Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26052162
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

euh je suis pas le seul dans ce cas, faut pas pousser. Et outre un scénar foireux (purée pourquoi on voit RIEN de la danse c'est le truc essentiel du film et on voit rien, perso ça m'a soulé les séquences steampunk quand j'ai compris qu'elle servait à rien, aucun enjeu), ya une photo absolument dégueulasse  [:cerveau pouah] . Limite je préfère celle de "300".

Spoiler :

On voit pas sa dance, déjà parce qu'elle n'existe pas réellement, mais aussi parce qu'il FAUT que cette scène se refuse à nous, que BabyDoll se lâche complètement pour ne pas sombrer définitivement avant la fin de son plan.
Moi je vois ces séquences comme une libération totale de son esprit/imagination, elle est sur le chemin de la folie (au bout du chemin même). Ce qui est troublant, c'est que son monde imaginaire est tout aussi barré que le vrai monde, ou l'innocence a fait place au vice le plus obscur, mais pas pour les mêmes raisons. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 18:20:24  profilanswer

n°26052253
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:28:32  profilanswer

C'est fou mais je vois l'inverse moi : les scènes bourrines pour appâter le chaland et un scénario troublant pour donner un effet "ah tiens, j'voyais pas ce film comme ça en fait". :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26052299
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-04-2011 à 18:32:59  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est fou mais je vois l'inverse moi : les scènes bourrines pour appâter le chaland et un scénario troublant pour donner un effet "ah tiens, j'voyais pas ce film comme ça en fait". :D

perso je vois le "scénario troublant" comme une vague excuse pour les scènes bourrines "mais si regardez ya du sens"

---------------
Acceuil
n°26052321
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:36:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso je vois le "scénario troublant" comme une vague excuse pour les scènes bourrines "mais si regardez ya du sens"

Un mec qui a le talent de mise en scène de Snyder pour les films d'action, t'inquiète que s'il veut il pond un film avec un scénario encore plus bidon et boucle le tout avec 1h45 (sur 2h) de séquences bourrines, ça fera certainement un plus gros carton que Sucker Punch.
Non, je suis convaincu du contraire. [:thalis]

---------------
n°26052342
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 18:39:03  profilanswer

ah ça le mec a du talent je dis pas le contraire, c'est juste que c'est gavant j'ai plus vu un grosse démo de ce qu'il sait faire qu'un vrai film en fait :/

Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 18:39:15

---------------
Acceuil
n°26052362
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:41:18  profilanswer

Du coup toutes ces conneries m'ont forcées à commander l'édition Ultimate Cut de Watchmen. C'est ma femme qui va être contente. [:tinostar]

---------------
n°26052475
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 04-04-2011 à 18:53:37  profilanswer

Sérieux, les mecs, spoilers... Ce topic est déjà en partie invivable à cause de certains lourdeaux notoires, aggravez pas le truc. :sweat:  

Sucker Punch

meriadeck a écrit :

euh je suis pas le seul dans ce cas, faut pas pousser. Et outre un scénar foireux

Spoiler :

(purée pourquoi on voit RIEN de la danse c'est le truc essentiel du film et on voit rien,

perso ça m'a soulé les séquences steampunk quand j'ai compris qu'elle servait à rien, aucun enjeu), ya une photo absolument dégueulasse  [:cerveau pouah] . Limite je préfère celle de "300".

Spoiler :

Il n'y a *PAS* de danse à voir. Baby Doll/Sweet Pea n'imagine à aucun moment les personnages danser; la chorégraphie, c'est le combat. Montrer une danse, ce serait interpréter l'imagination de BD/SP.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26052493
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 04-04-2011 à 18:55:21  profilanswer

Grillé. :o

---------------
n°26052496
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 18:55:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sérieux, les mecs, spoilers... Ce topic est déjà en partie invivable à cause de certains lourdeaux notoires, aggravez pas le truc. :sweat:  

Sucker Punch

j'ai edité désolay

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Il n'y a *PAS* de danse à voir. Baby Doll/Sweet Pea n'imagine à aucun moment les personnages danser; la chorégraphie, c'est le combat. Montrer une danse, ce serait interpréter l'imagination de BD/SP.

bah c'est super mal foutu et ça fonctionne pas du tout AMHA. Parce que c'est super mal écrit, montré ou expliqué pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 18:55:54

---------------
Acceuil
n°26053384
s3r3g
Nobody
Posté le 04-04-2011 à 20:27:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mais c'est PAS le même perso!!
même la psy dit: "En une semaine, elle a poignardé un garde, débuté un incendie et elle a aidé à faire évader une autre patiente"

Message cité 1 fois
Message édité par s3r3g le 04-04-2011 à 20:28:15

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 20:27:58  profilanswer

n°26056778
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-04-2011 à 23:18:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

non un pote m'a dit que lui aussi n'a pas compris cette scène. Et un autre pote m'a dit que Snyder gérait très mal sa mise en scène dans les scènes "réelles"pleines de faux raccord :/

Pluzun là dessus, j'ai rien capté à la scène non plus...

D'ailleurs ya un autre truc que j'ai pas capté, maintenant que j'y repense:

Spoiler :

Peu après l'arrivée à l'asile, on voit une première lobotomie, qui s'arrête juste avant que Baby Doll (c'est bien elle à la base hein?  [:delarue3] ) se prenne le pieu dans l'oeil, puis elle se transforme en Sweet Pea, on passe dans la version cabaret, et on apprend un peu plus tard qu'en fait la lobotomie a lieu dans 3 jours. Donc WTF? c'est quoi l'intérêt de la fausse lobotomie et de ce bordel de transformation/retour dans le passé chsais pas quoi?  [:lectrodz]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26056999
ducky9
Posté le 04-04-2011 à 23:34:09  profilanswer

Je viens de finir Los ojos de Julia.

J'ai retrouvé des similitudes avec El Orfanato au niveau de la photo et un peu au niveau de l'atmosphère "non dit".
J'ai passé un bon moment, à me demander, à supposer, etc... ce qui m'a bien tenu éveillé :)

Spoiler :

J'attendais un peu de surnaturel et finalement, non. Quelques scènes inutiles/ridicules. La fin est un peu nulle. En fait, la magie du film s'envole dès lors que l'on découvre le visage de l'ombre, je trouve.

n°26057163
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-04-2011 à 23:43:40  profilanswer

barnabe a écrit :

oui les catalogues se revendent, très chers même, c'est la première richesse d'un studio.

Richesse artistique certes. Rente stable et assurée, oui. Mais ce n'est pas avec ça qu'on se fera le plus gros du pognon, en tout cas si on remonte réellement dans le temps (années 30-40). Il y a bien quelques increvables passés à la postérité du 7ème art, qui se vendent et se vendront toujours, mais ça restera loin de faire les chiffres d'un Harry Potter. Oui, ces films ont un public, mais il n'est pas si énorme que ça... et quand on explore le "gros" du catalogue, on tombera le plus souvent sur des films qui feront assez peu de chiffre - assez pour que des parutions en DVD soient rentables, pas assez pour cotoyer des sommets boursiers. Ce qui rapporte beaucoup, c'est surtout dans le catalogue "assez récent" qu'il faudra le chercher, et sur un nombre restreint de titres "cultes" et grand public - donc davantage des films type Star Wars ou E.T. que She Wore A Yellow Ribbon ou Design for Living (exemples tirés au pif). My. $0.02. :o

n°26058260
gonc
Posté le 05-04-2011 à 07:48:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai edité désolay

meriadeck a écrit :

bah c'est super mal foutu et ça fonctionne pas du tout AMHA. Parce que c'est super mal écrit, montré ou expliqué pour moi.

Ah parce que tu croyais encore que Baby Doll dansait ?  
C'est ce que je t'ai dit l'autre jour, t'as pas compris le film mais tu l'as mal pris... :/ C'est pas mal écrit, montré ou expliqué, c'est un film d'ado à la base. T'as du raté un truc à un moment, car tout est justement plutôt clair.

Spoiler :

La réalité c'est l'asile de fou glauque et la danse et le monde imaginaire plein de monstres sont une métaphore de ce que font les filles dans l'asile pour récupérer chaque objets nécessaires à leur sortie.

n°26058310
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-04-2011 à 08:15:46  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas mal écrit, montré ou expliqué, c'est un film d'ado à la base.

si on le prends pour un film d'ado de base;
en effet faut mieux aller se voir un bon vieux Battlefield LA...  là les mecs qui se sacrifient pour leur camarades ils font un joli speech larmoyant avant et ils se font exploser dignement avec un drapeau US a la main :o
SP à côté c'est un film de gonzesse, rien ne vaux un bon marine bien viril qui tortille pas du cul pour chier droit :o

Message édité par blastm le 05-04-2011 à 08:35:14
n°26058475
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-04-2011 à 09:08:13  profilanswer

Hello à tous ! :hello:  

J’ai une faveur à demander à la communauté HFR et plus précisément  celle passionnée par le cinéma ! :o  

Qui n’a jamais voulu voir ou revoir un film sur grand écran ? Déjà y a moi…. :sol:  

Plus sérieusement, j’ai remarqué sur le site de mon complexe cinématographique (kinépolis Saint-Julien) que l’on pouvait voter pour revoir un film… (oui je sais ça fait longtemps que c’est mis en place mais je débarque ^^ ). Il « suffit » en fait  que  200 personnes votent pour ce film !

Mais en province les amateurs ne sont pas légions… Par exemple j’aimerais revoir les 3 seigneurs des anneaux mais seulement 50 personnes sont inscrites….

Du coup j’en appelle à la communauté HFR pour qu’elle consacre quelques minutes à l’inscription (mail et mot de passe) pour que chacun d’entre nous puisse revoir le film qui l’intéresse….

SI ça intéresse du monde, je mettrais en place un topic avec dans le premier post le nom du forumeur, le complexe cinématographique, le film et le lien pour que se soit lisible…

Je ne sais pas si cela fonctionnera (est ce qu’il demande encore de valider dès qu’ils ont 200 personnes) mais je pense que ça vaut le coup d’essayer…

Je rappelle que cela n’engage à rien, que l’on n’est apparemment pas spammé par kinépolis (j’ai jamais rien reçu)

Vous en pensez quoi? ça peu marcher? Ca intéresse du monde? Je ne connais pas facebook mais y a pas moyen de multiplier l'effet avec? :??:  

merci à tous! :hello:  

---------------
Waterbox
n°26058532
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 09:19:14  profilanswer

gonc a écrit :

Ah parce que tu croyais encore que Baby Doll dansait ?
C'est ce que je t'ai dit l'autre jour, t'as pas compris le film mais tu l'as mal pris... :/ C'est pas mal écrit, montré ou expliqué, c'est un film d'ado à la base. T'as du raté un truc à un moment, car tout est justement plutôt clair.

Spoiler :

La réalité c'est l'asile de fou glauque et la danse et le monde imaginaire plein de monstres sont une métaphore de ce que font les filles dans l'asile pour récupérer chaque objets nécessaires à leur sortie.

non mais j'abandonne, ça sert a rien, j'ai l'impression de parler à un mur force12 là. vous me sortez de explications "t'as pas compris parce que a) c'est un film pour ado : ok donc je suis une vieille morue, un vieux débris et tout ce que je dois regarder ça doit etre "inspecteur Barnaby" sur France3 au moins c'est un truc pour vieux je serais pas perdu b) c'est un film de Snyder faut pas chercher plus : je dois arreter les blockbuster US parce que c'est trop décérébré pour moi et que je les prends trop au sérieux.  Seriusly les gens, WTF. on sera jamais d'accord sur ce film, j'ai envie de dire cool ça fera des débats, mais allez y mollo sur le destroy quand même  [:vonshneider]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 09:19:50

---------------
Acceuil
n°26058539
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-04-2011 à 09:21:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous ! :hello:  
[...]
Vous en pensez quoi? ça peu marcher? Ca intéresse du monde? Je ne connais pas facebook mais y a pas moyen de multiplier l'effet avec? :??:  

Si les gens votent sans avoir l'intention d'aller voir le film, c'est malhonnête et ça va bousiller le système (ils vont voir que 200 votent donnent seulement 20 entrées et renoncer à la chose).

Enfin, j'apprécie l'initiative de kinépolis (de même, leurs salles numériques impeccables me manquent beaucoup).

Message édité par Koko90 le 05-04-2011 à 09:21:57

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°26058551
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 09:22:26  profilanswer

moi j'ai envie de voir "les vécés étaient fermés de l'intérieur". On vote?

---------------
Acceuil
n°26060660
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 12:23:40  profilanswer

sinon hier j'ai en Ap "la pecora nera" http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 84011.html  film italien dans un asile, c'est joli, un peu longuet, ça m'a rappelé le discours qu'on dit à Ben Stiller a propos de son film où il joue un demeuré profond et le soucis que le public n'accroche pas. Mais ça pose aussi de vraies questions de fonds sur le traitement de la folie dans la société et les personnages sont attachants.

Date de sortie cinéma : 20 avril 2011  

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 12:25:40

---------------
Acceuil
n°26068390
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 22:54:41  profilanswer

reviendu d'une AP de Source Code et wouah ça déchire [:cerveau lent] le film est évidemment au croisement de plusieurs films ayant traités un truc similaire mais réussi à avoir sa propre identité, la réal est vraiment bluffante, on a du mal à se dire que le mec fait son second film. a la rigueur je la trouve pas très très personnelle mais bon elle est efficace. Les acteurs sont bons, la zuik est plutot pas mal, l'ensemble bien foutue, franchement un très bonne surprise.

Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 22:54:48

---------------
Acceuil
n°26068713
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-04-2011 à 23:15:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon hier j'ai en Ap "la pecora nera" http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 84011.html  film italien dans un asile, c'est joli, un peu longuet, ça m'a rappelé le discours qu'on dit à Ben Stiller a propos de son film où il joue un demeuré profond et le soucis que le public n'accroche pas. Mais ça pose aussi de vraies questions de fonds sur le traitement de la folie dans la société et les personnages sont attachants.

Date de sortie cinéma : 20 avril 2011  

c'est un vrai film, ou c'est un film dans le film ? (en l'occurence Little Jack, il me semble, dans Tonnerre sous les tropiques).

n°26068750
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 23:18:22  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

c'est un vrai film, ou c'est un film dans le film ? (en l'occurence Little Jack, il me semble, dans Tonnerre sous les tropiques).

non, un faux film inventé pour le film....

---------------
Acceuil
n°26068769
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-04-2011 à 23:19:20  profilanswer

j'ai bien compris, oui (dans le récit quoi :D), mais c'est bien à celui-là que tu faisais référence ?

enfin, je me fais peut-être mal comprendre :D

n°26068972
meriadeck
Posté le 05-04-2011 à 23:36:27  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

j'ai bien compris, oui (dans le récit quoi :D), mais c'est bien à celui-là que tu faisais référence ?

enfin, je me fais peut-être mal comprendre :D

oui j'expliquais que pour le spectateur c'est un peu relou de devoir t'identifier a un personnage "vraiment" fou là où un perso comme rain man est une sorte de surdoué, que forrest gump vie des trucs bigger than life, du coup on oublie un peu le côté "autiste" ou "replié sur soi même" du personnage, tu laisses une porte de sortie. Là, au bout d'un moment ça finit par soûler parce que tu sais que le perso n'a pas de porte de sortie, pas de rédemption donc tu subis sa folie et c'est un malaise sur malaise mais c'est aussi le but du réalisateur que remettre en face ce que l'on cache derrière les murs des asiles.

---------------
Acceuil
n°26069478
gonc
Posté le 06-04-2011 à 00:42:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais j'abandonne, ça sert a rien, j'ai l'impression de parler à un mur force12 là. vous me sortez de explications "t'as pas compris parce que a) c'est un film pour ado : ok donc je suis une vieille morue, un vieux débris et tout ce que je dois regarder ça doit etre "inspecteur Barnaby" sur France3 au moins c'est un truc pour vieux je serais pas perdu b) c'est un film de Snyder faut pas chercher plus : je dois arreter les blockbuster US parce que c'est trop décérébré pour moi et que je les prends trop au sérieux.  Seriusly les gens, WTF. on sera jamais d'accord sur ce film, j'ai envie de dire cool ça fera des débats, mais allez y mollo sur le destroy quand même  [:vonshneider]

Oh oui, place toi en pauvre victime plutôt que de lire ce que l'on te dit depuis 2 pages et de te refaire le film dans ta tête pour le comprendre, c'est tellement plus facile.

n°26069504
meriadeck
Posté le 06-04-2011 à 00:49:13  profilanswer

gonc a écrit :

Oh oui, place toi en pauvre victime plutôt que de lire ce que l'on te dit depuis 2 pages et de te refaire le film dans ta tête pour le comprendre, c'est tellement plus facile.

écoute, pour la énième fois, je suis pas le seul dans ce cas, donc je n'ai pas aimé le film pour telles ou telles raisons, que ça te pose un probleme ou t'empeche de dormir c'est pas mon soucis là, j'ai expliqué mes arguments, on passe à autre chose, parce que là tu veux vraiment pas lacher l'affaire et ça commence à me soûler un peu, get a life bordel. [:prozac]

Message édité par meriadeck le 06-04-2011 à 00:49:30

---------------
Acceuil
n°26076861
Dkiller
Posté le 06-04-2011 à 18:37:15  profilanswer

Je viens de voir The King Speech

Une chose me turlupine :o

Spoiler :

Le gus parle très bien quand il n'écoute pas ce qu'il dit (scène avec le casque sur la tête)
Pourquoi ne pas lui faire dire ses speech à la radio avec un casque sur la tête et continuer à côté a bosser sur son problème de bégaiement :??:

n°26076867
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 06-04-2011 à 18:38:08  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi :D
Je pense qu'ils sont juste très cons les anglais :o

n°26077585
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 06-04-2011 à 20:08:46  profilanswer

Sucker Punch

s3r3g a écrit :

Spoiler :

mais c'est PAS le même perso!!
même la psy dit: "En une semaine, elle a poignardé un garde, débuté un incendie et elle a aidé à faire évader une autre patiente"

Spoiler :

Le coup de l'autre patiente est à prendre avec des pincettes... Parce qu'à ce moment précis, la lobotomie a eue lieu. Le personnage (BD ou SP) n'est plus que l'ombre de lui-même, son imagination prenant le pouvoir, mélangeant toute les bribes d'information à sa disposition, réelles ou imaginaires.

Si BD est bien la version héroïne de SP, ça se tient: SP est devenue celle qu'elle voulait être (BD), et c'est en la sacrifiant qu'elle se libère elle-même; mais elle voit toujours à travers les yeux des deux personnages. Pour être simple: SP refusait de se faire lobotomiser, parce que c'était rester dans sa prison; et a trouvé le moyen (peut-être grâce à la méthode polonaise) mentalement d'échanger les places de sa projection mentale et le sien. Du coup, elle (SP) se retrouve libre (dans un monde imaginaire peut-être, mais libre quand même), et son alter-ego BD emprisonné. La lobotomie ne lui permettant pas de revenir à la réalité, les divers scénarios s'entrechoquent, et les éléments réels à sa disposition (les destructions du personnel et des locaux) trouvent une conclusion dans son imaginaire, son monde idéal... C'est exactement ce qui se passe quand on rêve. Du coup, tout ce passage post-lobotomie n'est pas nécessairement réel à 100%, puisqu'on voit ça à travers les yeux et l'esprit de SP/BD.

---------------
n°26077977
Hellzed
Posté le 06-04-2011 à 20:48:03  profilanswer

J'ai vu le spot publicitaire d'Europe écologie
http://img.ozap.com/03C003C002985792-photo-pochette-green-zone.jpg

La Greengrass's façon de filmer prend ici tout son sens rendant le film plutôt trépidant dans ses phases d'action. Le scénario et le traitement de l'intervention ricaine en Irak est plutôt interessant et la distrib de qualité convenable, mais très franchement malgré toutes les bonnes intentions de faire un bon thriller guerrier, on en ressort mi figue mi raisin. Surement la faute au déjà vu.

Message édité par Hellzed le 06-04-2011 à 20:48:13

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°26080108
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2011 à 00:22:56  profilanswer

Très très sympa ce Rango, ça fourmille de détails et références et l'animation est au top. Quelques temps morts et une fin forcement conventionnelle mais ça vaut le coup d'oeil.

Edit : la référence à Fear And Loathing In Las Vegas [:implosion du tibia]

Message édité par ToYonos le 07-04-2011 à 00:30:02

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26080124
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2011 à 00:25:09  profilanswer

Sinon Twin Peaks 2x08

Spoiler :

L'actrice qui joue Laura Palmer doit en avoir marre de jouer la fille morte dans un sac :o

---------------
n°26080969
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-04-2011 à 09:20:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de voir The King Speech

Une chose me turlupine :o

Spoiler :

Le gus parle très bien quand il n'écoute pas ce qu'il dit (scène avec le casque sur la tête)
Pourquoi ne pas lui faire dire ses speech à la radio avec un casque sur la tête et continuer à côté a bosser sur son problème de bégaiement :??:

Spoiler :

Le but c'est peut-être de le guérir, et pas de simplement le faire assurer lors d'un show radio ;)

On le voit comment il bloque quand il doit s'opposer à son frère où à son père.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26081025
moonboots
Posté le 07-04-2011 à 09:28:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Sinon Twin Peaks 2x08

Spoiler :

L'actrice qui joue Laura Palmer doit en avoir marre de jouer la fille morte dans un sac :o

Spoiler :

sauf qu'a priori elle joue un personnage vivant aussi : Sheryl Lee > Madeleine 'Maddy' Ferguson
http://www.imdb.com/title/tt0098936/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 07-04-2011 à 09:28:50
n°26081073
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2011 à 09:34:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Spoiler :

sauf qu'a priori elle joue un personnage vivant aussi : Sheryl Lee > Madeleine 'Maddy' Ferguson
http://www.imdb.com/title/tt0098936/

Spoiler :

si t'avais vu le 2x08 tu comprendrais ce que je dis :o

Message édité par ToYonos le 07-04-2011 à 09:46:47

---------------
n°26081131
moonboots
Posté le 07-04-2011 à 09:41:42  profilanswer

ah pardon, je n'ai vu que des bouts de Twin Peaks   [:cerveau spamafote]  

n°26081164
Angelene
Posté le 07-04-2011 à 09:45:05  profilanswer

Bonjour aux cinéphiles  :hello:  

Savez-vous si la sortie en salles de Get Low est prévue en France, et si oui d'ici combien de temps :??:

n°26081195
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2011 à 09:48:20  profilanswer

moonboots a écrit :

ah pardon, je n'ai vu que des bouts de Twin Peaks [:cerveau spamafote]

Des bouts, t'as pas du piger grand chose [:tinostar]

---------------
n°26081281
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 07-04-2011 à 09:57:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Bonjour aux cinéphiles  :hello:  

Savez-vous si la sortie en salles de Get Low est prévue en France, et si oui d'ici combien de temps :??:

Celui là: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43199.html ? Y a des chances qu'il ne sorte pas en salles... :/

---------------
n°26081385
moonboots
Posté le 07-04-2011 à 10:09:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

Des bouts, t'as pas du piger grand chose [:tinostar]

c'est entre autres pour bosser mon anglais mais en effet il faudrait que je revoie la série dans le bon ordre quoique je n'ai pas super accroché malgré le fait que j'aime bien Lynch...
mais sinon special dédicace à tous ceux qui jouent des cadavres dans des films   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3238  3239  3240  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)