| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 23:27:42 ![]() ![]() |
DavidAmes | Par rapport à l'original, ça vaut quoi ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
CHRISV- I love Dicks | Disons que celui là fait moins dans la finesse et Statham n'est pas Bronson Message édité par CHRISV- le 21-03-2011 à 23:29:44 |
Groomy Oisif | Sans Identité c'est potable, moins mauvais que Taken dans la série voyage en Europe de Neeson (pas très dur). C'est sans surprise, du repêché à droite à gauche, puis de la mauvaise course poursuite en bagnole volé chez Europa Corp. Bon point à Bruno Ganz et January Jones elle a la classe, moins que dans Mad Men mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-03-2011 à 23:39:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ah nan je suis pas d'accord. Taken est largement plus sympa.
|
Le General | http://www.gamekult.com/jeux/battl [...] 09147.html
--------------- Zbeub zbeub. |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu la BA de Hell Driver...non mais c'est quoi ce film ? --------------- demain n'existe pas... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:56:35 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bon, ça peut détendre un film comme ça --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 09:58:54 ![]()
|
Painy Lurker d'élite |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:14:31 ![]() Buried :
|
Painy Lurker d'élite |
|
aurel Fraggueur en liberté | été voir World Invasion :
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mini-mousaille ♡♥♡ | superbe la bande originale de Battle LA, du grand Tyler comme toujours !
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-03-2011 à 13:21:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
centurium aka Milllenium |
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 22-03-2011 à 14:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:18:43 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
moonboots |
|
gebreugg |
|
moonboots | oui, justement, et on torture les touristes |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-03-2011 à 16:29:20 |
grozibouille |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui j'y compte bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Me suis acheté Lord of War ça faisait un petit moment que je voulais le voir, c'est du bon ou pas ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | En général c'est mieux de demander avant d'acheter |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est un peu mieux que la plupart des films de Cage |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quelqu'un a vu Limitless? ca vaut quoi? --------------- !! Get down on your knees !! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Je suis tombé dessus sans trop y croire et j'ai été faible Ca me rassure si c'est potable, la BA m'avait donné envie, mais le combo Cage + BA sympa ces derniers temps ça fait pas bon ménage Message édité par Morgul le 22-03-2011 à 18:37:42 |
Prodigy |
Prodigy |
Prodigy | Sinon revu la Nuit du Chasseur, c'est ouf quand même, toute la partie des enfants qui se barrent en bateau c'est le cinéma de Tim Burton résumé en 3 plans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |