| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:54:54 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu le Septième Sceau.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 22:52:44 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 23:21:48 ![]()
|
Le General | Parti voir Black Swan aujourd'hui. Personnellement j'ai bien aimé Quelques trucs que j'ai pas compris :
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-02-2011 à 23:39:10 |
Le General |
Sinon je suis en train de lire la bio de Portman, elle m'a l'air sacrément cultivée cette fille Message cité 2 fois Message édité par Le General le 22-02-2011 à 23:56:25 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Personnellement je n'ai pas aimé Black Swan, pour entre autre les raisons que tu indiques dans ton spoiler. Il y a beaucoup d'effet inutiles à mon sens, beaucoup de choses à la limite du fantastique qui ne sont pour moi qu'une surenchère d'effet macabres destinées à faire mousser les critiques. C'est un peu la raison qui fait que je n'ai pas aimé non plus Requiem for a Dream. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:59:55 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je suis aller voir Black Swan au final; ma copine n'ayant aucune envie de voir l'autre
|
Mister Yoda |
|
Le General |
|
Dkiller | Moi je pense que c'est ça, après je sais pas faudrait demander a Darren |
Painy Lurker d'élite |
Disons que pour avoir fait Harvard, elle doit forcément avoir quelques petites notions de base |
Youmoussa Ecrou-vis | Cool, plus que qqs heures avant de voir Never Say Never !! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
A moins que "les connaisseurs de Harvard" n'aient piraté le scénario, je pense que le scénariste sait ce qu'il a écrit. Et NP est plus connue que Damon, et SW a eu son petit succès... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ibo_Simon |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Bobby B |
alcoolik_anonyme |
Message cité 3 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 23-02-2011 à 17:10:57 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Painy Lurker d'élite |
Black Swan
Message cité 2 fois Message édité par Painy le 23-02-2011 à 17:30:34 |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Dkiller | Je me suis demandé a plusieurs reprise si c'était vraiment Portman qui jouait, avec le maquillage parfois j'avais du mal à la reconnaitre, elle a bien changé |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:00:12 ![]()
|
Mister Yoda | Le film le plus connu de Portman est plus connu que le film le plus connu de Damon |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:30:21 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Bobby B | Et puis, même, dans l'absolu il ne suffit pas de faire des films très connus pour l'etre soi-même.
|
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |