| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:01:15 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | J'ai quand meme trouvé l'explication de la chute des Mayas assez fort de café, ce n'etait pas la faute des juifs. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:05:53 ![]()
|
GetAway The Great Gatsby |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:16:52 ![]() ![]() |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-02-2011 à 14:56:15 |
Prodigy |
|
grozibouille |
|
shred | Avant première de True Grit ce soir, j'ai hâte |
dobeliou |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
shred |
|
(j'oublie à chaque fois que c'est COEN sans "h""....) Message édité par GetAway le 17-02-2011 à 19:28:52 |
grozibouille |
|
Message édité par Morgul le 17-02-2011 à 19:51:56 |
Babouchka You're no fun anymore | Jonah Hex aussi, il y a de la pub tv/affiches partout, alors que c'est un direct to BR --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
DavidAmes | Sang pour Sang ( Blood Simple) de Joël Coen: Je trouve que pour un premier film ça manque cruellement d'imagination. Le début est assez mal rythmé et assez banal. Surtout la référence à son pote Sam Raimi que je trouve complétement inutile ( le coup de la caméra qui "court" extrêmement vite vers le personnage comme dans Evil Dead.). Par contre, la fin est d'une grande maitrise et je la trouve assez savoureuse. Le chasseur qui devient la proie et la proie qui devient le chasseur, tout ça retranscrit dans la mise en scène, je trouve que ça à un effet comique (dans le bon sens) fort. Tron Legacy de Joseph Kosinski: L'histoire est simple mais j'ai apprécié le film et surtout tout son univers graphique. De plus, Daft Punk arrive à donner une toute autre dimension à des scènes filmées avec les pieds. Par contre, les dialogues sont écrits à l'arrache et surtout j'en ai marre de l'allégorie sur l'extermination des juifs. C'est super lourd dans le film. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 17-02-2011 à 20:25:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda |
Bah, tu vois ce que tu veux bien y voir hein |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-02-2011 à 20:37:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-02-2011 à 20:37:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-02-2011 à 20:36:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 20:35:49 ![]() les spoilers c'est pas fait pour les chiens |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |