille ♡♥♡ | il aura rien, ce mec est intouchable. Même un flic n'oserait pas lui mettre les menottes dans des cas extrêmes (enfin, depuis DSK, il faut s'attendre à tout. Mais c'était aux US...).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah, c'est largement plus intéressant et insolite que les avis sur les films comme Harry Potter ou Captain América (j'anticipe) Message édité par mini-mousaille le 17-08-2011 à 12:21:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais 60 balais quand même §§§ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vassilii |
|
Ibo_Simon |
|
Joe l'indien 94 | Gros tuyau le Gérard peut être? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:12:50 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - | Je viens de voir un teaser des intouchables avec Cluzet et Omar Sy. Ca m'a l'air sympa comme film. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
|
uluhkay |
Crazy stupid love. Pas mal mais vu et revu 100 fois, c'est une comédie efficace à la US avec un twist final assez peu prévisible. Steve carell toujours très bon Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 17-08-2011 à 14:48:07 |
kalash nikov | j ai vu hier le film BOYS A , vraiment pas mal , relate l histoire vraie des enfants tueurs de liverpool qui avaient enlevé et tué un enfant de 2 ans en 1993. Le film demarre a la sortie de prison d'un des deux tueurs .
|
kalash nikov |
ChtiGariX Retraité | Suis allé voir la planète des singes hier --------------- Retraité de discussions |
Dkiller | Captain America est pas mal mais ça fait vraiment le pré film qui a été fait pour l'arrivée des Avangers |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |