| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:53:35 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:10:34 ![]()
|
Moonzoid | De Palma ça a jamais été bien folichon en même temps il me semble ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives | Snake Eyes, Carlito's Way, Scarface, Carrie. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:16:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Et "Pulsions", "Phantom of the paradise", "Body Double", "Sisters", "Obsession", "Blow out", "Mission impossible", "Scarface" ! Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 19-07-2011 à 15:19:12 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:24:46 ![]()
|
moreno911 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est intemporel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moreno911 | J'en suis à la première saison et si, ça fait un peu vieux, mais ça se regarde bien ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:31:29 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-07-2011 à 15:32:58 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-07-2011 à 15:34:09 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:35:34 ![]() |
moonboots |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mister Yoda | Dans la catégorie adaptations en mousse, "Mission Impossible", ça se pose là quand même |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | En fait le cinéma de De Palma est bien plus radical. Il est plus dur d'être fan de son cinéma, mais la récompense est plus forte que pour le fan de Scorsese, si je puis dire.
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moreno911 |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:43:02 ![]() De palma pompe beaucoup hitchcock aussi,pulsions et obsession c'est à tout les plans quoi. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:46:15 ![]()
|
Message édité par meriadeck le 19-07-2011 à 15:47:35 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non mais le cinéma de De Palma et d'Hichcock n'ont rien à voir, vous réagissez comme les critiques neuneus des années 70. Hitchcock multipliait les plan-séquences, travellings virtuoses, split-screens ? De Palma se contente de faire des hommages, ou de jouer sur la structure, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 19-07-2011 à 15:49:34 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Moonzoid |
Je vois pas bien ce que De Palma a de moins consensuel que les deux autres Je verrais quand j'aurais regardé ses chefs-d’œuvre ... c'est que les films de mafieux, gangsters je sature un peu depuis quelques années vois-tu Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 19-07-2011 à 15:50:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |