| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 21:22:11 ![]() Reprise du message précédent :
Arrête avec ta condescendance stp. La morale est pas mauvaise. Le truc du "tout le monde croit se connaitre mais en fait c'est tout le contraire..." est assez jouissif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 21:23:07 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:22:11 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
Prodigy |
Spaune Cordialement |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 21:55:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 21:58:41 ![]() Mais oui en gros :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 21:59:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:58:41 ![]() ![]() |
moonboots | me rappelle plus trop du film mais de toute façon
|
CHRISV- I love Dicks | Non mais rien que le coup où
c'est un léger indice sur ce qui est vrai ou pas
|
Prodigy |
moonboots | oui pas très clair ce Terminator IV, mais bien fichu sinon
|
Prodigy |
|
moonboots | pourquoi pas mais je ne trouve pas qu'il ait l'envergure et la présence qu'il est censé avoir, je ne vois pas en lui une gueule mais plus un grand ado, comme s'il avait un costume un peu trop grand pour lui, et puis avec sa petite voix ça n'aide pas, mais bon je laisse les filles juger, je pense que ça s'adresse plus à elles (quoiqu'il me semble qu'il a fait une pub de voiture) ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-07-2011 à 22:50:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool | A propos de Cassel, je suis tombe sur la B.A du film "Le Moine"
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 01:20:37 ![]() Je viens de griller que c'est Glenn Close...
J'me doutais de quelque chose de chelou depuis le début. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 01:21:51 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
American Psycho? Et du coup le seul souvenir qui me revient du film après la lecture du bouquin c'est que c'est Oui oui à Manhattan... Même si Bale avait carrément la gueule de l'emploi pour le film Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-07-2011 à 09:51:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | c'est marrant, on dirait qu'aujourd'hui le film est presque réhabilité, à l'époque de sa sortie, il s'était fait défoncer de tous les côtés --------------- Acceuil |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 10:19:18 ![]()
Perso j'ai pas lu le bouquin mais je suis pas rentré dans le film. J'ai surtout vu le côté guignol aussi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 05-07-2011 à 10:31:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ca n'empêche pas les descriptions particulièrement sordides Message édité par Prince DeLU le 05-07-2011 à 10:32:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fred_malette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |