| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:58:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ils sont excellents, mais ce n'est pas grace au film. Les idées sont bâclées, il n'y a strictement aucune surprise dans le film, la BO elle-même est insipide, y'a aucune cohérence (où est Sophie Fatale? pourquoi le jingle du frelon vert ne retentit que quand elle voit Elle et non quand elle voit Bill ou Budd?), les personnages sont écrits au dos d'une facturette de CB, bref, j'ai été déçue, déçue, déçue... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et je ne parle pas seulement de KB2, je parle de Kill Bill en général, ce chef d'oeuvre tellement riche qu'il a fallu en faire deux films --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nexus06 | Je pense que tu t'attendais à un autre film.
|
Prodigy |
|
(Ca n'arrive qu'une fois, n'aies pas peur... mais du coup, soit ça arrivait trois fois, soit jamais, et basta, rhaaa ça m'énerve qu'on applique pas les CSS à tout le film - cherchez pas, je suis un peu obsédée ces temps ci-) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:06:19 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | parce que Tarentino nous a habitués à des personnages bien plus fouillés.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-06-2004 à 13:10:28 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MES caprices?
Message édité par lorelei le 01-06-2004 à 13:12:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 01-06-2004 à 13:27:46 |
e_esprit |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cher Rogr, je crois que Roland Emmerich est producteur executif de son film, il a peut-etre plus d'indépendance envers les studios que tu ne veux bien l'affirmer.
Message édité par Caleb2000 le 01-06-2004 à 13:54:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
e_esprit |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
si c'est ça ce Emmerich serait donc un veau
|
rogr |
personnellement je n'applaudis que si l'auteur est dans la salle |
Prodigy |
|
rogr |
A son grand âge le Maître subit quelques désagréments qui l'obligent à s'éclipser régulièrement dans un endroit marqué ordinairement par un petit panneau lumineux vert : ceci ne doit pas t'induire en erreur Prodige, de plus le Maître a conservé une excellente oreille il peut donc parfaitement entendre de là-bas les applaudissements qui lui sont destinés |
Prodigy |
|
rogr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'hésite à me prendre Haunted Hills... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai adoré le 1 (vu 4 fois à sa sortie, plus une fois fin avril, toujours au cinéma), mais le 2... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Wonderland: léger mal de crâne à la sortie (écran trop grand et son un poil trop fort), mais ravi. Les acteurs y sont trés bien (même Kilmer, ça faisait ongtemps --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ben du coup, j'avais été divertie par le premier (bien qu'un peu agacée par le procédé), mais là, en plus, j'me suis fait chier.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nexus06 | moi le 1 m'a excité le 2 m'a passionné |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aha, DIe Hard RUL333ZZZZz ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |