| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:37:34 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gonc | Il vient de dire pourquoi, parce qu'il a une voix moins charismatique. |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 07-06-2011 à 12:05:37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 12:17:10 ![]() j'ai dut voir ce film plus de x100 et je reste tjr scotché sur la grosse baston dans le centre ville !
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 12:29:15 ![]() |
Effaceur |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
Message édité par yo_play le 07-06-2011 à 13:25:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 13:50:14 ![]()
Moi j'aime bien
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 14:07:58 |
SOF40 | c'est pas mal du tout the town, mais niveau casting c'est moins bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Caleb2000 You can't fool the fool | TEUTEUTEU fiston, ne me mets par das ce panier là. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je peux comprendre l'impact du scénario sur quelqu'un qui n'a pas vu Heat, dans l'autre cas non --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:31:17 ![]() Bradley Cooper parle super bien français, je suis impressionné |
Groomy Oisif |
+1. J'ai trouvé ce film simplement regardable. Et la fille aussi j'aime pas sa tête et son rôle pas crédible. Message édité par Groomy le 07-06-2011 à 14:42:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 07-06-2011 à 15:58:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Babouchka You're no fun anymore | Il avait vraiment la gueule de l'emploi dans le rôle de futé dans l'agence tous risques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simouu equipe serpentard | Bon ben je confirme les autres avis sur le dernier Xmen, du très bon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 19:18:11 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accents | ha m*rde, j'ai honte maintenant |
meriadeck arme de distractions massives | ATTATION réservé aux amateurs de Rob Zombie --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-06-2011 à 23:26:54 --------------- non |
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 07-06-2011 à 23:58:01 |
DavidAmes | Running Out Of Time de Johnnie To: La Synopsis : Cheung n'a plus qu'une poignée de semaines à vivre. Son cancer est incurable. Mais son temps est précieux, car dans les prochaines 72 heures, il a décidé de mettre à mal les forces de police de Hong Kong en rivalisant de courage et d'ingéniosité. Ho, le négociateur le plus réputé de la ville va se retrouver, malgré lui, au centre de cet incroyable engrenage. D'habitude, j'ai beaucoup mal avec sa réalisation mais ici, ça passe beaucoup mieux. Il stylise moins sa réalisation et c'est beaucoup plus appréciable. Le problème vient du rythme du film qui est super fluide (1h29) mais tellement fluide qu'on a l'impression qu'il manque des passages pour développer quelques points comme les personnages ou pour mieux délimiter les enjeux de cette histoire. Une histoire qui semble, malheureusement, assez peu crédible et surtout pas très bien écrit. On ne ressent pas la "puissance" du génie qu’emploient le policier et le voleur pour réussir à coincer l'autre. Cependant, les acteurs sont bons ( Je suis fan d'Andy Lau
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-06-2011 à 02:53:27 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 09:24:11 ![]() Au fait j'ai enfin vu the Tree of Life la semaine dernière : chef d'oeuvre, du jamais vu, la Palme d'Or ne fait AUCUN doute.
|
fred_malette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |