| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 02:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 06:08:01 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 09:21:23 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | non, là il joue Idéfix |
Babouchka You're no fun anymore |
Brad Pitt I want to believe | Vous me reconnaissez ? C'est moi Otis... euh... Astérix !
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 11:20:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 11:50:19 ![]() 3 Idiots, Bollywood 2.0 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 11:50:19 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 23-04-2011 à 11:53:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ryoh |
|
|
nakata frog game | C'était quasi impossible de trouver un acteur encore moins charismatique, ils ont réussi |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Certes, c'était cohérent avec le personnage |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 14:11:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 14:37:41 ![]() 3 Idiots : C'est du bon, du frais, du Bollywood 2.0 !
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mini-mousaille ♡♥♡ | http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=10252 340 000 entrées et non, c'est pas bon du tout. On parle d'un budget supérieur à 10 millions d'euro, d'une sélection à Cannes, d'un prix même je pense et d'une solide promotion. D'excellentes critiques également. Pour être amorti, il aurait du faire minimum 800 000 entrées et encore. Et surtout, sa faible exposition au cinéma ne lui a pas permis de se rattraper sur les autres marchés (vidéo, ventes internationales)
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 15:40:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots | il faudrait aussi considérer les recettes via diffusion télé et DVD... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-04-2011 à 16:39:15 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Là, la sortie a été planifiée en Octobre, malheureusement en pleine crise financière...L'affiche (belle) mais pas assez rassembleuse + un sujet déprimant (fait divers...), voilà, le bide était plus ou moins prévisible. Il n'a pas fonctionné en vidéo et n'a pas eu de carrière internationale malgré l'ambition artistique derrière. Enfin bref, autant je jubile de voir l'échec de certains films français (comme Les yeux de sa mère exemple récent, trop TV film, pas de belles images, pas d'ambition artistique...), autant ça m'attriste l'échec d'un film comme A l'origine mais bon, il a le mérite d'exister au moins. Eh oui, il a bien couté 10 millions d'euro (rien que la construction de l'autoroute a pesé lourd dans la facture + nombreux trucages numériques, etc.). Je crois d'ailleurs que la version ciné est une version courte. La version voulue par le réalisateur à la base fait 2h30 ou 2h45... Message édité par mini-mousaille le 23-04-2011 à 16:58:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Red Dwarf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Faut regarder plus loin, genre Farscape, BSG etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |