Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25562355
grozibouil​le
Posté le 17-02-2011 à 20:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Oui j'ai vu les pubs à la TV sur je sais plus quelle chaine "blabla Seven, blabla le silence des agneaux"  :love: , j'étais sur le cul d'être passé à coté d'une telle perle... mais en fait non

Par contre, dans le genre direct-to-DVD, tu peux regarder ce petit thriller, Unknown (rebaptisez Blackout) avec Jim Caviezel:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59965.html
Pas trop mal même si le script est un peu déjà vu (Reservoir Dogs et cie).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 20:36:09  profilanswer

n°25562412
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-02-2011 à 20:41:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tron Legacy

Spoiler :

Mais les seuls à l'avoir théorisé comme le personnage de l'histoire.

Spoiler :

Clu ne les voit pas comme une espèce inférieure et insignifiante(comme les Juifs pour les Nazis), mais comme un danger: son code est parfait, toute évolution (puisque c'est de ça dont il s'agit, c'est ce qui sépare Clu et Flynn) met en péril le monde qu'il a construit.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25562588
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 20:55:36  answer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Clu ne les voit pas comme une espèce inférieure et insignifiante(comme les Juifs pour les Nazis), mais comme un danger: son code est parfait, toute évolution (puisque c'est de ça dont il s'agit, c'est ce qui sépare Clu et Flynn) met en péril le monde qu'il a construit.

Spoiler :

Le code génétique des nazie, lui aussi était parfait, toute modification était un danger  [:tinostar]

n°25562852
DavidAmes
Posté le 17-02-2011 à 21:15:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

J'appelle ça une nuance. Ça remet pas en cause ce que je dis.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25563849
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2011 à 22:48:17  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=yERv9KiXu0k

J'avais jamais vu ce truc là. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25564096
shred
Posté le 17-02-2011 à 23:12:15  profilanswer

Petit commentaire à chaud de True Grit, même si je ne suis pas assez verbeux pour faire une vraie critique  :D  

Je n'ai pas vu les 2 heures passer, ce qui frappe d'abord c'est la beauté et la crédibilité des décors et paysages. On est transporté en plein Far West c'est sublime !
Les personnages sont variés et tous aussi attachants les uns que les autres, et les acteurs vraiment convaincants.
Le rôle de Jeff Bridges est tout bonnement hilarant, mais aussi plein de sensibilité. Cette voix de vieux routard bouffeur de poussiere et buveur de whisky...c'est génial  :D  
Matt Damon est un peu en retrait mais je pense que son personnage veux ça, et la jeune actrice est super crédible, un futur talent sans aucun doute !  

Quand au scénario, il ne casse pas des briques, une jeune fille engage un chasseur de prime pour venger son père, rien de super original mais les rebondissements et les situations le rendent unique. Il y à des scènes vraiment drôles et cocasses avec une bonne dose d'absurde comme savent le faire les coen.
Je regrette juste les réactions parfois gentillettes des personnages envers la gamine, mais le but du film n'est pas de donner une ambiance inquiétante, au contraire, on est transporté du début à la fin, on rit beaucoup et l'aventure est captivante.

En bref, je suis vraiment conquis, un film à voir et revoir sans hésiter !

n°25564152
DavidAmes
Posté le 17-02-2011 à 23:18:26  profilanswer

J'ai hésité à venir à l'avant-première mais je préfère me faire tout les autres Coen ( il y a une rétro au Grand Action. D'ailleurs, les Chaussons Rouges passe Lundi ) avant de voir True Grit. Et puis une avant-première sans les réalisateurs, je trouve ça pas terrible.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25564167
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 23:20:14  answer

DavidAmes a écrit :

Tron Legacy de Joseph Kosinski:

L'histoire est simple mais j'ai apprécié le film et surtout tout son univers graphique. De plus, Daft Punk arrive à donner une toute autre dimension à des scènes filmées avec les pieds. Par contre, les dialogues sont écrits à l'arrache et surtout j'en ai marre de l'allégorie sur l'extermination des juifs. C'est super lourd dans le film. [:prozac]
Personnellement, Tron Legacy est à la hauteur de Stars Wars ( sur la qualité. Vous me direz que ça va pas très loin non plus...) qu'il copie même.

En fait, je ne vois pas le rapport  :??:
Hormis le style graphique des scènes d'actions, tout est limite "nanard" dans Tron. Et après la scène des courses en motos, y'a rien à garder du film

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 23:21:15
n°25564338
DavidAmes
Posté le 17-02-2011 à 23:52:14  profilanswer

Bah comme Stars Wars. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25564476
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 18-02-2011 à 00:15:39  profilanswer

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries sérieusement...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 00:15:39  profilanswer

n°25564508
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 00:19:09  profilanswer

Nanard c'est exagéré, mais Star Wars c'est un grand serial un peu niais, oui...

n°25564518
DavidAmes
Posté le 18-02-2011 à 00:20:19  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries sérieusement...

J'exagère un peu mais dans l'ensemble ça reste pas terrible.

---------------
n°25564531
barnabe
Posté le 18-02-2011 à 00:21:32  profilanswer

Si, Olivia Wilde.
Mais même Bridges, d'habitude si bon, je trouve qu'il joue super mal, ou alors ce sont les dialogues insipides...:/

n°25564560
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 18-02-2011 à 00:26:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'exagère un peu mais dans l'ensemble ça reste pas terrible.

Si seulement c'était le seul détail problématique dans ta critique...  

Mais bon, pour en rester sur un détail purement ciné, foutre au même niveau Star Wars et Tron, c'est un grand mort de rire.  
Toi on sent que t'as jamais aimé Star Wars et que tu t'es senti obligé de poser ton petit E-Tron.

n°25564613
DavidAmes
Posté le 18-02-2011 à 00:36:40  profilanswer

Si seulement c'était le seul détail problématique dans ta critique...  

Mais bon, pour en rester sur un détail purement ciné, foutre au même niveau Star Wars et Tron, c'est un grand mort de rire.  
Toi on sent que t'as jamais aimé Star Wars et que tu t'es senti obligé de poser ton petit E-Tron.

Je t'écoute, mon grand.  

Pour le reste, c'est vrai. Je suis pas un grand fan de Stars Wars même si j'aime bien le dernier opus. Après, on peut tout de même critiquer cette saga. Dans l'ensemble, c'est pas très bien réalisé ( sauf l'empire contre-attaque et peut-être la Revanche des Siths). Il y a toujours des problèmes de rythme ( dans le deux de la deuxième trilogie c'était assez flagrant). Les acteurs sont en roue libre même si ça passe mieux dans la première trilogie. Le scénario est simpliste. Cependant, il est vrai qu'il y a un véritable univers vaguement cohérent. Par contre, et je suis désolé que ça te chiffonne, mais qualitativement c'est pareil ( sauf pour l'empire contre-attaque).

---------------
n°25564659
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 18-02-2011 à 00:47:18  profilanswer

Oh je parle juste de ton détail sur l'extermination des juifs qui est un grand n'importe quoi. Faut le vouloir pour se mettre en tête qu'il y a une allégorie dans Tron à ce sujet [:mouais]

Concernant ta vision de Star Wars, je n'ai jamais ressenti ces problèmes, sauf dans le 2 qui est une vraie croûte :spamafote:
Après si t'as pas aimé l'univers, c'est ton problème. Mais affirmer comme tu le fais, que qualitativement c'est pareil, c'est être de mauvaise foi :jap:

n°25564701
DavidAmes
Posté le 18-02-2011 à 00:59:48  profilanswer

Oh je parle juste de ton détail sur l'extermination des juifs qui est un grand n'importe quoi. Faut le vouloir pour se mettre en tête qu'il y a une allégorie dans Tron à ce sujet [:mouais]

Concernant ta vision de Star Wars, je n'ai jamais ressenti ces problèmes, sauf dans le 2 qui est une vraie croûte :spamafote:
Après si t'as pas aimé l'univers, c'est ton problème. Mais affirmer comme tu le fais, que qualitativement c'est pareil, c'est être de mauvaise foi :jap:

[:clooney19]

Pour Tron, je sais vraiment pas ce qu'il vous faut. C'est tellement grossier... De plus, je dis pourquoi je le pense. Parce que, toi, à par me sortir " n'importe quoi", tu ne dis pas grand-chose.  
Et cela vaut pour la partie Stars Wars. Je t'explique pourquoi je trouve cette saga faible/moyenne au niveau de la qualité ( dans ce sens là, c'est au niveau d'un Tron Legacy). Je le fais de façon générale et un peu grossière parce que ça doit faire un ou deux ans que je les ai pas vu mais je le fais. Je te concède même que je suis pas un grand fan alors ne viens pas me parler de mauvaise foi.

---------------
n°25565090
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-02-2011 à 02:16:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Par contre, dans le genre direct-to-DVD, tu peux regarder ce petit thriller, Unknown (rebaptisez Blackout) avec Jim Caviezel:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59965.html
Pas trop mal même si le script est un peu déjà vu (Reservoir Dogs et cie).

Merci pour le conseil, il fera peut-être partie de ma prochaine vague d'achat de films  :D

n°25565190
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 18-02-2011 à 02:31:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:clooney19]

Pour Tron, je sais vraiment pas ce qu'il vous faut. C'est tellement grossier... De plus, je dis pourquoi je le pense. Parce que, toi, à par me sortir " n'importe quoi", tu ne dis pas grand-chose.  
Et cela vaut pour la partie Stars Wars. Je t'explique pourquoi je trouve cette saga faible/moyenne au niveau de la qualité ( dans ce sens là, c'est au niveau d'un Tron Legacy). Je le fais de façon générale et un peu grossière parce que ça doit faire un ou deux ans que je les ai pas vu mais je le fais. Je te concède même que je suis pas un grand fan alors ne viens pas me parler de mauvaise foi.

Tu sais pas ce qu'il nous faut ? Grossier ? Mais oui c'est un grand n'importe quoi ce que tu dis. Parce que les

Spoiler :

ISO se font dézinguer par Clu, ça fait de lui Hitler et les ISO les juifs ? Je ne vois même pas en quoi dans les dialogues, dans l'histoire, si ce n'est le fait que, oui, il y a un génocide, ce soit forcément une allégorie sur l'extermination des juifs. Tu peux pas simplement te dire que c'est une facilité du scénario ? Non, faut toujours trouver la petite bête et voir ce qu'on a envie de voir hein ?

Et concernant Star Wars, oui merci, t'as pas besoin de me reconfirmer que tu n'es pas un grand fan de Star Wars pour dire ce que t'as à dire. Ca se ressent hein. Et d'ailleurs je m'en fou, là n'est même pas le débat. Bien sûr qu'on peut critiquer Star Wars, bien sûr que ce ne sont pas les plus grands films de tous les temps.
Mais mettre au même niveau Tron et Star Wars, c'est simplement aberrant. Ne serait-ce que pour la première trilogie qui pour l'univers, les effets spéciaux, le charisme de certains personnages et la réalisation, est bien au-delà de Tron.

n°25565393
Dkiller
Posté le 18-02-2011 à 03:42:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah merci quand je dis ça on me prend pour un con  [:prosterne]

n°25565400
Dkiller
Posté le 18-02-2011 à 03:44:49  profilanswer

Tu sais pas ce qu'il nous faut ? Grossier ? Mais oui c'est un grand n'importe quoi ce que tu dis. Parce que les

Spoiler :

ISO se font dézinguer par Clu, ça fait de lui Hitler et les ISO les juifs ? Je ne vois même pas en quoi dans les dialogues, dans l'histoire, si ce n'est le fait que, oui, il y a un génocide, ce soit forcément une allégorie sur l'extermination des juifs. Tu peux pas simplement te dire que c'est une facilité du scénario ? Non, faut toujours trouver la petite bête et voir ce qu'on a envie de voir hein ?

Et concernant Star Wars, oui merci, t'as pas besoin de me reconfirmer que tu n'es pas un grand fan de Star Wars pour dire ce que t'as à dire. Ca se ressent hein. Et d'ailleurs je m'en fou, là n'est même pas le débat. Bien sûr qu'on peut critiquer Star Wars, bien sûr que ce ne sont pas les plus grands films de tous les temps.
Mais mettre au même niveau Tron et Star Wars, c'est simplement aberrant. Ne serait-ce que pour la première trilogie qui pour l'univers, les effets spéciaux, le charisme de certains personnages et la réalisation, est bien au-delà de Tron.

DavidAmes c'est pas celui qui a écrit une critique du Monde en disant que 300 était un film antisémite ?  :D  

[:cosmoschtroumpf]

n°25565490
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 06:20:32  answer

DavidAmes a écrit :

Je t'écoute, mon grand.  

Pour le reste, c'est vrai. Je suis pas un grand fan de Stars Wars même si j'aime bien le dernier opus. Après, on peut tout de même critiquer cette saga. Dans l'ensemble, c'est pas très bien réalisé ( sauf l'empire contre-attaque et peut-être la Revanche des Siths). Il y a toujours des problèmes de rythme ( dans le deux de la deuxième trilogie c'était assez flagrant). Les acteurs sont en roue libre même si ça passe mieux dans la première trilogie. Le scénario est simpliste. Cependant, il est vrai qu'il y a un véritable univers vaguement cohérent. Par contre, et je suis désolé que ça te chiffonne, mais qualitativement c'est pareil ( sauf pour l'empire contre-attaque).

Hormis le faite que dans la premiere trilogie Star Wars, on a droit à un univers coeherent, de l'humour, des dialogues travaillés, des effets spéciaux impressionnants pour l'époque et surtout des personnages attachants pour les ados, il est au même niveau en effet...

Prodigy a écrit :

On peut qualifier de niais 90% des films d'actions. Ça n'empêche pas que certains sont agréables à regarder: T'as bien aimé the Green hornet par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 06:38:41
n°25565787
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-02-2011 à 08:50:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je suis allé voir, ma curiosité me perdra j'ai pas tenu 20s, je ne te remercie pas, ewwww  [:fenix_man]

Toujours passer sur wikipedia avant [:yoda_57]

n°25565815
nakata
frog game
Posté le 18-02-2011 à 08:53:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Personnellement, Tron Legacy est à la hauteur de Stars Wars ( sur la qualité. Vous me direz que ça va pas très loin non plus...) qu'il copie même.

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de salle en allant voir Troll Legacy ?  :o

(Moi, rien que la perspective de devoir écouter du Daft Punk pendant 1h30 me fait peur. Comment, en 2011, peut-on encore écouter Daft Punk ?)

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 18-02-2011 à 08:54:48
n°25565820
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 08:56:28  profilanswer

Vejeta a écrit :

T'as bien aimé the Green hornet par exemple.

Pour ça faudrait d'abord que je l'aie vu....

Je sais que Star Wars fait partie des chappelles inattaquables mais bon faut dite ce qui est ça n'est très bien écrit (surtout la nouvelle trilogie où on frôle la catastrophe) ni particulièrement bien réalisé... Après je ne nie pas que cela soit très distrayant, mais en terme de grammaire cinéma c'est vraiment peanuts (amha).

Tron premier du nom a également beaucoup d'impact en termes d'apport technique au cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 18-02-2011 à 08:57:01
n°25565835
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 08:59:19  profilanswer

nakata a écrit :

(Moi, rien que la perspective de devoir écouter du Daft Punk pendant 1h30 me fait peur. Comment, en 2011, peut-on encore écouter Daft Punk ?)

Ben je sais pas fait nous une liste des trucs qu'il est de bon ton d'écouter dans les milieux autorisés,  moi je suis un peu con j'écoute principalement des choses que j'aime...

n°25566061
moonboots
Posté le 18-02-2011 à 09:38:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Si, Olivia Wilde.
Mais même Bridges, d'habitude si bon, je trouve qu'il joue super mal, ou alors ce sont les dialogues insipides...:/

c'est pas lui c'est de la CGI    [:haha]

n°25566176
yo_play
Posté le 18-02-2011 à 09:52:18  profilanswer

nakata a écrit :

Très jolie relance qui passe comme dans du beurre fondu. [:implosion du tibia]

On voit bien que tu voulais pas te laisser distancer par david dans l'art du trolling, prouver que t'es encore dans les meilleurs. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25566376
moonboots
Posté le 18-02-2011 à 10:15:52  profilanswer

oui enfin leur bande originale n'a pas l'air d'être ce qu'ils ont fait de mieux

n°25566422
yo_play
Posté le 18-02-2011 à 10:19:17  profilanswer

Tu l'as lu dans télépoche ?

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25566434
nakata
frog game
Posté le 18-02-2011 à 10:20:34  profilanswer

moonboots a écrit :

oui enfin leur bande originale n'a pas l'air d'être ce qu'ils ont fait de mieux

D'une façon générale, ce qu'ils font depuis le début du XXIe siècle n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.  [:le nouveau shlomo:3]

n°25566519
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-02-2011 à 10:27:59  profilanswer

Shane Black réalisera Iron Man 3... On ne sait pas s'il écrira le scénario, mais c'est à peu près certain qu'il le retouchera. Enfin une bonne nouvelle. \o/

---------------
n°25566584
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 10:32:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Shane Black réalisera Iron Man 3... On ne sait pas s'il écrira le scénario, mais c'est à peu près certain qu'il le retouchera. Enfin une bonne nouvelle. \o/

A la fois "\o/" et ":/".

\o/ parce que Shane, :/ parce qu'ils vont pas le laisser faire un film R avec des fuck toutes les deux phrases, des héros désabusés qui finissent à moitié morts dans le caniveau, et des vannes acerbes qui traumatiseraient le public adolescent...

n°25566612
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2011 à 10:34:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je pensais pas qu'il était encore vivant, ce type. :??:

n°25566641
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 10:36:50  profilanswer

Il a 50 balais, je pense qu'il a encore du temps devant lui...

n°25566654
Prodigy
Posté le 18-02-2011 à 10:38:10  profilanswer

Ah tiens Kiss Kiss Bang Bang s'appelle Baisers fumants au Québec [:dawa]

n°25566665
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-02-2011 à 10:39:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

A la fois "\o/" et ":/".

\o/ parce que Shane, :/ parce qu'ils vont pas le laisser faire un film R avec des fuck toutes les deux phrases, des héros désabusés qui finissent à moitié morts dans le caniveau, et des vannes acerbes qui traumatiseraient le public adolescent...

Robert Downey Jr lui doit un peu beaucoup sa carrière retrouvée, et le studio ne peut pas se permettre de perdre RDJr... Alors, évidemment, il a à continuer dans la lancée des deux premiers, il ne peut pas tout changer, mais je pense qu'il y a un juste milieu. Avec le soutien de son acteur principal, je pense qu'il essayera de grapiller quelques libertés. :D

---------------
n°25566674
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-02-2011 à 10:40:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est mieux que Bisou Bisou Pan Pan. (quoique)

---------------
n°25566693
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-02-2011 à 10:41:30  profilanswer

Tu viens de reveiller un traumatisme provoqué par la vision de Catwoman en version Québecoise [:madix]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25566708
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-02-2011 à 10:42:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs, y'avait un site qui référençait les titres les plus drôles traduits au Quebec, anyone ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)