| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
politiciano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:34:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rahsaan | Hé oui, je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 23-01-2011 à 22:39:28 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
politiciano |
|
shred |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bat-Mann? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:14:01 ![]() ![]() |
politiciano |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll | [HS]
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
meriadeck arme de distractions massives | bien sympa ce green hornet, je m'attendais pas un truc sympa mais ça fonctionne très bien --------------- Acceuil |
Dkiller |
C'est une génération d'acteurs qui devient vieux, la fin d'une grande époque. Message édité par Dkiller le 24-01-2011 à 01:13:43 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Vu pour la premiére fois "The Game" de Fincher, j'ai trouvé ça déroutant comme film (c'est le but je sais Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 01:18:54 |
grozibouille | The Game, c'est typiquement le film qui souffre bcp d'un second visionnage. Déjà l'intrigue est éventée. Et au final, c'est long, avec qqes passages ennuyeux (le truc au Mexique) et Fincher a eu l'art de coller cette musique au piano assez irritante, on dirait le thème de l'Exorciste joué pdt 2h de temps. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je l'ai vu bien plus que deux fois, perso.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 24-01-2011 à 07:30:33 --------------- Noir et professionnel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Foutre ce titre de Mogwai dans ce genre de scene, on m'empêchera pas de penser que c'est une ficelle un peu facile mais bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-01-2011 à 09:47:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 12:25:46 |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Matrix 4 et 5 ... et en 3D ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 12:53:22 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 24-01-2011 à 13:02:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 13:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:11:47 ![]()
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 24-01-2011 à 13:19:39 --------------- Noir et professionnel |
MrGnou Serengeti Warrior |
Limite ce matrix 3 ne s'assume pas assez Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-01-2011 à 13:57:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | la scénariste de "kick ass" dement les rumeurs d'un "kick ass2". --------------- Acceuil |
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives | non.
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |