| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 09:12:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Suivi du formidable Arachnid. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
moonboots | vous connaissez sans doute archive.org qui propose des films libres de droit, hier au Masque et la Plume ils parlaient de la réédition (ou projection, me rappelle plus) de Kansas City Confidential, un film noir des années 50 qui visiblement a inspiré entre autres Reservoir Dogs, eh bien il est dispo sur archive.org : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-04-2011 à 10:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:39:41 ![]()
|
moonboots | délai ou bien erreur dans le copyright (par exemple Night Of The Living Dead de Romero est libre de droit à cause d'une absence de copyright au générique, aussi absurde cela soit-il) ici une liste de 40 films libres de droit faite par un blogueur : http://tech.blorge.com/Structure:% [...] right-now/ Message édité par moonboots le 04-04-2011 à 10:52:10 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Aux USA, une film sorti avant 1922 est libre. De plus, il y a les histoires d'erreurs, comme le précise moonboots (d'où le fait que la nuit des morts vivants soit libre aux USA).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots | il doit y avoir également des droits qui se prolongent 70 ans après la mort de l'auteur, à vérifier |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 11:44:21 ![]()
Parce qu'un bébé ne peut pas écrire de livre ? §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 11:44:37 |
moonboots |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 11:54:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
moonboots |
http://www.droit-technologie.org/a [...] -oeuv.html et les détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyr [...] ension_Act Message édité par moonboots le 04-04-2011 à 11:55:54 |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'aime bien les défenseurs de la longue durée des droits d'auteurs, qui font toujours comme si c'était un acquis immémorial et fondamental.
Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 12:00:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:00:29 ![]() On est loin de l'esprit des Lumières qui prônait la libre circulation de la culture |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et puis un studio ne financerait jamais un film s'il ne savait pas qu'il avait un siècle pour le rentabiliser, n'est-ce pas ? Bref, la culture disparaitrait si on pouvait voir les films de 1924 dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 12:02:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:02:59 ![]()
|
Le General | 5 nouvelles images fraichement parues de Green Lantern :
--------------- Zbeub zbeub. |
meriadeck arme de distractions massives | la carrière US de Michel Blanc démarre bien avec ce film --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-04-2011 à 12:07:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe |
|
barnabe | je connais mal green lantern, je suis curieux de savoir ce que ça va donner, mais l'acteur qui le joue, je suis pas fan, je trouve qu'il a un visage trop "poupon". |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:29:51 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
chimm | Bonjour |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
blastm Nullus anxietas | heu, non, c'est babydoll qui délire et sweet pea qu'on vois a la fin Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2011 à 15:07:46 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives | mais non vous avez rien compris c'est pourtant simple
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 15:16:07 --------------- Acceuil |
-neon- Illuminé |
En fait non, pas du tout.
Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 04-04-2011 à 15:18:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 15:24:16 --------------- Acceuil |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 04-04-2011 à 15:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |