| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
Combo avis au bout de 2 minutes et post sur hfr en même temps, manque plus que le "ça casse pas 3 pattes à un canard" et on a le post du siècle. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 26-07-2011 à 22:20:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:19:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gringo80 |
|
moonboots |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
dobeliou |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai regardé jusqu'au logo de la Paramount au début, j'ai pas trouvé ça bien original. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Si, y'a les bruits robotiques rajoutés |
Pareil. Le film d'Ang Lee a ses défauts
mais il y injecte des choses très intéressantes, en respectant bien les éléments originaux. Le film de Leterrier, il est principalement fait pour ceux qui connaissaient la série télé avec Baxter et Ferrigno, en version moderne/surgonflée/blockbuster. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller | Je viens de voir Super, je m'attendais à un kick ass like et j'ai été très surpris, certains passage sont très WTF |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 23:09:48 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voila, après on peut ne pas être fan du découpage BD sur certaine scènes, mais j'ai trouvé ça plutôt pas mal et bien placé durant l'action.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2011 à 23:17:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moonzoid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 23:23:10 ![]()
|
dobeliou |
Prodigy Message édité par dobeliou le 26-07-2011 à 23:26:09 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 26-07-2011 à 23:41:34 |
Prodigy |
|
Non, y a de ça aussi dans les comics, au moins jusqu'à un certain point (principalement quand Banner réalise ce que Hulk a de bon, ce qui n'est abordé qui vers la fin du film de Lee).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 27-07-2011 à 00:21:52 --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 27-07-2011 à 08:11:40 |
nakata frog game | Je viens d'entendre que Cars 2 faisait dans le greenwashing. Un film américain faisant l'apologie de la bagnole qui se la joue écolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |