| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs Deep | Reprise du message précédent : Message édité par Gigastor le 25-07-2011 à 00:25:17 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 00:24:37 ![]() ![]() |
grande dame |
grande dame |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
meriadeck arme de distractions massives | le 2 ya le meilleur perso de la saga, le chasseur Tembo joué par Pete Postlethwaite. A lui seul il remonte tout l’intérêt du film. J'adore ce perso, quia apparait et disparaît mais au fond a la fin du film tu te dis "putain mais ce type quoi Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-07-2011 à 01:57:08 --------------- Acceuil |
Dkiller |
Avec Colombiana ça va être chaud de départager |
Moonzoid | Elle a joué dans quoi d'intéressant ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:52:59 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Caleb2000 You can't fool the fool | La trilogie Millenium, entre autres. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Spaune Cordialement |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:08:34 ![]() |
Moonzoid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faudra se taper Sherlock Holmes 2 avant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
skum you'll never walk alone | Petite déception hier soir: j'etait partie voir "case départ" histoire de rigoler un peu, malheureusement séance complète a UGC La Défense. Du coup je vais voir "Switch" qui a un synopsis plutôt sympa. Le film démarre bien je suis a fond dedans, et la paf sirène d'incendie, tout le monde sort du ciné ... Du coup j'ai pas vu la fin je suis un peu deg... en tout cas sa partait très bien je trouve, je vous donnerai la fin de ma critique plus tard ps: vive la carte illimité sinon j'aurais été bien dégoûté... Message cité 1 fois Message édité par skum le 25-07-2011 à 11:38:54 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Et tu as oublié la scène des barres asymétriques --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mister Yoda |
C'est quoi la partie King Kong ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mister Yoda |
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Effectivement, je trouve pas ça médiocre, juste un peu frustrant. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 12:13:49 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates | Toute façon jurasik park c'est pas qu'un gros troll anti science / anti scientifique ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-07-2011 à 12:28:28 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-07-2011 à 12:30:25 --------------- Acceuil |
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-07-2011 à 12:31:35 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |