| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:29:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 19:33:32 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:29:27 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Incendies est un bon prétexte pour aller au ciné de ce que j'ai lut dessus, et la bande annonce m'a mit l'eau à la bouche sévèrement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 22:25:18 ![]()
|
Woody-Wood | Par contre je ne peux que vous conseillez de ne pas en trop en lire à droite à gauche, car c'est le genre de film où si tu te prend un spoiler, bah ça nique absolument tout ... |
Woody-Wood | Je terminerai mon flood avec un "Allez le voir" Message édité par Woody-Wood le 04-02-2011 à 22:34:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 22:33:51 ![]() ![]() |
grozibouille | J'attendrai la diffusion sur TF1 (ou pas). |
poutrella Contributeur net | harry brown hier matin
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
A chaque apparition, j'avais l'impression devoir Abe Sapien (dans le mouvement des bras/mains/doigts, c'est flagrant, déjà que dans Le Labyrinthe De Pan ça se voyait)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 11:15:34 ![]() J'ai pas vu un seul film de Rodriguez, Par lequel commencer ? (c'est possible d'aimer ce qu'il fait si on n'aime pas trop le style Tarantino ? ) |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 11:52:37 ![]() Ok merci, peut être desperado, ce soir |
Mister Yoda |
C'est plus Yvan Attal |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:16:16 ![]()
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Tu es mauvais. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 17:54:27 ![]()
|
nakata frog game |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Quand on commence à associer "comédie"et "Mafia Blues", c'est qu'on s'en fout de la teneur du film, on le regarde juste pour passer le temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |