| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:51:32 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Speed ! Traduit par "Clanches!" Message édité par MrGnou le 18-02-2011 à 10:57:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Mister Yoda |
djigaille Bouffeur d'accents | batman à jamais et Film de Peur 1,2,3,4 Message édité par djigaille le 18-02-2011 à 11:02:34 |
DavidAmes |
Après, je sais que Tron Legacy est un film un peu con-con mais ça n'empêche pas d'ouvrir les yeux et le cerveau. Le cinéma est le reflet de notre époque mais aussi de notre passé. Je ne pense pas que ce soit de la sur-interprétation sur cette histoire de l'allégorie. Message édité par DavidAmes le 18-02-2011 à 11:05:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
naheu |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives | je crois que c'est un concours lancé par le distributeur FR. --------------- Acceuil |
dobeliou | Me fait penser que j'ai vu Due Date... trouvé ça très sympa moi Sans être transcendant, c'est quand même de la comédie de qualité bien foutue avec 2 3 moments de bravoure. Message édité par dobeliou le 18-02-2011 à 13:26:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:04:00 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-02-2011 à 16:47:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-02-2011 à 17:07:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-02-2011 à 17:09:24 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-02-2011 à 17:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | k, question de définition donc. On est d'accord. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-02-2011 à 18:06:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 18-02-2011 à 18:41:52 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
Prodigy | Putain j'avais oublié le logo français cheapy fait sous Paint |
dobeliou |
grozibouille | C'est le fumeur jeune là dans le bureau ? |
grozibouille |
|
dobeliou | dernière fois que je me suis refait la série, je crois que j'avais envie de zapper facile 1 épisode sur 2 de la première saison... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-02-2011 à 01:20:26 |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |