| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:03:46 ![]() ![]() |
moonboots |
|
grozibouille |
The Faculty, pas très connu ? On parle bien du film avec Frodon Sacquet là ? Si c'est ça, tous les ados de l'époque ont dû le voir. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 25-01-2011 à 23:08:53 |
alea jacta est | C'est bien le "film d'horreur" pour ados dont vous parlez? Message édité par alea jacta est le 25-01-2011 à 23:12:15 |
moonboots |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Non pas du tout, invasion alien dans un lycée Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 25-01-2011 à 23:12:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The Smoking Man Distributeur de rage | Private Joke que j'ai pas compris, tant pis |
grozibouille |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:18:39 ![]() ![]() |
moonboots |
|
alea jacta est | Direct 8 passe des bons films, jeudi U-jesaispluscombien et Heat, Mardi prochain L'amour Extra-Large et Nuits Blanches à Seatle, les grosses chaines devraient en prendre de la graine |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 08:21:33 ![]()
|
fred_malette |
|
moonboots |
|
Dim le couscous | J'ai regardé ou plutôt subi Psycho Beach Party hier soir... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'adore ce film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dim le couscous |
|
politiciano |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
L'humour décalé, ce côté "on mélange tout sans complexe" (le psychodrame, les surf movies des années 60 bien ancrés dans leur époque, les références aux giallos et slashers de la décennie suivante), la parodie des genres plus que de certains films... Disons que si on aime pas le Rocky Horror Picture Show (qui, comme PBP, a d'abord été une pièce de théâtre qui sortait des sentiers battus) et l'univers de John Waters (auquel le film doit beaucoup), c'est la déception quasi assurée; c'est le genre d'œuvre qu'il faut presque aimer avant de l'avoir vu, sinon on accroche pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
hans zimmer The thin red line. | Oulala t'es fou d'avoir dit ça. |
nakata frog game |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Smoking Man Distributeur de rage |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand j'y repense, j'ai du voir ce film facile dix fois quand j'étais ado, tout comme Starship Troopers, je suis fier de ma jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 14:41:46 ![]()
|
nakata frog game |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'avais oublié que Jon Stewart avait un petit passé d'acteur (The Faculty)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je viens de tomber à l'instant sur le trailer du film "Les chemins de la liberté" et ça m'a bien convaincu, même si on voit beaucoup colin farrell ( |
alea jacta est |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |