| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fred_malette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 09:49:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Mouarf, il n'a pas réussi à la draguer en boite ? Message édité par Babouchka le 08-06-2011 à 10:04:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon | En même temps, vu qu'elle est en cloque, elle doit pas trop y trainer. |
_k a o s_ | Vu kill the irishman hier soir, je m'attendais à une daube et j'ai été agréablement surpris --------------- Best dressed chicken in town |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En même temps January Jones, elle a un joli minois, mais c'est clair qu'elle a aussi peu d'expressions faciales que Keanu Reeves.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:16:22 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:16:22 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | January Jones a fortement contribué mon envie de cesser de visionner Mad Men après seulement une saison. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 12:38:52 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 08-06-2011 à 13:19:03 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
+1
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:30:09 ![]() je vais sans doute me faire tuer, mais hier soir j'ai regardé "la route", et déception.
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 13:33:59 ![]() T'en fais pas t'es pas tout seul |
meriadeck arme de distractions massives | nonon, le film est bien mais loin d'atteindre le livre, surtout avec le rajout du personnage de la merE qui n'est pas dans le livre Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-06-2011 à 13:44:44 --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives | dis toi que tout le monde ne connait pas les Xmen par coeur. --------------- Acceuil |
romaint |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | cette aprème je tente de matter le film "Carlos", parait qu'il déchire tant par le personnage que par l'aspect fidèle à la réalité historique, le réseau et tout le bordel Message édité par Thordax le 08-06-2011 à 13:37:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-06-2011 à 14:01:30 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 14:02:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 14:05:28 |
Ibo_Simon |
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-06-2011 à 15:05:20 --------------- non |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
LooSHA D'abord ! | J'ai vu La solitude des nombres premiers (film italien d'après un roman), çaÿ bieng (et BOF de Mike Patton, et rôle pour Isabella Rosselini). --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 16:39:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 16:53:55 |
Dkiller |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:35:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:59:34 ![]() |
centurium aka Milllenium | gordon elle vient d'où ton image perso ? |
grozibouille | Le dernier Lumet (7h58 ce samedi-là) ce soir sur RTL9. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 18:54:33 ![]()
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
kami no namida oui |
Sa façon de se tenir assise... ben ouais elle est immobile, impassible, elle écoute les deux gus discutailler. Le plan dure 2sec sur une meuf assise qui ne fait rien et t'arrives à trouver qu'elle joue mal, nan mais sans déconner... Aucune prestance quand elle se déplace... certes, elle fait pas la greluche, elle tortille pas du cul comme une salope, et elle fait pas vraiment féminine non plus. En même temps j'ai envie de te répondre qu'elle est pas là pour les allumer ou jouer la bimbo - je te rappelle que la tenue, elle l'avait avant de finir au pentagone, et dans un tout autre but. La tête qui penche, je veux bien t'accorder le côté "mimique classique", mais alors les yeux qui plissent "pour chercher le texte" faut arrêter quoi, ça n'a clairement rien à voir. C'est de l'acting de merde, soit, mais restons sérieux. Quant au silence, on peut aussi appeler ça une pause ou une respiration, et c'est pas forcément parce qu'on sait plus ce qu'on doit dire. Tu crois sérieusement à ce que t'écris? Elle a deux lignes de texte (tu parles d'une tirade déjà); c'est un film et non une pièce, donc 2eme prise si besoin + possibilité de relire son script juste avant de tourner, et tu crois vraiment qu'elle est pas foutue de retenir son texte ou de le sortir d'une traite s'il le faut? C'est ridicule sérieux... c'est simplement une manière de rythmer sa réplique, de donner un petit effet dramatique. C'est pas franchement réussi, je te l'accorde, mais ton analyse est navrante, excuse-moi. Qu'on soit bien d'accord hein, je la trouve pas vraiment bonne actrice, je considère qu'elle est tout à fait quelconque dans le film, et ne la connaissant pas il est tout à fait possible que ça soit vraiment une grosse brelle, mais le pinaillage/décorticage de brun que tu tapes sur 30 secondes de jeu c'est ridicule ( putain le pavé pour une connerie pareille Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-06-2011 à 19:18:53 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |