| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:24:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
La machine Tuck Pendleton, zéro défaut.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 19:33:00 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy | Revu y'a genre deux mois |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 21:52:22 ![]() Bon super 8 c'est pas trop mal,de bonnes idées.
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Moi, j'aime beaucoup. Notamment parce que: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27380304
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 21:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 00:19:41 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Aubade |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 00:31:30 ![]()
|
grozibouille | Tain les explosions de Il etait une fois la Révolution, Leone a mis le paquet, c'est pas 3 fusées et 2 bidons d'essence qui brûlent. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-08-2011 à 00:42:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 01:07:14 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais non t'es normal si tu fantasmes d'avoir la bite assez longue pour traverser tout le centripede |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-08-2011 à 06:39:02 |
moonboots |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Andy Serkis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kami no namida oui | Pour Rise, l'appréciation qu'on en a dépend vraiment de l'importance que l'on donne aux différents éléments qui le constituent, plus que pour d'autres films amha. Il est indubitablement blindé de défauts et tout un pan de l'histoire est de qualité très moyenne en terme de crédibilité et de contenu. Message édité par kami no namida le 15-08-2011 à 17:36:17 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 19:20:09 ![]() +1
|
Dkiller | RA One
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grande dame |
Babouchka You're no fun anymore |
grande dame |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:28:43 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu Super, et en effet lors de la bande annonce ça donnait l'impression de lorgner du côté de Kick Ass, mais au final non ça n'a rien à voir, et c'est pas trop mal, pas le film de l'année mais ça se laisse regarder.
--------------- demain n'existe pas... |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-08-2011 à 22:36:19 --------------- non |
vended | Après, la Planète des singes, le tout premier, collectait lui aussi quelques bonnes incohérences. Donc on peut dire en un sens que ne pas s'attarder sur les détails est un peu typique de la saga. Bon bien sûr, l'original est absolument incomparable aux machins "modernes". Lui au moins les incohérences se noyaient dans un corps de film intéressant. Visiblement les nouveaux films n'ont eu de cesses de virer les moments de réflexions humanistes et de critiques des anti évolutionnistes et autres religieux pour les remplacer par plus d'actions et de... de quoi au juste ? C'est vraiment typique des films d'aujourd'hui je trouve, Des films qui vont a 100 à l'heure, passant d'une scènes à l'autre via des raccourcis qui avec deux minutes de réflexions ne tiennent pas la route (quand un film en est au point de rendre les personnages cons ou incohérents, ou les deux, pour avancer; il y a un problème) et tout ça ne laisse quasiment rien derrière. Je me souvient des scènes d'actions et des références aux films précédents sur le sujet (deux films, qu'ils ont donc condensés en un...), mais sinon c'était bien vide. Je me souvient de la mise en ambiance au début de celui de 68, avec la longue traversée du désert oppressante. Difficile de se persuader que celui de 68 était bel et bien plus court que celui de cette année. Message cité 2 fois Message édité par vended le 15-08-2011 à 22:39:55 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |