Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25581101
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 19:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ezechiel Lydian a écrit :

jamais eu l'occasion de tester l'actif, ça change vraiment quelque chose niveau contraste et ghosting ?
 
Je suis allé dans une salle en Imax (le pathé Carré de Soie à Lyon) mais c'était des lunettes passives (WTF ?).


 
Je sais pas si ca avait rapport avec l'actif... à mon avis plus avec l'imax (qui est beaucoup plus lumineux )  
 
Sinon j'ai toujours pas vu de film en DLP en france ou en Suisse :/  
 
Censé y'en avoir plein pourtant, bah je sais pas ou...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 19:49:52  profilanswer
 

n°25581129
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-02-2011 à 19:54:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
oué j'mattendais à pire, je l'ai vu y'a qq jours  :o  
bon b. affleck je l'aime pas en tant qu'acteur  [:poutrella]


Je l'aime pas non plus mais dans le film je l'ai trouvé plutôt bon [:cosmoschtroumpf]  
 
Au passage Jeremy Renner est excellent dans le film :jap:
 
Dans Démineurs je l'avais beaucoup aimé et là il m'a convaincu aussi.


---------------
Steam ID
n°25581240
Oceanborn
Posté le 19-02-2011 à 20:09:39  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et ça t'as niqué le film [:delarue5].

Disons que ça m'a niqué les quelques minutes suivantes.  :o  La qualité du film fait que ce détail s'oublie bien vite. :jap:
 

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Oui et non. Il n'est pas impossible que cette "erreur" n'en soit pas une, tu ne penses pas? ;)




Oui, j'y ai pensé par la suite. C'est très probable en effet.  
 
En tous cas magnifique film. C'est généralement pas trop mon genre, mais là, à couper le souffle. On en voit pas souvent de cette qualité. [:implosion du tibia]

n°25581932
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 21:37:01  answer
 

Vu Les Fraises Sauvages ce soir.
 
Je l'ai trouvé, de mon point de vue, meilleur que Persona. Bon, j'ai pas compris toutes les subtilités de Persona, c'est peut-être à cause de ça.
Mais Les Fraises Sauvages retranscrit bien l'état de vieillesse, avec ses remords, regrets et souvenirs. J'ai trouvé ça beau, émouvant et très bien filmé.

n°25583146
DavidAmes
Posté le 19-02-2011 à 23:48:07  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Puis la BO est géniale, mais carrément sousexploitée aussi je trouve... Je m'attendais à du clipesque comme les extraits le laissait présager, mais en fait non :/


 
Vouloir du clip dans un film... [:tim_coucou]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25583190
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 23:55:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Vouloir du clip dans un film... [:tim_coucou]


 
Bah pour les scènes d'actions uniquement biensur... et pour une fois, oui [:spamafote] encore une fois, comme le trailer quoi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25586023
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-02-2011 à 15:25:14  profilanswer
 

Vu The Expendables
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film d'action bien no-brain et là j'avoue avoir été servi :D
 
Ça pète de partout et à une fréquence indécente vers la fin, les acteurs ont l'air de s'éclater, le rythme est effréné, bref j'ai pris du plaisir.
 
Le seul reproche que je ferais c'est que je m'attendais à ce que Stallone, Willis et Schwarzy soit côte à côte pour tout faire péter mais malheureusement les 2 derniers n'ont le droit qu'à une petite intervention :/
 
C'est vraiment dommage même si les autres acteurs "font le job".
 
Ah et si quelqu'un s'y connait en armes et peut me dire quelle est l'arme du black je suis preneur :D


---------------
Steam ID
n°25586100
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 15:36:50  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Vu The Expendables

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film d'action bien no-brain et là j'avoue avoir été servi :D

 

Ça pète de partout et à une fréquence indécente vers la fin, les acteurs ont l'air de s'éclater, le rythme est effréné, bref j'ai pris du plaisir.

 

Le seul reproche que je ferais c'est que je m'attendais à ce que Stallone, Willis et Schwarzy soit côte à côte pour tout faire péter mais malheureusement les 2 derniers n'ont le droit qu'à une petite intervention :/

 

C'est vraiment dommage même si les autres acteurs "font le job".

 

Ah et si quelqu'un s'y connait en armes et peut me dire quelle est l'arme du black je suis preneur :D

 

C'est un AA12

 

En gros un fusil en calibre 12 en version automatique (comme les fusil à pompe)

 

http://www.defensereview.com/stories/aa-12/U.S.%20Marine%20Firing%20AA-12%20Full-Auto%20Shotgun%20%28AA12%20Machine%20Shotgun%29.jpg

 

Il peut aussi tirer des munitions explosive, je ne sais plus si c'est ça qu'il tire dans Expandables  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 15:37:30
n°25586139
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-02-2011 à 15:42:40  profilanswer
 


Merci :jap:
 
Au début il utilise les munitions "classiques" et à la fin il fait péter les miradors avec cette arme donc je suppose que les munitions étaient explosives [:tinostar]


---------------
Steam ID
n°25586150
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 15:44:53  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Merci :jap:
 
Au début il utilise les munitions "classiques" et à la fin il fait péter les miradors avec cette arme donc je suppose que les munitions étaient explosives [:tinostar]


 
Je pense que cette arme résume à elle seul l'esprit du film  [:tinostar]  
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 15:44:53  profilanswer
 

n°25587526
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-02-2011 à 18:49:28  profilanswer
 

Non, tout l'esprit du film se resume avec Rourke qui veut tatouer une enorme toile d'araignée sur la tete de Statham, et Stallone qui acquiesce en mimant, le gros cigare au bec :love:

n°25587703
grande dam​e
Posté le 20-02-2011 à 19:07:51  profilanswer
 

Question qui risque d'avoir tout un tas de reponses differentes, mais bon:
 
si je veux mater Blade Runner pour la premiere fois, quelle version dois-je regarder (parmi les 367 differentes)?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 20-02-2011 à 19:08:00
n°25587708
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-02-2011 à 19:08:31  profilanswer
 

Vu Tron Legacy :( C'est poseur, c'est creux, c'est lent et donc au final c'est chiant. Grosse déception. Je m'attendais à en prendre plein les mirettes mais une fois que l'esthétique réussie du film se met en mouvement il n'y a rien. Étrangement c'est la scène d'intro, hors "grid", qui m'a le plus diverti. C'est ballot pour le réal de cette suite mais il a du rater un film cyberpunk de 99.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25587809
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-02-2011 à 19:21:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25587858
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 19:27:24  answer
 

sirius gott a écrit :

The Social Network
Film captivant et étonnant. Je ne savais pas sur quel style ca allait penché et c'est nickel, maitrisé.
Bon a mon avis, il n'y a pas encore assez de recul dans cette histoire pour lui donner vraiment beaucoup d'authenticité mais c'est un très bon film.
Par contre Jesse Eisenberg va vraiment falloir qu'il rajoute des expressions à son "jeu" d'acteur...
Impatient de le voir dans Jewish Connection.
 
La critique de Chronic'Art qui résume très bien ce que j'en pense.

Citation :

En fait, "The Social network" c'est mieux qu'un film sur Facebook, mieux qu'un biopic sur Zuckerberg, mieux qu'un manifeste netocrate. C'est le portrait fidèle, donc secrètement tragique, d'une époque qui croit avancer en appuyant sur F5.




 
On pourrait en parler pendant des heures, mais ça m'énerve la génération au-dessus qui se permet de juger notre génération (Y).
En disant qu'on est dépendant des nouvelles technologies, drogués à l'internet et au portable.
 
Ce qu'on fait, c'est-à-dire partir des mois, voire des années à l'étranger, apprendre des langues étrangères, faire des années d'études qui s'enchainent, apprendre des concepts technologiques et des contextes socio-geopolitico-économique, peu de gens de leur âge serait capable de le faire.
 
C'est fou comment la critique est facile.
Mais à la vitesse où va le monde aujourd'hui, je vois des tas de cadres de 45-50 ans complètement lâché, qui ont peur de se faire virer parce qu'ils ne maitrisent rien à Excel ou ne pigent queue dalle à l'anglais. Par contre eux ils trouvent ça normal qu'on soit bilingue voire trilingue, qu'on maitrise parfaitement Microsoft Office, qu'on soit mobile, et intellectuellement cultivé.
 
 
M'énerve ces pigistes à la con  [:prodigy]

n°25587941
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 20-02-2011 à 19:37:10  profilanswer
 

J'ai vu The Jewish Connection vendredi. Pas mal, pas fabuleux mais la réa est bien foutue et le sujet pas mal. Mais ça manquait un peu de rythme parfois, le film est pas long mais on s'ennuie un peu par moment.
Les acteurs sont bons aussi, notamment Justin Bartha, que je découvrais (on peut pas dire que son rôle dans Hangover est mémorable).
Bon par contre moi Jesse Eisenberg, bof quoi. Je l'ai bien aimé dans Zombieland mais il a toujours un peu le même jeu le gamin.

n°25587961
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 19:40:03  answer
 

The Smoking Man a écrit :

J'ai vu The Jewish Connection vendredi. Pas mal, pas fabuleux mais la réa est bien foutue et le sujet pas mal. Mais ça manquait un peu de rythme parfois, le film est pas long mais on s'ennuie un peu par moment.
Les acteurs sont bons aussi, notamment Justin Bartha, que je découvrais (on peut pas dire que son rôle dans Hangover est mémorable).
Bon par contre moi Jesse Eisenberg, bof quoi. Je l'ai bien aimé dans Zombieland mais il a toujours un peu le même jeu le gamin.


 
 
comment ça t'as pas vu benjamin gates ?

n°25587988
grozibouil​le
Posté le 20-02-2011 à 19:42:47  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Question qui risque d'avoir tout un tas de reponses differentes, mais bon:
 
si je veux mater Blade Runner pour la premiere fois, quelle version dois-je regarder (parmi les 367 differentes)?
 
Merci.


 
Il y a 7 versions en tout: 2 previews (avt la sortie du film), la version ciné US, la version TV US, la version ciné international, la director's cut et la final cut.  :lol:  
 
En gros, chez nous, pour faire simple, il y en a 3: version ciné internationale de 82, la Director's Cut de 92 et la Final Cut de 2007.
 
En principe, la dernière, est celle qui est fidèle à la volonté du réalisateur (et sur laquelle il a eu la maitrise).
Je te déconseille la version ciné de 82, avec un happy end de merde et qui ne pose aucune ambiguité sur la nature de Deckard.
Bref, Final Cut, sinon Director's cut.

n°25588022
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2011 à 19:45:34  profilanswer
 

qu'est ce qui change entre la director's cut et la final cut  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25588127
grozibouil​le
Posté le 20-02-2011 à 19:57:57  profilanswer
 

La Director's cut, c'est le studio WB via une autre personne qui a effectué les modifs, pas Scott lui-même. Mais en gros, la Final Cut apporte une version remasterisée de la Director's Cut de 2007, c'est plus une version améliorée techniquement qu'au niveau du fond.

n°25588341
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-02-2011 à 20:23:23  profilanswer
 

vu a l'instant en bandeau de pub

Citation :

A l’occasion de la sortie au cinéma du film « Le Marquis » le 9 Mars 2011, venez défier Dominique Farrugia (le réalisateur du film) et Franck Dubosc (l’acteur principal) sur les tables de BarrierePoker.fr.

[:prozac]

n°25588453
Prodigy
Posté le 20-02-2011 à 20:36:10  profilanswer
 


 
Mais de quoi tu putain de parles.

n°25588647
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-02-2011 à 20:55:34  profilanswer
 

Les cgi de Spiderman 2 en HD, ça s'annonce priceless  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-02-2011 à 20:55:40

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25588681
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 20:59:03  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais de quoi tu putain de parles.


 
 [:tom barker]  
 
L'autre il nous a donné une critique d'un journaliste qui disait que le film The Social Network montrait bien à quel point notre génération était drogué à l'internet (une génération qui croit avancer en faisant F5). Ça me gave ce genre de psychologie sociétale de comptoir que peuvent avoir nos ainés sur notre génération, c'est tout.
 
 :)  
 
 
 
Putain je suis en train de me faire le Septième Sceau, c'est vraiment génial  :love:

n°25588834
Prodigy
Posté le 20-02-2011 à 21:12:59  profilanswer
 


 
Ah ouais quand même. C'est de la bonne que tu prends...

n°25589209
grande dam​e
Posté le 20-02-2011 à 21:47:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Il y a 7 versions en tout: 2 previews (avt la sortie du film), la version ciné US, la version TV US, la version ciné international, la director's cut et la final cut.  :lol:  
 
En gros, chez nous, pour faire simple, il y en a 3: version ciné internationale de 82, la Director's Cut de 92 et la Final Cut de 2007.
 
En principe, la dernière, est celle qui est fidèle à la volonté du réalisateur (et sur laquelle il a eu la maitrise).
Je te déconseille la version ciné de 82, avec un happy end de merde et qui ne pose aucune ambiguité sur la nature de Deckard.
Bref, Final Cut, sinon Director's cut.


 [:shay]  
 
Une director's cut faite sans le director  [:prozac]

n°25589245
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-02-2011 à 21:50:31  profilanswer
 

J'ai acheté la final cut en blu-ray et c'est de la bonne qualitay, le remastering HD fait des merveilles

n°25589522
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-02-2011 à 22:14:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25590018
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-02-2011 à 23:02:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Les cgi de Spiderman 2 en HD, ça s'annonce priceless  [:frag_facile]

Même hors SFX, ça a salement vieillit; et c'est le meilleur des trois. :sweat: J'en viens à être content qu'il y ait un reboot, là...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25590101
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 23:09:08  answer
 

http://video.fnac.com/a2040110/Les [...] DVD-Zone-2
 
Je sens que je vais craquer  [:cerveau lent]  
 
Sur les trois films que j'ai vu de Bergman, deux m'ont juste époustouflé, et le troisième (Persona) faut que je le revois.
 
Je sens que je vais me faire sa collection entière  [:sir_knumskull]

n°25590793
DavidAmes
Posté le 21-02-2011 à 00:21:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Même hors SFX, ça a salement vieillit; et c'est le meilleur des trois. :sweat: J'en viens à être content qu'il y ait un reboot, là...


 
Ben voyons...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25591004
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2011 à 00:52:39  profilanswer
 

Je n'avais jamais vu Fargo, c'est maintenant chose faite :D
 
Très sympa, des similitudes avec No country. Le film a son lot de personnages absurdes et de situations tout aussi WTFesque !


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25591116
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2011 à 01:26:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ca doit être mon âge avancé mais au fond de moi j'ai du mal à me réjouir que le cinéma américain des années 70 se soit transformé en usine à vendre des jouets et à faire du cinéma pour ados, même si au passage on a eu des films très sympas.
 
Et perso j'ai plus envie de valoriser d'autres film que de célébrer le consensus "glory alléluia c'est trop bien Lucas a inventé le merchandising et filmé des maquettes avec talent".


Tu pousses un peu... Les blockbusters n'ont pas tué le cinéma d'auteur américain, qu'il soit d'ailleurs "indépendant" ou même dans le circuit des studios. Des genres et cibles différents ont et continuent à cohabiter - avant comme après Lucas. Et si maximiser la rentabilité devient sans-cesse prépondérant, on le doit d'abord aux financiers... et c'est pareil dans d'autres domaines que le cinéma, voire pire.
 
 
Et tu postes sur HFr en plein milieu du film? Yipeee... :sarcastic:

n°25591123
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 01:29:24  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Et tu postes sur HFr en plein milieu du film? Yipeee... :sarcastic:


 
Je suis allé me chercher à manger  :o  
 
De toute façon des films comme ça c'est au bout du deuxième visionnage que t'en comprends toute la puissance.

n°25591129
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2011 à 01:31:12  profilanswer
 


Ca n'excuse strictement rien. D'autant que ça dure à peine plus d'une heure et demie. :sarcastic: Et tout ça pour poster... sur HFr. Qui disait ne pas être un intoxiqué?

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 21-02-2011 à 01:32:07
n°25591140
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 01:33:45  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Ca n'excuse strictement rien. D'autant que ça dure à peine plus d'une heure et demie. :sarcastic: Et tout ça pour poster... sur HFr. Qui disait ne pas être un intoxiqué?


 
Moi perso je surf souvent sur le net en même temps que je regarde un film merdique, j'arrive pas à arrêter un film que j'ai commencé mais j'arrive pas non plus à rester concentrer uniquement dessus  [:tinostar]

n°25591164
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2011 à 01:40:55  profilanswer
 


Je mets en gras ce qui est important. Sachant que le film dont on parlait est tout sauf "merdique".

n°25591175
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 01:44:41  answer
 

Gros Boulet a écrit :


Je mets en gras ce qui est important. Sachant que le film dont on parlait est tout sauf "merdique".


 
Je me disait qu'il y en avait peut être qui le faisait dans les bons aussi :o

n°25591185
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-02-2011 à 01:46:45  profilanswer
 


... ce qui est alors particulièrement stupide. [:spamafote]

n°25592201
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 08:39:01  answer
 

Vu chat noir, chat blanc: je n'ai pas adhéré à l'ambiance "fête permanente" qui peut rappeler Fellini... Je n'ai pas été captivé par l'histoire, et l'humour qui tourne souvent vers le burlesque m'a rarement fait sourire. La musique était plaisante au début, mais répétée à l'excès, elle est vite devenu insupportable, tout comme cette volonté de faire du spectacle à charge moment du film: ça crie et ça s'agite tout le temps, ça m'a saoulé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3158  3159  3160  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)