| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 21:32:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ricky Gervais, Jon Stewart, Frédéric Lefebvre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Réponds au lieu de sortir des conneries.
Français j'aurais du préciser. Message édité par -Poison- le 21-02-2011 à 21:41:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
CHRISV- I love Dicks | Vu Rien à déclarer hier (contre ma volonté...enfin je m'en foutais
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 21-02-2011 à 21:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:55:17 ![]()
Tu te calmes d'une... De deux, je suis pas très humoriste. Certains me font sourire dans certains contextes (radio) Gaspard Proust, Canteloup. J'ai pas mal aimé Gad Elmaleh à un moment aussi... Mais je vois mal en quoi cela pourrait créditer/discréditer mon opinion sur le fait que E et R ou H, c'est de la daube, ce qui est à peu près communément admis... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:59:44 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 22:09:45 ![]() Ah mais attention ! Le mac do c'est de la merde aussi, mais il m'arrive d'en bouffer et d'en tirer un plaisir sur le coup hein
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 22:10:19 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les Gerard du cinéma en ce moment sur Paris première.
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:28:40 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | En général, le plus drôle c'est le titre des catégories |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça craque bien là déjà, des gens qui vont et viennent sur scène. Je sais pas s'ils ont prévus d'invités de "vraies vedettes" par contre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives | vu pour la première "le crime était presque parfait" en 3D et franchement pas mal pour l'époque --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn | C'est vrai que le déferlement de films catastrophe des 70's, tous plus à chier les uns que les autres, c'était pas vraiment du cinéma mémorable. Et puis les merdes style Brannigan (et la fameuse liberté d'expression capillaire), ça envoyait du lourd, dans le genre racolage beauf |
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 22-02-2011 à 00:14:19 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CHRISV- I love Dicks | Ben disons que je suis le premier à tenter de m'auto justifier tant je ne m'attendais pas a passer un relatif bon moment, c'est un plaisir etonnant, prenant par surprise, comme un petit doigt dans le fion en douce plutot qu'une longue caresse attendue. |
SOF40 | Démineurs: un bon film, qui montre les differentes reaction d'un soldat d'aborder la guerre en irak, j'ai bien aimé, ca change de greenzone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:49:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:07:56 ![]() Vu Tamara Drewe : très bonne comédie à l'anglaise, avec une ambiance géniale, et un rythme maitrisé: aucun temps mort ! La meilleurs comédie british que j'ai vu à ce jour ( devant joyeuses funérailles ou 4 mariages et un enterrement ) |
Prodigy |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots | intéressante Interview d'Aja à l'occasion de la sortie dvd de Piranha, mais sur le cinéma en général aussi : cinéma de genre, état du cinéma US, 3D, etc... http://www.allocine.fr/film/fichef [...] a=19139080 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:09:30 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:18:43 ![]() merci pour les conseils. Tu inclus quelles film dans son " tutti quanti" ? ceux que j'ai cité? |
Prodigy |
moonboots |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-02-2011 à 12:30:08 |
moonboots | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 13:02:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 13:03:00 |
Dkiller |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 20:36:57 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | enfin moi je m'en fous j'ai trouvé le saint Graal dans un rayon de la fnac:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kami no namida oui | Big trouble in little China --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |