| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 17:51:31 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 18:58:51 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
nakata frog game | @ Mister Yoda : Et sa baguette ne sera plus un vrai objet magique, mais un appareil hi tech fixé sur son poignet. Message édité par nakata le 15-07-2011 à 20:28:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Visiblement, ils voulaient éviter la comparaison avec Russell, donc ils ont opté pour une fille. Qu'ils ont modelé d'après Ripley, parce que quand même faut pas déconner.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Mozilla qui fait de la retape pour Harry Potter 7 avec ses personas HP. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meriadeck arme de distractions massives | wtf, frenesie? Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 00:15:29 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 00:14:53 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Il est passé le trailer du prochain Scorsese ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Chacun ses goûts tolérance toussa toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
Faluja Désanusseur de moules | World Invasion : Los Angeles : Une belle grosse connerie de propagande pour l'armée américaine, tirée par les couilles d'un éléphant :
mais divertissant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Exactement ce que j'ai pensé du film --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-07-2011 à 04:54:57 |
picodon com2me | I am number four Si les effets spéciaux sont très très bien réalisés, c'est quand même un navet Message cité 1 fois Message édité par picodon le 16-07-2011 à 05:08:07 |
Dkiller |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, ni pendant le film et surtout pas à la sortie Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-07-2011 à 12:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 12:48:37 ![]() Harry Potter 7, c'est long et chiant... C'est l'Anti-Transformers, on zappe le spectateur, on se focalise sur les personnages et leurs histoires connues des lecteurs.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2011 à 12:54:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ryan Foupoudav | "The Adjustment Bureau"
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:31:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meriadeck arme de distractions massives | je surkiffe ce film. Le duo est sympa, la zik déchire, la réal pas mal, et le film a un très bon rythme, et Terence Stamp déchire ça fait plaisir de le voir en plus. et puis Emily quoi. Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 15:41:56 --------------- Acceuil |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai été voir Transformers 3 il y a deux semaines.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:48:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
picodon com2me |
C'est exactement ça, bien résumé
Effectivement, il faut lui reconnaître ça. En soi, c'est bien réalisé, rien à dire là-dessus. Manque juste un scénario crédible et des acteurs quoi
J'ai adoré l'ambiance de ce film, j'avais par contre été déçu de la fin, presque trop "facile". Un peu bâclée |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-07-2011 à 15:55:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ploP10 | De ce que j'ai lu l'épilogue est ridicule. Message édité par ploP10 le 16-07-2011 à 15:54:40 |
Le General | Pour ceux n'ayant pas un drapeau sur le topic des films d'horreur, je vous conseille de regarder un film qui a quasiment fait l'unanimité là-bas : Triangle. Plus un thriller qu'un film d'horreur, mais si vous aimez vous cassez la tête à la fin d'un film, vous allez être servis EDIT : Par contre faites blackout total (pas de critique/BA/avis ...) les spoils sont faciles et nombreux ... Message cité 2 fois Message édité par Le General le 16-07-2011 à 16:47:08 --------------- Zbeub zbeub. |
gebreugg | http://www.youtube.com/watch?v=tAaPeMMJLgs
|
gonc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:27:12 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais non la MEILLEURE MORT d'un film c'est celle ci http://www.youtube.com/watch?v=2yqX0RUTggE Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2011 à 17:37:38 --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |