| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:46:45 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 14:06:19 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le meilleur moment (et le plus con --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu Rango hier. J'ai adoré Le fait même que le film mette en scène autant de références à d’autres classiques du genre ne peut pas viser un public enfantin qui n’en comprendra pas 1%.
Content, donc, que ce film heurte un peu la bonne morale américaine et leur puritanisme à deux sous (ils les foutront devant MTV de toute façon). J'espère juste que ça n'empêchera pas d'autres films de ce genre de se faire. Pour finir, la musique de Zimmer est enthousiasmante et bien foutue. Et l'aspect "copie de Sherlock Holmes pour le Rango Suite" n'apparaît finalement que très peu dans le film.. J'aime Message édité par Paul le Poulpe le 03-07-2011 à 18:39:49 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 18:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 18:48:51 ![]()
|
C'est un des rares passages amusants du film, il est vrai, mais mon micro-moment est mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 19:43:57 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout honteux qu'ils diffusent ça en HD sur TF1 avant de sortir le Blu Ray --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-07-2011 à 19:53:08 --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parlais justement de jeux des années 90/2000 que je refais volontiers maintenant et que j'ai toujours refait régulièrement jusqu'à maintenant. Il me semble que Halo sur xbox est le dernier jeu sorti que j'ai fait plus de 10 fois
Message édité par Ak47Soda le 03-07-2011 à 20:17:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 20:15:28 ![]()
zdit : ah oui ok direct 8 Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 20:16:03 |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | Oh, la qualité est bonne. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 21:16:36 ![]()
Sur un scénario de Jacques Tati, et dans la même veine que les Triplettes de Belleville, un dessin animé sans paroles qui nous fait voyager bien au-delà de simples images animées. Je recommande très très vivement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 21:17:01 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-07-2011 à 21:55:58 |
Babouchka You're no fun anymore | Il confond peut être avec la petite sirène --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 22:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 22:16:05 ![]()
|
Aubade |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-07-2011 à 22:36:30 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 22:34:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2011 à 22:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 22:34:51 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'aime bien "Les triplettes de Belleville" ... J'aime énormément le cinéma de Jacques Tati, qui doit être un de mes trois ou quatre réalisateurs préférés, ce chef d'œuvre absolu qu'est "Playtime" étant même mon film préféré, et ce probablement jusqu'à la fin de mes jours ... Pour le coup, "L'illusionniste" est un recueil de tout ce que Tati pouvait faire de pire, mais qu'il n'a jamais fait parce qu'il a toujours su se contrôler dans ses propres films, toujours gracieux, fins et délicats. Tati pouvait être lourd ; passéiste ; réac ; misanthrope. Mais il n'y a rien de tout ça dans ses films. Dans "L'illusionniste", au contraire, on a de la poésie poussiéreuse dégueulasse, deux-trois (ou quarante, cinquante) messages anti-modernité bien ridicules, et un "c'était mieux avant" de rigueur ... Bwééé ... Et puis c'est très ennuyeux, surtout ... Pour couronner le tout, Chomet n'a clairement pas le génie formel de Tati qui n'a pas dû faire un seul plan moyen dans sa carrière ... Les cadrages sont ici honteusement basiques, et le film bien laid dans son ensemble. Sans intérêt. Boy A, tu devrais plutôt voir ça, donc :
Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 03-07-2011 à 23:15:26 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Autant j'ai bien aimé Two Lovers autant je me rappelle ne pas avoir apprécié Munich --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |