Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25531442
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-02-2011 à 10:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

et ya 15 ans on avait droit à plus de bandes annonces que de pub :D

Et puis v'là les BA qu' on se tape... Pleine de spoilers, qui durent super longtemps, du coup ca me donne même pas envie d'aller les voir. :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 10:51:29  profilanswer

n°25532579
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-02-2011 à 12:33:25  profilanswer

centurium a écrit :

Cette pub était juste un horreur, un vrai combat intérieur pour pas se lever et aller achever la vieille à coup de talon sur l'écran géant :fou:

"mon moderateur d'HFR, il est à la MAIF"

Message édité par meriadeck le 15-02-2011 à 12:33:40

---------------
Acceuil
n°25532596
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2011 à 12:34:40  profilanswer

centurium a écrit :

Cette pub était juste un horreur, un vrai combat intérieur pour pas se lever et aller achever la vieille à coup de talon sur l'écran géant :fou:

en effet  :(  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25532823
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 15-02-2011 à 13:01:42  profilanswer

Moi ce qui m'énerve ce sont les pubs / court métrages pour les parfums...

Sinon pour la MAIF, j'avais trouvé une parade, je me retournais et regadais combien de personnes allaient faire le geste " " en même temps que la nana à l'écran, m'voilà.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°25532853
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 13:04:27  answer

centurium a écrit :

Celle la je l'ai eu hier, le genre de pub qu'on subit vraiment  :fou:

n°25532999
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-02-2011 à 13:20:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

et ya 15 ans on avait droit à plus de bandes annonces que de pub :D

Happy happy, happy happy pop [:vinz416@school]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°25534865
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2011 à 15:53:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Raiponce vient de dépasser les 500 millions de $ de recettes mondiales, ça fait plus de 16 ans qu'un de leur film d'anime n'a pas eu ce succés

Pour 250 millions minimum d'investis... moyen en fait...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25534925
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2011 à 15:58:55  profilanswer

Les pubs de parfums pètent au cinoche, Fahrenheit. Kenzo, etc.

Bon souvenir du pouce de la Société Générale, comme celles de m&m's ou celles de Cocacola.

Et bien sur, celles d'OASIS :love:

Quitte a se taper des publicités, autant qu elles soient haut de gamme, plus longues, plus drôles, plus inventives, etc.

C'est clair que les publicités comme celles de la MAIF n'ont pas leur place dans les salles de ciné. c'est bon pour la TV, ça.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-02-2011 à 15:59:19

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25535462
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2011 à 16:38:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon souvenir du pouce de la Société Générale, comme celles de m&m's ou celles de Cocacola.

Quitte a se taper des publicités, autant qu elles soient haut de gamme, plus longues, plus drôles, plus inventives, etc.

C'est clair que les publicités comme celles de la MAIF n'ont pas leur place dans les salles de ciné. c'est bon pour la TV, ça.

La pub Mediavision  [:cerveau totoz]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25535514
meriadeck
Posté le 15-02-2011 à 16:42:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

kenzo je me suis longtemps demandé s'ils avaient oublié de faire le point avec la camera ou si c'était volontaire parfois [:klemton]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 16:42:00  profilanswer

n°25535577
Mister Yod​a
Posté le 15-02-2011 à 16:47:33  profilanswer

Ouais enfin, même si la pub est "recherchée", à force, on sature vite.
Je ne pourrai plus écouter "She Said Yeah" des Stones avant très longtemps.

Spoiler :

I'm not going to be the person I'm expected to be anymore [:dawa]

n°25535617
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-02-2011 à 16:50:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dommage :( Moi ca m'a fait aimer la pub :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25535639
grozibouil​le
Posté le 15-02-2011 à 16:52:34  profilanswer

Oui il y a des pubs qui sont des vraies madeleines de Proust cinématographiques.

Actuellement je vois souvent la pub Fahrenheit à la TV et pour moi, de suite, j'ai l'impression de me retrouver au ciné avec l'ambiance de la salle noire d'avant film. Une vraie pub de ciné qui te rappelle que t'es content d'être dans ton siège ! :D

Il y en a d'autres, comme certaines pubs pour des glaces. Credit Mutuel a longtemps eu des pubs spécial ciné depuis 10 ans aussi.

J'aimais bien aussi les pubs du Parisien dans les salles d'IDF, pas mal d'humour.

Et puis l'indécrottable pub Jean Mineur.  :love:

n°25535640
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-02-2011 à 16:52:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

entre le ciné et le Grand Journal, je sature aussi

n°25537544
DavidAmes
Posté le 15-02-2011 à 19:19:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Je l'avais oublié celle-ci. [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25537585
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 19:22:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Je n'ai jamais compris pourquoi il fait la gueule en se cassant, le modèle homme. :??:

n°25538219
Le General
Posté le 15-02-2011 à 20:17:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi il fait la gueule en se cassant, le modèle homme. :??:

Bah parce :

I'm not going to be the person I'm expected to be anymore

[:dawa]

n°25541166
dobeliou
Posté le 16-02-2011 à 00:40:00  profilanswer

Tron... suis frustré... frustré par les effets visuels détruits par le manque de luminosité, le flou et les effets 3D dégueulasse de ces pu**** de binocles à 2 euros qui se payent le luxe de défoncer les oreilles ( petit bonus "pathé" )

Frustré par la bande son de folie gâchée par des bruitages inutiles qui la couvrent (ouais, dans n'importe quel film ça aurait été paradoxal, m'enfin la, les trailers m'ont fait jouir bien plus que le film)

Et frustré enfin par l'univers qui claque et original, mais sous exploité grâce à un scénario carrément nase....

Puis bon... le clin d'oeil à Daft Punk, c'était pas subtil la première fois... donc je vois pas l'intérêt d'insister, trois fois de suite en 2 minutes...

Mais bon, reste que visuellement, et malgré le sabotage volontaire, ça calme ( le design : costumes, décors, véhicules :love: ) reste que l'ambiance informatiquo-éléctronico-vidéoludique est très sympa, ainsi que la bande son...

edit: bon, j'ai pas trouvé nécessaire de mentionner la fin... quand y'a "Walt Disney" marqué au générique, faut pas s'attendre non plus à être surpris :/  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 16-02-2011 à 00:40:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25541199
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-02-2011 à 00:45:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tron... [...]

quand y'a "Walt Disney" marqué au générique, faut pas s'attendre non plus à être surpris :/  

Comme le premier, il est vrai.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25541264
dobeliou
Posté le 16-02-2011 à 00:59:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme le premier, il est vrai.

Pas dit le contraire...  

La fin du premier n'étant pas resplendissante ceci dit...  

Puis Walt Disney, c'est plus ce que c'était :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25542566
Prodigy
Posté le 16-02-2011 à 10:04:34  profilanswer

Y'a un truc qui est encore ce que c'était ?

n°25542571
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-02-2011 à 10:05:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

La nostalgie peut-être [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25542582
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-02-2011 à 10:06:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les éléments chimiques, ça au moins ça n'a pas changé.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25542699
dobeliou
Posté le 16-02-2011 à 10:17:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout les trucs qui étaient déjà pourris à l'époque...

Michael Bay, TF1, Bernard Tapie etc...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 16-02-2011 à 10:18:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25542722
nakata
frog game
Posté le 16-02-2011 à 10:19:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les éléments chimiques, ça au moins ça n'a pas changé.

Tu parles ! A l'époque d'Aristote c'était simple, il y en avait 4 : l'air, l'eau, la terre, le feu. Mais depuis que les chimistes sont allés nous faire chier avec leurs histoires de numéro atomique et nous ont pondu des dizaines d'éléments différents, c'est plus ce que c'était !

n°25542761
Prodigy
Posté le 16-02-2011 à 10:22:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tout les trucs qui étaient déjà pourris à l'époque...  
Michael Bay, TF1, Bernard Tapie etc...

Non mais bon ça doit être l'élément de langage le plus lapalissadien of the world :o

Tout change, forcément. Même quand on a l'impression que rien ne.

n°25543816
dobeliou
Posté le 16-02-2011 à 11:37:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon ça doit être l'élément de langage le plus lapalissadien of the world :o

Tout change, forcément. Même quand on a l'impression que rien ne.

Evidemment :D  

M'enfin dans le cinéma ou la TV, y'a certains trucs qui se dégradent simplement...  

Qui offraient des trucs plus "libres" et "créatifs" que ce qu'ils offrent aujourd'hui... au hasard, Fox, que j'imagine pas passer un truc aussi couillu qu'Xfiles aujourd'hui, ou encore Canal+.  

Mais bon y'a aussi des nouvelles chaines de tv (aux usa en tout cas)

Fin bref, ça évolue ouais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25544034
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-02-2011 à 11:51:53  profilanswer

Jsuis en train de revoir les saisons 3, 4 et 5 d'X-files.

Ouais, c'est pas mal. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°25544043
meriadeck
Posté le 16-02-2011 à 11:52:31  profilanswer

refait "true lies" hier. ça reste gentillet.

---------------
Acceuil
n°25544262
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-02-2011 à 12:07:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

refait "true lies" hier. ça reste gentillet.

le seul truc que j'ai retenu de ce film :  

"t'as déjà tué des gens ?"
"oui, mais c'était des méchants !"

[:ddt]

n°25544404
Prodigy
Posté le 16-02-2011 à 12:18:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

M'enfin dans le cinéma ou la TV, y'a certains trucs qui se dégradent simplement...

Qui se dégradent ou c'est toi qui change/grandit/évolue ?

Citation :

Qui offraient des trucs plus "libres" et "créatifs" que ce qu'ils offrent aujourd'hui... au hasard, Fox, que j'imagine pas passer un truc aussi couillu qu'Xfiles aujourd'hui, ou encore Canal+.

La Fox (FX) a passé the Shield, entre autres. Entre ça, Showtime, HBO, je pense pas qu'on a à se plaindre, c'est même tout le contraire. Je suis pas sûr que Breaking Bad, Spartacus, Dexter et consorts seraient passés sur des chaînes, même câblées/privées, à l'époque de X-Files. Et aujourd'hui X-Files avec toute l'affection que j'ai pour cette série reste bien timide comparé à des trucs qu'on voit today :o

n°25544480
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-02-2011 à 12:24:11  profilanswer

C'est clair que Showtime et HBO nous ont régalé ces dernières années [:implosion du tibia]
Même les mini-séries comme The Corner ou Generation Kill, c'est de la tuerie. Mais bon, X-Files ça reste plus de 200 épisodes de 45mn, et rien que pour ça, gros respect. Dur de rester au top constamment mais qu'est-ce que je me suis régalé sur ces 9 saisons :love:

n°25544494
meriadeck
Posté le 16-02-2011 à 12:24:59  profilanswer

7 saisons, 7.

---------------
Acceuil
n°25545018
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-02-2011 à 13:20:54  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est clair que Showtime et HBO nous ont régalé ces dernières années [:implosion du tibia]
Même les mini-séries comme The Corner ou Generation Kill, c'est de la tuerie. Mais bon, X-Files ça reste plus de 200 épisodes de 45mn, et rien que pour ça, gros respect. Dur de rester au top constamment mais qu'est-ce que je me suis régalé sur ces 9 saisons :love:

Il y a dix ans les séries étaient quand même bien plus longues qu'actuellement (certaines parvenaient aux 20 années de tournage), aujourd'hui la plupart font 2 saisons et repartent aussi sec :sweat:

n°25545033
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 16-02-2011 à 13:23:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Il y a dix ans les séries étaient quand même bien plus longues qu'actuellement (certaines parvenaient aux 20 années de tournage), aujourd'hui la plupart font 2 saisons et repartent aussi sec :sweat:

:heink:  Disons que Les feux de l'amour, Dallas & co, c'est pas vraiment le même rayon...  :lol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°25545058
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-02-2011 à 13:26:21  profilanswer

Mouais t'es sévère. Même si Fox manquait énormément sur les deux dernières saisons, il y a eu quand même pas mal d'épisodes sympa. Et c'est pas comme si Robert Patrick était mauvais. Pas le même esprit c'est sûr. Et même si Scully devenait de plus en plus horripilante, on la voyait de moins en moins.

n°25545181
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-02-2011 à 13:36:49  profilanswer

Geekeeta a écrit :

:heink:  Disons que Les feux de l'amour, Dallas & co, c'est pas vraiment le même rayon...  :lol:

Nan mais même sans parler des daubes à l'eau de rose, si tu regardes des séries comme NYPD blues, X-files, Sliders, Stargate on est bien loin des 2 saisons... donc soit les producteurs ont de moins en moins d'idées pour faire durer leurs séries, soit les "networks" américains veulent de plus en plus de turn-over dans leur programmation :o

n°25545282
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-02-2011 à 13:46:19  profilanswer

Pour X Files, c'est surtout qu'après le départ de Duchovny, la série avait moins d'intérêt. Gillian Anderson en avait un peu ras le bol aussi. Donc ce n'est pas une question d'idée manquante, plutôt une lassitude de la part des acteurs.

n°25545673
naheu
Posté le 16-02-2011 à 14:16:57  profilanswer

http://www.ecranlarge.com/article-details-18949.php

Le court metrage sur mortal Kombat sauce "realiste" va avoir des suites et peut etre meme du grand écran  :o  
ça sent le bon gros plaisir coupable, mais ça fait plaisir de voir que des gens se creusent un peu la soupiere pour adapter un univers et pas le chier tel quel sur l'ecran (surtout dans le cas d'un jeu video sans scenario)

---------------
Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
n°25545706
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2011 à 14:19:31  profilanswer

Morgul a écrit :

si tu regardes des séries comme NYPD blues, X-files, Sliders, Stargate on est bien loin des 2 saisons... donc soit les producteurs ont de moins en moins d'idées pour faire durer leurs séries, soit les "networks" américains veulent de plus en plus de turn-over dans leur programmation :o

Le schéma des séries a changé aussi (pour certaines) tes séries chaque épisode c'était une histoire tu pouvais continuer pendant 10 ans. Maintenant pas mal de série sont des sortes de long films coupés, l'intrigue dure sur une saison ou plusieurs. Faut une fin, tu peux pas étirer les épisodes à l'infini au risque d'avoir des saisons très chiantes, incohérente ou des rebondissements stupides.

Six Feet Under ne serait pas Six Feet Under si ça terminait pas par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-02-2011 à 14:22:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°25545760
plook
Good news everyone!
Posté le 16-02-2011 à 14:24:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Nan mais même sans parler des daubes à l'eau de rose, si tu regardes des séries comme NYPD blues, X-files, Sliders, Stargate on est bien loin des 2 saisons... donc soit les producteurs ont de moins en moins d'idées pour faire durer leurs séries, soit les "networks" américains veulent de plus en plus de turn-over dans leur programmation :o

Enfin bon dans ce cas là, on peut parler des Desperate Housewives 7 (nombres de saison à ce jour), Scrubs 8, Grey's anatomy 7, NCIS 8, Nip tuck 7, Smallville 10, South Park 14, Les Simpsons 22, The office US 7 ... Les sopranos, the shield, himym, weeds... enfin bref, c'est juste que de nos jours on a plus facilement accés à tout ce qui sort qu'on se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ne durent pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)