| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 13:43:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Donc vous avez vu le film ? Il est sympa ? |
Prodigy |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
nakata frog game |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les deuxpersonnages les plus inintéressants de The Man From Earth sont les deux seules femmes.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:03:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 22-07-2011 à 14:19:27 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
meriadeck arme de distractions massives | un peu de musique pour calmer les esprits avec cet extrait de la BO de The Lincoln lawyer http://www.youtube.com/watch?v=z7Gx4itDyUQ --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | C'est faux, on voyait sûrement plus de bonasses nues il y a 30 ou 40 ans. Va donc regarder les affiches des années 40, 50 et 60, elles étaient plus racoleuses que les affiches actuelles, avec bonasses en décolleté massif et titres français nawakesques pour attirer les boutonneux ("She wore a yellow ribbon" => "La charge héroïque", "Stagecoach" => "La chevauchée fantastique", "My darling clementine" => "La poursuite infernale", etc.). Message édité par Marlo Cornfield le 22-07-2011 à 14:30:29 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Prodigy |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est sur SF, scott, alien, ça fait envie a priori. Mais je me méfie, ça fait longtemps que scott fait des choses plus que moyennes.
Message édité par tamino le 22-07-2011 à 16:46:23 |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de me rendre compte qu'il y a peu près autant de temps entre le "thing" de Hawks et Carpenter et celui de Carpenter et le nouveau. 31 ans pour le premier, 29 pour l'autre, ça va, c'est raisonnable en fait. --------------- Acceuil |
bossajojo Sappy |
Je quote un message qui datent d'il ya 2 semaines. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 22-07-2011 à 21:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 21:02:26 ![]() "J'ai rencontré ce type ; Ding Dong qu'il s'appelait. Il m'a dit que toute la Terre allait prendre feu, des flammes sortiront de partout, des volcans jetteront des flammes qui feront soulever les montagnes. L'eau aussi sera en feu. Les animaux iront dans tous les sens ; certains seront brûlés. Les oiseaux auront leurs ailes brûlées. Les gens hurleront et crieront pour qu'on vienne à leur secours.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 22:06:23 ![]() Macadam à 2 voies
|
Prodigy | Bien bien bien la saison 7 de House. Bien. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'appelles ça une seconde lecture? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ParadoX | Putain la claque que j'ai prise en voyant The Man from Earth --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
picodon com2me |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 23-07-2011 à 10:09:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Haywire: http://youtu.be/KFV0Uvzpz0o... Carano semble avoir trouvé un rôle à sa mesure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |