Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°26049975
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2011 à 15:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

En fait non, pas du tout.

Spoiler :

On "vis" l'histoire avec BabyDoll, mais en fait l'histoire tourne, pour de vrai, autour de Sweet Pea, la seule "réalité" est celle de l'asile, le bordel et le monde imaginaire ne sont que des métaphores.

voilà

Spoiler :

c'est babydoll qui ne supporte pas la réalité de l'asile, et s'en échappe par l'invention du théâtre, pas très fun non plus mais plus glamour, et qui en rajoute encore une couche quand elle est obligée de "danser"...

sweet pea, qu'on vois réelement dans l'asile lors de l'incarcération de babydoll, est par contre la seule a réussir l'évasion, la seule a gérer la réalitée que n'arrive pas a supporter babydoll...

Message édité par blastm le 04-04-2011 à 15:27:24
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:26:01  profilanswer

n°26050011
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-04-2011 à 15:28:11  profilanswer

Bon on est d'accord pour dire que Sucker Punch est l'un des pires scénarios vu ces dernières années au ciné :o

n°26050021
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 15:28:50  answer

Sur ce topic, inutile de savoir lire, suffit de savoir moletter les spoilers  :)

n°26050056
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 15:32:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pourquoi tu dis "non, pas du tout" alors ? Ce que tu écris colle très bien avec ce que j'ai écris au contraire.

Non, tu n'as compris ni l'histoire, ni mon post. [:tinostar]
Je reprend :

Spoiler :

l'histoire contée tourne autour de BabyDoll (c'est elle qui vient d'être internée, c'est elle qui "danse" pour les autres, c'est elle qui a l'idée du "plan" ), et tout cela permettra de libérer Sweet Pea (la seule qui n'est pas vraiment secouée en fait), de faire interner le taré qui "s'occupe" des filles, et de retourner la police contre le beau-père de BabyDoll ("je vais tout vous dire pour l'argent qu'il m'a donné..." ). :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 04-04-2011 à 15:35:13

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26050057
yo_play
Posté le 04-04-2011 à 15:32:42  profilanswer

FYP.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26050073
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 15:34:24  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:2]

Spoiler :

[:everfrost]

n°26050109
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-04-2011 à 15:36:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Je reprend :

Spoiler :

l'histoire contée tourne autour de BabyDoll (c'est elle qui vient d'être internée, c'est elle qui "danse" pour les autres, c'est elle qui a l'idée du "plan" ), et tout cela permettra de libérer Sweet Pea (la seule qui n'est pas vraiment secouée en fait), de faire interner le taré qui "s'occupe" des filles, et de retourner la police contre le beau-père de BabyDoll ("je vais tout vous dire pour l'argent qu'il m'a donné..." ). :jap:

a ce jeu là mon explication est encore plus claire...

---------------
Acceuil
n°26050112
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2011 à 15:36:49  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bon on est d'accord pour dire que Sucker Punch est l'un des pires scénarios vu ces dernières années au ciné :o

franchement, vu le nombre de nanards d'action que je me suis tapé en salle rien que depuis le début de l'année, je trouve particulièrement injuste de voir sucker punch rabaissé a ce niveau :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 04-04-2011 à 15:37:21
n°26050123
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 15:37:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

a ce jeu là mon explication est encore plus claire...

On a bien compris que t'aimes pas, j'te rassure. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26050133
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-04-2011 à 15:38:19  profilanswer

blastm a écrit :

franchement, vu le nombre de nanards d'action que je me suis tapé en salle rien que depuis le début de l'année, je trouve particulièrement injuste de voir sucker punch rabaissé a ce niveau :o

Je te parle simplement de l'écriture :o
Après au niveau des scènes d'actions et tout, c'est visuellement sympa à voir.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:38:19  profilanswer

n°26050156
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 15:39:38  profilanswer

-neon- a écrit :

On a bien compris que t'aimes pas, j'te rassure. :jap:

c'est aps une question que j'aime ou j'aime pas, c'est juste que le scénar ne tient pas la route, quelque soit l'explication choisie. A trop "surcompliquer"' son scénar, ça l'a rendu illisible et indigent. J'ia l'impression que vous vous branlez à trouver la meilleure théorie possible, jusqu'ici j'en ai compté une bonne dizaine :D

---------------
Acceuil
n°26050157
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2011 à 15:39:48  profilanswer

Je te parle simplement de l'écriture :o
Après au niveau des scènes d'actions et tout, c'est visuellement sympa à voir.

ce qui ne change strictement  rien a mon commentaire :o

n°26050168
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 15:40:22  profilanswer

blastm a écrit :

honnetement y'aurait pas de telles failles dans le scénar, ça aurait été parfait.

---------------
Acceuil
n°26050178
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 04-04-2011 à 15:41:45  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui ne change strictement  rien a mon commentaire :o

Bah... nan :o
Parce que Sucker Punch, beaucoup attendait ce film avec un très bon a priori, donc forcément...  
Les autres, bon ce sont des nanars, tu t'en bats un peu les couilles au final du scénar... alors que dans SP, tu t'attends tellement à en prendre plein la gueule pendant 1h30 que là tu ressors avec une histoire complètement flinguée et mal traitée qui te pourrit tout le film :o

n°26050200
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 15:42:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est aps une question que j'aime ou j'aime pas, c'est juste que le scénar ne tient pas la route, quelque soit l'explication choisie. A trop "surcompliquer"' son scénar, ça l'a rendu illisible et indigent. J'ia l'impression que vous vous branlez à trouver la meilleure théorie possible, jusqu'ici j'en ai compté une bonne dizaine :D

J'ai passé l'âge de me branler sur l'hypothétique histoire d'un film pour ado : j'ai pas de "théorie", le film est assez clair pour moi. Je précise que je l'ai vu en VO, donc ptet qu'avec les doublages FR y'a des trucs qui sont passés à la trappe, j'en sais rien, toujours est-il que j'ai compris le film comme je l'ai expliqué, et mes deux autres potes présents durant la projection ont compris la même chose, y'a rien d'extraordinaire. :o

---------------
n°26050230
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 15:44:46  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai passé l'âge de me branler sur l'hypothétique histoire d'un film pour ado : j'ai pas de "théorie", le film est assez clair pour moi. Je précise que je l'ai vu en VO, donc ptet qu'avec les doublages FR y'a des trucs qui sont passés à la trappe, j'en sais rien, toujours est-il que j'ai compris le film comme je l'ai expliqué, et mes deux autres potes présents durant la projection ont compris la même chose, y'a rien d'extraordinaire. :o

euh j'l'ai vu en VO alors bon :o meme avec ton explication, ça colle pas. ça fourmille d'incohérence.  
exemple

Spoiler :

elle fait comment pour copier la carte Sweet pea? avec un stylo, en s'appliquant et tout? en 10 min? trop forte. :D

Spoiler :

et la lobotomie finale de BD que Gorsky était meme pas au courant et qui s'en souvient APRES. Logique.

---------------
Acceuil
n°26050237
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2011 à 15:45:15  profilanswer

Parce que Sucker Punch, beaucoup attendait ce film avec un très bon a priori, donc forcément...  
Les autres, bon ce sont des nanars, tu t'en bats un peu les couilles au final du scénar... alors que dans SP, tu t'attends tellement à en prendre plein la gueule pendant 1h30 que là tu ressors avec une histoire complètement flinguée et mal traitée qui te pourrit tout le film :o

ben moi c'est le contraire..
la première BO m'as fait baver...
la deuxième m'as foutu les jetons sévères sur le scénar et le jeu d'acteur...
les critiques on enfoncé l'a-priori négatif..
et au final je suis ressorti de la salle très très loin d'être déçu :o

alors qu'il y a des films, je leur demande pas grand chose, et pourtant je regrette de pas m'être enfumé le cerveau au chouchen tel un meriadeck allant voir un snyder [:cupra]

Message édité par blastm le 04-04-2011 à 15:46:27
n°26050359
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-04-2011 à 15:55:03  profilanswer

Pour répondre à Meria la BO ne m'a pas fait saigner les oreilles.

Certes c'est des reprises massacrées qui n'ont plus rien à voir avec les originaux mais dans le cadre des rêves ça colle bien et donne du punch à l'action :o

Message édité par ToYonos le 04-04-2011 à 15:58:55

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°26050488
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-04-2011 à 16:04:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Je reprend :

Spoiler :

Pour moi c'est la lecture au premier degré ça  [:spamafote]  

Spoiler :

Sweet Pea ne s'évade pas, le chauffeur du bus + le gamin sont là selon moi pour nous dire que c'est toujours un rêve. Pile au moment où Baby Doll se fait lobotomiser, sauf que le réalisateur ne veut pas nous montrer son visage pendant un long moment... C'est je pense une façon très maladroite certes de nous faire nous poser la question : va-t-on voir le visage de SP ou celui de Baby Doll ?

Bon après c'est dur de tirer qq chose d'un film mal branlé comme celui-ci, mais je ne pense pas que la lecture au premier degré (Baby Doll est interné par son beau-père, échoue à s'échapper mais sa copine SP réussit) soit la bonne...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°26050529
Xavier_OM
Posté le 04-04-2011 à 16:06:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

[...]

honnetement y'aurait pas de telles failles dans le scénar, ça aurait été parfait.

Oué c'est clair :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°26050545
s3r3g
Nobody
Posté le 04-04-2011 à 16:07:50  profilanswer

-neon- a écrit :

En fait non, pas du tout.

Spoiler :

On "vis" l'histoire avec BabyDoll, mais en fait l'histoire tourne, pour de vrai, autour de Sweet Pea, la seule "réalité" est celle de l'asile, le bordel et le monde imaginaire ne sont que des métaphores.

+1 Baby Doll est réelle et à aidé Sweet Pea.
Le mec à juste remplacé la violence psychologique des viols et de l'enfermement par un "cabaret" où les filles "dansent"

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26050899
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 16:32:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh j'l'ai vu en VO alors bon :o meme avec ton explication, ça colle pas. ça fourmille d'incohérence.  
exemple

Spoiler :

elle fait comment pour copier la carte Sweet pea? avec un stylo, en s'appliquant et tout? en 10 min? trop forte. :D

Spoiler :

et la lobotomie finale de BD que Gorsky était meme pas au courant et qui s'en souvient APRES. Logique.

Spoiler :

Pour la carte, t'abuses, elle est pas obligée de reproduire complètement le plan : un shéma de la sortie la plus proche/moins risquée suffit amplement.
Mais elle a pas eu à le faire à la main : y'a une photocopieuse dans le bureau, c'est même en touchant celle-ci que Mr Gorky s'appercoit qu'elle est chaude et qu'elle vient donc juste de servir.
Pour l'histoire de la lobotomie avec Gorsky, j'avoue je me souviens pas de cette erreur. :jap:

Xavier_OM a écrit :

Pour moi c'est la lecture au premier degré ça  [:spamafote]  

Spoiler :

Sweet Pea ne s'évade pas, le chauffeur du bus + le gamin sont là selon moi pour nous dire que c'est toujours un rêve. Pile au moment où Baby Doll se fait lobotomiser, sauf que le réalisateur ne veut pas nous montrer son visage pendant un long moment... C'est je pense une façon très maladroite certes de nous faire nous poser la question : va-t-on voir le visage de SP ou celui de Baby Doll ?

Bon après c'est dur de tirer qq chose d'un film mal branlé comme celui-ci, mais je ne pense pas que la lecture au premier degré (Baby Doll est interné par son beau-père, échoue à s'échapper mais sa copine SP réussit) soit la bonne...

Moi je pense que tu vises largement trop haut et je m'en tiens à mon histoire. C'est un film pour ados, y'a certes matière à réflexion, mais je ne pense pas à un script avec tiroirs et compagnie. :jap:

---------------
n°26050974
Xavier_OM
Posté le 04-04-2011 à 16:38:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Pour la carte, t'abuses, elle est pas obligée de reproduire complètement le plan : un shéma de la sortie la plus proche/moins risquée suffit amplement.
Mais elle a pas eu à le faire à la main : y'a une photocopieuse dans le bureau, c'est même en touchant celle-ci que Mr Gorky s'appercoit qu'elle est chaude et qu'elle vient donc juste de servir.
Pour l'histoire de la lobotomie avec Gorsky, j'avoue je me souviens pas de cette erreur. :jap:

Spoiler :

Idem, pas de soucis grâce à la photocopieuse. Et pas de problème non plus pour la lobotomie, ya pas de "je suis pas au courant et je m'en souviens après" t'as rêvé meria :o

---------------
n°26051228
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 16:57:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Spoiler :

Idem, pas de soucis grâce à la photocopieuse. Et pas de problème non plus pour la lobotomie, ya pas de "je suis pas au courant et je m'en souviens après" t'as rêvé meria :o

bah c'est super mal filmé parce que j'ai rien compris à ce coup là..

Spoiler :

non Gorsky dit "je n'étais pas chaude pour cette operation"
"ah bon vous l'avez signé"
"WTF"
donc elle vérifie meme pas la fille qu'elle fait lobotomiser, très logique.
sans parler de la réal foireuse
lorsqu'il butte les deux gamines, c'est tellement mal filmé que j'ai compris qu'il tirait à blanc une fois avant de tirer une seconde fois pour de bon. et là je suis pas le seul à avoir rien pipé à cette scène

au debut du film, elle tire en l'air contre son père, casse une ampoule mais sa soeur à du sang. D'où vient il? la balle? la fille était par terre.

]

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 16:58:28

---------------
Acceuil
n°26051325
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 17:04:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

exemple

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

oh putain. :D  
Je sais que c'est un vieux modèle de photocopieuse qu'on voit, mais quand même. :D  
Blue s'assoit sur le bord de la photocopieuse en revenant dans le bureau, il remarque qu'elle est chaude, donc il a la réaction qu'on voit à l'écran, cherche du regard et voie le plan à l'envers.

n°26051354
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 17:06:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

lorsqu'il butte les deux gamines, c'est tellement mal filmé que j'ai compris qu'il tirait à blanc une fois avant de tirer une seconde fois pour de bon. et là je suis pas le seul à avoir rien pipé à cette scène

au debut du film, elle tire en l'air contre son père, casse une ampoule mais sa soeur à du sang. D'où vient il? la balle? la fille était par terre. [/spoiler]]

Spoiler :

en même temps, ce sont tous les deux des délires d'une fille internée.

n°26051497
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 17:16:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Je sais que c'est un vieux modèle de photocopieuse qu'on voit, mais quand même. :D  
Blue s'assoit sur le bord de la photocopieuse en revenant dans le bureau, il remarque qu'elle est chaude, donc il a la réaction qu'on voit à l'écran, cherche du regard et voie le plan à l'envers.

eh ben c'est super mal foutu parce que j'ai même pas vu le plan à l'envers c'est dire. et ça rejoint un autre truc: dès qu'il revient dans la réalité avec des plans simples, Snyder se vautre, ya des erreurs de champs contre champs partout ça donne des séquences incompréhensibles :/

---------------
Acceuil
n°26051527
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 17:19:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est super mal filmé parce que j'ai rien compris à ce coup là..

Spoiler :

non Gorsky dit "je n'étais pas chaude pour cette operation"
"ah bon vous l'avez signé"
"WTF"
donc elle vérifie meme pas la fille qu'elle fait lobotomiser, très logique.
sans parler de la réal foireuse

au debut du film, elle tire en l'air contre son père, casse une ampoule mais sa soeur à du sang. D'où vient il? la balle? la fille était par terre.

]

Pour le début du film, c'est assez simple

Spoiler :

son beau père l'a frappée assez fort, traumatisme crânien.

.

---------------
n°26051533
s3r3g
Nobody
Posté le 04-04-2011 à 17:19:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

mais non il est pas à l'envers!!

Spoiler :

C'est juste que le mec s'en doute et il voit 2 trou de punaise donc il sait que ça a été décroché et raccroché

Message cité 1 fois
Message édité par s3r3g le 04-04-2011 à 17:26:06

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26051552
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 17:21:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

eh ben c'est super mal foutu parce que j'ai même pas vu le plan à l'envers c'est dire. et ça rejoint un autre truc: dès qu'il revient dans la réalité avec des plans simples, Snyder se vautre, ya des erreurs de champs contre champs partout ça donne des séquences incompréhensibles :/

Pourtant comme je le disais, les allusions faites tout au long du film sont immanquables.
Il a jalonné le film d'indications, entre le panneau publicitaire à la fin, le gamin, la bouteille d'alcool, etc.

n°26051555
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 17:21:33  profilanswer

Oui, le plan est a l'endroit :D

---------------
n°26051556
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 04-04-2011 à 17:21:35  profilanswer

s3r3g a écrit :

mais non il est pas à l'envers!!
C'est juste que le mec s'en doute et il voit 2 trou de punaise donc il sait que ça a été décroché et raccroché

Et les spoilers?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26051612
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 17:25:22  profilanswer

Spoiler :

Le plan est dans le mauvais sens.
Avant, la sortie principale (au milieu) est en haut, après la scène d'action avec le zepellin, la sortie principale est en bas.

n°26051789
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 17:38:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant comme je le disais, les allusions faites tout au long du film sont immanquables.Il a jalonné le film d'indications, entre le panneau publicitaire à la fin, le gamin, la bouteille d'alcool, etc.

j'ai un gros gros doute :D  ce film est comme un marc de café, on y voit ce qu'on veut :D mais ça reste du café imbuvable :D

---------------
Acceuil
n°26051854
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 17:44:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai un gros gros doute :D  ce film est comme un marc de café, on y voit ce qu'on veut :D mais ça reste du café imbuvable :D

Enfin, je comprends pas trop le but.
Tu n'aimes pas un film, OK, je peux comprendre.
Mais arguer de ta propre mauvaise compréhension pour dire que le film est mauvais, je ne comprends pas.
C'est le même truc qu'on vient de reprocher à BoyA en plus, si on remarque bien. [:afrojojo]

n°26051883
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 17:46:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je comprends pas trop le but.
Tu n'aimes pas un film, OK, je peux comprendre.
Mais arguer de ta propre mauvaise compréhension pour dire que le film est mauvais, je ne comprends pas.
C'est le même truc qu'on vient de reprocher à BoyA en plus, si on remarque bien. [:afrojojo]

euh je suis pas le seul dans ce cas, faut pas pousser. Et outre un scénar foireux

Spoiler :

(purée pourquoi on voit RIEN de la danse c'est le truc essentiel du film et on voit rien, perso ça m'a soulé les séquences steampunk quand j'ai compris qu'elle servait à rien, aucun enjeu)

, ya une photo absolument dégueulasse  [:cerveau pouah] . Limite je préfère celle de "300".

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 18:54:54

---------------
Acceuil
n°26051925
Xavier_OM
Posté le 04-04-2011 à 17:51:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh je suis pas le seul dans ce cas, faut pas pousser. Et outre un scénar foireux (purée pourquoi on voit RIEN de la danse c'est le truc essentiel du film et on voit rien, perso ça m'a soulé les séquences steampunk quand j'ai compris qu'elle servait à rien, aucun enjeu), ya une photo absolument dégueulasse  [:cerveau pouah] . Limite je préfère celle de "300".

Nan mais qu'on comprenne mal ok, mais toi t'as quand même raté des trucs voilà tout :D Genre les balles à blanc jsais pas, tu commençais à dormir ptet  [:spamafote]

---------------
n°26052005
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2011 à 18:00:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh je suis pas le seul dans ce cas, faut pas pousser. Et outre un scénar foireux (purée pourquoi on voit RIEN de la danse c'est le truc essentiel du film et on voit rien, perso ça m'a soulé les séquences steampunk quand j'ai compris qu'elle servait à rien, aucun enjeu), ya une photo absolument dégueulasse  [:cerveau pouah] . Limite je préfère celle de "300".

Spoiler :

Parce que tu pensais que Snyder allait te montrer la réalité, c'est à dire la longue suite de sévices sexuels subies par une femme internée en asile psy? :/

Et franchement, le simple fait d'avoir compris cette réalité, est déjà assez dégoutant.

n°26052011
meriadeck
Posté le 04-04-2011 à 18:01:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nan mais qu'on comprenne mal ok, mais toi t'as quand même raté des trucs voilà tout :D Genre les balles à blanc jsais pas, tu commençais à dormir ptet  [:spamafote]

non un pote m'a dit que lui aussi n'a pas compris cette scène. Et un autre pote m'a dit que Snyder gérait très mal sa mise en scène dans les scènes "réelles"pleines de faux raccord :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-04-2011 à 18:01:32

---------------
Acceuil
n°26052056
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 18:06:21  answer

meriadeck a écrit :

non un pote m'a dit que lui aussi n'a pas compris cette scène. Et un autre pote m'a dit que Snyder gérait très mal sa mise en scène dans les scènes "réelles"pleines de faux raccord :/

Je plussoie également , j'ai pas trouvé ça clair du tout, le reste du film ressemble plus à un prétexte pour sortir ses scènes de baston.

n°26052162
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2011 à 18:20:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

On voit pas sa dance, déjà parce qu'elle n'existe pas réellement, mais aussi parce qu'il FAUT que cette scène se refuse à nous, que BabyDoll se lâche complètement pour ne pas sombrer définitivement avant la fin de son plan.
Moi je vois ces séquences comme une libération totale de son esprit/imagination, elle est sur le chemin de la folie (au bout du chemin même). Ce qui est troublant, c'est que son monde imaginaire est tout aussi barré que le vrai monde, ou l'innocence a fait place au vice le plus obscur, mais pas pour les mêmes raisons. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)