Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26726337
Prodigy
Posté le 06-06-2011 à 23:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a cette espèce de recherche d'appartenir à un clan de "ceux qui n'aiment pas", comme si ça les qualifiait d'entrée en tant qu'être cultivé.

Moi c'est la philosophie mormonno-puritano-pas de sexe avant le mariage qui me déplaît, à part ça je m'en bat les steaks.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 23:37:34  profilanswer

n°26726403
Meve
Posté le 06-06-2011 à 23:41:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi c'est la philosophie mormonno-puritano-pas de sexe avant le mariage qui me déplaît, à part ça je m'en bat les steaks.

exactement ce que j'allais répondre,et puis c'est super mal écrit!

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26726528
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-06-2011 à 23:49:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Justement. Moi aussi, je m'en bats un peu de Twilight. Mais j'ai l'impression que la plupart des haters, eux, ne s'en battent pas (sinon ils ne seraient pas haters, cela va sans dire) comme s'il fallait sans cesse se justifier et afficher sa haine absolue de Twilight pour faire partie de "ceux qui savent".

Les livres ne sont pas SI mal écrits (en comparant ce qui est comparable). Comme les films, il y a pire, en somme.

n°26726614
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 06-06-2011 à 23:55:01  profilanswer

J'ai pas lu les livres, j'ai pas vu les films, donc j'en sais franchement que dalle. Est-ce que ça me mettrait dans la catégorie encore supérieure, celle de ceux qui s'en branlent? [:bouliyaanisqatsi]

n°26727072
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2011 à 00:59:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pour la VO, le pire que j'ai vu c'est Orange Mécanique.

La VF est juste parfaite, et en passant à la VO, j'ai trouvé la vrai vois de McDowell étonnement moins charismatique.

je comprends pas comment peut-on trouver une VO moins bonne qu'une adaptation car c'est la seule version qui compte quelque part. La voix fait parti du jeu d'un acteur, du moins, depuis le parlant.

Le seul cas où on peut éventuellement avoir du "mal" avec une VO, c'est lorsqu'on s'est habitué à une adaptation doublée...

A mon avis, tu as vu Orange mécanique en VF avant de le voir en VO...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26727179
gonc
Posté le 07-06-2011 à 01:26:07  profilanswer

Il vient de dire pourquoi, parce qu'il a une voix moins charismatique.

n°26728113
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 07-06-2011 à 11:30:32  profilanswer

De retour ! :o

Vu X-Men : vraiment bien, j'ai adoré alors que j'avais pas du tout accroché sur X-Men 2 et 3. Prometteur. Et puis ce caméo de vous savez qui est plutôt génial :D

Revu Goldeneye : Ca faisait longtemps et j'ai pas du tout aimé :/
La faute à des dialogues cul cul la praline et complètement convenu. Je trouve qu'il a déjà très mal vieilli. Plutôt fâcheux... En fait, j'avais surtout gardé un gros souvenir du jeu vidéo quoi :love:

Vu Casablanca : tout simplement génial. Une mise en scène impeccable, des dialogues excellents et puis Bogart a une présence... Nom de dieu ! Et cette marseillaise chantée dans le bar, ça fout clairement des frissons :love:

n°26728470
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-06-2011 à 12:01:23  profilanswer

Tiens j'ai revu Heat dimanche soir, et le nombre de dialogues m'a un peu surpris. Toujours sympa mais un peu long en fait :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°26728528
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-06-2011 à 12:05:05  profilanswer

simouu a écrit :

Tiens j'ai revu Heat dimanche soir, et le nombre de dialogues m'a un peu surpris. Toujours sympa mais un peu long en fait :/.

[:foupou] jcrois pas la

Message édité par skum le 07-06-2011 à 12:05:37

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26728676
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 12:17:10  answer

j'ai dut voir ce film plus de x100 et je reste tjr scotché sur la grosse baston dans le centre ville !
je ne crois pas avoir vu mieux au cinéma depuis !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:17:10  profilanswer

n°26728689
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-06-2011 à 12:18:10  profilanswer

mieux j'irai pas jusqu'a dire ça, mais as tu vu The Town??

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°26728700
Effaceur
Posté le 07-06-2011 à 12:18:57  profilanswer

Bon j'ai vu Pirate des Caraïbes l'autre jour : Film sympa à voir pour se détendre sans plus. Très beau visuellement, c'est pas un grand film, c'est pour les petits, mais voilà ça a le mérite d'avoir un côté gentil qui détend :o

Défense Lincoln : Thriller très sympa, ça donne vraiment envie d'être avocat aux USA :D . Bon ça reste un peu basique dans l'intrigue, ça va pas chercher super loin mais c'est assez bien ficelé et ça donne quelque chose de vraiment bon :jap:

Et pour terminer, X-Men hier : Bon, j'avais pas spécialement aimé X-MEN 1, le seul de la saga que j'avais vu d'ailleurs, mais lui je l'ai trouvé vraiment cool. On s'emmerde pas et il y a une vraie mise en place de l'histoire dans une époque historique super intéressante ( crise de cuba ). Je l'ai trouvé bien intelligent ce film :o  

Désolé si y'a déjà eu 800 débats autour de ces films, je peux toujours vous ressortir mes impressions sur source code ou Thor  [:petoulachi]

n°26728810
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 12:29:15  answer

skum a écrit :

mieux j'irai pas jusqu'a dire ça, mais as tu vu The Town??

non, je note, merci  :jap:

n°26728855
Effaceur
Posté le 07-06-2011 à 12:34:33  profilanswer

En gros The Town c'est un sous Heat mais qui reste tout de même sympathique, mais quand même en dessous  [:cosmoschtroumpf]

n°26729128
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-06-2011 à 12:59:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

En gros The Town c'est un sous Heat mais qui reste tout de même sympathique, mais quand même en dessous  [:cosmoschtroumpf]

Ben on les compare beaucoup mais The Town est très indépendant, même si on peut y voir un hommage ou je ne sais quoi, je trouve qu'il se créé une dynamique qui lui est propre. Sans le mettre au même niveau, on ne peut pas parler de "sous heat". AMHA.

---------------
n°26729351
yo_play
Posté le 07-06-2011 à 13:20:47  profilanswer

simouu a écrit :

Ben on les compare beaucoup mais The Town est très indépendant, même si on peut y voir un hommage ou je ne sais quoi, je trouve qu'il se créé une dynamique qui lui est propre. Sans le mettre au même niveau, on ne peut pas parler de "sous heat". AMHA.

Il fallait bien que quelqu'un compare un film comme ça à un Mann tôt ou tard. [:boulitruc]

Spoiler :

Dédicace à Yoda[:beleg]

Message édité par yo_play le 07-06-2011 à 13:25:27

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26729601
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-06-2011 à 13:45:58  profilanswer

simouu a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Dire que c'est un sous heat n'est pas juste car il est vraiment bien et reprend certain ingrédients de heat (la fusillade) sans que se soit repompé, copier ou rien.

C'est pour ça que je préfère dire que c'est un hommage plutôt qu'un sous-heat :o

---------------
n°26729654
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 13:50:14  answer

skum a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

Dire que c'est un sous heat n'est pas juste car il est vraiment bien et reprend certain ingrédients de heat (la fusillade) sans que se soit repompé, copier ou rien.

C'est pour ça que je préfère dire que c'est un hommage plutôt qu'un sous-heat :o

Moi j'aime bien

http://www.monsieurpoulet.com/home/im_fiche/5111_1.jpg

Spoiler :

sous-heat/sweat... :(

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 14:07:58
n°26729689
SOF40
Posté le 07-06-2011 à 13:52:23  profilanswer

c'est pas mal du tout the town, mais niveau casting c'est moins bon :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26729745
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-06-2011 à 13:55:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est pas mal du tout the town, mais niveau casting c'est moins bon :o

Ben Jeremy Renners et Benny c'est quand même des étoiles montantes :o  [:heow]

---------------
n°26729856
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2011 à 14:04:25  profilanswer

J'ai pas vraiment compris ce que HFR trouve à The Town. J'ai trouvé la réalisation du film correcte, mais Ben Affleck n'est pas un acteur terrible et se met beaucoup trop en valeur dans le scénario alors que son personnage est caricatural au possible. Le rapprochement avec Heat est évident, puisqu'il adopte exactement le même point de vue sur les différents protagonistes de l'histoire.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°26729894
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-06-2011 à 14:06:51  profilanswer

TEUTEUTEU fiston, ne me mets par das ce panier là.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26730073
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2011 à 14:16:22  profilanswer

Je peux comprendre l'impact du scénario sur quelqu'un qui n'a pas vu Heat, dans l'autre cas non  :o

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°26730321
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 14:31:17  answer

Bradley Cooper parle super bien français, je suis impressionné  [:clooney44]  

http://www.youtube.com/watch?v=AYwvFU6dcv4

n°26730518
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2011 à 14:41:43  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai pas vraiment compris ce que HFR trouve à The Town. J'ai trouvé la réalisation du film correcte, mais Ben Affleck n'est pas un acteur terrible et se met beaucoup trop en valeur dans le scénario alors que son personnage est caricatural au possible.

+1. J'ai trouvé ce film simplement regardable. Et la fille aussi j'aime pas sa tête et son rôle pas crédible.

Message édité par Groomy le 07-06-2011 à 14:42:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26731927
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2011 à 15:58:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je comprends pas comment peut-on trouver une VO moins bonne qu'une adaptation car c'est la seule version qui compte quelque part. La voix fait parti du jeu d'un acteur, du moins, depuis le parlant.

Le seul cas où on peut éventuellement avoir du "mal" avec une VO, c'est lorsqu'on s'est habitué à une adaptation doublée...

A mon avis, tu as juste vu Orange mécanique en VF avant de le voir en VO...

[:poutrella]

Message édité par poutrella le 07-06-2011 à 15:58:39

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26732632
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2011 à 16:40:49  profilanswer

[:debarquement]  

Blague à part ça fait depuis Alias que je le trouve cool comme mec :o
Il a pas l'air de se prendre la tête.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°26732804
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2011 à 16:51:28  profilanswer

Il avait vraiment la gueule de l'emploi dans le rôle de futé dans l'agence tous risques :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26733579
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-06-2011 à 17:35:15  profilanswer

Bon ben je confirme les autres avis sur le dernier Xmen, du très bon :D. Magneto a la classe.

---------------
n°26734700
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 07-06-2011 à 19:13:26  profilanswer

bonjour à tous
d'habitude, je suis juste un lurkeur, mais là j'ai une scène qui me trotte dans la tête et j'arrive pas à me rappeler le contexte   [:bastian:3]  

attention, ça va être court : en gros, on voit le président des US dans son bureau (ovale) tout seul un soir de noël, on lui apporte un échantillon des lettres de voeux qu'il a reçu. Après, je suis plus sûr, il doit en lire une et ça doit changer la situation d'une certaine manière...

Désolé, j'en ai pas beaucoup plus. Mon éternelle reconnaissance à celui qui trouve :jap:

n°26734746
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2011 à 19:18:11  answer

djigaille a écrit :

bonjour à tous
d'habitude, je suis juste un lurkeur, mais là j'ai une scène qui me trotte dans la tête et j'arrive pas à me rappeler le contexte   [:bastian:3]  

attention, ça va être court : en gros, on voit le président des US dans son bureau (ovale) tout seul un soir de noël, on lui apporte un échantillon des lettres de voeux qu'il a reçu. Après, je suis plus sûr, il doit en lire une et ça doit changer la situation d'une certaine manière...

Désolé, j'en ai pas beaucoup plus. Mon éternelle reconnaissance à celui qui trouve :jap:

C'est pas le bureau ovale mais ca me fait penser à Love Actually  [:tinostar]

n°26734785
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 07-06-2011 à 19:21:42  profilanswer

ha m*rde, j'ai honte maintenant  [:castorpervers:1]  
c'était bien ça  :D , j'l'ai vu qu'une fois pourtant

n°26735737
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-06-2011 à 20:50:52  profilanswer

ATTATION réservé aux amateurs de Rob Zombie :o
http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -20PAN.htm

---------------
Acceuil
n°26737251
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-06-2011 à 23:04:03  profilanswer

Bon plan, pas reuch en plus.

14€ pour matter Sheri Moon c'est du bon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26737571
kami no na​mida
oui
Posté le 07-06-2011 à 23:25:52  profilanswer

simouu a écrit :

Bon ben je confirme les autres avis sur le dernier Xmen, du très bon :D. Magneto a la classe.

Idem. Faut dire que le perso est particulièrement propice à une certaine classe en plus d'être probablement le plus creusé.
Sinon à part un début qui m'a semblé un peu laborieux/maladroit par moments (vraiment bcp d'ellipses aux transitions parfois un peu brutales) et quelques sfx un peu limites, j'ai trouvé l'ensemble réellement très bon pour un film de SH.
Les acteurs sont dedans (comme j'ai rarement vu dans un Marvel d'ailleur), les enjeux et les motivations - qu'on connaissait plus ou moins déjà - sont bien explorés et mis en relief. Le film comporte finalement peu de scènes d'action mais elles sont soignées et lisibles, et les persos secondaires sont assez bien exploités. La BO m'a semblée pas mal mais à part quelques moments je n'y ai pas fait particulièrement attention.

Spoiler :

Le quart d'heure final est particulièrement bien foutu, notamment la confrontation Magneto/Shaw (la mort de ce dernier est fabuleuse j'ai trouvé) et le split Xavier/Magneto, avec la blessure de X à la colonne, très bien trouvée. Dans le genre petits explications j'ai bcp aimé celle donnée à l'origine du casque de Magneto, et d'une manière plus générale la relation Shaw/Magneto.

Petite dose d'humour sympathique aussi, sans tomber dans la blague de série B ou le raz-des-pâquerettes d'un Transformers.
Bref, passé un très bon moment. Un bon diverstissement et un bon film en soi [:huit]

Message édité par kami no namida le 07-06-2011 à 23:26:54

---------------
non
n°26737957
centurium
aka Milllenium
Posté le 07-06-2011 à 23:56:28  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et pour terminer, X-Men hier : Bon, j'avais pas spécialement aimé X-MEN 1, le seul de la saga que j'avais vu d'ailleurs, mais lui je l'ai trouvé vraiment cool. On s'emmerde pas et il y a une vraie mise en place de l'histoire dans une époque historique super intéressante ( crise de cuba ). Je l'ai trouvé bien intelligent ce film :o  

simouu a écrit :

je dois être le rabat joie du coin, mais je l'ai pas trouvé si bien que ça :o

Comme malheureusement trop de films, il se laisse regarder, c'est pas à proprement parler "chiant", mais la réalisation est très banale (voir en un certain sens laide), et le fond est un peu stupide (LOL le débat d'idées entre magnéto et l'autre, j'ai cru que j'allais éclater de rire devant la qualité des arguments). Le scenario est globalement incohérent et les persos ne sont pas les plus intéressants des X-men (ou alors leur pouvoirr sont un peu zarb, mention spéciale à fauve qui coure très vite car il a des mains à la place des pieds, lol c'est quoi le rapport ??), mais à la limite c'est pas le plus grave, ce qui pose problème c'est le manque de profondeur du film.

Autant un film dans le genre comme batman dark knight on en ressort pas indemne (enfin je sais que moi il m'a un certain effet), autant x-men commencement est insignifiant, vite vu vite oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par centurium le 07-06-2011 à 23:58:01
n°26738521
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-06-2011 à 01:13:47  profilanswer

Xmen first class c'est encore mieux la seconde fois [:huit] les détails

Spoiler :

la pièce dans le front du portrait dans la chambre de Genève

et des scènes superbes, franchement la réal est vraiment bien foutu

---------------
Acceuil
n°26738841
DavidAmes
Posté le 08-06-2011 à 02:38:17  profilanswer

Running Out Of Time de Johnnie To:

La Synopsis :

Cheung n'a plus qu'une poignée de semaines à vivre. Son cancer est incurable. Mais son temps est précieux, car dans les prochaines 72 heures, il a décidé de mettre à mal les forces de police de Hong Kong en rivalisant de courage et d'ingéniosité. Ho, le négociateur le plus réputé de la ville va se retrouver, malgré lui, au centre de cet incroyable engrenage.

D'habitude, j'ai beaucoup mal avec sa réalisation mais ici, ça passe beaucoup mieux. Il stylise moins sa réalisation et c'est beaucoup plus appréciable. Le problème vient du rythme du film qui est super fluide (1h29) mais tellement fluide qu'on a l'impression qu'il manque des passages pour développer quelques points comme les personnages ou pour mieux délimiter les enjeux de cette histoire. Une histoire qui semble, malheureusement, assez peu crédible et surtout pas très bien écrit. On ne ressent pas la "puissance" du génie qu’emploient le policier et le voleur pour réussir à coincer l'autre. Cependant, les acteurs sont bons ( Je suis fan d'Andy Lau  [:implosion du tibia] ) et il y a certains passages que je trouve vraiment beaux comme ces rencontres entre la jeune demoiselle et le voleur. Une belle émotion arrive à se dégager.
Pour résumé, on voit pas le temps passé, c'est plutôt agréable même si Running Out of Time possède des défauts comme un scénario un peu "nawak" et un curieux montage.

ps: Si quelqu'un possède la musique du film, je suis preneur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 08-06-2011 à 02:53:27

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°26739523
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 09:24:11  answer

Au fait j'ai enfin vu the Tree of Life la semaine dernière : chef d'oeuvre, du jamais vu, la Palme d'Or ne fait AUCUN doute.
C'est vrai que le film est long et pesant, mais c'est un tel chef d'oeuvre que les nombreux qui disent ne pas comprendre comment ce film a eu la Palme d'Or me surprennent. Car ce n'est pas "élitiste" je trouve. Complexe oui, mais "élitiste" n'est pas le terme.
Je l'ai un peu pris personnellement aussi [:klemton]  (je suis athée, pas un BoyA je précise, même si je connais pas vraiment BoyA)

n°26739714
fred_malet​te
Posté le 08-06-2011 à 09:49:34  profilanswer

centurium a écrit :

je dois être le rabat joie du coin, mais je l'ai pas trouvé si bien que ça :o

Comme malheureusement trop de films, il se laisse regarder, c'est pas à proprement parler "chiant", mais la réalisation est très banale (voir en un certain sens laide), et le fond est un peu stupide (LOL le débat d'idées entre magnéto et l'autre, j'ai cru que j'allais éclater de rire devant la qualité des arguments). Le scenario est globalement incohérent et les persos ne sont pas les plus intéressants des X-men (ou alors leur pouvoirr sont un peu zarb, mention spéciale à fauve qui coure très vite car il a des mains à la place des pieds, lol c'est quoi le rapport ??), mais à la limite c'est pas le plus grave, ce qui pose problème c'est le manque de profondeur du film.

Autant un film dans le genre comme batman dark knight on en ressort pas indemne (enfin je sais que moi il m'a un certain effet), autant x-men commencement est insignifiant, vite vu vite oublié.

Un peu la même impression, j'ai été un poil déçu après toutes ces critiques dithyrambiques. Ça reste un film de super héros plutôt haut de gamme (surtout après ce Thor de bien sinistre mémoire, en ce qui me concerne...) avec beaucoup de bonnes choses (acteurs globalement bons, Magneto parfait, rythme soutenu, scènes d'action efficaces, humour bienvenu, cameos rigolos), mais aussi quelques écueils : j'ai trouvé le personnage d'Emma Frost assez fadasse, les compagnons du méchant font carrément de la figuration, Kevin Bacon est excellent, mais un poil sous exploité, quelques (rares) effets spéciaux piquent les yeux (je pense à certaines explosions, à la fin) , certains gentils sont franchement niais (à leur décharge, dur d'être charismatique à côté de Charles et Erik...), et il y a peut être globalement un peu trop de personnages - c'est difficile de les rendre tous intéressants.

Quant au manque de profondeur... bah c'est un film de super héros hein... mais c'est sûr que ça aurait été plus spirituel avec 2/3 scènes de dinosaures au milieu :-)

Bref, un chouette film, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que certains ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)