| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 04-08-2011 à 14:18:12 --------------- . |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 08:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:03:17 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si j'ai mis le nom du film en spoiler, c'est pas pour rien. Message édité par Gordon Shumway le 04-08-2011 à 08:05:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 09:00:13 ![]() |
moshnride ABSE Photography | vu Super 8 hier.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai vu star wars 3, la naissance de vador tout ça. Mais qu'est-ce que c'est nul Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-08-2011 à 10:21:32 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:23:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:26:22 ![]() Perso le 3 c'est celui que j'ai préféré |
moshnride ABSE Photography |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:29:38 ![]() Idem le 3 est mon préféré de la nouvelle trilogie.
|
tamino master proxy 2 gates | Ben ça me donne pas envie de voir le deux alors |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:34:55 ![]() Le 3 et le 4 sont excellents
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:36:27 ![]() Mon préféré est le 5 je pense quand même.
|
tamino master proxy 2 gates | Le 3 excellents ? |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:38:46 ![]()
J'suis bien d'accord avec ça tiens |
Spaune Cordialement | Mai j'aime bien les Ewoks dans le 6.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:19:21 ![]() Tamino : je crois qu'il faut pas que tu vois le deux en-effay. Ca explique pourquoi le trois est plutôt apprécié: chronologiquement ça fait 1) (quand on est jeune) Ah pas mal une réal "moderne", bon y a ce jarjarbinks, sympatoche (j'ai du mal à juger le film, jl'avais apprécié quand j'étais jeune sauf JJB, y a que Lucas pour penser que ça peut plaire à quelqu'un, fut-ce un jeunot), 2) Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 11:23:04 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bah le deux est tellement merdique que les gens ont eu l'impression que le 3 était un chef d’œuvre quand il est sorti. Pour ma part je n'ai pas été dupé par ce connard de Lucas très longtemps. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:26:01 ![]() J'ai vu le 3 avant le 2.
|
ToYonos Ready to code |
Sinon à propos de la "bête" de Super 8
edit :
Message édité par ToYonos le 04-08-2011 à 11:40:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 12:14:00 ![]() Rien que pour le combat final il défonce tous les autres. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
justeleblanc |
m'a foutu la frousse comme la sirène des E.T dans La guerre des mondes de spielberg Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 04-08-2011 à 13:12:26 |
Elbarto | vous ne pensez pas que "super 8" aurait mérité plutôt d'être une mini-série télé ( 8 épisodes de 52 minutes ) afin de mieux développer l'histoire et les personnages ?
|
Elbarto |
|
justeleblanc | ouais |
tamino master proxy 2 gates | En fait ça fait pas mal penser à ça, les derniers star wars |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:15:24 ![]() A south park ? Non il est pas tombé si bas quand même |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:16:54 ![]()
|
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Super 8, c'est vraiment moyen, mais je mets ça sur le compte de la VF, c'est insupportable le doublage des acteurs enfants et ados. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |