Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25550714
shred
Posté le 16-02-2011 à 20:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais du m'en douter, bon ben je verrais sur place  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 20:26:43  profilanswer

n°25551071
Mister Yod​a
Posté le 16-02-2011 à 20:51:46  profilanswer

n°25551124
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-02-2011 à 20:56:02  profilanswer

C'est bon ça. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25551170
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-02-2011 à 20:59:58  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Mouais t'es sévère. Même si Fox manquait énormément sur les deux dernières saisons, il y a eu quand même pas mal d'épisodes sympa. Et c'est pas comme si Robert Patrick était mauvais. Pas le même esprit c'est sûr. Et même si Scully devenait de plus en plus horripilante, on la voyait de moins en moins.

Clair d'accord pour dire que la 9, à part 2 ou 3 épisodes ptet est bien naze, mais la 8 elle déchire. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25551596
moonboots
Posté le 16-02-2011 à 21:28:20  profilanswer

Justin Bieber qui n'a que 1.1 sur imdb    :pfff:   http://www.imdb.com/title/tt1702443/    c'est guedin

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-02-2011 à 21:31:09
n°25551659
yo_play
Posté le 16-02-2011 à 21:34:00  profilanswer

[:tinostar]  [:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25551694
moonboots
Posté le 16-02-2011 à 21:36:23  profilanswer

si vous avez un peu de talent n'hésitez pas à participer aux concours de films par mobile parce que les gagnants c'est pas terrible   :lol:  

http://fr.mobilefilmfestival.com/v [...] tesse.html
http://www.festivalpocketfilms.fr/ [...] ar-thy-not

ou alors c'est génial mais j'ai rien compris    [:transparency]

n°25553953
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 17-02-2011 à 02:01:40  profilanswer

Je viens de voir Phantom of Paradise.

Et bah ça a pris un sacré coup de vieux [:tinostar]
Je me suis bien fait chier :o  
Tout ces thèmes revisités, pfiou, très peu pour moi. [:clooney6]

Bref, j'ai rien aimé, même pas la zik.

n°25556633
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-02-2011 à 12:05:08  profilanswer

Vous aimez bien Michael Madsen? Faut espérer que oui, puisqu'en 2011 sera dans 29 films.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25556658
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2011 à 12:07:03  profilanswer

Il a un bon agent.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 12:07:03  profilanswer

n°25556679
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-02-2011 à 12:09:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a un bon agent.

Et beaucoup de dettes, surtout. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25556794
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2011 à 12:23:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et beaucoup de dettes, surtout. :D

Ah, ça confirme les soupçons que j'avais eu en le voyant dans Krach :D.

n°25556810
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2011 à 12:25:27  profilanswer

oui.

n°25556813
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2011 à 12:25:53  profilanswer

Jamais gore non, faut pas exagérer non plus.

---------------
n°25556837
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2011 à 12:28:46  profilanswer

dépend de ta définition de gore.
Mais si on parle de gore comme de scène violentes+sanglantes+explicites, oui, il y a des moments dans ce genre dans le film.

n°25556859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2011 à 12:31:58  profilanswer

Il n'y a pas 36000 definitions de gore.

---------------
n°25556909
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-02-2011 à 12:38:00  profilanswer

gore
1.blood that is shed, especially when clotted.
2.murder, bloodshed, violence, etc.: That horror movie had too much gore.

j'ai pas vu le film, mais rien que dans la BA on y a droit :o
après c'est visiblement pas un film de genre non plus :/

Message édité par blastm le 17-02-2011 à 12:38:43
n°25556950
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-02-2011 à 12:44:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 17-02-2011 à 12:44:57

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25557314
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:28:54  profilanswer

J'ai détesté Black Swan. J'ai trouvé ça d'une prétention mais alors....limite ce film n'a aucun intérêt. Scène 1: elle danse, scène 2 elle rentre chez elle et se fait engueuler par sa mère folle, scène 3 elle danse puis se masturbe, avec un bon gros plan bien gratuit sur le cul de Portman....et ainsi de suite jusqu'au final ridicule.

Non mais sérieux l'engouement autour de ce film m'échappe complètement! D'ailleurs, à la fin de la séance, d'habitude les gens parlent immédiatement du film s'ils l'ont aimé: là, pas un mot, les gens tiraient une de ces tronche :sweat: ...pourtant la salle était bien remplie, surtout des femmes d'ailleurs, de tout âge. Je regardais les gens, ils avaient vraiment l'air de se demander ce qu'il y avait de bon dans cet étron. Mais les gens ont peur, ils se disent "merde, j'ai pas aimé, j'ai  même trouvé ça à chier mais voilà, tout le monde en dit du bien, enfin surtout les critiques aigries et pompeuses, alors j'ai dû louper un truc.Ouais c'est ça, c'est un chef d'œuvre mais j'ai dû passer à coter." Et ben non  :non:  

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film si ennuyeux, surrestimé, prétentieux, vide (oui oui VIDE, ne me ressortez pas le symbolisme à deux balles sur la virginité tout ça...du vu et revu). Bref, parfois il faut se faire son propre avis et ne pas avoir peur de l'ouvrir....ce film est une daube  :)
Un peu à l'image du dernier Scorsese, super critiques=esprit conditionné à en dire du bien= on en dit du bien même si on a a pas aimé. Même si Shutter Island est d'un ennui abyssal, un des pires films du pourtant excellent Martin Scorses.

n°25557340
Ibo_Simon
Posté le 17-02-2011 à 13:31:21  profilanswer

Mini-moussaille?

n°25557344
Hellzed
Posté le 17-02-2011 à 13:31:45  profilanswer

GetAway a écrit :

J'ai détesté Black Swan. J'ai trouvé ça d'une prétention mais alors....limite ce film n'a aucun intérêt. Scène 1: elle danse, scène 2 elle rentre chez elle et se fait engueuler par sa mère folle, scène 3 elle danse puis se masturbe, avec un bon gros plan bien gratuit sur le cul de Portman....et ainsi de suite jusqu'au final ridicule.

Non mais sérieux l'engouement autour de ce film m'échappe complètement! D'ailleurs, à la fin de la séance, d'habitude les gens parlent immédiatement du film s'ils l'ont aimé: là, pas un mot, les gens tiraient une de ces tronche :sweat: ...pourtant la salle était bien remplie, surtout des femmes d'ailleurs, de tout âge. Je regardais les gens, ils avaient vraiment l'air de se demander ce qu'il y avait de bon dans cet étron. Mais les gens ont peur, ils se disent "merde, j'ai pas aimé, j'ai  même trouvé ça à chier mais voilà, tout le monde en dit du bien, enfin surtout les critiques aigries et pompeuses, alors j'ai dû louper un truc.Ouais c'est ça, c'est un chef d'œuvre mais j'ai dû passer à coter." Et ben non  :non:  

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film si ennuyeux, surrestimé, prétentieux, vide (oui oui VIDE, ne me ressortez pas le symbolisme à deux balles sur la virginité tout ça...du vu et revu). Bref, parfois il faut se faire son propre avis et ne pas avoir peur de l'ouvrir....ce film est une daube  :)
Un peu à l'image du dernier Scorsese, super critiques=esprit conditionné à en dire du bien= on en dit du bien même si on a a pas aimé. Même si Shutter Island est d'un ennui abyssal, un des pires films du pourtant excellent Martin Scorses.

:lol:  :lol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25557353
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2011 à 13:32:24  profilanswer

Au moins c'est argumenté.

---------------
n°25557384
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:36:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au moins c'est argumenté.

Je savais bien que ce message allait faire jaser  :D  

Et bien oui que veux tu, alors dis moi au lieu de te foutre de mon avis, pourquoi ce film est si bon alors? Vas-y éclaire moi, je ne demande qu'à comprendre.

Aussi, je tiens à préciser que, même si je n'aime pas son cinéma excepté The Wrestler que j'ai adoré, j'ai vu tous les films d'Aronofsky et que, non, je ne me nourris pas qu'au bon lait de Michael Bay et consorts (ça c'est pour éviter les messages du genre "vas voir Transformers gros beauf" ).

n°25557387
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-02-2011 à 13:36:27  profilanswer

Tron Legacy
Ben ça m'a divertit, pas mal de bonnes scènes et la 3D par moment rempli bien son rôle d'immersion.
Mais alors le scénario troué et faiblard et les raccourcis employé par moment OSCÜR §§§

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25557392
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2011 à 13:37:10  profilanswer

GetAway a écrit :

Je savais bien que ce message allait faire jaser  :D

Et bien oui que veux tu, alors dis moi au lieu de te foutre de mon avis, pourquoi ce film est si bon alors? Vas-y éclaire moi, je ne demande qu'à comprendre.

Aussi, je tiens à préciser que, même si je n'aime pas son cinéma excepté The Wrestler que j'ai adoré, j'ai vu tous les films d'Aronofsky et que, non, je ne me nourris pas qu'au bon lait de Michael Bay et consorts (ça c'est pour éviter les messages du genre "vas voir Transformers gros beauf" ).

Aucun jugement de valeur sur ton avis, je constatais que tu étayais, ce qui est rare sur ce topic, surtout quand la personne n'a pas aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 17-02-2011 à 13:37:45

---------------
n°25557404
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-02-2011 à 13:37:55  profilanswer

GetAway a écrit :

avec un bon gros plan bien gratuit sur le cul de Portman....

Rien que pour ça  :o

n°25557425
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:39:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Aucun jugement de valeur sur ton avis, je constatais que tu étayais, ce qui est rare sur ce topic, surtout quand la personne n'a pas aimé.

Oui mon message était adressé à celui qui me répond par deux smileys qui éclatent de rire, sorry  :jap:

n°25557451
Moonzoid
Posté le 17-02-2011 à 13:41:19  profilanswer

GetAway a écrit :

Non mais sérieux l'engouement autour de ce film m'échappe complètement!  

:o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25557473
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:43:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Lol  :)  Moi ce qui me fait rire, c'est que les nanas s'indignent quand tu as quelques filles un peu dénudées dans, disons fast and furious, mais là dans Black Swan quand tu as des scènes de sexe assez explicites (non rien de graphique), on prend ça comme du génie...non mais là scène avec Mila Kunis (très jolie par ailleurs...) qui, pour ne pas spoiler, porte TRES BIEN son nom (comprendra celui ou celle qui a vu le film), j'ai trouvé ça totalement gratuit et ridicule....

n°25557483
uxam
Posté le 17-02-2011 à 13:44:13  profilanswer

Morgul a écrit :

ca sort en 3d ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°25557507
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-02-2011 à 13:46:33  profilanswer

vu qu'il est pas très en forme, ça changera pas grand chose :o

n°25557525
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:47:54  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

vu qu'il est pas très en forme, ça changera pas grand chose :o

Mais bien ferme :love:  ! et elle est souple la Portman  :o

n°25557543
Hellzed
Posté le 17-02-2011 à 13:48:56  profilanswer

GetAway a écrit :

Oui mon message était adressé à celui qui me répond par deux smileys qui éclatent de rire, sorry  :jap:

Disons que ça fait beaucoup d'excitation pour pas grand chose.
Il y a quand même un beau paradoxe qui est adorer the Wrestler et ne pas supporter ce Black Swan qui sur le fond respire l'analogie avec son grand frère. Il paraitrait même qu'ils aient été pensé tout deux comme un diptyque sur la condition humaine.
Après on va pas pour la énième ressortir les qualités de ce très bon film qui aurait pu atteindre l'excellence. Tu n'as qu'à te reporter aux pages précédentes.
Le problème de ta critique c'est qu'elle est argumentée, mais étonnement vide, chose que tu reproches au film. Tu t'attardes bien plus sur le comportement d'une masse que sur le film en lui même.

Explique toi mieux.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 17-02-2011 à 13:51:54

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°25557603
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-02-2011 à 13:55:21  profilanswer

Largo Winch 2...

trouvé ca moins bon que le premier...
déjà y a pas mal de "money shots" foireux, avec des explosions types années 80...

mais surtout, surtout, ca s'éloigne encore plus de la BD et de ses personnages, y a limite trahison là :o

n°25557631
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 13:57:34  answer

Perso avec Aronofsky en sortant je me pose toujours la question si c'était génial ou si c'était une sombre merde.

Pourtant à chaque fois j'y retourne.

Je pense que c'est plus du film Spectacle/Sensation si bien qu'une fois terminé le charme du film disparait et ne reste qu'un scénario pas terrible et quelques images chocs dans la tête.

ça me rappel Apocalypto, je me sentait mal après le film, limite envie de vomir, tellement la tension était maintenu pendant le film, si bien que quand ça s'arrête c'est un soulagement, j'ai trouvé que c'était un des films les plus immersif que j'ai jamais vu, rien que pour ça il vaut le détour.

Pour Black Swan c'est un peu comme ça aussi, j'ai trouvé ça très immersif.

n°25557633
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2011 à 13:57:44  profilanswer

GetAway a écrit :

Lol  :)  Moi ce qui me fait rire, c'est que les nanas s'indignent quand tu as quelques filles un peu dénudées dans, disons fast and furious, mais là dans Black Swan quand tu as des scènes de sexe assez explicites (non rien de graphique), on prend ça comme du génie...non mais là scène avec Mila Kunis (très jolie par ailleurs...) qui, pour ne pas spoiler, porte TRES BIEN son nom (comprendra celui ou celle qui a vu le film), j'ai trouvé ça totalement gratuit et ridicule....

Meme sans avoir vu le film on comprend hein.

Comme Marc Dutroux.

n°25557639
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:58:11  profilanswer

Hellzed a écrit :

Disons que ça fait beaucoup d'excitation pour pas grand chose.
Il y a quand même un beau paradoxe qui est adorer the Wrestler et ne pas supporter ce Black Swan qui sur le fond respire l'analogie avec son grand frère. Il paraitrait même qu'ils aient été pensé tout deux comme un diptyque sur la condition humaine.
Après on va pas pour la énième ressortir les qualités de ce très bon film qui aurait pu atteindre l'excellence. Tu n'as qu'à te reporter aux pages précédentes.
Le problème de ta critique c'est qu'elle argumentée, mais étonnement vide, chose que tu reproches au film. Tu t'attardes bien plus sur le comportement d'une masse que sur le film en lui même.

Explique toi mieux.  :jap:

Et bien je me suis dis en sortant du film que n'importe qui, bon d'accord un grand nombre de cinéastes même lambdas auraient pu écrire ce film (oula ça va faire mal ça :) J'avais l'impression d'avoir vu et revu les mêmes thèmes, traités de la même manière des tas de fois. Peut-être ais-je vu trop de films ? j'espère juste ne pas être blazé car j'adore le cinéma, mais voir des gens et des critiques souvent censées, s'extasier devant ce film m'échappe complètement. Comme pour Avatar qui est le sommet du film conventionnel et formaté. Black Swan n'est pas formaté hein, mais juste vu et revu. Je n'ais rien ressentis devant ce métrage, à part la musique qui est sublime mais, là encore, ce n'est pas dû à la bande ORIGINALE mais aux reprises de musiques classiques cultes du Lac des Cygnes.  

Tiens d'ailleurs, le compositeur de Black Swan, Clint Mansell, avait composé la BO du film MOON, injustement trop méconnu, avec Sam Rockwell et son boulot est excellent. Il y a une vraie atmosphère qui se dégage de cette musique, c'est assez indescriptible. Allez faire un tour sur youtube, la BO de Moon (et le film) vaut vraiment le détour!

n°25557665
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 17-02-2011 à 13:59:50  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Comme Marc Dutroux.

Oui, ou aussi comme la phrase sous ton pseudo  :o

n°25557684
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-02-2011 à 14:01:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Comme Marc Dutroux.

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)