| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 10:56:54 ![]() Reprise du message précédent :
OMG |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 10:58:46 ![]()
Pour moi c'est le meilleur.
|
Babouchka You're no fun anymore | Et que pense Uwe Boll du dernier Harry Potter ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 15-07-2011 à 11:04:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Vous trouvez quoi de sexy au "lance toile" comparativement à la mutation ? (ca c'est du bon débat de geek Quitte à ce qu'il mute autant que ca soit à 100%, ca fait vraiment bricolage en mousse et bien kitch les lances toile au poignet Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2011 à 11:06:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-07-2011 à 11:11:59 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2011 à 11:11:58 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:13:25 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2011 à 11:18:28 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
romaint |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-07-2011 à 11:28:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
germ1nal Read Worm | J'aimais bien la saga originale du clone, moi.
Prodigy |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 15-07-2011 à 12:29:18 |
Prodigy | BA de The Thing (je sais pas si c'est déjà passé) :
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-07-2011 à 13:00:09 |
Prodigy |
|
Prodigy | DeNiro en a vraiment plus rien à foutre de sa carrière |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 13:39:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Cool, un reboot d'Evil Dead maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General | Quelle saga a lancé cette nouvelle mode à la con ? Xmen ? --------------- Zbeub zbeub. |
nakata frog game |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 15-07-2011 à 14:29:00 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DavidAmes |
Le Symbiote c'est les années 80. Spider-Man existe depuis 1963. Ça date quand même dans l'univers de l'Araignée. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-07-2011 à 15:02:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | un film de pirates par le studio de "wallace et gromit" des affiches de films hollywoodiens avant le code de censure Hays Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 15:06:43 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 15:07:00 ![]()
Déjà 2 bonnes raisons de le voir |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 15-07-2011 à 15:33:16 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petitebrunette1 | Je reviens de HP7-2
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2011 à 17:42:33 --------------- Reviens,bgx |
Dkiller | Je prédit le remake dans 6 ou 7ans |
Mister Yoda | Et le reboot dans 9 ans, suite à l'échec du remake. Harry Potter sera un jeune rappeur du Bronx, orphelin suite à l'assassinat de ses parents par le chef de gang local. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |