| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Prodigy |
|
nakata frog game | Tellement que des séries à épisodes plus ou moins indépendants ont tendance peu à peu à se changer en feuilletons (House MD). |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et des fois, annulées très vite: Manimal (8 épisodes), par exemple, alors qu'on arrive encore à en parler aujourd'hui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:56:44 ![]()
edit : ah oui ok je viens de comprendre Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 14:57:30 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:12:09 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool | 2 mois c'est une éternité quand t'es gosse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AirSonic Ball don't lie | Manimal, 8 épisodes ? wow, pourtant j'avais l'impression que ça avait marqué une partie de mon enfance. |
Prodigy |
blastm Nullus anxietas |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Y'a de ça évidemment... m'enfin Canal tu peux pas dire que c'est juste une question d'évolution par exemple... L'oeil du cyclone, nulle part ailleurs débuts de Karl Zero toussa...
La Fox n'a pas passé The Shield, c'est FX, une chaine cablée... la Fox à passé Xfiles en "mainstream" à l'époque... Sinon ouais, la TV US se porte bien, on est d'accord, même si je mettrais AMC avant showtime perso... Breaking Bad et consort ce serait ptet bien passé sur des chaines cablées à l'époque... m'enfin ca existait pas à l'époque quoi... donc dur de dire edit: puis tout simplement, les gros networks ont l'air d'annuler beaucoup plus vite aujourd'hui qu'il y'a 10 ans... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2011 à 18:19:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ibo_Simon |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-02-2011 à 18:24:38 |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 16-02-2011 à 18:29:41 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 18:52:42 ![]() Ce soir, sur rtl9 : "Pitch black" et "Les chroniques de Riddick". Ça faisait longtemps qu'ils avaient été diffusés tiens. 2-3 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 19:08:37 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pitch Black, sinon ça perd tout son sens |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites moi, comment Tomer Sisley à été choisis pour le film "Largo Winch II" ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 16-02-2011 à 19:20:55 |
barnabe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-02-2011 à 19:29:50 |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 16-02-2011 à 19:32:21 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
Message édité par Morgul le 16-02-2011 à 19:41:13 |
shred | Ce soir : Les chemins de la liberté ou Le discours d'un roi ?
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play | Les chemins de la liberté.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shred | J'aurais du m'en douter, bon ben je verrais sur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |