| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:26:37 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui mais qui pour remplacer joe pesci ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2011 à 11:27:59 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:32:37 ![]() le dernier film de raoul ruiz
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il a rien coupé au montage, en fait |
hans zimmer The thin red line. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:50:26 ![]() ![]() |
Dkiller |
D'ailleurs dans The Town avant de se faire la blonde dans son appart il matte Heat à la télé |
woo Old Man Logan | Warner annonce aussi le remake de La Horde Sauvage --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives | vivement le reboot de The Green Hornet --------------- Acceuil |
naheu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:08:49 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
pour moi batman c'était cela allez pour le fun
faut que je retrouve l'intégrale
Message édité par une IA le 20-01-2011 à 14:29:24 |
Moonzoid |
des vieux comics qui trainent au fond des tiroirs qui peuvent être adaptés y en a encore un paquet je pense, quitte à taper dans les très très vieux ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-01-2011 à 14:51:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
J'aurais presque envie de dire "moi aussi" m'enfin je lui préfèrerais toujours Inception, Memento ou the prestige Tout comme je préfèrerais 500 days of summer à Spiderman, Jurassic park à Tintin, Evil Dead à Spiderman 2, Serenity à The avengers, Layer Cake à Xmen new jesaispas quoi, Usual suspect à xmen2 etc ps: et quand je vois del toro, scorscese, Proyas et aronofksy dans le planning de marvel studios, désolé mais ca me donne envie de me crever les yeux edit: je propose soderbergh pour le reeboot de Daredevil Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2011 à 17:44:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
woo Old Man Logan | DC comics putain Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-01-2011 à 17:57:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Ah ouais pardon Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2011 à 18:00:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
Alors que je trouve Batman plus viscérale, avec un méchant super bien ecrit et joué. Message cité 1 fois Message édité par woo le 20-01-2011 à 18:06:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
naheu |
|
dobeliou |
Ouais on est d'accord, c'est super bien foutu, le méchant est génial, c'est juste que c'est une histoire de super héros, avec tout ce que ça implique, et qu'en ce qui me concerne, l’allergie n'est pas loin, et ca risque de bien limiter l'intérêt d'une carte gaumont ou ugc si ça continue comme ça Puis allé, exception faite de Nolan, ça fait juste mal de voir tout ces "grands" réalisateurs, qui se sont fait connaître et respecter avec un minimum de prise de risques, avec des scripts/concepts originaux, avec des trucs qu'on a pas l'habitude de voir se tourner vers la facilité de l'adaptation.
Eternal Sunshine à Green Hornet... c'est d'actualité en plus Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-01-2011 à 18:13:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 18:17:21 ![]()
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille | J'ai jamais vu Des Hommes d'Honneur. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-01-2011 à 20:49:47 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |