| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:43:01 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 19:44:49 ![]()
|
Le General |
The American aussi, si on aime les films avec du rythme, de l'action et du suspense Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-02-2011 à 19:54:56 |
shred |
|
Bobby B | Hum y'a Roger Rabbit à l'UGC du coin... j'hésite ^^ |
dj pone | Sex friends pour ma part.... Ok on sait tout de suite ce qu'il va se passer à la fin (quoi que y'a une petite "surprise" quand meme) mais y'a de l'humour, c'est frais et léger, Portman et Kutcher jouent bien les jeunes amoureux donc moi j'ai passé un moment sympa (pas mémorable c'est sur). Last night, le seul intéret c'est Knightley Sinon j'ai vu 127heures auj : la claque ! j'ai adoré ! Je recommande vivement Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-02-2011 à 22:49:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DavidAmes | Non mais des fois... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 09:04:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
GetAway The Great Gatsby |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
Message édité par yo_play le 24-02-2011 à 13:15:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Painy Lurker d'élite |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Escroc? Alors qu'il a toujours déclaré être fan de Kon (cf ses hommages dans Requiem For A Dream, déjà), et que les deux se sont déjà rencontrés pour se déclarer leur admiration mutuelle? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hellzed |
grâce aux joies du numérique, une bande son toujours bien accordée et un James Franco au poil.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-02-2011 à 19:19:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Non, mais d'un autre côté, ç'en est pas un. Kon n'a pas inventé la paranoïa; et j'ai souvenir de plan inspiré par d'autres dans quelques œuvres de Kon (du Hitchcock, notamment) (et me demande pas des références précises, je pourrais pas te les donner de tête), et bizarrement, celles-là ne sont pas mentionnées dans tes critiques. Faut arrêter de crier au plagiat tout le temps, à la moindre occasion, ou on va devenir aussi procédurier que les Américains... Le cinéma, c'est de la repompe/hommage permanent ou presque, l'important c'est de juger sur l'utilité de l'inspiration: peu importe si c'est du jamais vu ou un plan vu et revu, s'il est le plan qu'il faut au moment où il faut, il sera pertinent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
plook Good news everyone! |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 24-02-2011 à 18:08:47 --------------- Flickr |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-02-2011 à 18:30:28 --------------- non |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 24-02-2011 à 18:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 18:43:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |