| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:43:34 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 19-07-2011 à 01:01:57 --------------- non |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 01:05:50 ![]()
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 19-07-2011 à 01:35:09 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Douglas Trumbull FTW. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 01:55:00 ![]() ![]() |
picodon com2me |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-07-2011 à 09:28:21 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 10:03:13 ![]()
Elle était aussi dans "le complexe du castor"
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-07-2011 à 11:31:27 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | En ce qui me concerne j'ai découvert Rencontres du 3e type il y a quelques jours. J'ai été très surpris par la relative lenteur du film et par le ton assez monotone du récit. Pas vraiment d'élément perturbateur, pas de changements de direction. Les personnages eux-même semblent n'avoir aucune incidence sur la progression de l'histoire.
Je l'ai franchement trouvée magnifique. Très juste, très belle (même en bleu ...), et très ... "humaine", elle n'a rien de la freak campée par Rebecca Romjin dans les trois premiers X-Men (il faut dire que le personnage n'est pas encore tout à fait le même ...). Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 19-07-2011 à 10:37:51 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.youtube.com/watch?v=2Pm [...] r_embedded
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Moi non plus... Jusqu'aux dernières images en vue subjective. Faudra voir la version propre, si c'est pas trop brouillon, ça ça me plaît. L'Art d'en montrer beaucoup sans montrer le sujet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
nakata frog game | La séquence JV |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AirSonic Ball don't lie |
|
Prodigy |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Avant y'avait les remakes, maintenant y'a les reboots....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est d'ors-et-déjà prévu pour dans quelques années. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah Spider-man devenait sans doute de moins en moins rentable avec toutes les hausses (marketing, salariales, etc.).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais bon, vous me faites marrer avec vos considérations artistiques sur des produits commerciaux... Message édité par mini-mousaille le 19-07-2011 à 12:15:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |