Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°27126879
Mister Yod​a
Posté le 15-07-2011 à 17:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le reboot dans 9 ans, suite à l'échec du remake. Harry Potter sera un jeune rappeur du Bronx, orphelin suite à l'assassinat de ses parents par le chef de gang local.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 17:51:31  profilanswer

n°27127411
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2011 à 18:40:37  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je reviens de HP7-2

Spoiler :

Bah j’ai bien aimé.  :)  

Ce dernier volet fait la part belle à Neuville (on le savait déjà par le livre) et à d’autres personnages secondaires.  J’aime bien, en particulier, la scène de la prof( « Minerva » je ne me rappelle pas son nom). Elle roxxe. :love:  
 Bref, c’est moins centré sur le personnage de Harry, et c’est aussi bien. Le victoire finale étant  le résultat d’un vrai travail d’équipe.  :sol:  
Niveau interprétation, je trouve que les 3 acteurs s’en sortent très bien, mieux que dans certains épisodes précédents. Et contrairement à ce que j'ai lu ici, je n'ai pas trouvé ça plat, il y avait de l'intensité dans plusieurs scènes.

Les bémols : _ Le petit discours de Neuville , un peu gnan-gnan.  
                  _ Quelques passages du livre compressés au maximum. :/
                  _ La partie Roque , qui semble ambiguë, de par la façon dont elle a été traitée. Elle aurait gagné à être plus claire, ou plus détaillée, je sais pas.  

Le combat final est superbement mis en images. J’en viens à regretter de ne pas l’avoir vu en 3D.
J’ai retrouvé l’enthousiasme que j’avais un peu perdu lors des épisodes précédents.  
 Au final je ne me suis pas ennuyée une minute. C’est passé très vite. D’autant plus que le film n’est pas si long.  
 Il ne faut pas bouder son plaisir: au niveau littéraire et cinématographique c’est une belle saga qui s’achève. :)  

Spoiler :

le discours de Neville mais qu'est ce qu'il est con [:rofl] jamais vu aussi gnan gnan, ça et le rire de Voldo, j'ai fais un massive facepalm [:rofl]

euh non pour l'avoir vu en 3D, tu gagnes RIEN, vu que c'est une conversion. Quant au combat final, je l'attends encore.  
quant à la durée du film, j'ai failli mourir, je me suis rarement autant emmerdé pour un film de 2h10.
et surtout surtout le truc que je trouve loupé:

Spoiler :

19 ans plus tard ils sont la MEME GUEULE, a part une coupe de cheveux différente. Autant a la rigueur Harry ça passe, mais les deux autres c'est ridicule [:prozac] ils auraient pu faire un effort mais là au secours [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 18:58:51

---------------
Acceuil
n°27127723
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2011 à 19:15:04  profilanswer

Parce que quand tu compares à sa filmographie ça fait pâle figure à côté ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27127759
Le General
Posté le 15-07-2011 à 19:19:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

le discours de Neville mais qu'est ce qu'il est con [:rofl] jamais vu aussi gnan gnan, ça et le rire de Voldo, j'ai fais un massive facepalm [:rofl]

euh non pour l'avoir vu en 3D, tu gagnes RIEN, vu que c'est une conversion. Quant au combat final, je l'attends encore.  
quant à la durée du film, j'ai failli mourir, je me suis rarement autant emmerdé pour un film de 2h10.
et surtout surtout le truc que je trouve loupé:

Spoiler :

19 ans plus tard ils sont la MEME GUEULE, a part une coupe de cheveux différente. Autant a la rigueur Harry ça passe, mais les deux autres c'est ridicule [:prozac] ils auraient pu faire un effort mais là au secours [:prozac]

Malefoy aussi, le mec même à 20ans à la gueule d'un mec de 60 ans :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°27128212
nakata
frog game
Posté le 15-07-2011 à 20:26:41  profilanswer

@ Mister Yoda : Et sa baguette ne sera plus un vrai objet magique, mais un appareil hi tech fixé sur son poignet.

Message édité par nakata le 15-07-2011 à 20:28:03
n°27128216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2011 à 20:27:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27128880
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 15-07-2011 à 21:55:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

BA de The Thing (je sais pas si c'est déjà passé) :
http://entertainment.msn.com/video [...] c3914b03c0

Ca me fait le même effet que le remake de Zombie (ça tombe bien c'est produit par les mêmes) : le gars connaît le matériau original, y'a plein de micro hommages (la zike, les chiens, etc), mais pour le coup la prequelle je dis bullshit. C'est un putain de remake. Avec une meuf. Parce que sinon c'est pas bien, comment la ménagère elle s'identifie.

Visiblement, ils voulaient éviter la comparaison avec Russell, donc ils ont opté pour une fille. Qu'ils ont modelé d'après Ripley, parce que quand même faut pas déconner.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27130100
grozibouil​le
Posté le 15-07-2011 à 23:29:37  profilanswer

Mozilla qui fait de la retape pour Harry Potter 7 avec ses personas HP. [:prozac]
http://www.mozilla.com/en-US/hp7/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27130521
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2011 à 00:06:42  profilanswer

Vu Harry Potter 7, partie 2 (en IMAX 3D VO) ! J'ai adoré ! Dire qu'il est dans la droite ligne du 7.1 serait mensonger, les deux films sont finalement très différents dans le rythme et la construction, mais les deux films, à regarder ensemble, trouvent parfaitement leur rythme dans la globalité.  
Le deuxième propose une alternance entre scènes d'actions et scènes calmes, entre actions et discussions, jouant au yoyo avec les émotions des spectateurs. Nous avons même le droit à l'ensemble des lieux de l'univers de Harry Potter dans ce film en entier : le square Grimmaud, le Terrier, Gringotts, Poudlard, la Salle sur Demande, la Forêt Interdite etc. comme un dernier hommage à cet univers qui aura connu des adaptations dont la qualité a été en dents de scie pendant 10 ans.

La partition de Desplat est absolument fabuleuse, avec la réutilisation de deux morceaux de John Williams. Son approche permet toujours de jouer sur les silences pour faire contraste avec le vacarme ambiant et propose des morceaux incroyables pour souligner l'action ou l'émotion.  
Les effets spéciaux sont magnifiques, tout comme beaucoup de plans, aidés par la lumière d'Eduardo Serra.
Les séquences de calme et d'émotion sont poignantes, le casting se surpasse et le récit du Prince réussit la prouesse d'être exhaustif sans s'éterniser !

Spoiler :

Même l'épilogue, que beaucoup trouvent inutiles, a sa place ici. On ne conclut pas une saga de 10 ans et 8 films sur un simple plan large avec musique. Il faut autre chose de plus consistant et quoi de mieux pour ça que de revenir à King's Cross et de "relancer" une nouvelle génération avec la reprise d'un morceau de John Williams (le finish du 2, si je ne me trompe pas) ?

Le film, ainsi que l'adaptation, n'est pas exempte de défaut et chacun pourra regretter le manque de certaines (petites) choses qu'il aurait voulu y voir. Mais l'ensemble est extrêmement positif et, pour ma part en tout cas, je suis très content d'avoir enfin droit à un vrai film Harry Potter au cinéma de plus de 4h !

Peut-être un peu court (dédicace à Meri :o), j'aurais voulu y voir certaines choses et poser un peu plus le rythme - mais celui est à l'image de la frénésie à l'écran et de l'urgence de la quête.
Du (presque) parfait, pour moi, donc - étant un grand fan à la base. :)

n°27130597
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 00:14:53  profilanswer

wtf, frenesie? [:rofl]
l'epilogue est pas inutile entendons nous bien, les choix artistiques y sont douteux c'est tout :o
le soucis c’est que les films ont été fait pour les fans, les gens qui ne connaissent pas l'univers sont laissés à la porte. Moi les lieux j'arrivais pas les retenir j'ai absolument RIEN COMPRIS, mais rien du tout, vraiment QUE DALLE a la première partie dans la banque...

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 00:15:29

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 00:14:53  profilanswer

n°27130886
cyd125
Teflon Don
Posté le 16-07-2011 à 00:56:25  profilanswer

Il est passé le trailer du prochain Scorsese ?

http://www.youtube.com/watch?v=nLdndLIIDzs

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°27130993
DavidAmes
Posté le 16-07-2011 à 01:15:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La partition de Desplat est absolument fabuleuse, avec la réutilisation de deux morceaux de John Williams. Son approche permet toujours de jouer sur les silences pour faire contraste avec le vacarme ambiant et propose des morceaux incroyables pour souligner l'action ou l'émotion.  
Les effets spéciaux sont magnifiques, tout comme beaucoup de plans, aidés par la lumière d'Eduardo Serra.

C'est une blague, j'espère. La partition de Desplat est dégueulasse. Pas une once d'originalité, de la musique bourrine sans nuance à son paroxysme. C'était tellement mauvais que j'ai cru, jusqu'au générique de fin, que c'était un type lambda aux commandes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27131032
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 01:25:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est une blague, j'espère. La partition de Desplat est dégueulasse. Pas une once d'originalité, de la musique bourrine sans nuance à son paroxysme. C'était tellement mauvais que j'ai cru, jusqu'au générique de fin, que c'était un type lambda aux commandes.

+1 Oo'

---------------
Acceuil
n°27131043
Ak47Soda
Posté le 16-07-2011 à 01:28:21  profilanswer

Chacun ses goûts tolérance toussa toussa :o

---------------
n°27131152
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-07-2011 à 02:43:55  profilanswer

World Invasion : Los Angeles : Une belle grosse connerie de propagande pour l'armée américaine, tirée par les couilles d'un éléphant :

Spoiler :

(on gagne à 6 contre des milliers de ET ayant une énorme avance technologique

mais divertissant.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°27131185
Ak47Soda
Posté le 16-07-2011 à 03:27:00  profilanswer

Exactement ce que j'ai pensé du film :D

---------------
n°27131211
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-07-2011 à 04:54:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'epilogue est pas inutile entendons nous bien, les choix artistiques y sont douteux c'est tout :o
le soucis c’est que les films ont été fait pour les fans, les gens qui ne connaissent pas l'univers sont laissés à la porte. Moi les lieux j'arrivais pas les retenir j'ai absolument RIEN COMPRIS, mais rien du tout, vraiment QUE DALLE a la première partie dans la banque...

Ca, je ne peux pas en juger, je n'arrive pas à me mettre dans la peau de quelqu'un qui découvre...! Même s'il n'y avait rien de sorcier ( [:taiche] ) à cette partie particulièrement (ou alors je ne vois pas où réside l'incompréhension).

DavidAmes a écrit :

Pas une once d'originalité ? Type lambda ? Mauvais ? Bah putain...  :heink: Si tu n'arrives pas à juger des nuances dans la musique de Desplat, tu devrais simplement dire "Je n'aime pas", hein, et reconnaître que tu n'y connais rien (précision : ce n'est encore pas une histoire de goût, tu as le droit de ne pas aimer la musique).

Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2011 à 04:54:57
n°27131213
picodon
com2me
Posté le 16-07-2011 à 05:05:34  profilanswer

I am number four

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/1b174a3feea4ae8ebb634b8705f7faf35970207d.jpeg

Si les effets spéciaux sont très très bien réalisés, c'est quand même un navet :D

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 16-07-2011 à 05:08:07
n°27131245
Dkiller
Posté le 16-07-2011 à 06:41:46  profilanswer

Ya que le combat final qui vaut la peine, le reste est ultra chiant :D

n°27132297
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-07-2011 à 12:42:50  profilanswer

Faluja a écrit :

World Invasion : Los Angeles : ... mais divertissant.

non, ni pendant le film et surtout pas à la sortie

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 16-07-2011 à 12:43:10
n°27132332
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 12:48:37  answer

Harry Potter 7, c'est long et chiant... C'est l'Anti-Transformers, on zappe le spectateur, on se focalise sur les personnages et leurs histoires connues des lecteurs.
On fait passer des heures de dialogues par un simple regard et une pause de gamins qui se tiennent la main. Et au final c'est tout vide. J'ai préféré Transformers.  [:rom21s]

n°27132372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2011 à 12:54:47  profilanswer

Faluja a écrit :

World Invasion : Los Angeles : Une belle grosse connerie de propagande pour l'armée américaine, tirée par les couilles d'un éléphant :

Spoiler :

(on gagne à 6 contre des milliers de ET ayant une énorme avance technologique

Voila pareil ..

F@bek a écrit :

non, ni pendant le film et surtout pas à la sortie

Moi je l'ai trouvé pas mal dans l'ambiance générale, y'a de bonnes tranche de combat urbain même si j'ai trouvé que les soldat US avait une tendansce naturelle à esquiver les tirs ennemi avec une trop grande facilité.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-07-2011 à 12:54:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°27132383
Moonzoid
Posté le 16-07-2011 à 12:56:20  profilanswer

Faluja a écrit :

World Invasion : Los Angeles

Je l'ai trouvé vraiment à chier, la musique est gerbante de mièvrerie  [:le nouveau shlomo:3]  

picodon a écrit :

I am number four

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 0207d.jpeg

Si les effets spéciaux sont très très bien réalisés, c'est quand même un navet :D

on s'en serais pas doutés vu l'affiche [:ocube]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27133083
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-07-2011 à 14:43:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est juste un problème de limitation intellectuelle, mais à ton âge, c'est normal [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27133120
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 14:49:04  profilanswer

ah grave einh.

---------------
Acceuil
n°27133372
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-07-2011 à 15:30:18  profilanswer

"The Adjustment Bureau"

Bon suspens, mais pour moi exemple typique de l'exploitation ratée d'un grand potentiel, notamment à cause de cette fin et de la façon de tenir le spectateur par la main pour lui expliquer le pourquoi du comment, parce qu'il est un peu con le spectateur.
Sinon j'ai aimé la relation percutante entre Blunt et Damon, belle scène d'entrée en matière de la fille dans les toilettes...parce que ça reflète sans doute un fantasme communément partagé de vivre un tel coup de foudre amoureux :o

Sinon pour vous, ils viennent d'ou les agents ? moi j'pense que ce sont des zesstraterrestres.

A noter que j'ai légèrement ressenti l'inspiration pompée sur le cycle de Fondation d'Asimov avec ce concept d'humanité surveilléeset contrôlée de loin par un groupe aux super pouvoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:31:28

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27133428
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 15:41:38  profilanswer

je surkiffe ce film. Le duo est sympa, la zik déchire, la réal pas mal, et le film a un très bon rythme, et Terence Stamp déchire ça fait plaisir de le voir en plus.

et puis Emily quoi.

Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 15:41:56

---------------
Acceuil
n°27133452
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 16-07-2011 à 15:46:50  profilanswer

J'ai été voir Transformers 3 il y a deux semaines.  
Un film popcorn bien sympa, j'en suis ressorti avec un bilan plutôt positif, surtout comparé au deuxième volet très mauvais. Il y a des raccourcis dans le montage par contre qui m'ont un peut troublé par moments.

Spoiler :

A la fin j'aurais préféré que les méchants gagnent et finissent de téléporter leur planète mais ça c'est pas Hollywood :(  
Celle qui remplace Megan Fox "joue" mieux que l'autre j'ai l'impression. J'aurais voulu le voir en VO mais c'est pas possible dans mon coin.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°27133456
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-07-2011 à 15:47:18  profilanswer

[:cerveau nico54]  

Je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir se laisser aller à tant d'enthousiasme parce que perso y'a des trucs qui ont eu du mal à passer, comme le fait que Damon ne soit pas plus étonné que ça de ce qui lui arrive et ne cherche même pas à savoir s'il sagit d'une agence gouvernementale ou autre. Il ne pose même pas la question d'ailleur. Aucune curiosité, pour quelqu'un destiné à devenir president of the united states...  [:the real global]  

Puis franchement cette fin

Spoiler :

"Ah ben, tu la veux drôlement ta meuf, aller on va être gentil, on va pas te rebooter finalement, on va trouver un autre système, soyez zeureux, A+

[:mister yoda]  

Bon ceci dit, il est kiffant sa mère en string ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:48:58

---------------
n°27133465
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 15:48:11  profilanswer

Ryan a écrit :

[:cerveau nico54]  

Je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir se laisser aller à tant d'enthousiasme parce que perso y'a des trucs qui ont eu du mal à passer, comme le fait que Damon ne soit pas plus étonné que ça de ce qui lui arrive et ne cherche même pas à savoir s'il sagit d'une agence gouvernementale ou autre. Il ne pose même pas la question d'ailleur  [:the real global]  

Puis franchement cette fin

Spoiler :

"Ah ben, tu la veux drôlement ta meuf, aller on va être gentil, on va pas te rebooter finalement, on va trouver un autre système, soyez zeureux, A+

[:mister yoda]

elle est très bien cette fin :o

---------------
Acceuil
n°27133488
picodon
com2me
Posté le 16-07-2011 à 15:52:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est exactement ça, bien résumé :jap:
Ah, et puis la fin prépare la suite, c'est quasi certain...

StanCW a écrit :

y'a de bonnes tranche de combat urbain

Effectivement, il faut lui reconnaître ça. En soi, c'est bien réalisé, rien à dire là-dessus. Manque juste un scénario crédible et des acteurs quoi :o

Ryan a écrit :

"The Adjustment Bureau"

J'ai adoré l'ambiance de ce film, j'avais par contre été déçu de la fin, presque trop "facile". Un peu bâclée :/

n°27133494
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-07-2011 à 15:53:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle est très bien cette fin :o

Elle est digne d'un spielberg.

Y'avait matière à faire autre chooooooooooooose merde.

Spoiler :

Genre: Damon rebooté, blunt qui n'a plus aucun souvenir, l'humanité reste sur les rails...jusqu'à ce qu'Emily revoit une photo de Damon, et reste figée sur un air circonspect, et fini par dire "Oh my god" et paf, FIN... :o

Et puis le super agent de la mort qui s'endort sur son banc et qui permet finalement au gentil de revoir la fille. Y connaissent pas Guronsan les super agents extra-terrestres ou quoi ? :o

Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:55:47

---------------
n°27133495
ploP10
Posté le 16-07-2011 à 15:53:29  profilanswer

De ce que j'ai lu l'épilogue est ridicule.
J'imagine dans le film [:botman]
Merde j'étais parti sur HP [:poutrella]

Message édité par ploP10 le 16-07-2011 à 15:54:40
n°27133811
Le General
Posté le 16-07-2011 à 16:44:04  profilanswer

Pour ceux n'ayant pas un drapeau sur le topic des films d'horreur, je vous conseille de regarder un film qui a quasiment fait l'unanimité là-bas : Triangle.

Plus un thriller qu'un film d'horreur, mais si vous aimez vous cassez la tête à la fin d'un film, vous allez être servis :D

EDIT : Par contre faites blackout total (pas de critique/BA/avis ...) les spoils sont faciles et nombreux ...

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 16-07-2011 à 16:47:08

---------------
Zbeub zbeub.
n°27133820
gebreugg
Posté le 16-07-2011 à 16:45:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=tAaPeMMJLgs

Meilleure scène de mort dans un film. Ever :o.

n°27134074
gonc
Posté le 16-07-2011 à 17:10:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:rofl]

n°27134262
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2011 à 17:24:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mouarf :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27134297
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:27:12  answer

n°27134351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2011 à 17:31:44  profilanswer

[:rofl]  

Je pense que tout le monde était content qu'elle se la boucle :D. Bon faut que je vois ce film !

n°27134395
meriadeck
Posté le 16-07-2011 à 17:37:23  profilanswer

mais non la MEILLEURE MORT d'un film c'est celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=2yqX0RUTggE
empalé (juste avant), electrocuté, fracassé et enfin broyé.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 17:37:38

---------------
Acceuil
n°27134423
kami no na​mida
oui
Posté le 16-07-2011 à 17:40:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

TF3 c'est à peu près pareil.
Y a au moins 30-45min à dégager, on se fait chier pdt 1h après l'intro, le découpage est merdique, le montage chaotique, la 3D souvent très bonne, parfois moyenne, et à quelques occasions tout simplement insupportable (Bay a beau s'être calmé sur la caméra, les vieux réflexes refont surface ici et là et ça se sent tout de suite, sans parler des pano en focale longue pour un plan aerien avec des immeubles hypergéométriques à l'arrière plan, ramasse tes yeux quoi...).
Le côté assumé n'a pas suffi à sauver cet étron cinématographique car même s'il y a du progrès dans la réal, on se mange des tas de trucs dont on a rien à taper, comme pour 2012, et même si on finit par en prendre plein la gueule dans la dernière demie-heure (on pardonnera la spacialiation/temporalisation tout simplement à chier), Bay tente encore de faire un film au lieu de se contenter d'envoyer le pâté sans chichis.

Le General a écrit :

Pour ceux n'ayant pas un drapeau sur le topic des films d'horreur, je vous conseille de regarder un film qui a quasiment fait l'unanimité là-bas : Triangle.

Plus un thriller qu'un film d'horreur, mais si vous aimez vous cassez la tête à la fin d'un film, vous allez être servis :D

EDIT : Par contre faites blackout total (pas de critique/BA/avis ...) les spoils sont faciles et nombreux ...

Je plussois vivement, à la fois pour la qualité du film (un petit bijou d'écriture dans le paysage du cinéma moderne) et pour le blackout pour cause de spoilers :jap:

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)