| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:51:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-02-2011 à 12:33:40 --------------- Acceuil |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:04:27 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les pubs de parfums pètent au cinoche, Fahrenheit. Kenzo, etc. Bon souvenir du pouce de la Société Générale, comme celles de m&m's ou celles de Cocacola. Et bien sur, celles d'OASIS Quitte a se taper des publicités, autant qu elles soient haut de gamme, plus longues, plus drôles, plus inventives, etc. C'est clair que les publicités comme celles de la MAIF n'ont pas leur place dans les salles de ciné. c'est bon pour la TV, ça. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2011 à 15:59:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:42:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grozibouille | Oui il y a des pubs qui sont des vraies madeleines de Proust cinématographiques.
|
AirSonic Ball don't lie |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
|
Le General |
|
dobeliou | Tron... suis frustré... frustré par les effets visuels détruits par le manque de luminosité, le flou et les effets 3D dégueulasse de ces pu**** de binocles à 2 euros qui se payent le luxe de défoncer les oreilles ( petit bonus "pathé" ) Frustré par la bande son de folie gâchée par des bruitages inutiles qui la couvrent (ouais, dans n'importe quel film ça aurait été paradoxal, m'enfin la, les trailers m'ont fait jouir bien plus que le film) Et frustré enfin par l'univers qui claque et original, mais sous exploité grâce à un scénario carrément nase.... Puis bon... le clin d'oeil à Daft Punk, c'était pas subtil la première fois... donc je vois pas l'intérêt d'insister, trois fois de suite en 2 minutes... Mais bon, reste que visuellement, et malgré le sabotage volontaire, ça calme ( le design : costumes, décors, véhicules edit: bon, j'ai pas trouvé nécessaire de mentionner la fin... quand y'a "Walt Disney" marqué au générique, faut pas s'attendre non plus à être surpris Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2011 à 00:40:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Comme le premier, il est vrai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Les éléments chimiques, ça au moins ça n'a pas changé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Michael Bay, TF1, Bernard Tapie etc... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2011 à 10:18:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Jsuis en train de revoir les saisons 3, 4 et 5 d'X-files.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est clair que Showtime et HBO nous ont régalé ces dernières années |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour X Files, c'est surtout qu'après le départ de Duchovny, la série avait moins d'intérêt. Gillian Anderson en avait un peu ras le bol aussi. Donc ce n'est pas une question d'idée manquante, plutôt une lassitude de la part des acteurs. |
naheu | http://www.ecranlarge.com/article-details-18949.php
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Groomy Oisif |
Le schéma des séries a changé aussi (pour certaines) tes séries chaque épisode c'était une histoire tu pouvais continuer pendant 10 ans. Maintenant pas mal de série sont des sortes de long films coupés, l'intrigue dure sur une saison ou plusieurs. Faut une fin, tu peux pas étirer les épisodes à l'infini au risque d'avoir des saisons très chiantes, incohérente ou des rebondissements stupides.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-02-2011 à 14:22:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
plook Good news everyone! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |