Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25624943
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-02-2011 à 19:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobby B a écrit :

Si vous prenez Clooney par exemple...

Oui c'est dommage pour lui d'ailleurs, il a fait quelques films très connus certes, mais aussi d'autres trop méconnus mais pourtant excellents comme par exemple Batman et Robin.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 19:43:01  profilanswer

n°25624950
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2011 à 19:43:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oui c'est dommage pour lui d'ailleurs, il a fait quelques films très connus certes, mais aussi d'autres trop méconnus mais pourtant excellents comme par exemple Batman et Robin.

[:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25624959
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 19:44:49  answer

hans zimmer a écrit :

Confessions d'un Homme Dangereux

n°25625031
Le General
Posté le 23-02-2011 à 19:54:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

The American aussi, si on aime les films avec du rythme, de l'action et du suspense :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 23-02-2011 à 19:54:56
n°25625068
shred
Posté le 23-02-2011 à 19:58:28  profilanswer

Le General a écrit :

The American aussi, si on aime les films avec du rythme, de l'action et du suspense :)

[:ddr555]

n°25626628
Bobby B
Posté le 23-02-2011 à 22:26:24  profilanswer

Hum y'a Roger Rabbit à l'UGC du coin... j'hésite ^^

n°25626891
dj pone
Posté le 23-02-2011 à 22:45:33  profilanswer

Sex friends pour ma part.... Ok on sait tout de suite ce qu'il va se passer à la fin (quoi que y'a une petite "surprise" quand meme) mais y'a de l'humour, c'est frais et léger, Portman et Kutcher jouent bien les jeunes amoureux donc moi j'ai passé un moment sympa (pas mémorable c'est sur).

Last night, le seul intéret c'est Knightley :o la fin est à chier :/

Sinon j'ai vu 127heures auj : la claque ! j'ai adoré ! Je recommande vivement

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 23-02-2011 à 22:49:33

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25627694
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-02-2011 à 00:28:11  profilanswer

Bon. Je suis allée voir Last Night.
Mon dieu mais c'est pourrichiant, déçue je suis.

Je crois que ce film était un prétexte pour mettre Knightley et Canet face à face (l'autre couple ne sert à rien). Perso, je n'étais pas contre cette idée. M'enfin une fois qu'ils sont face à face, l'idéal ce serait que le film démarre.
 [:maverick10]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25627729
DavidAmes
Posté le 24-02-2011 à 00:33:39  profilanswer

Non mais des fois... [:prozac]

Kanye West qui plagie Enter The Void. http://next.liberation.fr/musique/ [...] poursuites

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25628590
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 09:04:37  answer

J'étais prêt à aller voir "Sanctum" en 3D mais les critiques presses m'ont decouragé, notamment les cahiers du cinéma (qui ont souvent les mêmes goûts que moi) qui affirment que c'est un nanard...
Des retours ici ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 09:04:37  profilanswer

n°25628940
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-02-2011 à 09:50:37  profilanswer

Ce soir, sur NT1 : D-War, la guerre des dragons.

Film qui donne l'impression d'avoir été imaginé par un gosse de 8 ans.
Euh... et si on mettait des dragons, des pouvoirs magiques... et euh... des grandes armées avec des épées comme dans le Seigneur des anneaux... et des monstres... et des marines, et des forces spéciales du FBI... et des missiles... et une légende avec un princesse... et...
Mais merde, j'oserais jamais aller présenter un scénar pareil à un producteur.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25629021
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2011 à 10:00:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce soir, sur NT1 : D-War, la guerre des dragons.

Film qui donne l'impression d'avoir été imaginé par un gosse de 8 ans.
Euh... et si on mettait des dragons, des pouvoirs magiques... et euh... des grandes armées avec des épées comme dans le Seigneur des anneaux... et des monstres... et des marines, et des forces spéciales du FBI... et des missiles... et une légende avec un princesse... et...
Mais merde, j'oserais jamais aller présenter un scénar pareil à un producteur.

Le meilleur reste la fin
Le héros se barre genre "voila tout est réglé, je peux partir seul, avec le générique de fin qui va dérouler"
Sauf qu'à aucun moment il se dit : "putain! je suis au milieu de nulle part, seul, dans une espece de monde alternatif (je sais même pas comment je suis arrivé !!) et y'a plus personne pour m'indiquer une route ou m'ouvrir un portail magique à la con"  [:ilovezadig:1]  

Le seul truc "potable" dans ce film c'est le combat -de jour- entre dragons et hélicos

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25629808
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-02-2011 à 11:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25630666
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 24-02-2011 à 12:12:46  profilanswer

On en a sûrement déjà parlé sur ce forum, mais je suis vraiment indigné de voir que Black Swan, que j'ai détesté mais je ne reviendrais pas dessus, est un pompage, un pillage, que dis-je un PLAGIAT MASSIF de Perfect Blue de Satoshi Kon.

C'est vraiment sidérant de voir avec quelle hypocrisie Aronofsky a refait, sans l'avouer, Perfect Blue: même héroïne, histoire, fin.... et des scènes intégralement pompées au plan près !  :ange:  
Cet hypocrite admet "quelques similitudes" avec Perfect Blue", mais quel euphémisme, quelle prétention ! Il a acheté les droits du film de Satoshi Kon mais n'ose pas avouer en avoir fait une copie conforme, c'est ça qui me choque, on lui attribue tous les éloges alors que ce type n'est qu'un usurpateur.

ESCROC !  :fou:  Matez vite Perfect Blue vous verrez par vous mêmes....
Déjà qu'Inception lorgnait beaucoup sur Paprika, l'anime japonaise a vraiment 20 ans d'avance.

n°25630689
dj pone
Posté le 24-02-2011 à 12:14:30  profilanswer

En sortant de 127h, averse terrible sur paris donc j'ai enchainé avec le seul film dispo sans avoir à attendre trop longtemps : hallal police d'état..... C'est affligeant de nullité, j'ai perdu 2h de ma vie :cry:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°25630691
Ibo_Simon
Posté le 24-02-2011 à 12:14:42  profilanswer

[:manust]

n°25630703
nakata
frog game
Posté le 24-02-2011 à 12:15:49  profilanswer

GetAway a écrit :

Déjà qu'Inception lorgnait beaucoup sur Paprika, l'anime japonaise a vraiment 20 ans d'avance.

A voir absolument, oui... Des incontournables de l'anime, qu'il faut avoir vu, bien plus que les Miyazaki  :love:

n°25630824
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 24-02-2011 à 12:26:09  profilanswer

dj pone a écrit :

En sortant de 127h, averse terrible sur paris donc j'ai enchainé avec le seul film dispo sans avoir à attendre trop longtemps : hallal police d'état..... C'est affligeant de nullité, j'ai perdu 2h de ma vie :cry:

Tu n'as pas loupé grand chose, 127hrs est un film sans grande substance, simplement parce que le perso principal n'a pas de passé intéressant, donc forcément, ce qui tient du fait divers choque n'a pas assez d'épaisseur pour faire un film: Danny Boyle part dans des délires hallucinogènes vite emmerdants, histoire de remplir et de parvenir aux 90min réglementaires, flashbacks sans intérêts...réal souvent clipesque et musique à donf', me suis bien fais chier tiens...
Ah et la scène (spoiler ?) durant laquelle il s'ampute est immonde de gratuité et de complaisance....

n°25631029
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 24-02-2011 à 12:49:15  profilanswer

GetAway a écrit :

Tu n'as pas loupé grand chose, 127hrs est un film sans grande substance, simplement parce que le perso principal n'a pas de passé intéressant, donc forcément, ce qui tient du fait divers choque n'a pas assez d'épaisseur pour faire un film: Danny Boyle part dans des délires hallucinogènes vite emmerdants, histoire de remplir et de parvenir aux 90min réglementaires, flashbacks sans intérêts...réal souvent clipesque et musique à donf', me suis bien fais chier tiens...
Ah et la scène (spoiler ?) durant laquelle il s'ampute est immonde de gratuité et de complaisance....

[:korner:4]  

n°25631033
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2011 à 12:49:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Reign of Fire et rulez [:beleg]

clair. mad max with dragons. Hell yeah.

---------------
Acceuil
n°25631078
yo_play
Posté le 24-02-2011 à 12:53:49  profilanswer

GetAway a écrit :

Relis bien, il dit qu'il sort de 127h, pas qu'il n'a pas pu y aller et qu'il s'est rabattu sur un autre film
Quant à ton spoiler, bah oui, faut en mettre. [:pingouino]

Message édité par yo_play le 24-02-2011 à 13:15:55

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25631151
Painy
Lurker d'élite
Posté le 24-02-2011 à 13:02:05  profilanswer

GetAway a écrit :

On en a sûrement déjà parlé sur ce forum, mais je suis vraiment indigné de voir que Black Swan, que j'ai détesté mais je ne reviendrais pas dessus, est un pompage, un pillage, que dis-je un PLAGIAT MASSIF de Perfect Blue de Satoshi Kon.

C'est vraiment sidérant de voir avec quelle hypocrisie Aronofsky a refait, sans l'avouer, Perfect Blue: même héroïne, histoire, fin.... et des scènes intégralement pompées au plan près !  :ange:  
Cet hypocrite admet "quelques similitudes" avec Perfect Blue", mais quel euphémisme, quelle prétention ! Il a acheté les droits du film de Satoshi Kon mais n'ose pas avouer en avoir fait une copie conforme, c'est ça qui me choque, on lui attribue tous les éloges alors que ce type n'est qu'un usurpateur.

[:djall:2]

n°25631383
dobeliou
Posté le 24-02-2011 à 13:23:54  profilanswer

GetAway a écrit :

Satoshi Kon a 20 ans d'avance  [:moundir]  

Et satoshi Kon est mort :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25632034
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 24-02-2011 à 14:15:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Satoshi Kon a 20 ans d'avance  [:moundir]  

Et satoshi Kon est mort :cry:

Les meilleurs partent toujours les premiers, c'est bien connu.... Je suis quand même étonné qu'aucun réalisateur avec une bonne culture manga, genre James Cameron, n'a pas élevé la voix face à Aronofsky.

n°25632051
nakata
frog game
Posté le 24-02-2011 à 14:16:14  profilanswer

GetAway a écrit :

Les meilleurs partent toujours les premiers, c'est bien connu.... Je suis quand même étonné qu'aucun réalisateur avec une bonne culture manga, genre James Cameron, n'a pas élevé la voix face à Aronofsky.

Question repompage, Cameron n'est pas le mieux placé pour écrire le nouveau J'accuse.  [:raph0ux]

n°25632115
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-02-2011 à 14:21:22  profilanswer

nakata a écrit :

Question repompage, Cameron n'est pas le mieux placé pour écrire le nouveau J'accuse.  [:raph0ux]

si tu parles d'avatar il l'a toujours reconnu.  [:massys]

---------------
Acceuil
n°25632238
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-02-2011 à 14:30:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

si tu parles d'avatar il l'a toujours reconnu.  [:massys]

ça fait hype de casser Avatar et faire fi d'un fait.

n°25632360
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 24-02-2011 à 14:39:29  profilanswer

GetAway a écrit :

Escroc? Alors qu'il a toujours déclaré être fan de Kon (cf ses hommages dans Requiem For A Dream, déjà), et que les deux se sont déjà rencontrés pour se déclarer leur admiration mutuelle?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25632457
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2011 à 14:46:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Escroc? Alors qu'il a toujours déclaré être fan de Kon (cf ses hommages dans Requiem For A Dream, déjà), et que les deux se sont déjà rencontrés pour se déclarer leur admiration mutuelle?

[:cawouille]

n°25632494
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-02-2011 à 14:48:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Last night, le seul intéret c'est Knightley :o la fin est à chier :/

Grande Greluche a écrit :

Bon. Je suis allée voir Last Night.
Mon dieu mais c'est pourrichiant, déçue je suis.

Je crois que ce film était un prétexte pour mettre Knightley et Canet face à face (l'autre couple ne sert à rien). Perso, je n'étais pas contre cette idée. M'enfin une fois qu'ils sont face à face, l'idéal ce serait que le film démarre.
 [:maverick10]

Vous n'avez pas de sensibilité, voilà tout.  :o  
Et la fin nous laisse nous faire notre propre opinion.

n°25633453
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 24-02-2011 à 15:49:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A ce que je sache, Aronofsky n'a jamais avoué que Black Swan est un plagiat pur et dure de Perfect Blue, si ? Il a eut l'honnêteté de dire quelque chose comme "si vous avez aimé Black Swan regardez Perfect Blue c'est le film qui m'a "inspiré"? Ben non, là c'est pas de l'hommage ou je ne sais quoi, c'est du pompage, c'est tout. Pas de Perfect Blue, pas de Black Swan.

Et même s'ils se sont rencontrés, Satoshi Kon n'a pu déceler que quelques clin d'œils à son travail dans les films de Darren, alors maintenant qu'il est mort, Aronofsky n'y va plus avec le dos de la cuillère et reprend l'intégralité du scénar de Perfect Blue, en se targuant de "quelques similitudes"  :pfff:  

On peut aimer Aronofsky, mais là c'est juste du constat: il pille sans vergogne son maître. :)  
Un peu comme Tarantino et City on Fire, sur lequel il a tout copié pour Reservoir Dogs, mais au moins il l'assume, alors que l'autre non!

n°25633595
dobeliou
Posté le 24-02-2011 à 16:00:43  profilanswer

GetAway a écrit :

En tout cas merci de m'avoir vacciné d'aller le voir... parceque les critiques plutôt négatives du topic je les classais dans masturbo-cinéphilo-intello, mais la repompe de satoshi kon, j'aurais pas supporté ( et je suis aussi étonné que tu sois le premier a en parler :o perfect blue est un monument quand même )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25634395
Hellzed
Posté le 24-02-2011 à 16:54:55  profilanswer

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2010/10/127_hours_poster_01-535x792.jpg

Danny Boyle remet le couvert sans trop avoir cédé aux sirènes d'Hollywood.
Adaptation de l'autobio d'Aron Ralston aventurier piégé dans l'Utah pendant 127h, qui a du pour se libérer, s'amputer (maintenant il a un piolet greffé!).
Ode à la (sur)vie évidente, demonstation de volonté de fer et quelques mysticismes faciles tel que la destinée, la nature a toujours raison de l'homme.. Le film ressemble assez au très récent Buried mais dans une faille et avec une caméra qui se permet de très larges échappées.
De jolies petites trouvailles graphiques

Spoiler :

(caméra dans la bouteille, tube de la Camelback, bras..)

grâce aux joies du numérique, une bande son toujours bien accordée et un James Franco au poil.

Très bon film qui prend aisément aux trippes pour peu qu'on soit sportif/nature ou pas d'ailleurs :)

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 24-02-2011 à 19:19:07

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25634575
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 24-02-2011 à 17:10:18  profilanswer

Le coup de la caméra à l'intérieur des objets,j'ai trouvé que c'était de l'esbroufe bien superficielle, et ça n'a rien d'original: ya la même chose dans....Piège à Hong-Kong avec Van Damme  :o  (1998!), sauf que là c'est dans des chaussures  :o ²

n°25634727
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 24-02-2011 à 17:23:37  profilanswer

GetAway a écrit :

A ce que je sache, Aronofsky n'a jamais avoué que Black Swan est un plagiat pur et dure de Perfect Blue, si ?

Non, mais d'un autre côté, ç'en est pas un. Kon n'a pas inventé la paranoïa; et j'ai souvenir de plan inspiré par d'autres dans quelques œuvres de Kon (du Hitchcock, notamment) (et me demande pas des références précises, je pourrais pas te les donner de tête), et bizarrement, celles-là ne sont pas mentionnées dans tes critiques. Faut arrêter de crier au plagiat tout le temps, à la moindre occasion, ou on va devenir aussi procédurier que les Américains... Le cinéma, c'est de la repompe/hommage permanent ou presque, l'important c'est de juger sur l'utilité de l'inspiration: peu importe si c'est du jamais vu ou un plan vu et revu, s'il est le plan qu'il faut au moment où il faut, il sera pertinent.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25634786
plook
Good news everyone!
Posté le 24-02-2011 à 17:27:29  profilanswer

GetAway a écrit :

[:arantheus:2]

n°25635184
Eonwe
Posté le 24-02-2011 à 18:04:44  profilanswer

GetAway a écrit :

A ce que je sache, Aronofsky n'a jamais avoué que Black Swan est un plagiat pur et dure de Perfect Blue, si ? Il a eut l'honnêteté de dire quelque chose comme "si vous avez aimé Black Swan regardez Perfect Blue c'est le film qui m'a "inspiré"? Ben non, là c'est pas de l'hommage ou je ne sais quoi, c'est du pompage, c'est tout. Pas de Perfect Blue, pas de Black Swan.

Et même s'ils se sont rencontrés, Satoshi Kon n'a pu déceler que quelques clin d'œils à son travail dans les films de Darren, alors maintenant qu'il est mort, Aronofsky n'y va plus avec le dos de la cuillère et reprend l'intégralité du scénar de Perfect Blue, en se targuant de "quelques similitudes"  :pfff:  

On peut aimer Aronofsky, mais là c'est juste du constat: il pille sans vergogne son maître. :)  
Un peu comme Tarantino et City on Fire, sur lequel il a tout copié pour Reservoir Dogs, mais au moins il l'assume, alors que l'autre non!

Il y a effectivement du Perfect Blue dans Black Swan. Mais de là à parler de plagiat, faut peut-être pas abuser. Le thème abordé n'a en soi rien d’original.
Si Satoshi Kon est intéressant, c'est parce qu'il a abordé l'anime par des thèmes et un traitement très adulte et cinématographique, à l'occidentale.
Lui-même s’inspirait beaucoup du cinéma US ou européen.

Message édité par Eonwe le 24-02-2011 à 18:08:47

---------------
Flickr
n°25635440
kami no na​mida
oui
Posté le 24-02-2011 à 18:29:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.filmofilia.com/wp-conte [...] 35x792.jpg
Danny Boyle remet le couvert sans trop avoir céder aux sirènes d'Hollywood.
Adaptation de l'autobio d'Aron Ralston aventurier piégé dans l'Utah pendant 127h,

Spoiler :

qui a du pour se libérer, s'amputer (maintenant il a un piolet greffé!)

.
Ode à la (sur)vie évidente, demonstation de volonté de fer et quelques mysticismes faciles tel que la destinée, la nature a toujours raison de l'homme.. Le film ressemble assez au très récent Buried mais dans une faille et avec une caméra qui se permet de très larges échappées.
De jolies petites trouvailles graphiques

Spoiler :

(caméra dans la bouteille, tube de la Camelback, bras..)

grâce aux joies du numérique, une bande son toujours bien accordée et un James Franco au poil.

Très bon film qui prend aisément aux trippes pour peu qu'on soit sportif/nature ou pas d'ailleurs :)

J'ai rajouté une balise spoiler car j'ai apprécié de ne pas connaître le dénouement lors du visionnage. Même si son histoire peut être connue de tous, le "suspens" est intéressant donc ça me semble important de ne pas le gâcher :)
A part ça je suis globalement du même avis. J'ai passé un très bon moment et Boyle réussit effectivement avec brio un exercice ardu et assez proche de Burried, à savoir un film avec un seul perso et un seul décor (à peu de choses près) qui ne soit pas mortellement chiant. Bien au contraire, on ne voit pas le temps passer.
James Franco est excellent. La réal, sans forcément être absolument originale (faut arrêter avec ça sérieux), est au poil. La photo et la BO sont également très bons comme d'habitude avec le monsieur. Bref, pour moi l'un des meilleurs films sur 2010-2011.

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais d'un autre côté, ç'en est pas un. Kon n'a pas inventé la paranoïa; et j'ai souvenir de plan inspiré par d'autres dans quelques œuvres de Kon (du Hitchcock, notamment) (et me demande pas des références précises, je pourrais pas te les donner de tête), et bizarrement, celles-là ne sont pas mentionnées dans tes critiques. Faut arrêter de crier au plagiat tout le temps, à la moindre occasion, ou on va devenir aussi procédurier que les Américains... Le cinéma, c'est de la repompe/hommage permanent ou presque, l'important c'est de juger sur l'utilité de l'inspiration: peu importe si c'est du jamais vu ou un plan vu et revu, s'il est le plan qu'il faut au moment où il faut, il sera pertinent.

Amen :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 24-02-2011 à 18:30:28

---------------
non
n°25635527
Prodigy
Posté le 24-02-2011 à 18:38:06  profilanswer

GetAway a écrit :

Chouette, une nouvelle polémique en carton made in Internet [:bien]

Sinon un réalisateur russe a déjà pensé à la même idée en 1920, ça annule tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 24-02-2011 à 18:38:26
n°25635584
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 18:43:35  answer

Prodigy a écrit :

Chouette, une nouvelle polémique en carton made in Internet [:bien]

Sinon un réalisateur russe a déjà pensé à la même idée en 1920, ça annule tout.

càd ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3162  3163  3164  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)