Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27439138
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-08-2011 à 19:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain le souvenir de la découverte de ce film.
Si efficace.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 19:24:01  profilanswer

n°27439146
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-08-2011 à 19:25:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain le souvenir de la découverte de ce film.
Si efficace.

La machine Tuck Pendleton, zéro défaut.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27439191
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 19:33:00  answer

Déjà vu  :o  

Peut-être  :)  

J'avais relevé quelques films qui me paraissaient pas mal sinon :

Le Temps d'un week-end
Les Anges de Boston
Amours chiennes
Departures

n°27439195
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-08-2011 à 19:33:30  profilanswer

Hey! Big Jack! Entre sans frapper!
                         /
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_QDTqiZR_Ars/TMs4_CRA3ZI/AAAAAAAAAF8/IWJDfNJeUxI/s1600/inner3.jpg

---------------
n°27439271
Prodigy
Posté le 14-08-2011 à 19:45:43  profilanswer

Revu y'a genre deux mois :D

Twistin the night away [:ohtusais]

n°27439310
Moonzoid
Posté le 14-08-2011 à 19:51:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

CONAN AU CINEMA !!
 [:dr_doak]  
 [:toji:2]  

http://hfr-rehost.net/brusimm.com/wp-content/uploads/2011/03/Jason-Momoa-as-Conan-the-Barbarian.jpg

[:joemoomoot]  

[:aloy]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27439544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2011 à 20:35:47  profilanswer

Et The Pacific, pardon Band of Brothers : l'enfer du Pacifique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27439666
grozibouil​le
Posté le 14-08-2011 à 20:54:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et The Pacific, pardon Band of Brothers : l'enfer du Pacifique :o

F2 qui hype les titres en mix franglais pour attirer le chalant. [:prozac]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27439667
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-08-2011 à 20:54:20  profilanswer

Vu The Human Centipede (1st seq) hier soir et plutot agreablement surpris, je m'attendais a un gros navet des familles et dans le genre c'etait bien fait.  
Par contre je dois avoir un probleme psychologique qqpart, le centipede m'a foutu la gaule  [:bonobo_gangbang:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°27440198
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 21:52:22  answer

Bon super 8 c'est pas trop mal,de bonnes idées.
Tiens en parlant nostalgie 80,que vaut Monster Squad?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 21:52:22  profilanswer

n°27440210
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-08-2011 à 21:53:37  profilanswer

Moi, j'aime beaucoup. Notamment parce que: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27380304

---------------
n°27440266
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 21:58:20  answer

Une momie crade,ça me va  :D

n°27441560
Palmic
Posté le 15-08-2011 à 00:17:47  profilanswer

Vu Green Lantern, en 3D.

Bon, que dire ... Pour résumer, mon avis personnel (je dis bien personnel) : c'est nul à chier, une vraie bouse.

Scénario du film franchement bidon, tient en quelques lignes. La mythologie est expédiée en quelques minutes, et voir autant d'images de synthèse, genre Avatar mais en tout pourri, ça fait bizarre. Les dialogues sont pathétiques ou affligeants, convenus, il n'y a aucune surprise.

Les personnages sont assez caricaturaux, le héros beau gosse, la copine d'enfance bonnasse (mais pilote d'avion de chasse aussi attention), le meilleur ami avec un air niais à lunette et j'en passe. On accumule les clichés.

Les acteurs sont pas au top : Ryan Reynolds a 3 expressions, Blake Lively ne sert à rien, mais vraiment à rien, même pas une scène de sexe, juste un bisou !!

J'ai attendu longtemps qu'il se passe quelque chose d'intéressant, ça m'a paru interminable, puis le film était fini, mince, rien !

Le film essaie de faire sourire par moment, se montre léger. Et là on repense à Iron Man et Robert Downey Junior, et on se dit que là, ben c'est raté.

Au niveau de la 3D, à la fin du film, on s'est dit avec mon pote "merde, mais où était l'effet 3D ???" Dans les bandes annonces avant le film apparemment.

Je n'ai rien contre les films de super héros, au contraire, mais si j'essaie de comparer ce films aux récents XMen, The Dark Night, Iron Man 1 & 2 (pas vu Thor), ben c'est loin derrière ...

Peut-être que je suis difficile, c'est mon avis perso en tout cas, je me demande comment on peut claquer 150M$ pour produire un truc pareil !

n°27441574
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 00:19:41  answer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HW3S8WC0L._SS400_.jpg

Ennuyeux ennuyeux ennuyeux  :sleep:  

Les films fantastiques vieillissent mal en général, et celui-là ne fait pas exception à la règle.

n°27441585
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-08-2011 à 00:21:05  profilanswer

Palmic a écrit :

Vu Green Lantern, en 3D.

Bon, que dire ... Pour résumer, mon avis personnel (je dis bien personnel) : c'est nul à chier, une vraie bouse.

Scénario du film franchement bidon, tient en quelques lignes. La mythologie est expédiée en quelques minutes, et voir autant d'images de synthèse, genre Avatar mais en tout pourri, ça fait bizarre. Les dialogues sont pathétiques ou affligeants, convenus, il n'y a aucune surprise.

Les personnages sont assez caricaturaux, le héros beau gosse, la copine d'enfance bonnasse (mais pilote d'avion de chasse aussi attention), le meilleur ami avec un air niais à lunette et j'en passe. On accumule les clichés.

Les acteurs sont pas au top : Ryan Reynolds a 3 expressions, Blake Lively ne sert à rien, mais vraiment à rien, même pas une scène de sexe, juste un bisou !!

J'ai attendu longtemps qu'il se passe quelque chose d'intéressant, ça m'a paru interminable, puis le film était fini, mince, rien !

Le film essaie de faire sourire par moment, se montre léger. Et là on repense à Iron Man et Robert Downey Junior, et on se dit que là, ben c'est raté.

Au niveau de la 3D, à la fin du film, on s'est dit avec mon pote "merde, mais où était l'effet 3D ???" Dans les bandes annonces avant le film apparemment.

Je n'ai rien contre les films de super héros, au contraire, mais si j'essaie de comparer ce films aux récents XMen, The Dark Night, Iron Man 1 & 2 (pas vu Thor), ben c'est loin derrière ...

Peut-être que je suis difficile, c'est mon avis perso en tout cas, je me demande comment on peut claquer 150M$ pour produire un truc pareil !

Enough said.

n°27441603
Aubade
Posté le 15-08-2011 à 00:24:53  profilanswer

! Ban !
J aime tjs autant quand je peux le voir.

n°27441637
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 00:31:30  answer

Aubade a écrit :

! Ban !
J aime tjs autant quand je peux le voir.

Bah écoute l'idée était pas mauvaise, quoique c'est tellement gros comme une maison que je bloque sur l'idée.
Et puis absolument aucune surprise, des acteurs qui jouent bien sans plus...
L'ennui quoi.

n°27441671
grozibouil​le
Posté le 15-08-2011 à 00:41:46  profilanswer

Tain les explosions de Il etait une fois la Révolution, Leone a mis le paquet, c'est pas 3 fusées et 2 bidons d'essence qui brûlent.  [:implosion du tibia]
Sacré film quand même, il mériterait plus d'égard dans la filmo de Leone.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-08-2011 à 00:42:53

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27441732
Prodigy
Posté le 15-08-2011 à 01:03:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tain les explosions de Il etait une fois la Révolution, Leone a mis le paquet, c'est pas 3 fusées et 2 bidons d'essence qui brûlent.  [:implosion du tibia]  
Sacré film quand même, il mériterait plus d'égard dans la filmo de Leone.

Chef-d'oeuvre pour ma part :o

Quand je vois qu'on se pignole sur Il était une fois en Amérique, assez injustement en ce qui me concerne (que c'est chiant) et qu'on oublie ou sous-évalue celui-là, ça me tue :o

n°27441736
Prodigy
Posté le 15-08-2011 à 01:04:15  profilanswer

Arrête le cinéma :o

n°27441744
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 01:07:14  answer

Prodigy a écrit :

Arrête le cinéma :o

Si seulement. [:bibliophage:2]

n°27441789
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-08-2011 à 01:25:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vu The Human Centipede (1st seq) hier soir et plutot agreablement surpris, je m'attendais a un gros navet des familles et dans le genre c'etait bien fait.  
Par contre je dois avoir un probleme psychologique qqpart, le centipede m'a foutu la gaule [:bonobo_gangbang:4]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

C'est parce que les filles du centipède ont les nichons à l'air   [:boulax:4]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27442077
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 15-08-2011 à 05:54:19  profilanswer

MrFreeze a écrit :

(...) Par contre je dois avoir un probleme psychologique qqpart, le centipede m'a foutu la gaule  [:bonobo_gangbang:4]

Mais non t'es normal si tu fantasmes d'avoir la bite assez longue pour traverser tout le centripede [:o_doc]

n°27442089
moonboots
Posté le 15-08-2011 à 06:34:10  profilanswer

[:cerveau spamafote]   ce que tu dis est assez vrai en ce qui concerne les films antérieurs aux années 60 (même s'il y a déjà des pépites) mais après tu as une flopée de bons films qui ont très bien vieilli    :sweat:

n°27442090
moonboots
Posté le 15-08-2011 à 06:37:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand je vois qu'on se pignole sur Il était une fois en Amérique, assez injustement en ce qui me concerne (que c'est chiant) et qu'on oublie ou sous-évalue celui-là, ça me tue :o

tiens je l'ai vu pour la première fois il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé la réalisation, la mise en scène, l'image, quelques scènes, les acteurs aussi, par contré déçu par les scénario inutilement alambiqué, même si le jeu temporel est intéressant, de là à dire que je me suis ennuyé, non, quand même pas...
d'ailleurs d'une certaine façon j'ai trouvé que ça faisait assez écho aux séries actuelles dans la narration, etc... c'est à dire qu'on pourrait en regarder des heures et des heures sans voir le temps passer, en suivant les destins croisés, etc...

Message édité par moonboots le 15-08-2011 à 06:39:02
n°27442091
moonboots
Posté le 15-08-2011 à 06:38:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Par contre je dois avoir un probleme psychologique qqpart, le centipede m'a foutu la gaule  [:bonobo_gangbang:4]

Spoiler :

demande à ta copine de mettre sa tête dans tes fesses     [:cosmoschtroumpf]

n°27444342
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-08-2011 à 16:07:27  profilanswer

J'adore cette période fin aout-septembre avec toutes ces perles cinématographiques qui débarquent, cinema US indépendant, films récompensés de Cannes, films bizarroïdes, etc.

Melancholia
La piel que habito
La guerre est déclarée (futur hit millionnaire)
Habemus Papam
This Must Be the Place
Les Winners

etc.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27444427
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2011 à 16:22:58  profilanswer

Ca résume assez bien mon impression en sortant du film.
Je peux aimer un film où il y a des gros défauts de scénar, pour peu que les personnages et les situations rattrapent le coup. Par exemple, le dernier Star Trek, je lui trouve des tas de défauts, et pourtant j'aime bien... Mais là, avec la Planète des Singes, ça ne marche pas.

Qu'est ce que James Franco est venu foutre là-dedans, franchement ? Il sert à rien et son personnage est débile. C'est ça qui m'a plombé le film, pour moitié : la débilité profonde de tous les personnages, à part le singe.

Un exemple parmi d'autres (le film en est plein) :

Spoiler :

• T'as été exposé à un produit expérimental et tu te mets à cracher du sang, tu fais quoi ? Tu le dis à ton boss, qui a mis le produit au point et qui est à côté de toi, ou tu rentres chez toi crever comme un merde après t'être tranquillement baladé dans la nature en crachant du sang sur les gens ?

L'autre moitié, c'est les raccourcis vraiment trop gros.

Spoiler :

Devenir "intelligent", je veux bien, m'enfin... César, il est pas seulement intelligent : il parle, il se tient debout, et se conduit en stratège militaire...

Après, les effets spéciaux sont très bien, et "César" est le meilleur acteur du film.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27444493
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-08-2011 à 16:37:00  profilanswer

Andy Serkis :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27444725
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2011 à 17:35:17  profilanswer

Pour Rise, l'appréciation qu'on en a dépend vraiment de l'importance que l'on donne aux différents éléments qui le constituent, plus que pour d'autres films amha.

Il est indubitablement blindé de défauts et tout un pan de l'histoire est de qualité très moyenne en terme de crédibilité et de contenu.
Mais j'ai trouvé le sujet central du film, à savoir la relation humain/singe et la crise d'identité du personnage de Caesar, très bien gaulée (surtout pour un film estampillé "blockbuster d'été" ).
C'est très inégal, la majorité des personnages et des évènements clés étant très creux ou improbables, mais le thème central a clairement bénéficié d'un traitement autrement plus soigné que j'ai vraiment apprécié (Serkis fait du très bon boulot et se place nettement au-dessus des autres acteurs). Perso ça ma sauvé le film et j'ai pu passer outre les facilités et raccourcis, mais il me semble tout à fait compréhensible de faire un blocage.
C'est tout de même très dommageable car même si la réal n'est pas extraordinaire, il y avait moyen d'avoir un film vraiment unique et très réussi. Là au final c'est assez moyen dans l'ensemble non pas parce que l'ensemble est moyen, mais parce que le film est réellement variable en terme de qualité.
Du coup c'est assez étrange comme résultat, mais je me demande si je préfère pas ça à un ensemble homogène mais moyen de la première à la dernière minute.

Message édité par kami no namida le 15-08-2011 à 17:36:17

---------------
non
n°27445752
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 19:20:09  answer

+1  :jap:  

Voila le film est moyen, mais la base est là, et le singe parfait.
C'est expéditif, mais condensé, on retrouve beaucoup d’éléments dans les originaux, ça colle super bien et on comprend qu'il fallait se concentrer sur ce coté de l'histoire.
C'est les vrais acteurs qui sont mal fait...  [:rom21s]  

Spoiler :

On retrouve la solution de se cacher dans les Everglades, Le premier singe qui s'est levé et a dis NON...

Escape From The Planet of the Apes, 1971 : Tout dans le dialogue, les enjeux, pas de budget mais une envie de raconter l'odyssée.  :D  

n°27446330
Dkiller
Posté le 15-08-2011 à 20:37:21  profilanswer

RA One

http://trailers.apple.com/trailers/independent/raone/

J'ai envie de dire WTF  :D

n°27446766
grozibouil​le
Posté le 15-08-2011 à 21:08:00  profilanswer

moonboots a écrit :

[:cerveau spamafote]   ce que tu dis est assez vrai en ce qui concerne les films antérieurs aux années 60 (même s'il y a déjà des pépites) mais après tu as une flopée de bons films qui ont très bien vieilli    :sweat:

Total Recall par ex.   [:hahaguy]  

---------------
n°27446903
grande dam​e
Posté le 15-08-2011 à 21:16:49  profilanswer

Demain, soit Super 8, soit les Singes...

n°27446911
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-08-2011 à 21:17:26  profilanswer

Super 8 :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27446943
grande dam​e
Posté le 15-08-2011 à 21:19:11  profilanswer

Vendu  :jap:

n°27447598
vassilii
Posté le 15-08-2011 à 21:53:32  profilanswer

Lak a écrit :

L'autre moitié, c'est les raccourcis vraiment trop gros.

Spoiler :

Devenir "intelligent", je veux bien, m'enfin... César, il est pas seulement intelligent : il parle, il se tient debout, et se conduit en stratège militaire...

Spoiler :

Bah ce n'est pas ça etre intelligent ? Perso, ça ne m'a pas géné plus que ça.

n°27448153
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 22:28:43  answer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/512BZC1Z90L._SL500_AA300_.jpg

Totalement barré ce truc  :pt1cable:  

Bon, Burton c'est pas trop ma came. Effets spéciaux un peu dépassé, ça tombe + vers le compte pour enfant.

n°27448195
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-08-2011 à 22:31:01  profilanswer

J'ai vu Super, et en effet lors de la bande annonce ça donnait l'impression de lorgner du côté de Kick Ass, mais au final non ça n'a rien à voir, et c'est pas trop mal, pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.
Et puis y a Ellen Page  :love:  

---------------
demain n'existe pas...
n°27448246
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2011 à 22:34:16  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Bah ce n'est pas ça etre intelligent ? Perso, ça ne m'a pas géné plus que ça.

La planète des singes: les origines.

Spoiler :

Le côté stratégie c'est de l'intelligence. Le reste c'est une évolution physique d'une part improbable (un singe est physiquement incapable de parler et nettement plus à l'aise en quadrupédie qu'en bipédie) et d'autre part a priori non induite par le virus puisque sans rapport direct avec le gain d'intelligence (un singe est déjà assez intelligent à l'état naturel pour "s'exprimer" ).
Mais aucun de ces aspects ne m'a gêné non plus, puisque le fait qu'il se tienne debout (ce qui est d'ailleurs progressif au cours du film) et qu'il parle (également progressif) sont des faits établis par l'original, donc un passage inévitable.
L'acquisition de la parole aurait pu se faire plus doucement cela dit, dans le sens où là ça fait une évolution assez radicale et assez rapide, mais finalement ça a donné lieu a l'une des scènes les plus puissantes du film (le fameux "NO!" ).
Ce qui m'a le plus gêné avec son acquisition de la parole c'est plutôt sa voix très mal foutue j'ai trouvé, très synthétique et peu crédible. Faudrait voir ce que ça donne en VO.

Les raccourcis et facilités qui m'ont dérangés, perso, ce sont vraiment les gros travers habituels des films de ce genre, c-a-d la compagnie pharmaceutique pas crédible pour un sous, complètement à la ramasse niveau sécurité, règles d'hygiène, suivi, etc de même que les personnages secondaires stéréotypés qui manquent assez gravement de profondeur (encore que c'est l'aspect le moins pire du film à ce niveau).
Apparemment il y a eu une paire de découpes (ça se ressent d'ailleurs), donc faudra voir la DC avant de pouvoir vraiment juger le script.

Message édité par kami no namida le 15-08-2011 à 22:36:19

---------------
non
n°27448318
vended
Posté le 15-08-2011 à 22:39:44  profilanswer

Après, la Planète des singes, le tout premier, collectait lui aussi quelques bonnes incohérences.
Le héros qui ne s'étonne pas le moins du monde de voir des singes parler anglais sur une planète qu'il pense être à des années lumières de la Terre - ni de voir des fruits identiques à ceux terriens, ou bien la Lune dans le ciel - mais qui tombe quand même des nues en découvrant ce que vous savez.  

Donc on peut dire en un sens que ne pas s'attarder sur les détails est un peu typique de la saga.  :o

Bon bien sûr, l'original est absolument incomparable aux machins "modernes". Lui au moins les incohérences se noyaient dans un corps de film intéressant. Visiblement les nouveaux films n'ont eu de cesses de virer les moments de réflexions humanistes et de critiques des anti évolutionnistes et autres religieux pour les remplacer par plus d'actions et de... de quoi au juste ?

C'est vraiment typique des films d'aujourd'hui je trouve, Des films qui vont a 100 à l'heure, passant d'une scènes à l'autre via des raccourcis qui avec deux minutes de réflexions ne tiennent pas la route (quand un film en est au point de rendre les personnages cons ou incohérents, ou les deux, pour avancer; il y a un problème) et tout ça ne laisse quasiment rien derrière. Je me souvient des scènes d'actions et des références aux films précédents sur le sujet (deux films, qu'ils ont donc condensés en un...), mais sinon c'était bien vide.

Je me souvient de la mise en ambiance au début de celui de 68, avec la longue traversée du désert oppressante. Difficile de se persuader que celui de 68 était bel et bien plus court que celui de cette année.  [:fabien27]

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 15-08-2011 à 22:39:55

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)