Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2846113
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 12:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ouais bon, ma déception à propos de Kill Bill a l'air d'avoir marqué les foules :'(

Je l'ai toujours pas vu donc bon motus :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:58:56  profilanswer

n°2846118
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 12:59:41  profilanswer

nexus06 a écrit :

:heink:  
ils ont rarement été aussi bons que dans ce film

Oulà, quel exploit pour Carradine [:kiki]

Prodigy

n°2846120
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:00:24  profilanswer

lorelei a écrit :

J'y ai perdu mon drapeau depuis des lustres :o

Sérieux, il l'a fait en dormant, rassurez-moi? C'est un crime de bousiller autant de bons acteurs... Et pis le coup "han, Elle est-elle morte, ou pas"? mais [:kiki]J'avais voulu attendre de le voir pour juger le tout, ben le premier est vachement bien en fait :o

Pas d'accord du tout :D  
Perso j'ai adoré le deux.
Le un aussi, mais c'est clairement pas la meme chose, donc je chercherai pas a comparer en disant que tel ou tel volet est le meilleur :)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846123
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 13:00:38  profilanswer

nexus06 a écrit :

:heink:  
ils ont rarement été aussi bons que dans ce film
ça me rappelle un bout de making of avec Carradine
Tarantino : c'est ta meilleure scène du film
Carradine : c'est la meilleure scène de ma carrière
 :D

Ils sont excellents, mais ce n'est pas grace au film. Les idées sont bâclées, il n'y a strictement aucune surprise dans le film, la BO elle-même est insipide, y'a aucune cohérence (où est Sophie Fatale? pourquoi le jingle du frelon vert ne retentit que quand elle voit Elle et non quand elle voit Bill ou Budd?), les personnages sont écrits au dos d'une facturette de CB, bref, j'ai été déçue, déçue, déçue...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846128
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:01:35  profilanswer

(Et je ne parle pas seulement de KB2, je parle de Kill Bill en général, ce chef d'oeuvre tellement riche qu'il a fallu en faire deux films [:kiki])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846150
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 13:03:52  profilanswer

lorelei a écrit :

pourquoi le jingle du frelon vert ne retentit que quand elle voit Elle

Oh purée encore :'(

Prodigy

n°2846155
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 13:04:07  profilanswer

lorelei a écrit :

(Et je ne parle pas seulement de KB2, je parle de Kill Bill en général, ce chef d'oeuvre tellement riche qu'il a fallu en faire deux films [:kiki])

Ca gave, hein, au bout d'un moment ? :)

Prodigy

n°2846159
nexus06
Posté le 01-06-2004 à 13:04:41  profilanswer

Je pense que tu t'attendais à un autre film.
Depuis quand Kill Bill se doit d'être un chef d'oeuvre bourré de surprises dont les moindres détails doivent correspondre à tes caprices ?

n°2846165
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 13:05:18  profilanswer

nexus06 a écrit :

Depuis quand Kill Bill se doit d'être un chef d'oeuvre bourré de surprises dont les moindres détails doivent correspondre à tes caprices ?

Depuis qu'on nous gave avec ce film comme si c'était la seule oeuvre cinématographique d'importance en 15 ans.

Prodigy

n°2846174
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:06:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh purée encore :'(

Prodigy

(Ca n'arrive qu'une fois, n'aies pas peur... mais du coup, soit ça arrivait trois fois, soit jamais, et basta, rhaaa ça m'énerve qu'on applique pas les CSS à tout le film - cherchez pas, je suis un peu obsédée ces temps ci-)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:06:19  profilanswer

n°2846175
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-06-2004 à 13:06:25  profilanswer

parce que Tarentino nous a habitués à des personnages bien plus fouillés.
Sinon j'adore le coté kitsch de KB2 (et KB1 aussi).

---------------
Last.fm
n°2846187
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-06-2004 à 13:08:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Depuis qu'on nous gave avec ce film comme si c'était la seule oeuvre cinématographique d'importance en 15 ans.

Prodigy

c'est clairement le plus médiatisé/marketé de ses 4 films, peut etre le plus accessible aussi.

---------------
Last.fm
n°2846196
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 13:10:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est clairement le plus médiatisé/marketé de ses 4 films, peut etre le plus accessible aussi.

Hmm Pulp dans le genre c'était pas mal, mais c'était pas en deux parties ça s'est pas étalé sur 6 mois :D

Non mais là je dois dire que :
- volume 1
- volume 2
- DVD volume 1
- DVD Jackie Brown
- 4 DVD True Romance/Tueurs Nés etc
- Tarantino à Cannes

...ça fait un peu beaucoup pour un seul homme, limite faut plus que j'entende parler de lui pendant 5 ans là :'(

Chaque truc qu'il dit/fait/pense c'est génial tuwoaaaaas donc bon, marre.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 01-06-2004 à 13:10:28
n°2846206
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:11:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

parce que Tarentino nous a habitués à des personnages bien plus fouillés.
Sinon j'adore le coté kitsch de KB2 (et KB1 aussi).

C'est vrai quoi, le salo' n'a meme pas fait un Pulp Fiction 2, c nul [:kiki]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2846207
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:11:37  profilanswer

nexus06 a écrit :

MES caprices?
Il laisse Sophie Fatale vivante, il en reparle pas.
Les combats sont franchement décevants avec un mécanisme super rigolo à chaque fois

Spoiler :

Et que je t'arrache l'oeil, et que je te fais le coup de la paume à cinq pointes, paf, les deux qu'elle bute, elle utilise le même genre de stratagème

J'ai trouvé le 2 long et ennuyeux. Dialogues voulant faire du Tarantino, mais on dirait du Robert Rodriguez, tellement c'est du simili. Maintenant, le fait qu'un gimmick bien lourd ne soit pas reproduit tout le long du film, et d'autres trucs, me font penser que la scripte a mal fait son taf.
j'ai tendance à être très bon public, j'avais poussé mon enthousiasme pour le 1, pour une raison: j'attendais le 2. Ben voilà. Je n'aime pas Kill Bill. Mais m'accuser de caprice parce que je m'attendais à voir des trucs qu'on abordait dans le premier, c'est non!

Message édité par lorelei le 01-06-2004 à 13:12:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846219
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 13:13:23  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est vrai quoi, le salo' n'a meme pas fait un Pulp Fiction 2, c nul [:kiki]

On dirait la réaction des spectateurs à la sortie de Jackie Brown [:dawak]

Prodigy

n°2846224
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-06-2004 à 13:14:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hmm Pulp dans le genre c'était pas mal, mais c'était pas en deux parties ça s'est pas étalé sur 6 mois :D

Non mais là je dois dire que :
- volume 1
- volume 2
- DVD volume 1
- DVD Jackie Brown
- 4 DVD True Romance/Tueurs Nés etc
- Tarantino à Cannes

...ça fait un peu beaucoup pour un seul homme, limite faut plus que j'entende parler de lui pendant 5 ans là :'(

Chaque truc qu'il dit/fait/pense c'est génial tuwoaaaaas donc bon, marre.

Prodigy

oui c'est un peu l'overdose (je me contente d'acheter les dvd et d'aller vois les films :D)
Bientot sur vos écrans
Kill Bill 3 (KB jardins)
Tarentino font du ski
Tarentino passe le bac

---------------
Last.fm
n°2846295
nexus06
Posté le 01-06-2004 à 13:27:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

6 ans entre Jackie Brown et Kill Bill, record à battre ? non merci

Message édité par nexus06 le 01-06-2004 à 13:27:46
n°2846304
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 13:28:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui c'est un peu l'overdose (je me contente d'acheter les dvd et d'aller vois les films :D)
Bientot sur vos écrans
Kill Bill 3 (KB jardins)
Tarentino font du ski
Tarentino passe le bac

Et le meilleur pour la fin :
"L'attaque des clones de Tarantino"
 :D  

---------------
n°2846432
rogr
Posté le 01-06-2004 à 13:44:44  profilanswer

vu "Le jour d'après" [:sweet purple]
(fallait que je me change les idées :'( et pis j'aimais bien "Indépendance day" [:petrus75] mais çuilà je l'ai vu que à la télé j'ai jamais été au ciné pour ça : là j'ai quand même craint en entrant dans la salle puis au début de la projection d'être damné ou attaqué par quelque puissance maudite mais en fait ça s'est bien passé [:itm])

au début la séquence dans l'avion c'était bien, là j'ai pu "m'identifier" à ce qui se passait : car les USA ou l'Antarctique connais pas alors j'ai eu un peu du mal à me sentir impliqué (d'ailleurs on aurait aimé au moins quelques plans européens comme dans "Mars attacks" ou "Independance day" : manque de budget ou signe d'un repliement ricain sur lui-même, against the rest of the world ?) ; par contre l'avion vu que j'ai pas mal pratiqué ces derniers temps et que même la dernière fois dans la descente ça a sévèrement castagné comme j'avais jamais connu ça : du coup là dans le film c'était comme si j'y étais [:itm] Et puis juste après quand on voit toutes les mouettes qui refluent en survolant NY ct pas mal, ça faisait penser aux "Oiseaux" de Hitchcock. Et puis ensuite le coup du mammouth gelé en broutant, et juste après c l'hélico qui gèle en vol : ct pas mal.
Mais ça se replie un peu trop vite sur le film catastrophe classique : les survivants enfermés dans, au choix : l'avion échoué au Tibet / la tour en feu / la bibliothèque assaillie par le froid / etc. réponse n°3 maître Capello au moins y auront des bouquins à cramer pour faire du feu [:spamafote]

mais bon ce qui est bien dans les films catastrophe, et peut-être spécialement dans celui-là, c'est que les choses vont à l'essentiel : le père et le fils, le fils avec la fille, ça roule tout seul, y'a plus de simagrées ou de chichis. Le fils n'hésite pas une seconde à sortir chercher des medicos pour la fille malgré le péril mortel (ceci ne fait même pas question) : il en est dingue (cela n'apparait d'ailleurs pas suffisamment à l'écran). On note d'ailleurs une contradiction flagrante : lorsqu'ils s'embrassent pour la première fois (on verra d'ailleurs rien d'autre), c'est direct un énorme truc avec manifestement plein de langues : si vraiment il en était dingue un truc bien plus léger que ça aurait déjà suffi à lui faire perdre connaissance.
enfin cette sortie pour chercher les médicos permet de faire un parallèle avec la progression du père de l'autre côté : c'est pas mal, lors de l'arrivée du "cyclone froid" on a ainsi un montage alterné du meilleur aloy, sorte d'hommage tardif à l'Eisenstein du "Cuirassé Potemkine" [:zaib3k]
Les trucs numériques bien que omniprésents (et visibles) passent bien, sauf dans l'attaque des loups à l'intérieur du bateau : là ça faisait quand même limite gremleens...

Enfin le film correspond exactement à ce qu'on peut en attendre, à ceci près : alors que dans "Independance day" il y avait en permanence une sorte de second degré (on était là finalement pas très loin de "Mars Attacks"), "Le jour d'après" fait lui un peu pensum, c'est trop sérieux, il n'y a plus cette légère parodie permanente qui se fout discrètement de tout, y compris des personnages ou de l'histoire (sans doute les évènements du 11 sept. y sont pour quelque chose : on rigole pas). Par exemple le président des USA dans "ID" ct une sorte de clown qui allait lui-même castagner comme un mongol à la fin en avion : dans "Jour d'après" c plus du tout ça, faut même se taper l'espèce de vice-président Chesney... Qui en passant endosse dans le film la responsabilité du désintéressement des USA vis à vis des problèmes climatiques : hors c toujours la Bush en personne qui est monté au créneau pour se laver les mains de ces trucs là... :/

ceci dit les intentions de Emmerich paraissent "honnêtes" (à moins qu'il n'adapte son discours à chaque pays) : de passage à Madrid pour présenter le film, il a dit :
"Bush est un homme politique qui a amené trop de mauvaises choses, j'espère que le film servira à ce qu'il ne soit pas réélu président des USA"
("El Pays", viernes 28 de mayo)
hélas cette louable préoccupation n'apparait pas du tout à l'écran (le président est un brave type qui écoute Quaid et prend au bon moment la bonne décision - évacuer le sud des USA, Chesney à la fin fait mea culpa et va sans doute rejoindre Mère Théresa en Inde), enfin on reste vraiment dans le très "politiquement correct" : on mesure là le fossé entre "film d'auteur" et "film de commande" (dans "Jour d'après" c'est manifestement le studio qui tient les rênes et pas question de dévier).

Pour ce qui concerne la "crédibilité scientifique" de ce qui se passe dans le film, il faut encore une fois se tourner vers les gens sensés et responsables.

Citation :

"Nadie se va a creer al pie de la letra la pelicula, la gente sabe la diferencia entre realidad y fantasia. Lo importante es que si, ademas de divertir se les recuerda que estamos ante un problema real y que hay que hacer algo para atajarlo, las inexactitudes cientificas dan igual"
("El Pays", viernes 28 de mayo)

Dans l'article d'à côté, un gars disait que une seule image de NY submergée dans le premier "Planète des singes" (Schaffner), était à elle seule plus marquante et émouvante que les mille images de "El dia de mañana" de Emmerich.
Mais quand même : les images de cauchemard avec les tours de L.A. ravagées par plusieurs cyclones (ils ont pas osé mettre ça à NY, ça va comme ça) : il y a quelque chose de saisissant dans le cinéma ricain, cette habitude ou capacité à recycler de suite tel ou tel évènement grave, peut-être que pour digérer ils ont besoin de voir ça scénarisé au cinéma sinon ils y croient pas ou ça les dépasse, enfin ça fait un peu penser (mais en nettement plus dégénéré [:aloy]) à Cimino qui tournait "Voyage au bout de l'enfer" lui aussi 2 ans seulement après la fin des évènements, sans parler de films comme "Objective Burma" (Walsh) par exemple, tourné lui carrément en 44...

En sortant de la salle (MK2 Bibliothèque), le temps avait en 2H radicalement changé : il faisait encore un peu jour mais le ciel était entièrement couvert d'un espèce de plafond blanchâtre suspect qui donnait une lumière bizarre comme irréelle, y'avait quelques rafales de vent avec un sifflement de blizard, une sorte de crachin glacé, l'esplanade en bois autour de la bibliothèque brillait par endroits comme si le sol était gelé (en fait ct mouillé). Enfin c'était exactement l'ambiance du film ct frappant : cette sortie était manifestement le clou du film (pas mal de personnes en sortant ont tilté et se sont marrées un peu hallucinées ; par contre il n'y avait eu que 3 ou 4 égarés - sur une salle de 500 places - pour applaudir à la fin du film ; d'ailleurs horrible contraste : quand on pense que à la fin de tel ou tel chef-d'oeuvre de Monteiro ou Godard, on n'entend tout au plus que 2 ou 3 amorces d'applaudissement, toutes timides : sans doute de peur d'être lynché par le reste de la salle).

[:sonken]

Message édité par rogr le 01-06-2004 à 13:46:00
n°2846497
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 13:54:32  profilanswer

Cher Rogr, je crois que Roland Emmerich est producteur executif de son film, il a peut-etre plus d'indépendance envers les studios que tu ne veux bien l'affirmer.

Moi, je crois que l'effet d'annonce de la campagne anti-Bush supposée faite dans le film est un magnifique coup de publicité en ces temps agités, coup de publicité dont la traduction à l'écran se fait tres discrete bien que présente.

Message édité par Caleb2000 le 01-06-2004 à 13:54:38

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2846510
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2004 à 13:56:15  profilanswer

rogr a écrit :

vu "Le jour d'après" [:sweet purple]

[...]

Debut de semaine.. bien trop fatigué pour lire un tel pavé..

n°2846563
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-06-2004 à 14:03:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Cher Rogr, je crois que Roland Emmerich est producteur executif de son film, il a peut-etre plus d'indépendance envers les studios que tu ne veux bien l'affirmer.

Moi, je crois que l'effet d'annonce de la campagne anti-Bush supposée faite dans le film est un magnifique coup de publicité en ces temps agités, coup de publicité dont la traduction à l'écran se fait tres discrete bien que présente.

Je pense pareil, bien joué Roland, tu m'as bien eu sur ce coup là [:thalis]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2846652
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 14:15:12  profilanswer

rogr a écrit :

vu [g]quand on pense que à la fin de tel ou tel chef-d'oeuvre de Monteiro ou Godard, on n'entend tout au plus que 2 ou 3 amorces d'applaudissement, toutes timides

Bah en même temps 2/3 applaudissements sur une salle de 5 spectateurs, c'est quasiment une standing ovation [:dawa]

Prodigy

n°2846656
e_esprit
Posté le 01-06-2004 à 14:16:01  profilanswer

:lol:

---------------
n°2846831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2004 à 14:40:43  profilanswer

lorelei a écrit :

(Ca n'arrive qu'une fois, n'aies pas peur... mais du coup, soit ça arrivait trois fois, soit jamais, et basta, rhaaa ça m'énerve qu'on applique pas les CSS à tout le film - cherchez pas, je suis un peu obsédée ces temps ci-)

:lol: [:ula] :sweat:

Tu deviens une nerdz pur jus, fais gaffe...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2846846
rogr
Posté le 01-06-2004 à 14:42:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

si c'est ça ce Emmerich serait donc un veau :??: de là à ce qu'on apprenne que la famille Bush elle-même a des intérets dans le film et acquiesce à ce coup de fausse pub... décidément le cynisme ne recule plus devant rien lorsqu'il est question d'amasser quelques précieux kopecks [:vieri32]

Spoiler :

l'est où Meg :'(

n°2846852
rogr
Posté le 01-06-2004 à 14:43:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah en même temps 2/3 applaudissements sur une salle de 5 spectateurs, c'est quasiment une standing ovation [:dawa]

Prodigy

personnellement je n'applaudis que si l'auteur est dans la salle [:aloy]

n°2846995
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 15:00:51  profilanswer

rogr a écrit :

personnellement je n'applaudis que si l'auteur est dans la salle [:aloy]

C'est pour ça que je n'ai jamais applaudi à un film de Rohmer alors même lui il quitte la salle [:boidleau]

Prodigy

n°2847084
rogr
Posté le 01-06-2004 à 15:13:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pour ça que je n'ai jamais applaudi à un film de Rohmer alors même lui il quitte la salle [:boidleau]

Prodigy

A son grand âge le Maître subit quelques désagréments qui l'obligent à s'éclipser régulièrement dans un endroit marqué ordinairement par un petit panneau lumineux vert : ceci ne doit pas t'induire en erreur Prodige, de plus le Maître a conservé une excellente oreille il peut donc parfaitement entendre de là-bas les applaudissements qui lui sont destinés :non:

n°2847096
Prodigy
Posté le 01-06-2004 à 15:15:04  profilanswer

rogr a écrit :

A son grand âge le Maître subit quelques désagréments qui l'obligent à s'éclipser régulièrement dans un endroit marqué ordinairement par un petit panneau lumineux vert : ceci ne doit pas t'induire en erreur Prodige, de plus le Maître a conservé une excellente oreille il peut donc parfaitement entendre de là-bas les applaudissements qui lui sont destinés :non:

Les applaudissements à la fin d'un film de Rohmer ne sont pas forcément destinés au Maître, ils peuvent aussi témoigner le soulagement sincère du public devant l'arrivée du générique [:tinostar]

Prodigy

n°2847177
rogr
Posté le 01-06-2004 à 15:22:55  profilanswer

[:pamplemousse]  

Spoiler :

pour éviter ce désagrément le Maître met je crois le générique au début : à la fin y'a juste "Fin"

n°2849739
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-06-2004 à 19:12:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Debut de semaine.. bien trop fatigué pour lire un tel pavé..

ah ben qu'est-ce que ça doit etre le vendredaÿ alors :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2849928
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2004 à 19:36:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon ce week end moi j'ai revu ça :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Et je me suis bien marré  [:huit]  

Fo que je me chope celui-là maintenant :

http://www.elvira.com/ehh/stdgfx/f [...] its400.jpg

"My name is Elvira but you can call me... tonight".

Prodigy

J'hésite à me prendre Haunted Hills... :/ J'ai bien aimé l'autre, mais ça reste un truc à regarder quand ça passe à la télé, pas à se procurer pour le visionner en boucle. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2849938
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2004 à 19:37:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bon, ma déception à propos de Kill Bill a l'air d'avoir marqué les foules :'(

J'ai adoré le 1 (vu 4 fois à sa sortie, plus une fois fin avril, toujours au cinéma), mais le 2... :/

---------------
n°2849958
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2004 à 19:39:31  profilanswer

Citation :

...   et pis j'aimais bien "Indépendance day"...

J'ai stoppé là[:zaib3k]  
(quel pov type)

Bon sinon pas mal ce film, joli et distrayant quoi.

n°2850106
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2004 à 19:52:30  profilanswer

Wonderland: léger mal de crâne à la sortie (écran trop grand et son un poil trop fort), mais ravi. Les acteurs y sont trés bien (même Kilmer, ça faisait ongtemps :o), la réalisation est impeccable (chapeau bas au chef-op'), la bande son aurait pu être légérement étoffée (mais ça reste pas mal: du rock US des années '70)... Histoire trés sympa, qui aurait pu sembler trop linéaire et anodine si le montage (et la structure scénaristique) n'avait pas été si bon. Sauf qu'on voit pas le kiki à Kilmer.

La Mauvaise Education: je m'attendais pas à ça, j'avoue. Je ne suis pas spécialement fan des films d'Almodovar, donc je ne savais de ce film que son titre, un vague synopsis, et sa bonne critique. L'histoire est inventive, astucieuse, et les personnages assez développés, avec un mystère les entourant se dissipant tout au long du film. Les acteurs y sont formidables, la réalisation est efficace... Du tout bon, donc.

---------------
n°2850124
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 19:54:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai adoré le 1 (vu 4 fois à sa sortie, plus une fois fin avril, toujours au cinéma), mais le 2... :/

Ben du coup, j'avais été divertie par le premier (bien qu'un peu agacée par le procédé), mais là, en plus, j'me suis fait chier.
Donc oué, j'ai préféré le 1 :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850174
nexus06
Posté le 01-06-2004 à 20:00:17  profilanswer

moi le 1 m'a excité le 2 m'a passionné  :o

n°2850671
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-06-2004 à 20:48:28  profilanswer

http://yacht.zamok.net/DV/Potter/Posters/Rickman/hans+3.jpg

Vous avez un probleme ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2850873
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-06-2004 à 21:03:39  profilanswer

aha, DIe Hard RUL333ZZZZz !:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)