Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25302191
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 22:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

La Forteresse noire (The Keep), c'est quand meme un trip assez spécial.

Film maudit.

Producteur à la con surtout,film amputé.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 22:34:49  profilanswer

n°25302239
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2011 à 22:37:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans Miami Vice, les images sont magnifiques, mais le scénario vaut celui d'un épisode de la série, et les rôles sont caricaturaux.

Non mais Mann est une superbe faiseur d'images, un virtuose meme, mais il nous avait habitué à donner du corps à cela.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25302253
rahsaan
Posté le 23-01-2011 à 22:39:14  profilanswer

Hé oui, je suis d'accord. :/
Dans Public Enemy, on dirait qu'il a juste voulu faire joujou avec sa grosse caméra haut-def truc, et qu'il a oublié de diriger ses acteurs. Pareil dans Miami Vice.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 23-01-2011 à 22:39:28

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°25302354
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 22:47:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans Public Enemy, on dirait qu'il a juste voulu faire joujou avec sa grosse caméra haut-def truc, et qu'il a oublié de diriger ses acteurs. Pareil dans Miami Vice.

Gong li est trés bien.

n°25302374
shred
Posté le 23-01-2011 à 22:48:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est (amha hein) une gigantesque bouse.

:jap: J'ai bien fait de pas regarder alors.
J'ai opté pour le BD de Batman begins à 5,90€  :D

n°25302410
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-01-2011 à 22:50:05  profilanswer

politiciano a écrit :

Producteur à la con surtout,film amputé.

sans vouloir troller, les prods ils s'attendent surtout à du retour sur investissement, la profondeur ou l'histoire et qu'elle soit sacrifiée ou non, ils s'en fiche un peu.

n°25302462
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 22:53:48  answer

Vu:
Pi: mise en scène très original et réussi (c'est rare) mais je n'ai pas trop compris où voulait en venir le film: un bon moment mais je suis resté sur ma faim, comme s'il manquait qq chose.

Les neufs reines: Film d’arnaque vraiment maîtrisé, j'ai adoré.

Spoiler :

j'ai senti venir le bouleversement final assez vite mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film

Les trucs gros:

Spoiler :

Le barbu qui accepte le changement de contrat sans rechigner: "J’achète les timbres, seulement si ta soeur se laisse baiser finalement", ça faisait un peu gros pour être crédible ce passage.
La scène où les deux essaient de convaincre la vieille de leur donner l'enveloppe: On voit le jeune regarder dans l'appart de la vieille pour lancer une conversation rassurante afin de la convaincre. Normalement la vieille est censée donner l'enveloppe facilement vu que c'est un coup monté, non?

Clerks, les employés modèles: Vraiment drôle, comme j'ai pu passé à coté d'un tel film!

n°25302673
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 23:13:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Son premier, Thief (1981), avec James Caan est super bien aussi.  :)

Dire que c'est mon préféré ne signifie pas que je n'aime pas les autres...

En l'occurrence j'adore Mann, enfin plus trop depuis Collateral & Miami Vice en fait qui m'ont un peu gonflé (pas vu Public Enemies).

n°25302675
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-01-2011 à 23:13:11  profilanswer

shred a écrit :

:jap: J'ai bien fait de pas regarder alors.
J'ai opté pour le BD de Batman begins à 5,90€  :D

Bat-Mann? [:meganne lapin]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25302687
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-01-2011 à 23:14:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'on puisse affirmer ça.

J'ai peut-être pas été clair, je voulais écrire que le courant majoritaire du parti républicain passe pour des modérés ouverts à côté du Tea Party. Ce qui m'a quand même l'air d'être le cas.

Prodigy a écrit :

Ils se sont présentés parce que le parti républicain est dans un état pitoyable, après la présidence Michael Steele, un déficit de 20 millions de dollars, etc. Bref, ça les arrangeait bien que le Tea Party et ses thèses populisto-fumistes se présente, même si je ne suis pas sûr que tous les républicains goûtent particulièrement cette droitisation extrême de leur parti (ça en arrange d'autre, par contre).

Reste qu'à mon avis, le Tea Party est une des composantes du parti républicain, ou du moins des républicains... pas quelque chose d'extérieur. Le bipartisme fait de chacun des camps un fourre-tout hétérogène, les chances d'élections étant très faibles en dehors de cette mécanique.

Prodigy a écrit :

Sauf qu'aux Etats-Unis il n'y a pas de gauche proprement dite, il y a des libéraux et des conservateurs, et à plusieurs degrés.

Le terme "libéral" ayant un sens assez différent aux USA et en France. Les clivages ne sont certes pas les mêmes. Cela dit, la réforme du système de santé voulue par Obama (et honnie par les républicains) est quand même plus proche de la social-démocratie que du néolibéralisme, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 23:14:01  profilanswer

n°25302762
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 23:19:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai peut-être pas été clair, je voulais écrire que le courant majoritaire du parti républicain passe pour des modérés ouverts à côté du Tea Party. Ce qui m'a quand même l'air d'être le cas.

Gros Boulet a écrit :

Reste qu'à mon avis, le Tea Party est une des composantes du parti républicain, ou du moins des républicains... pas quelque chose d'extérieur. Le bipartisme fait de chacun des camps un fourre-tout hétérogène, les chances d'élections étant très faibles en dehors de cette mécanique.

Gros Boulet a écrit :

Le terme "libéral" ayant un sens assez différent aux USA et en France. Les clivages ne sont certes pas les mêmes. Cela dit, la réforme du système de santé voulue par Obama (et honnie par les républicains) est quand même plus proche de la social-démocratie que du néolibéralisme, par exemple.

J'aurais pas du parler de Gran Torino en faites. :whistle:  

n°25302772
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2011 à 23:20:49  profilanswer

[:cerveau sadnoir]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25302840
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 23:27:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Reste qu'à mon avis, le Tea Party est une des composantes du parti républicain, ou du moins des républicains...

Au départ pas vraiment, c'est un mouvement né des efforts communs de Fox News, et de certains républicains extrêmes, mais c'est principalement un mouvement médiatique (né dans les salles de débats sur la réforme de la santé).

Citation :

Cela dit, la réforme du système de santé voulue par Obama (et honnie par les républicains) est quand même plus proche de la social-démocratie que du néolibéralisme, par exemple.

Sauf que les élus du Tea Party vont la détricoter :/

(et à côté de ça ils refusent de voter la loi qui indemnise les pompiers, flics et ouvriers du 11 septembre)

n°25302975
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-01-2011 à 23:39:52  profilanswer

[HS]

Prodigy a écrit :

Au départ pas vraiment, c'est un mouvement né des efforts communs de Fox News, et de certains républicains extrêmes, mais c'est principalement un mouvement médiatique (né dans les salles de débats sur la réforme de la santé).

Un mouvement médiatique et pas issu des instances du parti républicain, certes. Mais un mouvement qui cherche quand même à s'ancrer au sein de ce parti, à influencer ses orientations et à le radicaliser. Donc je ne peux pas le considérer comme "extérieur".

Prodigy a écrit :

Citation :

Cela dit, la réforme du système de santé voulue par Obama (et honnie par les républicains) est quand même plus proche de la social-démocratie que du néolibéralisme, par exemple.

Sauf que les élus du Tea Party vont la détricoter :/

(et à côté de ça ils refusent de voter la loi qui indemnise les pompiers, flics et ouvriers du 11 septembre)

Pour le moment, ils n'ont pas encore le contrôle du Sénat pour pouvoir tout détruire. Quant aux indemnisations, ça reste dans leur logique du toujours moins d'état. Il faudrait compter sur les républicains modérés et sur les électeurs pour éviter la dérive extrémiste, mais c'est pas gagné. :/

[/HS]

n°25303026
ganellon
-
Posté le 23-01-2011 à 23:46:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[HS]
Quant aux indemnisations, ça reste dans leur logique du toujours moins d'état.  
[/HS]

c'est surtout la continuation de leur logique d'opposition totale à tous les projets du gouvernement...
 ce qui leur a permi de "remporter" les élections de mi-mandat mais qui risque de  leur couter les présidentielles si ils restent le courant "fort" des républicains (ou du moins le plus "bruyant" ).

---------------
--~~--
n°25303514
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2011 à 01:05:25  profilanswer

bien sympa ce green hornet, je m'attendais pas un truc sympa mais ça fonctionne très bien :D

---------------
Acceuil
n°25303545
Dkiller
Posté le 24-01-2011 à 01:12:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Même au second degrés... Finalement, ça devient un peu lourd cette mode qui mise sur la nostalgie, les clins d'œils, les références.

C'est une génération d'acteurs qui devient vieux, la fin d'une grande époque.
Le film RED représente bien les choses > des movies star pas loin de la retraite :D

Message édité par Dkiller le 24-01-2011 à 01:13:43
n°25303566
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-01-2011 à 01:17:16  profilanswer

Vu pour la premiére fois "The Game" de Fincher, j'ai trouvé ça déroutant comme film (c'est le but je sais :D ), mais c'est surtout la fin que j'ai trouvée un peu trop convenue en fait, à croire qu'il n'a pas osé renouveler l'experience de la fin subversive à la "Seven", que personnellement je préfére aux happy endings  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 01:18:54
n°25303701
grozibouil​le
Posté le 24-01-2011 à 01:49:17  profilanswer

The Game, c'est typiquement le film qui souffre bcp d'un second visionnage. Déjà l'intrigue est éventée. Et au final, c'est long, avec qqes passages ennuyeux (le truc au Mexique) et Fincher a eu l'art de coller cette musique au piano assez irritante, on dirait le thème de l'Exorciste joué pdt 2h de temps.  [:canardeur]

n°25303727
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-01-2011 à 01:55:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

The Game, c'est typiquement le film qui souffre bcp d'un second visionnage.

Je l'ai vu bien plus que deux fois, perso.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25304211
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-01-2011 à 07:28:49  profilanswer

shred a écrit :

A armes égales c'est bien ou pas ? Quoique je ne sais pas si NT1 diffuse la VO  [:cerveau klem]

Ca se laisse regarder, sans plus.

rahsaan a écrit :

Dans Miami Vice, les images sont magnifiques, mais le scénario vaut celui d'un épisode de la série, et les rôles sont caricaturaux.

rahsaan a écrit :

Pas d'accord. Dans Miami Vice ( :love: ) Gong Li est géniale, Jamie Foxx aussi, ainsi que le chef de la sécurité. Le scénario est simple mais efficace, les plans sont magnifiques, la BO nous transporte ( http://www.youtube.com/watch?v=LGgTNYpoqAc  [:cerveau abde] , Mogwai  [:nushku:1] ), les scènes d'actions sont bandantes  [:diskobeck]  
Cela dit je sais que beaucoup de monde haït ce film, c'est bien le propre des films cultes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 24-01-2011 à 07:30:33

---------------
Noir et professionnel
n°25304705
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-01-2011 à 09:45:30  profilanswer

Foutre ce titre de Mogwai dans ce genre de scene, on m'empêchera pas de penser que c'est une ficelle un peu facile mais bon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25304712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2011 à 09:46:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Vu pour la premiére fois "The Game" de Fincher, j'ai trouvé ça déroutant comme film (c'est le but je sais :D ), mais c'est surtout la fin que j'ai trouvée un peu trop convenue en fait, à croire qu'il n'a pas osé renouveler l'experience de la fin subversive à la "Seven", que personnellement je préfére aux happy endings  :o

Pour une fin plus interessante, faut juste couper le film 10 min avant la fin et c'est parfait :o

Spoiler :

Juste après qu'il se soit jeté dans le vide quoi

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 24-01-2011 à 09:47:16

---------------
n°25304766
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-01-2011 à 09:55:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La Forteresse noire (The Keep), c'est quand meme un trip assez spécial.

Film maudit.

Bien que charcuté, je trouve qu'il a de beaux restes. Bref, c'est un film que j'aime beaucoup.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25305986
Prodigy
Posté le 24-01-2011 à 12:08:24  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Cela dit je sais que beaucoup de monde haït ce film, c'est bien le propre des films cultes  :D

:heink:  

Les films cultes c'est des films qui génèrent un culte (donc une adhésion), pas des films qui suscitent la haine.

Et y'a pas de culte Miami Vice (le film).

n°25305998
Prodigy
Posté le 24-01-2011 à 12:09:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour une fin plus interessante, faut juste couper le film 10 min avant la fin et c'est parfait :o

On vous répète tout le long du film que ça va se finir comme ça et y'en a encore pour chouiner :o

Cette fin est amha parfaite (sauf la phase de drague finale, toute pourrie, certes).

n°25306163
Morgul
Posté le 24-01-2011 à 12:23:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Juste après qu'il se soit jeté dans le vide quoi

Ben oui c'est ce que j'attendais, une fin brutale à la seven

Spoiler :

tout l'happy ending avec le frére qui se reléve et le tapis gonflable qui vient amortir la chute c'est de trop je trouve

Aprés effectivement c'est le genre de film (tout comme seven une fois encore) qui s'apprécie surtout au premier visionnage mais qui perd quand même beaucoup d'interet sur les suivants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 12:25:46
n°25306296
Prodigy
Posté le 24-01-2011 à 12:39:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben oui c'est ce que j'attendais, une fin brutale à la seven

Spoiler :

tout l'happy ending avec le frére qui se reléve et le tapis gonflable qui vient amortir la chute c'est de trop je trouve

Encore une fois tout le film (depuis son titre) y prépare, je pige décidément pas la polémique au sujet de cette fin.

n°25306306
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2011 à 12:41:09  profilanswer

Matrix 4 et 5 ... et en 3D ?  [:frag_facile]  
http://www.ecranlarge.com/article-details-18670.php

---------------
n°25306371
Morgul
Posté le 24-01-2011 à 12:51:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois tout le film (depuis son titre) y prépare, je pige décidément pas la polémique au sujet de cette fin.

Certe oui, mais je trouvais la premiére option plus crédible  

Spoiler :

il a un flingue à balles réelles en main, tue son frére et se suicide comme son pére avant lui au même age, ça aurait plus de gueule quand même :o

Pas possible ils sont tous morts à la fin (ou alors ils nous font le coup de la pieuvre géante venue du futur :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 12:53:22
n°25306386
DavidAmes
Posté le 24-01-2011 à 12:54:35  profilanswer

Le ton des news d'écran Large. "Une conclusion s'impose, soit Keanu Reeves a un très bon dealer, soit il est tout simplement devenu le premier communiquant d'Hollywood. "  :D  

Mais j'y crois pas trop.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25306390
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-01-2011 à 12:56:16  profilanswer

Bah ils existent déjà, ce sont Matrix 1 et 2 :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°25306424
Prodigy
Posté le 24-01-2011 à 13:02:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Certe oui, mais je trouvais la premiére option plus crédible  

Spoiler :

il a un flingue à balles réelles en main, tue son frére et se suicide comme son pére avant lui au même age, ça aurait plus de gueule quand même :o

Spoiler :

Bah non, ça aurait nié tout le propos du film (faire du perso de Douglas un mec un peu moins introverti/autocentré et "l'ouvrir" sur le monde). Le but n'est pas de le tuer, mais le transformer.

Attention je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ou qu'on adhère pas, mais je comprends moins les polémiques sur la fin étant donné que (amha) tout le film nous y prépare.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 24-01-2011 à 13:02:25
n°25306468
Morgul
Posté le 24-01-2011 à 13:09:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Bah non, ça aurait nié tout le propos du film (faire du perso de Douglas un mec un peu moins introverti/autocentré et "l'ouvrir" sur le monde). Le but n'est pas de le tuer, mais le transformer.

Attention je comprends tout à fait qu'on n'aime pas ou qu'on adhère pas, mais je comprends moins les polémiques sur la fin étant donné que (amha) tout le film nous y prépare.

Pour ma part j'ai plus ressenti ça comme un jeu pervers (ayant effectivement pour objectif à la base de changer le comportement du personnage) mais qui au final aurait mal tourné (notamment par le fait qu'il ait trouvé une arme chargée) en ayant conduit le personnage à devenir psychotique

C'est surtout que je suis un peu resté sur ma faim :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 13:09:54
n°25306493
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 13:11:47  answer

le 3 était tellement bien faut dire :o  [:cerveau dawa noel:5]

n°25306533
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-01-2011 à 13:19:27  profilanswer

Manquaient juste les kamehameha [:waterprout]

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 24-01-2011 à 13:19:39

---------------
Noir et professionnel
n°25306800
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-01-2011 à 13:54:19  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Manquaient juste les kamehameha [:waterprout]

Ca reste une évolution logique, je trouve étrange que ca parte pas plus dans le délire. T'es dans un monde virtuel, t'as le pouvoir de t'affranchir des règles de ce monde, tu en es conscient. N'importe qui dans cette situation se prend pour Dieu et "déchaine la fureur Mitch"  [:hurlement_primaire]

Limite ce matrix 3 ne s'assume pas assez [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-01-2011 à 13:57:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25307182
meriadeck
Posté le 24-01-2011 à 14:25:08  profilanswer

la scénariste de "kick ass" dement les rumeurs d'un "kick ass2".

---------------
Acceuil
n°25307203
dobeliou
Posté le 24-01-2011 à 14:26:41  profilanswer

Je pensais que c'était confirmé ça :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25307324
meriadeck
Posté le 24-01-2011 à 14:36:56  profilanswer

non.  

Citation :

When Kick-Ass creator Mark Millar told the press that filming was set to begin on a sequel this spring, it seemed like he was just saying things. The original (though excellent) didn’t find its anticipated audience and it’s unlikely Matthew Vaughn would want to jump back into superheroes directly after wrapping up X-Men: First Class.

Now Britain’s version of Christina Hendricks, screenwriter Jane Goldman has shot down any rumors that Kick-Ass 2 is currently in the works. She put one in the heart of the geek community via her Twitter.

“Saw a few erroneous reports today that I’m currently writing Kick Ass 2 script – sorry if anyone’s disappointed, but not true.”

Goldman went on to share that she’s currently working on two projects currently. One of which is Matthew Vaughn’s next project, and the other a secret project that has yet to be announced. I guess my options are to wait patiently for the announcement or follow her on Twitter. I’d really like it if I didn’t have to follow someone named @ferretprincess.

---------------
Acceuil
n°25307351
Prodigy
Posté le 24-01-2011 à 14:39:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Limite ce matrix 3 ne s'assume pas assez [:thalis]

Le combat final reste un moment de jamais vu sur un écran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)