Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26880362
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-06-2011 à 22:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
c’était quoi, le nom du film ou deux plongeurs sont oubliés en pleine mer, dérivent, et rencontrent nos amis a ailerons, tiré d'une histoire vraie?
pour dire qu'il me semble avoir vu ce pitch quelque part :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 22:57:04  profilanswer

n°26880389
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 22:59:40  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'en ai rien à foutre de ce que pensent 99% des gens. Je parlais de mon ressenti sur les absurdités dans Jaws, qui donnent au film un cachet plus que grossier.

En même temps, c'est un film d'horreur/thriller pop-corn, pas un doc de National Geographic.

n°26880399
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-06-2011 à 23:01:31  profilanswer

ouais, comme Jurassic Park, aucune crédibilité, des dinosaures ! Enfin voyons !...

Et pourtant, que c'est diablement efficace...(la scène des deux autos à l'arret, la pluie, le verre qui tremble...). C'est juste parfait :love:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26880403
Prodigy
Posté le 21-06-2011 à 23:01:46  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'attendais cette réponse.  :o  
Mais à mon humble avis, le meilleur moyen de créer l'angoisse dans un film, c'est de coller un minimum à la réalité au lieu de s'en éloigner allégrement, et de provoquer donc le fou rire.
My 2 cents.

C'est sans doute pour ça que le film a créé des générations de traumatisés qui ont peur des requins dans la flotte, parce qu'il n'est pas assez réel.

n°26880408
Prodigy
Posté le 21-06-2011 à 23:02:20  profilanswer

blastm a écrit :

c’était quoi, le nom du film ou deux plongeurs sont oubliés en pleine mer, dérivent, et rencontrent nos amis a ailerons, tiré d'une histoire vraie?

Open Water ?

n°26880414
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-06-2011 à 23:03:15  profilanswer

blastm a écrit :

Open Water ?

n°26880418
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 23:03:33  answer

ludo2604 a écrit :

Je viens de voir 2001 de Kubrick, il passe à la bibliothèque François Mittérand  MK2 si ça vous intérésse.

C'était froid, sans émotion et pourtant j'ai adoré :)

Oh sympa, je me laisserais bien tenter par 2001 ou Barry Lyndon au ciné [:huit]

Par contre je trouve pas le programme de la rétrospective, sur allociné y'a que Eyes Wide Shut et Full Metal Jacket là  [:yopyopyop] :o

n°26880424
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-06-2011 à 23:04:10  profilanswer

Transmorphers 2 sur NRJ12 en ce moment [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°26880439
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-06-2011 à 23:06:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sans doute pour ça que le film a créé des générations de traumatisés qui ont peur des requins dans la flotte, parce qu'il n'est pas assez réel.

J'vois pas le rapport. Si la prochaine fois que tu sors en bateau, tu va flipper qu'un grand blanc vienne te croquer la coque du navire pour le faire couler et s'acharner jusqu'à te dévorer tout entier, j'peux plus rien pour toi...  :o
Et tant qu'à faire, je te conseille Mega Shark vs Giant Octopus si t'aimes le sensationnalisme [:k-nar]

Message cité 1 fois
Message édité par AirSonic le 21-06-2011 à 23:11:14
n°26880454
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-06-2011 à 23:08:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:bien]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 23:08:08  profilanswer

n°26880456
centurium
aka Milllenium
Posté le 21-06-2011 à 23:08:27  profilanswer

Mulholland drive : Au début je pensais que ça allait être un Lynch quasiment "normal" (enfin relativement à lost highway par exemple :o), mais les 30 dernière minutes me donnent largement tort :o

Spoiler :

Spoil : A la fin, lorsqu'on comprend qui est réellement Diane et Rita/Camilla, le début devient un peu curieux : pourquoi camilla aurait eu, dans la voiture, un sac rempli de pognon avec elle ? et surtout pourquoi ce n'est pas le même tueur à gages ? Idem pour la clé, qui est différente. J'imagine que c'est parce qu'il existe deux "versions" de la même réalité, ou tout du moins la même réalité mais vue et jouée différemment, au début et à la fin du film. Si c'est vrai, je vois mal pourquoi Lynch a fait ce choix là, celui de changer certains éléments entre le début où on comprend pas la situation et la fin où on comprend ce qui s'est passé.

Sinon mention spéciale au Cowboy qui ne sert un peu à rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par centurium le 21-06-2011 à 23:15:58
n°26880463
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 23:09:48  answer

centurium a écrit :

Mulholland drive : Au début je pensais que ça allait être un Finch quasiment "normal" (enfin relativement à lost highway par exemple :o), mais les 30 dernière minutes me donnent largement tort :o

Spoiler :

Spoil : A la fin, lorsqu'on comprend qui est réellement Diane et Rita/Camilla, le début devient un peu curieux : pourquoi camilla aurait eu, dans la voiture, un sac rempli de pognon avec elle ? et surtout pourquoi ce n'est pas le même tueur à gages ? Idem pour la clé, qui est différente. J'imagine que c'est parce qu'il existe deux "versions" de la même réalité, ou tout du moins la même réalité mais vue et jouée différemment, au début et à la fin du film. Si c'est vrai, je vois mal pourquoi Finch a fait ce choix là, celui de changer certains éléments entre le début où on comprend pas la situation et la fin où on comprend ce qui s'est passé.

[:monsieur spock]

n°26880486
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-06-2011 à 23:11:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Open Water ?

:jap:  

[:haha grillaid]    ;)

Message édité par blastm le 21-06-2011 à 23:12:16
n°26880494
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-06-2011 à 23:12:16  profilanswer

Ya que le F qui t'intrigue? [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26880505
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-06-2011 à 23:12:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

damn, 2/10 sur imdb  [:spykem@n]  

n°26880517
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 23:13:49  answer

hans zimmer a écrit :

Ya que le F qui t'intrigue? [:di_canio]

Bah il a fait un mix entre Lynch et Fincher  [:mrbrelle]

n°26880536
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-06-2011 à 23:15:31  profilanswer

Vivement le 3, en IMAX 3D ça va envoyer du pâté :o

n°26880545
centurium
aka Milllenium
Posté le 21-06-2011 à 23:16:17  profilanswer

le film m'a perturbé, j'ai tout confondu [:rofl]

n°26880586
gonc
Posté le 21-06-2011 à 23:21:33  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'vois pas le rapport. Si la prochaine fois que tu sors en bateau, tu va flipper qu'un grand blanc vienne te croquer la coque du navire pour le faire couler et s'acharner jusqu'à te dévorer tout entier, j'peux plus rien pour toi...  :o
Et tant qu'à faire, je te conseille Mega Shark vs Giant Octopus si t'aimes le sensationnalisme [:k-nar]

T'es con ou bien ?  
Ce film a créée une génération qui a peur de nagé jusqu'à la boué ou plus loin dans la mer, comme l'a dit Prodigy. Mais c'est surement car le requin n'est pas assez réel. [:cend] Qui te parle d'avoir peur qu'un requin attaque un bateau ?  

Et quelles sont les absurdités qui t'ont empêcher d'apprécier le film ?  
Parce que tu sais, King Kong, un gorille géant qui grimpe sur des gratte-ciel c'est pas possible, c'pas pour autant que le film est nul.  

n°26880672
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 21-06-2011 à 23:33:38  profilanswer

gonc a écrit :

T'es con ou bien ?  
Ce film a créée une génération qui a peur de nagé jusqu'à la boué ou plus loin dans la mer, comme l'a dit Prodigy. Mais c'est surement car le requin n'est pas assez réel. [:cend] Qui te parle d'avoir peur qu'un requin attaque un bateau ?  

Et quelles sont les absurdités qui t'ont empêcher d'apprécier le film ?  
Parce que tu sais, King Kong, un gorille géant qui grimpe sur des gratte-ciel c'est pas possible, c'pas pour autant que le film est nul.  

Ben c'est pas ça qu'il montre le film ? un gros requin en plastique qui n'a de yeux que pour croquer tout ce qu'il voit, bateaux compris ??
Evidemment que le film a marqué tout une génération, je n'ai jamais prétendu le contraire. Et c'est bien là pour moi son seul mérite. Avoir provoqué une peur extrême des requins en le présentant comme un monstre sanguinaire. Est ce que le requin est "réel" pour autant ? Je ne crois pas, non. Spielberg a survendu son "monstre", mais d'une manière efficace. On peut lui laisser ça.
Mais j'ai trouvé The Reef plus angoissant dans sa construction, et pourtant bien plus réaliste. Mon point de départ, tu notera.
Et arrête de déformer mes propos. Je n'ai pas dit pour autant que Jaws est nul. Efficace dans son style peut être, mais pas extraordinaire pour autant car trop exagéré, ce qui fait que la plupart des scènes en deviennent comiques au lieu de se limiter à de l'angoisse pure et simple.

n°26880689
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-06-2011 à 23:35:32  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est bien, Zoolander

C'est même super terrible, probablement l'un des meilleurs Stiller.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26880744
gringo80
Posté le 21-06-2011 à 23:42:00  profilanswer

Putain, je viens de regarder Humanity's End  [:shlavos] . C'est horrible. Ma mission est à présent de me venger du pote qui m'a conseillé ce film (même si il m'avait prévenu que c'était pourri).

n°26880759
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-06-2011 à 23:43:57  profilanswer

"La base aérienne Edwards" dans une vieille usine désaffectée, avec deux hélicos et trois figurants qui se battent en duel (Transmorphers 2) :D

n°26880779
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 23:45:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ben c'est pas ça qu'il montre le film ? un gros requin en plastique qui n'a de yeux que pour croquer tout ce qu'il voit, bateaux compris ??
Evidemment que le film a marqué tout une génération, je n'ai jamais prétendu le contraire. Et c'est bien là pour moi son seul mérite. Avoir provoqué une peur extrême des requins en le présentant comme un monstre sanguinaire. Est ce que le requin est "réel" pour autant ? Je ne crois pas, non. Spielberg a survendu son "monstre", mais d'une manière efficace. On peut lui laisser ça.
Mais j'ai trouvé The Reef plus angoissant dans sa construction, et pourtant bien plus réaliste. Mon point de départ, tu notera.
Et arrête de déformer mes propos. Je n'ai pas dit pour autant que Jaws est nul. Efficace dans son style peut être, mais pas extraordinaire pour autant car trop exagéré, ce qui fait que la plupart des scènes en deviennent comiques au lieu de se limiter à de l'angoisse pure et simple.

Enfin, je sais pas pour toi, mais le fait que le requin soit sanguinaire ou non IRL, le plaisancier, le nageur ou le surfeur n'en a rien à battre.

Je sais pas si ça t'est déjà arrivé de voir un gros poisson même inoffensif qui te passe à proximité quand tu fais de la plongée, c'est déja assez flippant comme ça.

n°26880924
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-06-2011 à 00:00:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Spielberg est overrated ici comme disent les anglais, ça manque de recul...

Pourtant, Amistad, c'est une daude de chez daube.

J'ai revu Hook, c'est cheap et ça vieillit mal à l'inverse d'un Home alone ou Mrs. Doubtfire que j'adore re-regarder des années après. C'est pas qu'une question de SFX.  

Spielberg, c'est une filmographie très inégale, qui frôle le génie et se rapproche parfois du navet.

Je parle en tant que spectateur, pas en tant qu'un cinéphile amoureux de photographie et de cadrage car même Amistad, c'est bien filmé (pas de maux de tête, ni un côté TV film), pour sur.

Perso, je pense qu'il est underrated. Manque de recul, justement. Sinon, oui, je pense que sa filmographie est assez inégale, mais, au fond, c'est aussi le cas de pas mal de grands cinéastes - c'est l'histoire qui fera le tri, et n'en retiendra que le meilleur.

n°26881085
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-06-2011 à 00:23:26  profilanswer

Citation :

Mike Mignola, the creator, artist and writer of Hellboy discussed the comics future of the horned hero. When questioned about the possibility of a third installment of Hellboy with del Toro at it's helm once again, Mignola laid out the bad news: "Last I heard he said he would not make it. Guillermo -- who I love -- in every interview there's a new story on what his next movie is and he honestly believes he's going to do all these things. But last I heard, he said, 'I'm never gonna get back to Hellboy.' I'm not surprised because he won't live long enough to do a tenth of the movies he's told me he's going to make.

"I can't imagine him (Del Toro) making a Hellboy 3. He's very enthusiastic and says he's going to do all these things....ummm....he's cute [laughed]."

Ça pourrait être une bonne nouvelle... [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26881341
grozibouil​le
Posté le 22-06-2011 à 01:19:52  profilanswer

J'ai vu Limitless, y a des gens qui ont bien aimé ? [:clooney11]  

J'ai eu l'impression de voir un produit dérivé de Fight Club... en moins bien. Les acteurs tout droit sortis d'une  pub pour Gillette ou l'Oréal, l'abus de séquences hallucinatoires "sans fin" facon clip de IAM Je danse le MIA, une fin complètement naze trop facile, plus une VF moyenne...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°26881357
moonboots
Posté le 22-06-2011 à 01:24:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça pourrait être une bonne nouvelle... [:gordon shumway:2]

même si ce n'est pas génial c'est quand même un des rares films de super héros intéressants   :sweat:

n°26881372
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 01:28:29  answer

moonboots a écrit :

même si ce n'est pas génial c'est quand même un des rares films de super héros intéressants   :sweat:

C'est vrai, le répertoire est si pauvre. [:cheukleu:1]

n°26881412
moonboots
Posté le 22-06-2011 à 01:35:53  profilanswer

tu trouves ton bonheur dans ce qui sort ?    (sens de ce smiley perce-neige ?)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-06-2011 à 01:36:23
n°26881420
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 01:37:57  answer

moonboots a écrit :

tu trouves ton bonheur dans ce qui sort ?

Oui. [:johnsmith:2]  

moonboots a écrit :

(sens de ce smiley perce-neige ?)

Que t'es un putain de demeuré ? Au hasard. [:johnsmith:2]  

n°26881427
moonboots
Posté le 22-06-2011 à 01:39:04  profilanswer

tu as quel âge ?

ah ok, 11 ans   :sleep:

n°26881438
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 01:41:02  answer

moonboots a écrit :

tu as quel âge ?

moonboots a écrit :

ah ok, 11 ans   :sleep:

Suce ma bite. [:johnsmith:2]

n°26881442
moonboots
Posté le 22-06-2011 à 01:42:38  profilanswer

on tolère les nazis dans ton genre ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-06-2011 à 01:42:49
n°26881448
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 01:43:58  answer

moonboots a écrit :

on tolère les nazis dans ton genre ici ?

[:rofl]  

Les quoi ? [:johnsmith:2]

n°26881468
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 01:49:08  answer

Tu as crèche demain,va dormir et n'oublies pas de compter les moutons. :o

n°26881914
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-06-2011 à 08:34:14  profilanswer

centurium a écrit :

Mulholland drive : Au début je pensais que ça allait être un Lynch quasiment "normal" (enfin relativement à lost highway par exemple :o), mais les 30 dernière minutes me donnent largement tort :o

Spoiler :

Spoil : A la fin, lorsqu'on comprend qui est réellement Diane et Rita/Camilla, le début devient un peu curieux : pourquoi camilla aurait eu, dans la voiture, un sac rempli de pognon avec elle ? et surtout pourquoi ce n'est pas le même tueur à gages ? Idem pour la clé, qui est différente. J'imagine que c'est parce qu'il existe deux "versions" de la même réalité, ou tout du moins la même réalité mais vue et jouée différemment, au début et à la fin du film. Si c'est vrai, je vois mal pourquoi Lynch a fait ce choix là, celui de changer certains éléments entre le début où on comprend pas la situation et la fin où on comprend ce qui s'est passé.

Renseigne-toi et lis une analyse du film (Wiki anglais en a une je crois), tu comprendras, et tu te diras.

Ah, mais ouaiiiiiiis  [:gerard_sur_aix:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26881972
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2011 à 08:49:39  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est même super terrible, probablement l'un des meilleurs Stiller.

J'ai enfin pu visionner Mystery Men qui passait pas sur ma platine DVD à cause d'un soit-disant contrôle parental que je pouvais pas débloquer.

Ce film est également excellent, avec des personnages aux pouvoirs minables, un Ben Stiller en Mister Furious hilarant  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26882063
picodon
com2me
Posté le 22-06-2011 à 09:06:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vu Limitless, y a des gens qui ont bien aimé ? [:clooney11]  

J'ai eu l'impression de voir un produit dérivé de Fight Club... en moins bien. Les acteurs tout droit sortis d'une  pub pour Gillette ou l'Oréal, l'abus de séquences hallucinatoires "sans fin" facon clip de IAM Je danse le MIA, une fin complètement naze trop facile, plus une VF moyenne...

Connaissais pas, mais du coup ça fait pas tellement envie :D

n°26882493
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2011 à 10:04:13  profilanswer

Arte rediffuse la série Rome ce soir à partir de 20h40 :)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26882545
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-06-2011 à 10:10:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est si compliquer de comprendre que chaque spectateur peut avoir un avis, un ressenti différent en fonction de son expérience / connaissance personnel ?  [:cerveau mlc] Surtout que Jaws joue sur ce coté scientifique/crédibilité/réalité avec le personnage de Matt Hooper. Oui ce film est grotesque à ce niveau mais encore faut il avoir la connaissance pour s'en rendre compte. Et oui ca peut faire sortir du film.

Mais bon, comme aucun Geek d'HFR n'a chié sur ID4 et son hacking du vaisseau mere et de la connectique des ETs/humain, tout va bien ...

Ce topic devient lui aussi tout aussi grotesque.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 22-06-2011 à 10:12:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)