| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
politiciano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:57:01 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
moonboots |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
grozibouille |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Deux films = cantonnée? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Bah elle à le physique pour... Après je disais ça, je parlais plus des personnages principaux féminins très souvent ratés (selon moi) plus que du talent des actrices. Linda Hamilton ou sigourney weaver n'ont pas le physique pour jouer des poufs qui courent dans les endroits sombres en faisant des bruits très aigus edit: c'est bien mandy lane ? le synopsis fait pas tellement envie Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2011 à 23:16:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:14:35 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
politiciano |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 23:21:14 ![]() je sais pas j'ai pas accroché plus que ça a freddy
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
- Mandrill - |
moonboots |
|
politiciano |
|
grozibouille |
|
dobeliou |
Elles jouent pas des poufs, c'est tout ce que je voulais dire Tiens sinon j'ai Crash (collision) qui est en pause la, une preuve de plus pour Prodigy que des acteurs bien dirigés ca fait toute la différence, parce-qu'on peut pas dire que Bullock ou Fraser aient une filmo pleine de grands roles, mais la ils sont juste parfaits... très surpris Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 24-01-2011 à 23:42:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-01-2011 à 23:48:08 |
moonboots |
|
politiciano |
Message cité 3 fois Message édité par politiciano le 24-01-2011 à 23:49:58 |
Prodigy |
moonboots |
|
politiciano |
dobeliou |
supair J'ai regardé les critiques pourtant avant Puis pour l'instant ça à l'air correct edit: et du coup je sais pas si je prend le risque de me pourrir la soirée Message édité par dobeliou le 25-01-2011 à 00:09:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naheu | Suite au post de je sais plus qui j'ai eu un élan nostalgique et j'ai regardé le tortue ninja de 91. Grosse tuerie. Et ça a pas si mal vieilli pour un film de 20 piges ! Message cité 2 fois Message édité par naheu le 25-01-2011 à 01:41:05 |
politiciano |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
moonboots |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Bah je sais pas trop, en fait. Certains peuvent être vu comme réactionnaires et puritains. Bliss: l'histoire d'amour est très "old-school" quand même. Hard Candy, Juno, Kick-Ass ( je sais pas si on peut le mettre dedans), Away we go, Nick and Norah's Infinite Playlist ( Une nuit à New-York), Virgin Suicides, American History X, Little Miss Sunshine. C'est pas forcément des films très "libéral". C'est pas vraiment mon avis mais c'est seulement pour nuancer le propos. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 12:19:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:28:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:34:00 ![]() Avatar 2 au cinéma pour 2014 ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:41:25 ![]()
|
DavidAmes | Bon bah c'est bien conservateur alors. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |