| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 20:43:23 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 21:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 22:09:12 ![]()
Il a pas parlé de technique, y'a pas que la technique qui a évolué. Y'avait pas de minecraft ou de portal à l'époque (c'était donc la merde, logiquement) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-07-2011 à 23:32:58 --------------- Acceuil |
vassilii |
|
meriadeck arme de distractions massives | purée le Baron de Munchausen en BR ça claque, l'image est vraiment superbe parfois --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:31:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai re-re-re(-re)vu Assurance Sur La Mort, ce soir, et 65 après, c'est toujours aussi bon. Et je continue de me demander pourquoi on voit si peu de films récent (voire aucun) avec un tel travail surles jeux d'ombre et de lumière... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives | l'autre soir je me suis fait un combot "momie" des 30's et le frankenstein originel c'était vraiment génial --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Ah purée j'ai envie de me mater Freaks o/ allez hop o/ --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas que... Et puis, prend par exemple The Barber, des Coen: c'est joli, mais ça fait trop calculé, trop idéalisé. Ce que j'aime dans les films jusqu'aux années 50, c'est que ça n'a pas ce côté tape-à-l'œil: c'est esthétique, mais même quand c'est très marqué ça fait partie intégrante du film, et ça passe comme une lettre à la Poste hors jour de grève.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 01:26:35 ![]() Le noir et blanc de persona est incroyable vu son époque,ce film est d'une modernité incroyable. |
meriadeck arme de distractions massives | refait Freaks donc, et woah Leila Hyams ("Venus" ) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-07-2011 à 01:39:50 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | une idée des "films perdus" de l'ère du muet Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-07-2011 à 02:32:21 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 01:51:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 01:57:04 ![]()
|
picodon com2me |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Non mais je rejoue également aux jeux SNES, hein, mais l'affection que vous (que j'ai, également) avez pour ces jeux sont intimement lié au fait que vous avez grandi avec. Des jeux excellents, on a eu une une tétrachiée-pelletée depuis l'époque 16bits. Edit.: Et Meria, je parle pas de ton plaisir à jouer, je parle simplement du fait qu'une personne qui n'a pas grandi avec, elle, prendra probablement moins de plaisir a y jouer ou ne sera pas attirée par ces jeux qu'on considère comme formidables. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-07-2011 à 09:25:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 11:05:57 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Certes il y a une part de nostalgie qui parle mais bon il faut quand même avouer que les jeux sont certes carrément mieux graphiquement mais qu'ils ne laissent pas pour la plupart (of course il y a encore des perles) un souvenir impérissable et une envie de les refaire dans le futur (au contraire d'OOT, FFVII, Halo1 pour ne citer qu'eux). Par exemple Mario land 2, Zelda sur game boy je les ai fini 30 fois au moins mais mario galaxy, new super mario DS et zelda TP (sur wii) je les ai fini qu'une fois sans envie de les refaire (même si j'ai passé un bon moment). Donc il n'y a pas que la nostalgie qui parle Mais bon on est super HS là. Message édité par Ak47Soda le 03-07-2011 à 11:48:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 12:06:31 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Ah je savais pas qu'on pouvait nous interdire le visionnage d'un film. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 03-07-2011 à 12:19:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 12:25:09 ![]()
|
Le General | Jme suis exactement barré à ce moment là. La scène où
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 03-07-2011 à 12:47:39 --------------- Zbeub zbeub. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 13:00:04 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy | Bon sinon ce soir à a téloche à part revoir Un éléphant, ça trompe énormément y'a vraiment que dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |