| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 09:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 10:19:25 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Blague à part, je me jetterai sur le premier coffret dvd qui ne consistera qu'en des documentaires classieux et sans voix-off, ne montrant que les gestes et rien que les gestes, de différents métiers. Je suis tout à fait prêt à voir un film de deux heures sur un boulanger Pour les amateurs de documentaires "définitifs", et sans concessions, je conseille vivement les films de Frederick Wiseman. Malheureusement, peu existent en dvd pour des questions de droits, donc trouvez les comme vous pouvez. Wiseman a réalisé des dizaines de documentaires, chacun portant sur une institution, généralement américaine. Son but est de montrer, en une, deux, trois, quatre heures ou plus, le fonctionnement de cette institution, dans ses moindres détails. Il y a ainsi un film sur un hôpital psychiatrique, un autre sur un grand magasin de Dallas, sur les banlieues pauvres de Chicago, sur le milieu de la mode, sur un club de boxe (sorti récemment et que j'ai honteusement raté), sur un centre d'essais de missiles, sur la Comédie Française, etc. Voilà, c'était la minute cinéphile du jour Message édité par Marlo Cornfield le 02-07-2011 à 10:39:13 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 11:11:05 ![]()
|
moonboots |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 11:47:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-07-2011 à 11:49:27 |
Skip' | Ptain je voulais me faire transformers en imax pour voir ce que ça donnait mais ces boulets du pathe ivry ne le passent qu'en VF |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Tu devrais assumer un peu plus, tu manque dramatiquement d'assurance en toi mon garçon ... Un "Cool story bro" se suffit à lui-même. En le doublant avec une banale phrase en français, sans emphase ni lyrisme, tu atténue sa force et tu ne rends mon texte que plus puissant encore. Je te fais peur, hein ? JE TE FAIS PEUR ? JE HEURTE TES CERTITUDES, JE LES METS A BAS, J'EN FAIS DE LA PURÉE (AVALE ! AVALE J'AI DIT !) ? Regarde là où je suis, car je suis là où il faut être. Message édité par Marlo Cornfield le 02-07-2011 à 12:00:58 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Le General |
Prodigy |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives | moi je me refais les Mac Gyver, j'en suis a la saison 2 --------------- Acceuil |
moonboots | et après Baywatch |
AirSonic Ball don't lie |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Disclaimer ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 14:11:09 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Bof, ce ne sont que des plans d'une poignée de secondes, et si ça peut faire économiser quelques centaines de milliers de dollars en les maquillant et réutiliser, why not. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et il l'a déjà fait (un porte-avion dans Transformers qui est la version pré-CGI de Pearl Harbour), comme d'autres. Mais bon, c'est surtout que le film est en 3D, que la place de ciné revient donc aux US à quasiment 20$, alors ça grogne un peu sur certains forums US. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 15:02:31 ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Bah, même un Malick a repompé des plans sur d'autres films, et même de quelqu'un d'autre (Home, en l'occurrence). |
joc90 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bossajojo Sappy |
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 19:18:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-07-2011 à 19:22:40 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je sais pas si y'a bcp mieux que Jill Kelly ou Racquel Darian de nos jours. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |