| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:42:31 ![]() ![]() |
DavidAmes | Accessoirement, tout film a un but "idéologique". Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 12:48:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:11:02 ![]()
|
DavidAmes | Premièrement, sur trois personnes que tu cites, seulement une a mis un smiley. American History X est un film qui jongle entre "être raciste c'est pas bien parce que..." et " je donne des arguments pour expliquer la xénophobie". le souci ( ou pas) est qu'il ne tranche jamais. Il te donne des informations et c'est à toi de te faire un avis. Tu peux donc voir le film comme un plaidoyer pour l'exclusion des étrangers voire plus. Little Miss Sunshine: Un film n'a pas besoin d'avoir la profondeur d'un Nietzsche pour dire quelque chose. On peut voir dans le film, l'apologie ( c'est peut-être un peu trop fort) d'une société familiale. La famille qui se retrouve et règle enfin ses problèmes... D'ailleurs, on parlait pas de profondeur mais d'idéologie. Tu es encore à côté de la plaque. Et je réponds en plus... Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 13:22:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:20:19 ![]()
développe j'ai pas les plans en tete par coeur
là je t'en donne l'occasion et plaf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 13:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:22:42 ![]()
|
DavidAmes | Bah si. Par exemple, le discours de Derek ( avant de saccager un magasin tenu par un étranger asiatique si je m'en rappelle bien) est basé sur du rationnel. Il te donne des chiffres, des théories sur le chômage aux Etats-Unis causé par le nombre croissant d'immigrés, des moments de sa propre expérience. Le type quand il sort ça dans le film paraît tranquille, sain. Donc, si je suis déjà enclin à penser comme lui, je peux voir tout le reste du film comme ça. La fin apportant un peu plus de l'eau à ce moulin. American History X est pas si manichéen ( c'est pas vraiment le mot) que tu le penses. Cependant, je ne crois pas que le réalisateur soit un néo-nazi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 13:30:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 13:45:13 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:02:48 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:15:48 ![]() |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-01-2011 à 14:31:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 14:37:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Juno ne choisit pas l'avortement, c'est son droit (encore heureux). Ce n'est pas un fil pro-avortement ni un film anti-avortement.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DavidAmes |
Ibo_Simon |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 25-01-2011 à 14:40:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yo_play | Oui, aliens, quoi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
Dans AlienS, symboliquement tu as:
Des restes du féminisme des années 70. Bon, c'est pas sur l'avortement précisément, je dois l'admettre. Mais sur la négation d'un des rôles de la femme. Message édité par DavidAmes le 25-01-2011 à 14:45:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Donc ça fait deux films engagés sur un sujet social. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DavidAmes |
- Mandrill - |
naheu |
Ils on refait quand la nouvelle VF ? et quel interet ? parce que quand même les dialogues de la version 91 on une grosse saveur, je me comprend mieux pourquoi ma mere n'aimait pas ce film quand j'etait plus jeune Des animatronics des insultes et des punks... un pur produit des 90's !
Message édité par naheu le 25-01-2011 à 15:24:22 |
Ibo_Simon | Pas mal de nominations aux oscars pour Social Network et Black Swan:
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce n'est pas foncierement une mauvaise actrice, hein. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |