| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 08:26:48 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy | Campbell est un très bon metteur en scène, pas toujours aidé par ses scripts mais bon... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut dire que Green Lantern (et le principe de la bague qui matérialise ce que l'esprit de son porteur conçoit), en comics, ça fonctionne très bien. Mais "en vrai"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 27-07-2011 à 10:37:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:35:42 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | vais aller voir attack on the block ce soir normalement... j'espere ue ca va etre bien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hugeq Optimisation Team Member | j'ai vu point break hier --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
dobeliou |
Comme BP, GDF, et Monsanto quoi, welcome to the real world |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
moshnride ABSE Photography | j'ai vu ca, mais bon c'est en journee, deception --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
moshnride ABSE Photography |
-neon- Illuminé | J'ai le choix entre HP 7.2 en VF et VO 3D, pas de VO sans 3D. Je suis bloqué entre Charybde et Scylla, vous me conseillez quoi à part l'immolation ? Message édité par -neon- le 27-07-2011 à 17:14:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caleb2000 You can't fool the fool | VO uber alles --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Arkin | y aller un autre jour ou dans un autre ciné? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:16:25 ![]() VF |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La VO pour Harry Potter n'a pas d'importance --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
moshnride ABSE Photography | le dubbing c'est quand meme souvent uber moche! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prodigy | Ferme un oeil ça sera en 2D |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:26:01 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je suis allé le voir hier justement ce dernier épisode de la sage Harry Potter (en VO sans 3D --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 18:43:26 ![]() Tiens j'ai revu Vampire vous avez dit vampire,toujours aussi bon...pas presser de voir le remake par contre. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 18:55:31 ![]()
Ah toi aussi tu trouves ? Franchement on le voit pas assez Seamus |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |