| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 14:33:34 ![]() |
picodon com2me |
Babouchka You're no fun anymore | Attends la version longue de 6h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:26:17 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Rien à déclarer est vraiment pourri, en effet. J'ai ri seulement 2 ou 3 fois, et encore, c'était plus par pitié qu'autre chose. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:30:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:30:14 |
picodon com2me |
Pareil...
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:02:21 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
|
Moonzoid | Quand je regarde les BR sur amazon, les version sensées être longues sont indiquées de même durée de 184 minutes que les normales
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:03:58 ![]()
|
Moonzoid | Faisez des beaux paragraphes de tout un tas de pages sur le Guépard --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nyhctom C'mon c'mon | Very Bad Trip 2 en comédie la plus rentable de l'histoire, pitin comme c'est triste --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirSonic Ball don't lie |
|
gonc |
|
|
Prodigy |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | La meilleur scène c'est quand ils montrent leurs blessures et le capitaine qui raconte l'histoire des naufragés là... Message cité 3 fois Message édité par Gigastor le 21-06-2011 à 21:54:27 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Au revoir et adieu, jolie fille madrilène.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:12:58 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir 2001 de Kubrick, il passe à la bibliothèque François Mittérand MK2 si ça vous intérésse.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:24:01 ![]()
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:39:49 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Spielberg est overrated ici comme disent les anglais, ça manque de recul... Pourtant, Amistad, c'est une daude de chez daube. J'ai revu Hook, c'est cheap et ça vieillit mal à l'inverse d'un Home alone ou Mrs. Doubtfire que j'adore re-regarder des années après. C'est pas qu'une question de SFX. Spielberg, c'est une filmographie très inégale, qui frôle le génie et se rapproche parfois du navet. Je parle en tant que spectateur, pas en tant qu'un cinéphile amoureux de photographie et de cadrage car même Amistad, c'est bien filmé (pas de maux de tête, ni un côté TV film), pour sur. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 21-06-2011 à 22:52:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |