| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:20:24 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Du coup toutes ces conneries m'ont forcées à commander l'édition Ultimate Cut de Watchmen. C'est ma femme qui va être contente. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Sérieux, les mecs, spoilers... Ce topic est déjà en partie invivable à cause de certains lourdeaux notoires, aggravez pas le truc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
j'ai edité désolay
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 18:55:54 --------------- Acceuil |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 04-04-2011 à 20:28:15 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gros Boulet Born to troll |
|
gonc |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-04-2011 à 08:35:14 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous ! --------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 09:19:50 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-04-2011 à 09:21:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'ai envie de voir "les vécés étaient fermés de l'intérieur". On vote? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon hier j'ai en Ap "la pecora nera" http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 84011.html film italien dans un asile, c'est joli, un peu longuet, ça m'a rappelé le discours qu'on dit à Ben Stiller a propos de son film où il joue un demeuré profond et le soucis que le public n'accroche pas. Mais ça pose aussi de vraies questions de fonds sur le traitement de la folie dans la société et les personnages sont attachants.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 12:25:40 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | reviendu d'une AP de Source Code et wouah ça déchire Message édité par meriadeck le 05-04-2011 à 22:54:48 --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai bien compris, oui (dans le récit quoi |
gonc |
|
Message édité par meriadeck le 06-04-2011 à 00:49:30 --------------- Acceuil |
Dkiller | Je viens de voir The King Speech
|
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est ce que je me suis dit aussi |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Sucker Punch
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed | J'ai vu le spot publicitaire d'Europe écologie
Message édité par Hellzed le 06-04-2011 à 20:48:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ToYonos Ready to code | Très très sympa ce Rango, ça fourmille de détails et références et l'animation est au top. Quelques temps morts et une fin forcement conventionnelle mais ça vaut le coup d'oeil. Edit : la référence à Fear And Loathing In Las Vegas Message édité par ToYonos le 07-04-2011 à 00:30:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon Twin Peaks 2x08
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-04-2011 à 09:28:50 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-04-2011 à 09:46:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
Angelene | Bonjour aux cinéphiles |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Celui là: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 43199.html ? Y a des chances qu'il ne sorte pas en salles... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |