| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 23:46:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour le reste de ton message je suis d'accord Message édité par Ak47Soda le 15-07-2011 à 00:20:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
LCDR est un préquelle de PB.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | OK. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dkiller |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Non, puisqu'elle n'est pas en 3D. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'aime le dredi sur HFR...
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 01:06:15 ![]() ![]() |
Dkiller | "peut désigner tout objet non plat ; peut aussi désigner une image (dessin, film, etc.) donnant l'illusion d'une troisième dimension"
|
meriadeck arme de distractions massives | très très très mauvais ce dernier opus de Potter. Desastreux. Plus mauvais que le 4. C'est là qu'on voit que leur volonté (purement marketing) de couper le livre en deux se retournent contre eux : on avait une première partie qui avait un bon rythme, Ron et Hermione avait des passages qui leur donnait de l'épaisseur. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-07-2011 à 01:22:17 --------------- Acceuil |
Dkiller | Mouais Message édité par Dkiller le 15-07-2011 à 01:50:52 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes | Je viens seulement de voir mais rétrospective Akira Kurosawa à la Filmothèque du Quartier Latin. Les films proposés: LA LEGENDE DU GRAND JUDO, LA NOUVELLE LEGENDE DU GRAND JUDO, L'ANGE IVRE, CHIEN ENRAGE, RASHOMON, VIVRE DANS LA PEUR, LE CHATEAU DE L'ARAIGNEE, LA FORTERESSE CACHEE, LES SALAUDS DORMENT EN PAIX, SANJURO, ENTRE LE CIEL ET L'ENFER, BARBEROUSSE, DODES'KADEN, DERSOU OUZALA, RAN, REVES. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-07-2011 à 02:57:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
petitebrunette1 | Instinct de survie (The new daughter): Aie, aie aie! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2011 à 02:57:52 --------------- Reviens,bgx |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Le lien de Meria ne m'affichait pas la vidéo, j'ai cru qu'ils l'avaient retiré.
J'ai revu Bad Taste il y a peu, sa vieillerie/cheapitude joue presque en sa faveur. Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2011 à 08:46:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 09:05:01 ![]()
|
nakata frog game | Les toiles d'araignées des poignets seront un gadget hi-tech et non plus une faculté biologique ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-07-2011 à 09:06:47 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
grande dame | Je croyais que c'tait juste un appareil pour transformer ce qu'il a dans les veines en fil solide... |
nakata frog game |
|
grande dame |
|
Le changement a été demandé par James Cameron a l'époque où il devait réaliser le film, c'est resté dans le scénario.
nakata frog game | J'aimais bien le côté biologique dans le Spiderman 1, c'était une belle métaphore des changements corporels lors de l'adolescence... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2011 à 09:37:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-07-2011 à 10:25:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 10:56:54 ![]()
OMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |