| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:51:11 ![]() En regardant Batman et Le Nouveau Monde, je me suis dis que Bale ferait un très bon James Bond.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
picodon com2me |
Déçu aussi par la fin mais ça ne m'a pas trop gâché l'impression d'ensemble |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:16:21 ![]() On n'a pas encore parlé du nouveau Tarantino ici ?
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:33:19 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Parce qu'il a déjà signé pour Pacific Rim, le prochain Del Toro, qui va l'occuper pendant que Tarantino sera déjà en train de tourner son film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
picodon com2me |
- la qualité des images dans un avion j'en ai pas vraiment profité |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:43:10 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bon super8 c'est bien mais j'en attendais sans doute trop --------------- Acceuil |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 01-07-2011 à 00:19:04 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Transformers 3 est une horreur, aussi bien visuelle que scénaristique ou tout ce que vous voulez. un mélange de Battle LA, de Skyline, de LOTR avec trop d'action, trop rapide, une 3D floue, inutile. une histoire abracadabrantesque et un pseudo twist du niveau d'un dessin animé pour enfant. Message cité 3 fois Message édité par cyclonix13 le 01-07-2011 à 00:20:43 |
vassilii |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:53:27 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 | 2013 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mister Yoda | Y'a pas de salle IMAX au MK2 Bibliothèque |
Joe l'indien 94 | Ah tiens j'aurais juré avoir vu Imax sur l'affiche du film lorsque je suis allé là bas. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
meriadeck arme de distractions massives | hier discussion avec un gus dans un ciné Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-07-2011 à 11:45:28 --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Il est donc temps de faire un remake de Casablanca, avec Shia LeBoeuf dans le rôle de Bogart --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 01-07-2011 à 12:00:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |